| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 2:57 | |
| 10h57 Je viens d'allumer l'ordi. Je vais aller m'habiller.
Quoi Naya tu l'as toujours pas vu Sapuri 3?! Depuis le temps que tu dis que tu vas le voir.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 6:44 | |
| MDR non, pas encore ^^; je trouve jamais le temps !!
Je veux pas partir sans l'avoir vu !
14:43
Je balance des fringues dans mes valises ! Olééé ! :p J'dois me lever à 3h demain pour partir donc j'ai décidé de pas aller me coucher ! :p |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 6:51 | |
| 14h42 Naya courage!!!!! tu vas nous manquer! J'ai rien à faire! je vais apprendre quelques kanjis que je vais oublier le lendemain >_< | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 6:58 | |
| 14h57 !Premier post ici !! Je discute avec ma Naya chaaaaan ! Rah le net ça m'a manqué j'en profite j'en profite !!!Le prob j'ai pas de son sur cet ordi MDR ! | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 7:56 | |
| 15H53 ca fait deux heures que je me bats avec une mouche agressive qui veut élire domicile sur mon bras O___O je me demande ce que je vais mettre comme fringues aujourd'hui -__- j'écoute Nori chanté sous la douche (elle va me tuer en lisant ça X_X) j'ai faim j'ai fait des sauvegardes tout à l'heure,mon pc respire, et je vais en refaire après Nori continue à chanter XDDDDD *lylie court vite vite vite viteuuuuuuh* | |
|
| |
Ayase Invité
| |
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 8:39 | |
| 10h38Premièrement: De quoi tu parles ChoupY ??? O_o t'as l'air traumatisée à vie ! Mon frère est parti travailler *danse de la joie !*, donc personne sur le dos de la journée !!! J'écoute, récoute et écoute encore le CD de KAT-TUN que je vais m'acheter très bientôt... les chansons sont trop bonnes c'est pas possible !!!! ^_^ | |
|
| |
Ayase Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 9:06 | |
| Lylie>> enregistre enregistre XD
Bah oui ChoupY qu'est ce qu'il t'arrive?
17h06 J'ai super mal à la tête 'faut que je dorme (mais on j'ai pas que ça à faire) | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 9:08 | |
| Miaka est au Canada c'est normal pou l'heure =P Keske y'a ChoupY ? ô_o *ca ressemble à ma réaction quand j'ai vu que Nishi avait failli embrasser Misako xD*
17h07 :
Je fais mon jap en mattant des clips xD Là c'était Kirei Da des W-inds, j'adooore >_____<
Okane ga arimasen kara, kamera o kaimasen ô__o Ca m'éclate les phrases d'exo xD | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 10:57 | |
| 18h56 *déjà?!* J'ai pas bougé depuis tout à l'heure : chuis posée avec une serviette mouillée sur ma tête pour essayer d'avoir moins mal -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 13:12 | |
| 21:11
J'me fais chialer avec la graduation de KonKon ^^ Puis je charge mon iPod ^^ |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 13:23 | |
| 9:23 PM
Je m'embeteuuuuuuuu XD |
|
| |
Ayase Invité
| |
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 14:39 | |
| D'après le dernier Japan Vibes, Shun vient de se séparer de Mari Yagushi (ex-MM)... 22h38 Déprime POWAAAAA Je sais même pas pourquoi. Donc je vais aller lire Geisha pour me changer les idées (j'espère que ça va marcher ><) Bye bye minna | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 15:25 | |
| 11:24 PM
Rolalalalala j'me repasse Hurricane Riri Boston Mari sur mon portable c'est genial XD Vive Avex Phone XD (et ma facture de telephone vas encore exploser ouais XD) |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 17:15 | |
| => 1h13 <= et je suis en train de me dire que demain, enfin dans quelques heures on va commencer notre tournage sur seishun amigo T.T j'espère qu'il fera pas trop chaud erf .... je traduits Teppen et COLORFUL et là maintenant tout de suite mes yeux se ferme et je pense (ouais ça m'arrive XD) que mon lit m'appel ... Attendez voir .... *va voir* ui il me tend les bras XD !! -ARGHHH YAMAPIIIII doux rêve attend mwaaaa j'arriveuuhhh |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Ayase Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 30 Juil - 17:35 | |
| ~~01h35~~
Arf, j'aimerais bien avoir un peu froid><Chez moi, c'est comme un sauna mais en pire XD
La j'envisage la possibilité de me coucher mais pour l'instant, mon cerveau est à 45% d'accord XD.... |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 4:04 | |
| 10h03 :
Niaah j'ai presque plus de crédit >< Mais je voulais trop faire chier Lylie, c'est marrant XD On est des défendeuse de nos hommes *_*
J'ai smsé ma Nori aussi <33 L'est gentille elle XD
Vias déjeuner, j'ai faim >_____< | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 31 Juil - 4:05 | |
| 10H04 Yeah ! 1 min après Kasumi ! XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|