| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 15:30 | |
| 23h30 Je répond à une lettre d'une coupineuh. | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 15:53 | |
| 23h45 J'ai enfin fini mon dossier d'inscription à la fac de strasbourg!! (alors que je suis même pas sûre d'y entrer) j'en ai trop marre je suis vidée!!!!!! Bonne nuit! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 15:55 | |
| 22h55 Bonne nuit^^
Pfiou c'est loin de chez moi Strasbourg.
J'ai pas sommeil mais je sais pas quoi faire. | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 26 Juil - 23:05 | |
| 7h00 Je lance azureus et je retourne au dodo | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 0:50 | |
| 8h51 : OMG qu'il est tôt >__________< Je vais prendre ma douche et me laver les cheveux *Kasu Attack xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 1:49 | |
| 9:49 PM
J'essaie de me réveiller et c'est dur ! ^^; Les yeux qui se décollent pas, comme d'hab ^^ Puis, on est déjà jeudi, j'pars lundi, j'ai pas envie alors ça m'fait déprimer cette affaire ! -_-
|
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 3:38 | |
| 11h38 Arg je viens de me lever et faut déjà que je prépare à manger!!! Dash!!! On se dépèche!!!! Et oui il faut nourrir ses parents des fois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 3:42 | |
| Spa plutôt les parents qui doivent nourrir les enfants? ;p
11:40
Je deteste les PESTES ! AAAAAAAH !!! Kounasseuh =) |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 4:39 | |
| Qui a dit que j'étais à la masse?
12h38
Je me dis qu'il faudrait peut être que je m'habille...mais qu'il faut que je regarde la suite du making of de "Sky" des DBSK avant parce que y a trippotage entre garçons O_o | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 5:21 | |
| 13h20 Oh non va y'avoir de l'orage j'espère qu'il va passer à côté j'veux pas éteindre mon ordi. Courage pour t'habiller alexiel!!! Moi c'est l'inverse je crois que cet aprem' c'est la maillot de bain attitude^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 6:00 | |
| 13h59 Je m'amuse à faire des avatars et des signature J'ai encore des progrès à faire^^' Mici alexiel . Il se raproche de plus en plus | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 6:35 | |
| 14h35~
Yoh les gens xD Je mange des chips en écoutant Miduhyo pendant que Lylie fume une clope dehors. ô ô Je range mes documents et mes vidéos des DBSK sinon '___' | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 6:46 | |
| Kikoooo vous deux^^ Lylie la clope sa va abimer tes yeux des doigts ta peau ta voix et pis tout 14h45 je vais aller voir si y'a pas un truc chouette à la télé^^ | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 6:50 | |
| 14.50
Je m'enerve mon ordi bug, et je mange des conneries |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 7:02 | |
| 15h00 pile
Salut les filles!!! Han miduhyo et des chips, le bonheur quoi
Moi je me tape une barre avec cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iEQ6GoT5YE8&search=kat-tun
Objectivement Kame est absolument adorable. | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 7:25 | |
| 15h24 Je viens de regarder la vidéo d'alexiel kyaaaa c'est cro marrant J'adore la tentative d'Ueda. Koki il est croooo choupi à tout faire pour pas sortir du rond^^ et Jin qui se fait tout simplement expulser^^' | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 7:41 | |
| 15h41~
Je viens de réaliser qu'on avait toujours pas mangé O__ô J'ai regardé la vidéo d'Alexielu aussi, excellent, Kame est adorable *_* et j'aime de plus en plus Ueda décidément >.<
Je viens de regarder une vidéo de Changmin où il est troooop chou *_* ~~> https://www.youtube.com/watch?v=QKKPks-jOwk | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 8:21 | |
| 16h20
Il est jamais trop tard pour manger, me suis fait un sandwich aux radis XD *suis addict*
Changmin est monstrueusement chou O___o C'est lui que j'aime de plus en plus. (vii il pleut!)
Je me dis que j'ai encore passé la journée à glander >___< | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 11:06 | |
| 18h59 Moi pareil je fais rien de mes journées >_< Là je mange des chuchotis, je sais pas si vous connaissez, c'est des chocolats super fins en forme de chips!! si ça vous intéresse, n'achetez surtout pas!! ça coûte cher et c'est seulement du chocolat fin quoi, sérieux ça vaut pas le coup! et dire que c'est saveur de l'année tu parles! | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 11:32 | |
| 19h31 J'ai faim mais on mange pas encore. J'ai trop téléchargé sur megaupload je peux plus dl avec jusqu'à demain Y'a pas eut d'orage mais ce soir peut être | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 11:53 | |
| 19h51
lol un peu comme les pocky chocolat >________<
Je vais manger une salade de riz, c'est pas que j'ai faim mais bon...ça m'occupera XD J'ai envie de pipi aussi, oualaaaaaaaa lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 12:27 | |
| J'acheterai pas alors !! :p
20:26 PM
J'ai fais quelques magasins et une p'tite folie de lingerie, miam !! :p Ca motive d'avoir un homme =D Vais essayer de bosser ce soir un peu mais bon... ça m'gonfle déjà =/ |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 12:28 | |
| 20h27 ==> Je vais commencer à regarder "1 litre of tears" il parait que c'est trop triste alors je vais preparer mes mouchoirs x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 12:32 | |
| Oh oui, j'ai vidé au moins deux paquets de mouchoirs pour chaque épisode !! :p Enfin surtout à partir du 4 !!
Courage pour pas devenir déprimée après !!
20:32
Euh, le même qu'avant ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|