| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 23 Jan - 11:06 | |
| Elle rox ta cous' ^^
Fiou, enfin une bonne nouvelle ^-^ Vais visiter des apparts sur Bruxelles le 13 ^^ J'espère en trouver un chouette ^______^
Toujours faim -__-; Espère qu'on m'appellera pour manger bientôt ^^
Sinon, bah rien ^^; J'vais aller m'acheter un truc pour cacher mes cernes parce que xD
19:06 |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 23 Jan - 11:39 | |
| Je me suis tjs demandée de quoi on parlait ici o_O C'est raconter sa vie? xD Si c'est ca alors j'en ai marre de moi même qui traine sur le pc au lieu de faire ses devoirs T.T"
19:39 | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 23 Jan - 11:58 | |
| lol thekidnapperbell, je suis dans le même bateau que toi (sauf que mes devoirs se font exclusivement sur l'ordi ^^'... détail !...)
13h58
Viens de regarder (pas lire parce que je ne comprends pas le japonais T_________T) les deux derniers tomes de Kimi wa Petto !
Je fonds ! C'est trop beau ! *o* Je veux que les rumeurs de suite pour le drama soient vraies >o< Le retour de Jun en Momo... >o< ça serait trop kyaaa~~~~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 23 Jan - 12:43 | |
| 20h47 Mon portable ne s'allume plus T_T | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 23 Jan - 15:10 | |
| 23h10 Je me promène sur le net (je tourne en rond plutôt ^^") Y a pas grand monde ce soir, ci triste >.< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 4:17 | |
| Mon Lichounet T_____T
En principe dans ce topic on dit ce qu'on fait à l'instant même...Pour le racontage de life c'est dans "Blabla" normalement.
12:16
Je viens de faire les courses pour le week end ^_^ Là je vais bosser sur l'ordi pis répondre à mes mails. | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 4:24 | |
| Désolée Alexiel><
12h28 Je cherche des belles photos de Kooooki <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 4:31 | |
| J'suis pas allée en cours ce matin >.< parce que j'suis un peu malade et que j'avais pas envie de conduire avec la neige ^^;
Donc j'ai dormi et j'me suis préparée un super pett plat après ^^
Me suis aussi pris la tête avec mon père, ma soeur et ma mère en moins d'un quart d'heure... Comme quoi, j'suis vachement sociable ^^;
Cet aprem, bossage >.< Suis déjà en stress pour mon oral de vendredi donc T_T Espère que ça ira *o*
12:31 |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 4:48 | |
| AAAA fightoooo Choupi!!!!!!! Tu va roxer à ton oral<333
12h50Je viens d'envoyer des photos de Jin à Lylie^^ J'espère qu'elles lui plairont ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:03 | |
| T'es mignonne~ ♥ Même si ça va quand même être du gros nawak n'importe comment ^^;
Je suis en train de plancher sur un truc que j'aime pas alors ça me rend happy ( nah, c'est ironique <__< ) mais j'écoute Kame alors ça, ça me rend nyappy~ ^^
J'aime pas ce qui va arriver ces deux derniers jours, j'les sens pas >.< ( enfin demain c'est juste de 8 à 10h que ça s'annonce pourrav', fight~o yay ^.^ )
Oh 'tit message de mon amoureuuuux~ ♥ L'est cute *o*
13:03 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:05 | |
| Moi aussi je traîne sur le net, mais j'ai que ça à faire alors...
13h03
Rien à faire.. m'ennuie! Fini mon dernier chapitre de ma fic, youhouuu Bouh Lichou ton ordi plante, c'est une épidémie je crois, après moi et Asuka, lichou T___T. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:19 | |
| Fighto ma Nayaya <3 Ca va aller ^o^
C'est today que sort le DVD de Alisu *__* J'espère que ca va marcher pr eux >.< *croise les doigts XD*
Vivement que je voie ce concert O.O J'espère ma lettre est arrivée today chez toi ma nem <3 Je t'ai fait un ptit dessin xD (en SVT comme tjs ô_o)
13h21 :
Je commence ma dissert', on se revoit ds 3h XD Bonne aprèm tt le mondeuh ^o^ | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:19 | |
| Euh....C'est pas mon ordi, c'est mon téléphone XD
13h22[b]Je cherche encore des photos de mon lovu<3 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:21 | |
| Il est vraiment dead ton port Lichou ? o_o
13h23 :
Bon je vais bosser ds 7min °_° | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:23 | |
| Je crois que oui -______-
13h26 euh...toujours la même chose ^^' | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 5:27 | |
| 13h27 Nyouh je m'ennuie >.< je vais allez choper tout plein de photo tiens, et après je ferais des montages...moches -_-" Mais c'pas grave ça m'éclate xD Bonne aprèm' les filles ^-^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 6:38 | |
| J'attend des documents d'une amie pour bosser mais elle m'envoie rien, ça commence à m'gaver... >.<
Je dl des p'tites vidéos de Kame pour me zenifier ^^
Vais faire une pause bishô avant de retourner bosser mais voilà quoi ^^;
J'suis un peu sur les nerfs >.<
14:37 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 7:04 | |
| MDr j'adore le mot zenifier!! Ah bah sympa ta copiine elle prend son temps ^^;;.
15h03
C'est le calme total chez moi, normal le petit fait sa sieste, niaaah ça fait du bien de temps en temps ^^. Sinon je fais rien... motivée à rien là... | |
|
| |
Lichi Summer Time
| |
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 7:35 | |
| Moi toujours pas avoir de correspondante... -_____- *aisshh arrête de casser l'ambiance*
Niouuuu ma lichouuuu mais oui harcèle-moiii XD!! comme je te l'ai dit, j'attends Naya XD je sais pas ce qu'elle fait, je vais l'harceler aussi XD *consciente du flood, sifflote en roulant les yeux*
15h34
Je vais manger une banana... Mina genki? *pétage de plomb* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 8:00 | |
| Bon, je vais lire maintenant alors ^^
Rha mais j'ai la haine... Son scanner marche pas T__T Et qui va se planter demain, c'est Bibi xD J'suis vraiment ZE bonne poire kuwa xD
*part se pendre*
16:00 |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 8:59 | |
| Ta copine c'est la même que la dernière fois?
17h03 Je fais une pause dans mon ménage @_@ et j'vais peut-être me faire un chocolat chaud<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 24 Jan - 9:03 | |
| Nah, même pas ^^ Enfin on a réussi à se débrouiller donc ça va mais ça m'a pas foutu de bonne humeur ^^
Vais aller retourner bosser bientôt ^^ d'abord miam et up du mp3 pour Kasumette ^^
Mal au bide T__T Etre une fille, ça pue >.<
17:02 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|