| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 12:48 | |
| 20h46 ==> Lol sa me rassure beaucoup ce que tu me dit la >_> surtout que je suis une grande sensible, je pleure pour n'importe quoi alors sa promet T_T... T'as déjà vu "Sad Movie" ? C'est le film qui m'a le plus fait pleurer, déjà rien que le titre sa en dit beaucoup ^^" | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 12:52 | |
| Nan mais les filles "1 litre of tears", "sad movie", c'est quoi ces titres? Vous m'étonnez que ça soit triste didon! XDDD
Ah ouai au fait Naya ça devient quoi ton histoire de copinou? *curieuse muwa*
20h51 fini de manger, qu'est ce que je vais glander ce soir...là je suis en pleine recherche photos Jaeho XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| Je suis bloquée à l'épisode 1 de 1 litre of tears!!! Veux la suiteuh >< Déjà le premier épisode m'a mis les larmes aux yeux (et ryo il est bien dedans^^) 20h59 J'ai fini Gokusen 2 ^^ Jin et Kame avec les larmes aux yeux, jpeux paaaaaas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 13:08 | |
| J'ai pas vu " Sad Movie " mais comme je pleure pour rien... ^^ Vais ptêt tenter quand même :p Mais " 1 litre of tears " avec Konayuki à chaque scéne triste, t'es obligé de chialer ._.
Gokusen 2 rox ! Kame dans le 9 *_*
Ca va très bien avec mon boyfriend, on se voit souvent et tout, puis y a eu le first kisu <3
21:06 PM
J'ai envie d'écrire mais mon cerveau fait pas des p'tites bulles de génie T_T |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 13:26 | |
| 21:25 je chatte avec Nayanouuu lol
Kya Gokusen 2!! stro bien mais je l'ai enchaîné après Gokusen 1 alors forcément ça faisait un peu "déjà vu" XD
Moi aussi je chiale comme une baleine fufu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 13:45 | |
| 21:39 je suis au phone avec Kasu mon nemuru d'amour.............
My god Naya cette photo *____________* une lambada? un tchatchatcha? XD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 14:24 | |
| Oh kami-sama la photo!!!!! Naya à chaque fois que je vois une photo qui vient de toi, je comate dessus!! il faut qu'on parle 22h17 Je m'ennuie... je regarde la vidéo des kat-tun à l'Utaban <33333 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 14:29 | |
| 22h29 Moi aussi je m'ennuie. Vais aller relire les fics^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 14:33 | |
| Oui Sao, parlons !! :p Jin à la sortie du lit comme ça, c'est même pas lambada c'est VIOL ! :p Ah les KAT-TUN à l'Utaban <3333333
22:32 PM
Veux écriiiire un OS ! L'est où mon inspi? Tss ! :p |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 14:39 | |
| 22.39
Je regarde le mag Public j'aime les potins ^__< Et la je commence a lever mes fesses de mon siege pour dire bonne nuit a ma famille ... |
|
| |
ueda cha Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 14:39 | |
| 22h38 je suis toujours avec les DBSG et je compte regardé la video de alexiel (je sais je suis en retard) |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 14:49 | |
| 22h47 j'ai relu tous les derniers chapitres des fics kyaaa j'aimeuh>< Naya-chaaaan c'est quand que tu continue la tienne avec Yamapi Jin et Kame ><????? Inspi de Naya reviens vite.XD Edit>> 22h52Je viens de voir qu'il y avait l'épisode 2 de 1 litre of tears Yatta!! Je regarde ça | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| 23.11 j vais pas tarder à aller au dodo je bosse demain
Ca parle de quoi un litre de larmes ????
J viens de me matter une chtite vidéo d Ueda qui reprend une chanson d Arashi ( générique de Stand Up) y a pas il est miaaaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 15:41 | |
| 23h40
je suis en sursis du net........vé devoir aller dodo en plus je commence à bosser demain aussi >__________< quand vais-je prendre ma douche? *va mettre son réveil à 6h00* | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 15:51 | |
| 22h50 Kyaaa Ce drama est trop bien^^ Courage à vous deux pour demain!!!!! 6h00 | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Jeu 27 Juil - 19:30 | |
| 21h28
KYAAAAA J'écoute mes nouveaux CD de DBSK ^^.... je les ai même pas commandé... je les ai acheté moi-même !!! J'ai leur 1st live concert album et Tri-Angle avec le CD bonus vraiment magnifique *O*
DBSK qui chantent en live c'est trop.... WOOOOOW
Sinon, je viens de revenir de ma semaine à Montréal, c'était vraiment super !! ((Surtout la journée du Chinatown hehe)) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 0:37 | |
| 1 semaine à Montréal, ça devait être super!!!
8h35 je viens de prendre ma douche et là je refais mon vernis aux pieds. Il faut que je range toutes mes photos des DBSK avant de partir >__< | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 0:55 | |
| 8h55
ménage a faire!! mais dans a faraicheur cette fois !! ça fait du bienn | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 2:59 | |
| 10h58 Faut que je sorte un carton super lourd de ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 4:37 | |
| 12:36 PM
J'avais pas crè faim ._. et j'ai une subite envie de revoir Anego ! ^_^ |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 5:37 | |
| 13h36 Je viens de regarder un clip de Remioromen et surprise! Il ya Maki (je crois qu'elle s'appelle comme ça^^') de Kurosagi dedans^^ Bon j'ai rien compris au clip mais j'ai beaucoup aimé quand même^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 5:41 | |
| Voui, c''est dans San Gatsu Kokanoka, j'pense ^^ La musique enfin une des musique d'1 litre of tears ^^ ( avec Konayuki et Only Human... 3 chansons à dépression ! :p )
13:41
J'viens de pleurer en voyant Kame pleurer dans l'épi 9 de Gokusen 2 ^^ |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 5:51 | |
| 13h50 ==> J'ai trop eu la flemme de dl l'épisode 2 de "1 Litre Of Tears" x_x sinon mon meilleur ami viens de me passer une clip d'un groupe de metal et sa marche pas xD il va peter un cable ^^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 28 Juil - 6:24 | |
| Naya>> oui la chanson c'est ça^^ Kame qui pleure on peut pas le laisser pleurer tout seul Je suis pas la seule à fondre à la moindre occasion ça me rassure. 14h23 Je vais regarder la suite de 1 litre of tears T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|