| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+10Saori Iyona Kuro Asuka Yamapounette Alexu Lovu Chuly Lylie Noriko Alexiel Kasumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:24 | |
| Noriko to Kasumi *_________*
On l'achète où ce single? ^o^
NEWS - Hadashi No Cinderella Boy |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:33 | |
| C'est envoyé en Mp ^.^ Aah Naya, c'est déjà out of print XD Aah j'ai vu que t'as mis la suite hier ô___ô Mais l'était 1h quand j'ai remarqué et j'étais trop naze pour lire lol ^^;; Vais lire mnt tiens *_* Shuji to Akira - Seisshun Amigo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Juin - 11:37 | |
| Déjà Out of Print ;p
Avouez que vous avez été le vendre à tout les Johnny's xD
J'arrive pas à écrire sans musique moi ^^; Faut ma musique d'ambiance !! ^^'
Hayami Kishimoto - Mienai Story |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 21 Juin - 14:31 | |
| Moi naussi ze veux faire un duo!! Bon je ne trouve toujours pas le titre de la chanson que j'écoute mais c'est trop bien, il faut que quelqu'un se connecte sur msn pour que je l'envoie! en tout cas je suis sûre que c'est eux, je reconnais la voix de yamapi et de kame qui pousse son joli cri!!!! *essaie de se calmer* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 1:56 | |
| On fera un duo toutes les 2 Nithrilou t'inquiètes pas!! xDDD
Nori to Kasu je veux trop entendre ça!! eheh ^^
NEWS - Cherish | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 5:07 | |
| Nightwish - Wishmaster
Rha, j'adore cette chanson ^^
|
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 5:28 | |
| NEWS - Cherish J'adore Massu dans cette chanson *______* (comme partt mais là spécialement kwa :<33: ) | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 5:31 | |
| Moi aussi j'adore Masu sur cte chanson ^o^ Z'aime bien sa p'tite voix en plus <3
Hyde ~ Secret Letters
Shinhwa ~ Angel
Nightwish ~ Dead Boy's Poem
Sublime >_< Tarja, reviens. é_è | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 5:46 | |
| L.O.V.E - Suju
OMG Angel de Shinhwa, j'adore!!!! O____O | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 6:01 | |
| Massu love <3 ! Jm bien aussi quand il chante tout aigue et que sa voix part en sucette XD Massu to Teshi - Sunadokei | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 6:07 | |
| Noriko est-ce que tu sais pourquoi tarja est partie? moi j'ai jamais su!
Ai Otsuka - Daisuki da yo | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 6:13 | |
| Kasumi to Noriko - Seishun amigo (je deviens fan!!! lol) | |
|
| |
Aiske Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 6:15 | |
| - alexiel a écrit:
- Kasumi to Noriko - Seishun amigo (je deviens fan!!! lol)
Pareil En tout cas, je préfére la voix de Noriko (si c'est toi qui commence ? Oo) à celle de Kame Et Kasu aussi tu chantes cro bien é___è Ca donne un tout autre charme la version féminine *-* |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 6:20 | |
| MDR Kasu, moi aussi j'adore XD
Nithrilou ~~> C'est les autres qui l'ont virée... Apparemment, elle prenait la grosse tête et faisait passer le succès avant le plaisir de la musique v_v Suis dégoutée é___è
LoL, oué, c'est moi qui fait la partie de Kame ^^ Pauvre lui, t'es méchant XD mais ça fait plaisir ki même ô ô'
Shinhwa ~ Brand New
Parrait qu'ils étaient aussi au match France/Corée xD
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 6:42 | |
| Décidemment qui n'y était pas à ce match?!? *ben moi*
DBSK ~~ Oasis (on change pas une équipe qui gagne! xD) | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 10:31 | |
| Je viens de regarder les kanjani8 à l'accueil ah la la il faut que je me trouve le mp3 kat-tun - GOLD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 10:39 | |
| Je crois que tu deviens une fan Johnny'sienne toute seule comme une grande et rapidement là *______*
Et ma mission alors? ^^;
KAT-TUN - Special Happiness |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 10:48 | |
| MDR Naya!! il faut que je te raconte!! alors tout a commencé quand j'ai vu écrit une fois kat-tun versus L'Arc~en~Ciel sur jpopsuki! là c'est la première fois que j'ai lu ce nom, c'était l'année dernière! Donc les johnny's je connaissais un petit peu aussi car on en a parlé dans un magazine de jmusic, je ne sais plus lequel et pfiou j'aperçois tout pleins de johnny's! mais je ne m'y intéressais pas dutout! Puis kasu me conseille pleins de chansons des kat-tun que je Dl! la toute première fût real face le clip!! verdict: j'aimais pas dutout mais alors pas dutout!! je me moquais d'eux, de Kame qui se la pète et de Jin qui touche sa lèvre mais c'est quoi ça? je vous jure.... quelques jours après je deviens accro à real face et au clip que je regarde au moins tous les jours!!! Saori se johnnysise sans le savoir!! voili voilou mais je ne suis pas encore à point! je compte sur ta mission kat-tun&NEWS - ??? toujours la chanson dont je connais pas le titre ^^''''', ce que je peux vous dire c'est qu'elle dure 2m15 et que ça a l'air d'être un live et que Kame chante trop trop trop trop bien!!!!! | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 10:50 | |
| suis en phase de pleuration aprés avoir vu mon chtit brian pleurer à cause de fan qui l'ont agressé!!! AH si je l'ai voit celles-la je leurs bottent les fesse Sensu ~ Ai Otsuka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 11:07 | |
| Brian... ? ^^;
Loule Saori qui change d'avis comme ça... Pfiou, j'aime pas puis j'aime !! ^^ Tu vas voir que tu vas être accro mwahahaha... Pas moyen de pas l'être dans ce paradis bishônien !! ^_____^
Han, uploade cette song que je puisse la téélchager et l'écouter pour peut - être te dire ce que c'est pas'ke ça m'intrigue mais vachement ^.^
Ayumi Hamasaki - July 1st |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 11:14 | |
| Arashi - Sakura Sake *___* Lol Nithrilou xD C'est dma faute si t'es accro alors ? En tt cas chuis contente que t'aimes bien maintenant *_* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 22 Juin - 11:46 | |
| Andrea Boceli ~ Con Te Partiro
Oo j'aime xD Il chante bien le Monsieur ^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|