TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 2:59

xD Alexiel!

Naya t'as bien fait, tu t'en fiches de leurs réactions t'façons, ci des méchantes >< Et c'est qui le monsieur?

10:57

Moi aussi je devrait avoir repris les cours, mais flemme, alors aujourd'hui squattage à la fnac, ça fait longtemps que je me suis pas installée au rayon mangas ^^
Bonne journée minna-san!
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 4:10

Viii c'est qui le monsieur?! O_O

Niah Kuro ta sign m'agresse les yeux à chaque fois, loool la grosse tête xD
Me dis pas que tu fais parti de ceux qui sont collés aux rayons manga de la FNAC et qui t'empêche d'y acceder? >_____< eheh michante ><

12:06

Je viens d'aller à la poste, bah pour poster xD J'ai envoyé le magazine avec les photos de Jun nu (et la kounasse de fille ><) à ma cousine! Je pense qu'elle va être contente! N'empêche trop choquée d'avoir trouvé ce mag!

Aaaaah mais samedi j'ai pensé à mon pti Cha parce que j'ai vu Matsuda Shota en couv d'un mag!!! niaaaaaah ro beau T_T lol

j'up les photos et vid des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 4:15

Nyaaah mais ci un plaisir des yeux mon homme d'abord!
lool mais ci vrai que ça agresse xD

Voui je suis dans le rayon parce que le forum avec les sièges est toujours fermé >< Mais je suis polie, je me pousse quand les gens passent ou veulent regarder et tout, ci normal ^^

12h15

Mangeage et prenage de bus pour la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 4:40

J'dirai pas qui c'est ! *____* Enfin pas tout de suiiiite~ ^^
Mais tout le monde le connaît =P

Bah on peut être que contente avec Jun nu =P ( ou faut vraiment faire la fine bouche ^^; )

Han vidéos et photos des vac', yaaay~ ! *o*

Moi je me régale les yeux avec le PV d' Hoshi wo Mezashite ! ♥
Il rox~

Puis bientôt miam ! Et après boulot... -.-

12:39
Revenir en haut Aller en bas
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 6:55

Naya a écrit:
J'dirai pas qui c'est ! *____* Enfin pas tout de suiiiite~ ^^
Mais tout le monde le connaît =P

Bah on peut être que contente avec Jun nu =P ( ou faut vraiment faire la fine bouche ^^; )

Han vidéos et photos des vac', yaaay~ ! *o*

Moi je me régale les yeux avec le PV d' Hoshi wo Mezashite ! ♥
Il rox~

Puis bientôt miam ! Et après boulot... -.-

12:39
Jun ♥♥♥♥♥

Ouais le PV il est vraiment bien...
côté décors / effets / etc. il est moyen, mais ça met plus l'emphase sur leurs supra méga sourires ^o^ (kyaaa~~ sont trop mignons (je trouve Massu de plus en plus cute ^^))

On a fini de packter hier... on met tout ça dans le camion bientôt (quand mon père va se réveiller lol)... oh! et il faut que je débranche mon ordi ^^'
et ensuite c'est le grand départ ! ^o^ Je retourne vivre dans mon coin ! (et vivre chez mes parents >_<)

Tsuuka... bonne journée à tous ! Moi j'ai 4h30 de route à faire ;P
Je vous donnerai des nouvelles quand mon ordi sera rebranché ! ^-~ (c'est à dire : à la minute que j'arrive chez moi XD *dépendante à l'ordi*)

8h55

[edit] j'ai pré-commandé le DVD de KAT-TUN l'autre jour >o<
et j'ai aussi acheté le single Real Face version Jin d'une fille sur LJ *o*
~est pauvre~ T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 7:38

Bonne route!! Niaaaah DVD des K-T >____< kyu!

15:33

Bon ayé suis dèp, je viens de voir ma tutrice de mémoire qui m'a dit: "tu sais qu'il y en a déjà qui m'ont rendu leur mémoire?"

T__________T

Et en plus je suis dans une merde pas possible financièrement, c'est la fête.

Vé me pendouiller dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 8:10

Niaaah les ennuis reviennent!! T_____T fightooo!

Kokichou tu étais où avant de rentrer chez toi?

16h08

Je garde le petit encore vive le baby-sitting gratos, il va finir par croire que c'est moi sa maman -__-_ ma belle-mère est chez le docteur.

Niou moi mon homme du moment c'est Jinhwan des 1TYM dans mon avatar l'est trop boooo<3.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 8:51

Excusez moi je ne lis pas, vos messages sont trop joyeux pour mon moral trop bas xD

16h58 Il y a une nouvelle japonaise au faoyer, elle m'a dit qu'elle était à la même université que Yamapi et qu'elle l'avait vu 3 fois *dead*
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 8:57

Tu déconnes? *____* OMG kuwa ! *_*

Moi je préviens que j'ai plus de batterie et que je récupére pas mon chargeur avant demain soir donc... J'peux rien lire ^^'

Fighto Mae Chan sukiiii ! ♥ Ca va aller ! J'pense méga fort à toi et je t'envoie du ++ en ondes~ !

Haaan Kokichan ! ♥ Je l'ai précommandé aussi maintenant ça fait un découvert énorme ô ô ( Johnny j'aurai ta peau un jour... )

Moi, je stresse pour demain ! Plusieurs choses qui m'angoissent, ces filles et leurs réactions, des exos auquels j'ai rien compris... Puis comme c'est un cours ou la prof m'aime pas, ça va chier... Toussa toussa! Fight~o!

Vais aller miiiiiam~ et je dois guetter après ma soeur, cette cruche a oublié ses clefs ^^;

16:57
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 9:15

Aisshh si elles t'engeulent, dis-leur que t'avais un empêchement et que ça ne leur regarde pas!!

Oriiii sérieux?? My god elle en a de la chance! je serais dead moi aussi! t'es sûre qu'elle dit vrai? parce que c'est facile en même temps pour une japonaise de dire ça x_x.

17h14

je lis mon assimil pour apprendre le coréen, je commence à ne rien comprendre avec leurs formules de politesse, m'enfin ça m'occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 9:42

Han ma Lichounette, fighto hein!!! Pinaise la même fac que Yamapi *_* Raaaaaaaaah ça m'aurait peut être pas tant gavé que ça la fac si j'avais été avec lui fufu ^^

Courage ma Nayu hein, ah chiant ton portable ><

Kyu mon hachiko, je veux parler coréen O__O T'as des news de Suny?

17:40

J'ai enfin répondu à tous mes mails abandonnés depuis 2 semaines...enfin j'ai quand même des mails qui datent de septembre dernier et auxquels je n'ai pas encore rèp! Supa...

Sinon je suis toujours aussi dèg de chez dèg pour le boulot et les sous...

Pis je pense à mon ti Cha<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 9:51

Plus de news de Sunyoung depuis mercredi!! j'ai plus de crédit je peux plus lui envoyer d'sms T__T, pis je lui avais dit que je l'inviterai chez moi! mais les samedis je pourrais sûrement pas, y a peut-être haruka qui vient ou Shuchan... mais on se revoit tous après-demain normalement, tous au ciné ^^. Il faut que j'améliore mon coréen, mais mon assimil de 10€ ne suffit pas, car je pensais pas être autant accro au coréen, donc je vais acheter l'assimil à 20€ @_@

17h58

Je vais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 10:00

Les supa gros coffrets ASSIMIL ils sont genre à 40€ *___* Kyu

17:58

Suis trop DEAD, je viens d'avoir un mail de Vany, ma koupine du forum L'arc-en-ciel *____* Elle m'offre ma place pour le concert de MUCC

Suis trop choquée!! Namé faut pas être gentil avec mouah comme ça, je mérite pas T_____T

Bon je vais rentrer chez moi, je vais harceler ma voisine ^^ Si vous me voyez ce soir c'est que j'ai le netto xD

Jiji je t'aime<3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 10:53

Nyouhou turo bien pour la place de concert Alexiel!

FIGHTOOO~ les filleuuuh! Nyouh Lichi j'ai buggé sur msn hier, désolée >.<

18h52
Nyouh je me suis fait plaisir sur les manga, j'ai lu pendant 3h xD
Sinon l'entraîneur de parcours de ma soeur veut que je vienne demain, il veut que je dessine un symbole et d'autres trucs pour leur groupe O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 11:47

Kuro>>> Je m'en suis doutée t'inquiète^^
Sao>>> Je pense que c'est vrai^^ Je ne vois pas pourquoi elle m'aurai menti^^ Elle est vraiment adorable <333 Et puis ça me fait plaisir de la croire^^
Ma Shika d'amuru>>> FIGHTO pour demain (toi t'as plus de batterie, mais moi j'ai plus de crédit ^^; donc je pourrai pas t'envoyer un chtit sms T_T )

19h53 je vais remonter dans ma chambre...Et m'ennuyer un peu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 13:27

Moi aussi je vais monter dans ma chambre pour m'ennuyer, je vais me regarder un mkmf sans rien comprendre parce que y a pas de sous-titres... à quand la pilule bleue qui fait apprendre en 30minutes une langue vivante? T_T *nawak*

Waw mon tofu c'est extra!!!! Naanou m'avait proposé aussi d'aller voir mucc mais je connais pas du tout ce groupe, et le visu j'aime de moins en moins, y a que kagrra, que j'aime vraiment et puis c'est à Paris donc pas la peine d'y penser -_-.
Sakuranbo t'as po répondu à mon mp!!! (j'harcèle tout le monde moi avec mes mps kk).
Les ASSIMIL avec les CD et cassettes coûtent 60€! pfiou ce que c'est cher et finalement ça revient au même, on écoute les dbsk et plus besoin de cassette nee ^^; kkkk

Kuro suki j'adore ta ban, You powaaa<3

Aigo... demain je vais pas en cours, ma belle-mère doit faire une prise de sang et je dois encore garder le petit..

21h27
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyLun 5 Mar - 15:57

Miciii pour la bann' ^^ Et vive Yuuuu-mon-homme-de-la-vie-na-moi-rien-qu'a-moi xD
Nyouh ci abusé ta belle-mère elle te prend pour la baby-sitter attitrée é____è Naméh de là à te faire rater des cours, même si ça te dérange pas trop sur le principe c'est franchement limite >_______<

23h55

Nyouh suis crevée, j'ai commencé un nouveau gif de Yuu, j'y ai déja passé au moins 15min, je finirais demain fufu.
Nyouh et j'ai regardé King Kong, pourtant je connaissais la fin >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 1:43

Pas à la fac car manque de motivation et pis fatiguée lol ! Comme ça ^^ XD !
Je vais aller me recoucher pake je suis morte j'ai mal dormi tout ça tout ça XD !

BIG-BANG ! IS V.I.P ! V.I-V.I.P !

*pas remise de A Millionaire's first Love !*

09:43
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 2:10

Saochun <3 a écrit:
Sakuranbo t'as po répondu à mon mp!!! (j'harcèle tout le monde moi avec mes mps kk).

Vip je vais le faire!!! ^^; Niaaaaah

Tsé Mucc spa supa visu!! Mais bon, clair qu'à Paris pour toi c'est chaud bouh T_T

10:09

Faut que je retourne en cours.

Je suis déprimée, internet marche pas chez moi....il détecte pas le réseau de ma voisine ce con, je suis dégoûtée, je sais pas quoi faire, help ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko


Féminin
Nombre de messages : 3581
Age : 34
Localisation : Neverland
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi
Date d'inscription : 16/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 4:36

Désolée ma chips, mais j'y comprends rien à ces machins moi é___è
Allez ça va bien marcher, bordelu >O< !!

Ben moi ça va pas tip top '__' Mais j'veux pas en parler ici, de toute façon je comprends rien à la vie, alors y a rien à dire <__<

J'arrive pas à me connecter à MSN T______T
Et j'me sens con, la la la . . . ♥

12h36~
Revenir en haut Aller en bas
http://norikon.skyblog.com/
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 4:49

Avec la chance que j'ai je vais jamais avoir le net...aller positive attitude moi!!

Han mon shipo O.O je réponds à tes mp<3
J'ai lu la suite de ta fic au fait...suis mortifiée comme à chaque fois! (fin de plus en plus ki même *_*)

Idem, j'arrive pas à me co à msn depuis hier...namé je vous dis, j'ai une putain de veine depuis 2 jours, c'est effrayant! xD

12:47

Pas envie de me taper encore 3h de cours...envie d'appeler Club internet mais pas de téléphone xDDDDDDDDDDDD

C'est la fête au villaaaaageuuuuh les parents, les enfants lalalalala Musclés powaaa! *se comprends*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 7:40

Chuie seule chez moi . . . En fait depuis que je me suis réveillée y a personne j'ai mit du temps à m'en rendre compte *débile*
Enfin bon ; - ; . . . J'aime pas être toute seule comme ça !
Mais bon >< ! . . . Je vais rentrer mon chien qui pleurt . . . J'ai la flemme de tout c'est dingue . . . *loque pawa*

15:40
Revenir en haut Aller en bas
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond
Date d'inscription : 23/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 7:58

Ma Nasuuuu, suis toute seule aussi! Sauf que moi, j'avoue, je préfère être seule...vu l'ambiance de me*** qu'il y a chez moi!

Ca arrive d'avoir la flemme, c'est pas mortel, pi t'es pas une loque pour autant, c'est des tites periodes comme ça... fighting ma mermaid

15:52

Je profite du pc! Y'a personne donc jpeux y rester pendant quelques minutes *après je vais marcher un peu pour m'entretenir! XD*

Bah là j'ai rangé ma chambre puisqu'une agence va venir voir notre appart' ce soir *il est en vente*... Y'a déjà eu des visites mais bon... on aimerait bien voir ce que l'agence pense du prix qu'on propose pour l'appart'...M'enfin moi jpense qu'on va le vendre facilement!

Ca va me manquer didonc...

Jvous aime mes nems! T_T
Vous me manquez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 9:19

J'te nem aussi... ♥

Ca va pas fort non plus moi ^^; Bonne journée mais j'sais pas, il me manque quelque chose... J'me sens seule >_<
J'ai pas vu mon copain aussi, c'est ptêt pour ça ^^; j'ai besoin de le voiiiiir... Même quelques minutes *o*

J'ai pas de boulot donc nyappy~

Ca va être squat' timu~ !

17:19
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 EmptyMar 6 Mar - 9:45

Alexu Lovu Chuly a écrit:
*après je vais marcher un peu pour m'entretenir! XD*

Mdr!!! J'espère que t'as mangé aujourd'hui sinon je te frappe >< lol

Mon Cha...bah je t'ai dit hein, ti pas toute seule namé bordelu T_T Fait un câlin à flèche dans le jardin xD *grosse pensée pour toi* Aaaah au fait, je suis allée voir les com de ta nièce sur mon blog, j'étais PTDR!!!<3

Ma Nayu...roooooh Cherche pas, c'est ça le ptit truc qui manque! Ton copinou!!!!!

Bah moi j'ai des gens autour de moi dans la salle info xD D'ailleurs la fille d'à côté est pétée de rire devant son écran, kuru pour elle ^^"

Aller fighting mes nems<333 Je vais appelé la hot line ce soir...pfff j'y crois pu mais bon...j'espère un miracle parce que life couldn't get better! Bah si justement!!! >___<

17:44
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)
» Un contact MSN qui vous veux du bien...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: