TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:19

J'espère que ça va mieux Mae ^^

Je viens de me regarder une épisode d'1 Litre of Tears... Trop chouiné >.<
Enfin j'le savais, je sais même pas pourquoi j'ai foutu ça d'ailleurs ^^;
Abusé comment on est obligé de pleurer T_______T

Là, je vais essayer de regarder un truc joyeux pas'ke walla ^^;

18:19
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:22

Yeah je vais lire ton article Mae c'est sur ton skyblog? je vois déjà les "mon Jijiiiiii trisaumique!!" <-- c'était trop fort ça <3

Toujours pas vu Ichi littoru no namida, moi je veux voir Ganbate ikimasho parce que y a mon Ryoooooo *____*

18h21

Vais aider ma mère à cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:33

Il y est aussi Ryo dans Ichi Rittoru ^^ ( d'ailleurs, je le trouve *o* dedans pourtant d'hab... ) ^^
Ce drama c'est ♥
M'enfin Gambatte Iki truc que je retiens jamais, c'est fun aussi !
Puis y a Uchi au début, puis Junno *o*

J'ai envie de regarder Yuuki mais ça, spa joyeux ^^ Naaaaah je vais me trouver un drama bien fun ! *motivée*

Je suis en stressation pour mon oral de vendredi, j'ai vraiment peur. Je sais que mon texte est bidon et puis devant tout l'amphi... Ca sent les critiques encore >.< *a peur*

18:33
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:39

Mici pour ton sms ma Nayu<33

Stresse pas toi non plus! Moi j'ai peur de faire une vieille bourde et tout...pfff je déteste ça, me faire observer comme ça...pis après l'entretien >< Suis sûre qu'il va me sortir des trucs désagréables...trop pas confiance en moi, c'est abusé ><

Vip ça va un peu mieux parce que je meusène avec ma nem pis avec Kuro pour la 1ère fois! Kyuu<3

18:36

Ouais mon article c'est sur skyblog mais il est pas encore mis >< Font iech eux aussi T.T

Je suis restée trop longtemps sur l'ordi, c'est ça aussi qui me gave...j'ai les yeux explosés, limite la nausée >< lol

Kyaouuuuu ce soir vé me coucher tôt ><


Pom Pom VENDREDI : JIJI'S BIRTHDAY Pom Pom


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:44

Oh la mon tofu c'est pas vraiment la forme en ce moment!! tu sais quoi? Micky il est trop beau!! ^________^

Choupi!!! comment ça se fait que tu passes un oral dans un amphi? c'est toujours comme ça les oraux? j'en ai jamais à la fac en psycho donc je m'interroge... il y aura du monde? c'est un partiel? c'est quoi que tu dois faire exactement?? (ça y va les questions ^^;; ).

18h43

Finalement j'ai pas aidé ma mère à cuisiner, parce qu'il y a ma belle-mère aussi et je veux pas la voir, alors je reste ici...

Allez Minna on rit un bon coup avec cette vidéo et la genkitude revient!!! Le rire c'est franchement communicatif <3
https://www.youtube.com/watch?v=f52cZOm3DlM&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:51

De rien Mae ♥ ^^

Namé toi stresse pas ! T'as tout pour toi et tout va bien se passer puis ils vont fondre devant tes p'tites bouilles ^^
Je t'enverrai du power en plus ^__^

Nah, c'est pas un partiel Saochoup' ! C'est juste un exercice oral en fait ^^ On devait écrire un long texte ( entre deux et cinq pages ) et on doit le présenter aux autres ^^ enfn c'est un exposé dans une autre langue quoi ^^ Le prof veut juste voir comment on se débrouillee de un pour rédiger correctement et à l'oral >.< mais moi j'pue du cul xD à l'oral xD


Je regarde la télé d'un oeil là, ça me gave un 'ti peu bicou... ^^; Après le miam, vais rebosser un petit peu ( enfin en théorie ^^; )

Nyah~ Pensez à moi demain, entre 8 et 10h, j'aurai besoin de powa~ ^^
C'est presque vital ! :p

18:50
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 10:58

Lol ma pougnette j'adore cette vidéo!! Je suis tombée sur la même mais seulement avec le rire de Jae!! O__O *bonheur*

Kyuu ma Nayu miciii! Je t'enverrai du power aussi promis! Pis imagine que c'est Kame en face de toi xD Fin ça va te stresser encore plus mdr Pis saute pas sur ton prof XDDD

Bon aller je vais rentrer...essayer de pas déprimer toute la soirée, pfiou.

Bonne soirée minna<3

18:57


PIS D'ABORD JE SUIS FOLLE DE MON JiJi, IL ME TUE ><

Pom Pom VENDREDI : JIJI'S BIRTHDAY Pom Pom


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:01

Yeah envoi d'ondes positives!!!!
Ah dans une autre langue? c'est quand-même pas en japonais? o______O

Y a pas grand monde en ce moment sur le fofo, où est Twinnie? Myremo? et les autres membres pas du ero ero? T_______T.

18h58

J'ai faim!! je viens de voir que ma belle-mère a caché les gâteaux, étant soit-disant pour le petit... bah fallait me le dire que c'était que pour lui hein... pfff c'est bon j'achèterai ma bouffe maintenant!! j'aime pas ça, elle osera jamais me dire en face ce qui lui dérange (je l'ai entendu ce matin parler de moi à mon frère en disant que "c'est pas bien de manger les gâteaux comme ça nia nia nia...") Non mais nawak cette fille -____-.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:31

Pouah chuie larguée sur le fofo . . . T-T !
Je me suis plantouillée sévère en espagnol . . . Pudding ! [ LANGUE DE MERDE ]

Bref chuie une grosse nulle ! Ca change pas XD !
Aujourd'hui j'ai passé une super aprem avec des coupines ça m'a fait du bien . . .

Et hier soir j'ai matté le concert de Gazette ! J'adore les tournicotis de Sliiiip ! XDD ! Et les pauvres danses de Ruki ! Il fait du para para lui ci pas possible XD!
Et je me rends compte que c'est Sliiip que je préfère ! XD j'arrêtais pas de me moquer de lui enfin bref ! Je crois que c'est la fanitude de
ma Choupette aka Kasumi qui m'a fait l'aimer ^^ ! Enfin j'en suis pas au point de Kasu hein je l'aime bien ci tout XD !

Pis ma fanitude pour Die et Kaoru, guitaristes de Dir En Grey est remontée XDDDDDDDD !

Enfin ça empêche pas que je me suis merdouillée dans certaines de mes partiels . . . Bouhh T-T !

La je sais pas quoi faire . . . *blasée*

19:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:43

Bah spa grave Chaton~ ^^
T'façon t'aimes même pas ça ^^

Puis comme je disais à Bichette aussi, ça se rattrape ! ^-^

Nah spa en Japonais Saochoup' mais en Chinois... même si je me débrouille mieux en Chinois à l'oral, ça va quand même être la loose lors de l'oral !
Vendredi, jour de merde >.< ( enfin c'est l'anniv' de JiJi alors ptêt pas kuwa mais bon ^^; )

Y avait personne sur meusène alors j'suis partie, ça doit faire une grosse semaine que j'ai parlé à personne là dessus xD *sansamis.com*

Le pote photographe de mon frère m'a appellé pour savoir si j'pouvais poser pour une séance photo... ^^; Quand il va voir ma gueule du moment, ça va rire ! :p Sujet : " Cernes et teint gris " xD

J'écoute de l'electrooooo, ça me donne envie de sortir >.<

J'ferai mieux d'aller bosser ^^;

19:43
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:55

Je penserais à toi demain Choupi<3

19h59 Oh! Un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 11:59

T'es cute ! ♥
J'pense à toi tous les jouuuurs ! C'est vrai en plus~
Espère que ça va mieux d'puis hier~ ^^

Bon moi j'ai pas d'MP xD

Je répond à un sms de mon amoureux là~ et j'essaie de chercher des idées pour la St Valentin... Galère >.<

Toujours pas recommencé à bosser, j'abuse ! Dans 6 minutes, j'commence *__* ( Yosh~ )

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME KAAAAAAAAAAAAAAAAME !!! ♥
( Hum ^^; )

19:59


Je viens de finir de regarder Yuuki T__T Deuxième drama qui me fout en larmes ce soir, olé~ Déjà parce que c'est ce genre d'histoire puis que c'est Kame et que... T______T Enfin, j'me suis jamais sentie bien en regardant, affreux >.< mais le drama est ♥

21:40
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 14:49

Asuka a écrit:
Et hier soir j'ai matté le concert de Gazette ! J'adore les tournicotis de Sliiiip ! XDD ! Et les pauvres danses de Ruki ! Il fait du para para lui ci pas possible XD!
Et je me rends compte que c'est Sliiip que je préfère ! XD j'arrêtais pas de me moquer de lui enfin bref ! Je crois que c'est la fanitude de
ma Choupette aka Kasumi qui m'a fait l'aimer ^^ ! Enfin j'en suis pas au point de Kasu hein je l'aime bien ci tout XD !

HAAAAAAAAAAN *________*
MON CONCERT DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE <333

Mouhaha Sliiiip *__* Il a vaincu <333 I love you Reiiiiiiiiii <333
Tain suis folle de lui quand même xD Mon Rei *O*
Ma choupette va vraiment falloir qu'on s'appelle ce WE XD

Pis fighto ^o^ Vais te genkiser Razz

22h51 :

Je commence mon DM de maths pr vendredi xD
Chuis trop sérieuse je sais °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 23:55

Niaaaaah Ruki est ses danses de baka!!! *fan à vie* kyaaaaaa eheh
Mon ti Cha ça va Gazetter sec ce week end!!!! Kyuuuu~~
Pis faut qu'on se remonte le moralu je crois bouhouh *fuck le boulot*

7:52

Pensée pour ma Nayuuuuu<333 Fightooo powaaaaa!

Pis ouala...lol Kyuuu miciiii ma nem et ma pomme pour hier soir<3

J'ai encore bossé jusqu'à pas d'heure ><

Aller motivée pour rejoindre ma bande de brailliards yay!


Pom Pom DEMAIN: JIJI'S BIRTHDAY
LUNDI : DOUDOU'S BIRTHDAY (Hyde!)
Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 23:59

Yuukiiiii T_____T je l'ai vu 20 fois ce film niaaah je m'en remets pas de Kame, qu'est-ce qu'il joue bien!!! en plus j'ai regardé un petit bout hier, alors quand j'ai lu que tu l'avais revu aussi lol transmissions de pensées powaaaa!

Oh yeah Jiji le sans ami va déjà avoir un an de plus!! ^^
Bientôt l'anniv de Yunho aussi ^^ (tout le monde s'en fout de Yunho le pauvre XDDD).

07h56

Réveil difficile!! je voulais pas me décoller du lit donc résultat, j'ai raté mon bus!! lol donc je prends le prochain, bon j'aurai 20 minutes de retard à la réunion pour le 2nd semestre, ça va être génial! je me demande si je fais pas exprès parfois de me mettre dans ces situations -____-.

Bonne journée!!! même s'il y a personne sur le fofo ^^/.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 0:10



8:11

Arrête de dire qu'il y a personne sur le fofo.....>< Namé!

Pis si je pense à l'anniv de Yunho! Le 2 février! niah! Actualité anniv très chargée ces temps-ci...pis celui de Aki aussi, rah lala je sais plus où donner de la tête! xD

Mdr ton bus.......raaaaah bah oui t'en fait exprès ou quoiiiiii? O.O loool Namé je comprends, quelle horreur de se lever le matin ><

Kyu bonne journée à toi aussi ma pougnette!


Pom Pom DEMAIN: JIJI'S BIRTHDAY
LUNDI : DOUDOU'S BIRTHDAY (Hyde!)
Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 0:20

Niouh mon tofu!!! (j'arrive pas à me détacher du "niou" Asuka t'es chiante XD).

Aisshh mais il y a de moins en moins de monde quoi, tu n'as pas remarqué? je vois presque plus Twinnie, Myremo a disparu... mais ça veut pas dire que je leur en veux, elles doivent être très occupées mais bon elles me manquent...

Ouai trop chaud pour me lever le matin, aucune motivation c'est alarmant -_-

Lol ouai mon fameux bus!! bon je sais pas ce que je vais rater du début, sûrement le plus important comme d'hab, comme la distribution de documents qui te permet de partir tout de suite de la réunion! je sais que je vais encore devoir aller aux bureaux des profs pour les TD, le truc le plus chiant car ils sont là qu'à certaines heures, donc je me déplacerai encore que pour eux... et parfois ils sont pas là alors The Haine!! XD

08h17

ce soir je commence mes lettres aux nems, car j'ai enfin des grosses enveloppes lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 0:28

Kyuuuu (idem...Cha >< lol) y a pas de moins en moins de monde mais c'est vrai que Nori, Alex et Lylie sont très occupées mais elles sont là ^_^

Lol The Haine xDDDD Tu m'étonnes...rah c'est chiant quoi. Encore arriver à la bourre dans un amphi ça va, mais quand c'est dans une salle de classe...alors là je préfère même pas entrer tellement j'aime pas que tous les regards se posent sur moi >___< loool

Je veux une lettre mon pouleeeeeeet! lol Pis faut que je t'envoie le concert de Laruku *_* Tu vas mourruter O.O

Aller je suis en retard moi aussi, faut que j'y aille!!


8:28

Pom Pom DEMAIN : JIJI'S BIRTHDAY
LUNDI : DOUDOU' S BIRTHDAY (Hyde!)
Pom Pom
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 0:34

Moi je pars dans 30 minutes! trop pas enviiiiiiie -____-! Je m'achèterai des mikados tiens, puisque ma belle-maman veut plus que je mange SES gâteaux!

08h31

Je Dl la nouvelle chanson des THSK, mais à en lire les commentaires ça m'a l'air moyen encore...
Bientôt le Changminou birthdayyy aussi ^^! encore un qui aura 19ans!! MDR nee Choupi, les jeunes de 19ans au pouvoir!!! XD *part se coucher*.
EDIT: TROP MDR, c'est la chanson d'Aladdin! ça le fait pas du tout, ils ont craqué!!!! en tout cas Alexiel ça confirme ce qu'on se disait, ils ont trop des voix pour les Disney ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:33

Yaaaay~ Même s'il est né en 88, on partagae nos 19 ans pendant un moment ! *o*
19 ans, c'est l'âge d'oooooor ! xD *________*

Pfiou~ Merci pour vos fighto surtout ceux de Mae, ça m'a fait du bien à lire même si ça a pas servi parce que je suis chez moi ^^;

J'ai passé une nuit affreuse, à avoir mal au ventre, à vormir et à pleurer/gémir de douleur, j'étais tellement flippante que mes parents ont voulu m'emmener aux Urgences mais j'ai pas voulu ^^;

Je suis encore à moitié pliée mais bon -.-

Je vais aller redormir ou quoi, essayer de pas trop me focaliser sur le fait que j'ai mal T___T

Happy day Minna~

9:33
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 1:38

Bouuuuh Naya >.<
J'ai pas bien dormi non plus mais pas à ce point-là ><
Un énorme giga FIGHTOOOO~ pour toi !!!

9h36 Faut que j'aille prnedre le bus, et une fois arrivée...bossaaaaage ><
Nyouh je suis vraiment trop dans le caca, motivatiooooon viens à moi xD

Bonne journée minna ^^

EDIT : ratage de bus délibiré -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 3:34

Asuka : Yoo Par ici ! XD ! [j'inove ! Et pis pour mes tics hein c'est vous qui les piquez nan mais !!! KIOUUUU ~ Nyouuuuuuh ~ NYAAAOUHHH !] XD

Ma Line d'AMOUUUUR !!! Ci gentil de penser à moi . . . Je répondrais bientôt à ton MP <33333 !

Ma Choupetteuh !!!!!!! Vi je te nappelerai ! XD Pis Slip il est trop marrant à faire ses tournicotis de la mort ! JE VEUX QU'IL SE CASSE LA GUEULE !!!! XDDD ! Je suis méchante ! >< Mais je l'aime bien ki même ! XD !

Ruki il fait du para para !!!!!!!!!!! XD j'ai vu un live vieux de deux ans aussi il a craqué pour la danse XD !
Mon Ti Miel vi on va se réconfortationner ! Pis ce sera l'anniv de JJ l'autiste ! XD !

Sinan que fais-je ici ?! XD ! Bah j'ai eu ma réunion à 9h qui m'a pas servie XDDD ! Pis en partant vers le centre ville . . . Dans le froid suprême ! . . . Les Dong Bang Shin Ki aux oreilles !

Que vois-je ???

Ô illumination !
Une petite Tagada perdue dans le vague !

Et oui !!!

C'était
Saori qui se rendait à sa réunion d'information aussi mais qui était à 10h ! XD Un peu à la bourre !

Juste les premières notes de Sky des Dong Bang Shin Ki qui commencent !
Ah lalala quel hasard O.O !
Fin bref vala que je l'ai accompagné ! Et nous sommes maintenant en salle info ! On bave sur les DBSK XDDD !!!!

Bref bravo si vous avez tout lu >< ! XD ! Je laisse le clavier !


Saori: Bon je sais plus quoi dire à force de voir Tagada écrire XD!!

En tout cas j'étais trop nyappy quand je l'ai vu devant moi entre le passage piéton niouuu <3

Euh que dire? lol ah ouéééé! On a kyatisé de la mort qui tue sur Yesasia en voyant le prix du DVD 1st concert Rising sun!! abusé comment c'est pas cher XDDDD!!! Niaaaah on le veut s'pa possible on est trop à fond dedans XD.

11h35

Sinon, là on écoute Sky et c'est l'autiste qui chante XD!!! *sais pas quoi dire du tout*.
Vous neeeeem.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 3:41

Namé ma Twinnie, je suis toujours là hein ^^ C'est juste que je poste beaucoup moins, et que je suis pas mal occupé aussi. je suis de moins en moins sur le pc, et je me rends compte que ça me donne du temps pour faire pleins d'autres choses, mais c'est pas pour ça que je vous oublie <33

11h40

je vais aller prendre ma douche, puis après, direction chez un ami qui m'a invité à manger chez lui. il veut que je lui raconte ma vie xDD il va pas être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 4:06

12h03

J'ai fini par prendre le bus mais que vois-je en arfivant chez moi : nyouh ma soeurette qui vient manger alors forcement je vais pas bosser tissuite, on va kyatiser un peu avant ^^

Nyouh pis je regarde Ai igai no nandemo nai en bouuuucle! Naméh c'te sekushitude du Ryo là *o* Qaud il déboutonne sa chemise je mouuuuuure *___________* Sao c'est définitif je veux qu'on partaaaaage *petits yeux suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 4:12

'ci pour ton fighto Kuro ♥

Ca va toujours pas mieux mais j'arrive pas à me résigner à aller voir un médecin ou je sais pas quoi... J'crois que même si j'étais en train de crever j'irai pas ^^;
Enfin va falloir que je me décide à y aller sinon je me fais allumer par ma maman... ^^;

Yay~ Mon dl du SP d'Anego est à 99,3 % vais bientôt pouvoir le mâter !! *__* *hâte*

Cet aprem, va falloir quand même que je bosse pour mon oral T___T *peur* Entre 11h et 12h demain, le grand moment é__è

Là, je regarde Friends ♥

12:12 ( Voeu ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: