TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle heure est-il chez vous?

Aller en bas 
+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 11:19

Nyappy que mon tit sms t'ais fait plaisir ^-^

19h12
Je me promène sur le net, et j'ai pensé à Alexiel en voyant ça :

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Fffpl7
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : Québec, CA
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes
Date d'inscription : 04/08/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 11:31

Naya a écrit:
Héhé~

J'espère que ça c'est bien passé pour toi hier <3

Ouaip, c'est clair que c'est vraiment exploité ^^;; m'enfin d'un côté je m'en plaindrai pas depuis le temps que je l'attend ce concert... *__* J'ai vraiment hâte! Il à l'air génial~ !
J'ai précommandé chez CdJapan en fait. C'est plutôt sympa comme site. D'habitude je préfére HMV mais là j'avais pas envie d'attendre ^^; Puis, j'aime le fait que sur ce site là ça rentre dans les charts Oricon ce qui n'est pas le cas pour Yesasia ! ^^

Là, bah je squatte ! Bientôt miam ^^
Je suis contente d'être en week-end, ça va être repos !!! ^___^ Puis contente du sms de Kuro-chan, ça fait bien plaisir ! ♥

18:51

Oui, merci ^-^ ça c'est super bien passé hier ^^
Toute la salle avait l'air intéressée par ce qu'on disait alors c'était motivant ^-^
Il parait que la prof me fesait des signes pour que je parle moins longtemps, mais j'étais trop stressée alors je regardais la salle sans me concentrer sur les personnes alors je la voyais pas XDDD

D'ac ! Je vais pré-commander sur CdJapan alors ^-^ (J'ai pas d'argent... mais au pire je demanderai à ma grand-maman de m'aider un peu XDDD)

13h30
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 12:17

Oh la chance d'avoir une prof comme ça ^^

20h16

Là j'ai mangé une pizza aux fruits de mer, déjà en la mangeant je la sentais pas cette pizza... elle devait être périmée car là j'ai super mal au ventre, merci belle-maman T________T
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyVen 2 Mar - 20:16

Kuro a écrit:

Je me promène sur le net, et j'ai pensé à Alexiel en voyant ça :

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Fffpl7

O_________O Nyah ce live est trop bien! Massu j'ai envie de lui croquer sa bouille de bébé!! xD

4:15

Dernière soirée avec Lylie...suis triste T____________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 2:39

Soirée trop bien avec ma grande soeur !
Mdr on est trop série addict' XD ! [DEXTERRRRR]

MICHAEL C. HALL !!!!!!!! ~ *hystéro*

On est lovu de lui mdr !

Là je me prépare pour partir à mon cours de danse pis je reste sur Nancy où je vois des folles de Dir En Grey et Gazetto ~ ! Ca va être bien bien ! Et une folle de Bob L'Eponge ! Mais bon c'est pas pareil !

Bonne journée les gens ~ !

10:39
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 3:03

11h04:

Je me dépêche de poster quelques messages, parce que cet aprem je pourrais pas! Petite sortie dns le centre ville, puis ciné!

Hier soir, méga bonne soirée à regarder Pirates des Caraîbes 2!! Vive Jack sparrow et sa démarche chaloupée!!!

(oui moi j'ai regardé Docteur House! C'était trop bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 3:52

Je viens de répondre aux commentaires sur mon LJ pour pas laisser ça traîner trop longtemps... ^____^

Cet aprèm, c'est rencontre avec des n'amis dans un café et un peu de shopping~ ! Ca va s'amuser et c'est tant mieux, j'ai un grand besoin de décompresser~ ! ^^

Là, je vais répondre à un mail de ma correspondante japonaise~ Elle part en Allemagne demain !! ^___^

11:52
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 4:43

Niaouuuuh je suis un déchet ambulant, on a dormi de 7h du matin à 10h *_____________*

12:41

Je prends mon train à 15h19 >< Lylou me grave tout plein de trucs, suis nyappy, vé avoir plein de dramas à regarder (Sapuriiiiiiiiiiiiiii<3)

Et grande nouvelle, si tout va bien j'ai le netto ce soir ou demain!!! Namé là c'est révolution quoi! xD

Bonne journée minna~~
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 5:14

Mikki clair j'aime cette série, c'est ma préférée maintenant ^^! au début je me disais encore une série de docteurs, si c'est comme greys anatomy je laisse tomber.... au début j'aimais greys anatomy mais ça m'a grave soulé, c'est toujours pareil c'est lourd.
En plus j'étais crevée, je me suis dit que je regarderais que 5 minutes de dr.house, bah j'ai regardé les 2 épisodes ^^

Waaah mon tofu c'est trop extra!! ça me rend nyappy!!<3

13h10

Je garde le petit, il est intenable comme d'hab ^^;
Là on regarde les tvxq et dès qu'il voit junsu il dit "junjuu?" TROP MDR!
Bonne journée!! il fait beau chez moi Flower
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 8:38

Pas la forme je vais aller manger !
Et pis dodoter vla !

16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptySam 3 Mar - 11:52

Mes parents se sont prit la tête durant le repas, ça m'a carrément foutu le moral à plat... =|

M'enfin j'essaie de positiver malgré tout parce que ça allait plutôt bien et que je veux pas re déprimer pour ça >__<

J'ai presque rien mangé du coup ^^, Remontage en vitesse dans ma chambre =P

Là, je squatte le netto~ mais c'est pas très vivant ô ô donc bon ^^;

19:52
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 2:33

10h30 Bonjour minna!!! ça fait longtemps que je n'ai pas posté régulièrement sur le forum. ça me manque Ukiii

Je pense que je vais aller courrir un peu^^

bisous tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 2:59

J'suis en train de réfléchir... ^^; ( ça arrive~ ^^ ) J'arrive pas à prendre certaines décisions, ça m'énerve >__< Puis j'vois personne qui pourrait m'aider sur ce coup-là T____T donc gros creusage de cerveau pour trouver une solution ! =P

Sinon, j'suis en train de ranger ma chambre ! Ca arrive une fois très rarement alors... Même propre ( enfin plus ou moins ^^; ) elle est toujours aussi moche ! =D


Bon, vais continuer à nettoyer~ ! ^_^

10:59
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : où je peux BAKANISHISER♥
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser
Date d'inscription : 27/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 5:43

MDR Choupi!! bah dis-moi à moi je peux essayer de t'aider!!

Lichou t'as pas répondu à mon dernier mp T____T

13h39

Hier j'ai rêvé de Junsu *___*
Et avant-hier c'était de Changmin mais rien de palpitant mes rêves sont d'une nullité, je leur parle et c'est tout, ci nuuuul!!
Faut que je me calme avec les tvxq x____x

Hier je me suis endormie à 3h du matin alors que je m'étais levée tôt la veille, j'étais trop fatiguée mais j'arrivais pas à dormir, et ce matin une copine au téléphone me dit qu'il y avait une éclipse cette nuit... j'étais sûre qu'il y avait un truc avec l'espace XD! car quand c'est la pleine lune où qu'il se passe quelque chose, j'arrive pas à dormir, il faut vraiment que je sois morte de fatigue pour dormir x_x. Mais bon je suis rassurée car une autre copine ça lui fait pareil, aux pleines lunes elle dort pas non plus, c'est trop bizzare...

J'ai envie de manger une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 6:01

Oui ma Sao je sais >< Mais c'est parce que j'ai envie de técrire une tartine alors il faut que je trouve du temps ^^ J'ai pas oublié t'inquiiiète<3

14h01 Je vais regarder Hanadan 08^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 8:09

Pas trop envie de m'étaler sur ma vie Saochoup' ! Je crois que je l'ai assez fait comme ça alors... ^^; enfin c'est super cute de vouloir m'aider mais bon, vais pas t'embêter ! :3

J'adore la fin de ton message, t'es vraiment trop nawak ! =P

Je suis en train de fanfictionner là mais je produis rien de très productif donc bon ^^; enfin ça m'amuse quand même~ ! Depuis le temps... Ca fait déjà un bon moment que j'ai plus rien écrit =/

Sinon en rien à voir, si quelqu'un connaît un chouette site de correspondance, je suis prenneuse Wink Je cherche de nouveaux correspondants mais je sais pas trop où aller tellement le choix est large et tout ça ^^;

16:09
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 34
Localisation : With Yuu ♥
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 9:05

C'est là que j'ai trouvé ma coress ^^
http://www.nk.rim.or.jp/~hirokun/index2.html

17h04

Pas le moral en ce moment, la phase cachée du fangirlisme? lol
Enfin bon, j'ai rien fait de ma journée alors rien à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 37
Localisation : That's a good question...
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 9:12

Kurooooo j'ai plus de crédit c'est pour ça que je ne te répond pas >< MAis j'adore tes messages ils me font sourire à chaque fois!!!

17h11 Chuis un peu pressée....
Revenir en haut Aller en bas
http://yachi.over-blog.com
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 11:53

19h48

je suis crevée, j'arrive pas à dormir depuis deux nuits, c'est l'horreur, je vous raconte pas ma tête.

je suis toute tristoune que Maëlle soit partie, mais j'ai été brave, j'ai pas pleuré ^^ mais à l'intérieur c'était tout comme T_T

Pour Maëlle justement >> je t'appellerais demain soir, donc lundi soir, pour te donner des nouvelles, parce que par texto, ça serait trop long, mais en tout cas, c'est en bonne voie. je vais un peu mieux du coup moi aussi ^^

Vouala, sinon, là, je vais pas tarder à aller manger, même si j'ai pas d'appêtit, mais je vais faire plaisir à maman -_-

Aussi pour prévenir, que pendant quelques temps, vous ne me verrez pas sur le forum. déjà que j'y suis pas souvent xD mais les circonstances font que j'ai des priorités.

Brefouille, vous nem fort <333
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 14:50

Fighto ~ <333 !

Chouiner via MMS vocal je l'avais jamais fait >< ! . . .
Ha lalala ~ sacré moa . . . Et pis
sacré ma femme aussi lol !

Bon bah là je relis mon cours d'allemand pour demain matin . . .


I'm not lonely >< !!!

22:50
Revenir en haut Aller en bas
eikoquine
Kibou Yell
Kibou Yell
eikoquine


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : avec tout plein de Johnny's
Dramas préférés : etudiante
Date d'inscription : 25/11/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyDim 4 Mar - 16:29

0h30
demain ( enfin aujourd'hui) c la reprise des cours. trop dur de devoir remettre le reveille a sonner a 6h du mat et pas encore envie de dormir.
bon zou preparer mon sac pour demain

bonnuit à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 0:10

Courage Eikoquine!!!!

Lylie a écrit:


je suis toute tristoune que Maëlle soit partie, mais j'ai été brave, j'ai pas pleuré ^^ mais à l'intérieur c'était tout comme T_T

Pour Maëlle justement >> je t'appellerais demain soir, donc lundi soir, pour te donner des nouvelles, parce que par texto, ça serait trop long, mais en tout cas, c'est en bonne voie. je vais un peu mieux du coup moi aussi ^^


Bouh mouah j'ai chouiné un peu dans le train >< Enfin j'ai pas pu longtemps parce que la vieille à côté de moi m'a tenu le crachoire pendant tout le trajet ,j'en pouvais plus O_O

Niah hâte d'être ce soir pour que tu me phones!!! Te nem et fighto<3

Moi j'ai phoné à mon shipo Nori hier parce que j'étais en manque xD Kyaaaaaaaa sté trop kuru<3 Mais j'ai pu de crèd *_* Faut que j'attende le 11 ><

8:08

Kyuuuuu Bon ben suis rentrée ouala >< Pis là suis à l'école parce que j'ai toujours PAS le net T__T Ma voisine est rentrée à 1h du mat' donc je me suis dit que j'allais peut être pas lui sauter dessus mdr xD J'irai la voir ce soir!

Aller journée de cours, on se motive! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 1:20

Asuka a écrit:
Fighto ~ <333 !

Chouiner via MMS vocal je l'avais jamais fait >< ! . . .
Ha lalala ~ sacré moa . . . Et pis
sacré ma femme aussi lol !

Bon bah là je relis mon cours d'allemand pour demain matin . . .


I'm not lonely >< !!!

22:50

Not lonely at all... ♥

Moi, je viens de me réveiller ^o^ Je vais pas en cours donc bon... C'était ça ma grande décision ! ^^ Mais c'était pas juste y aller ou pas, c'est juste que j'aurai dû bosser avec les deux filles qui m'ont embêtées ( toute la journée en plus ^^; ) et j'avais pas envie...
J'angoisse un peu à leur réaction demain mais bon...

Là, ça va être p'tit déj puis je dois faire le ménage ô ô

9:19
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 5916
Age : 40
Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris)
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô
Date d'inscription : 14/05/2006

Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 2:43

Bah en même temps c'est compréhensif ma Nayu...moi non plus j'aurai pas envie d'aller en cours >_< Niaouh. Bon ménage!

10:41

Viens de me taper la honte à la bibliothèque *_*

Moi: je dois rendre ce livre mais je voudrai prolonger l'emprunt

Le monsieur ouvre le livre et regarde l'étiquette où il y a la date de retour.

Lui: Bah vous avez jusqu'au 15...

Moi: -______- ah oui tiens..!

Mdr je suis un boulet ><
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 EmptyLun 5 Mar - 2:58

Merci ! ♥
Enfin c'est déjà fini, c'était juste histoire d'avancer un peu ma mère pour qu'elle se tape pas tout ce soir ! ^_^

Loule, t'es trop nawak, j'adore ! ^____^

Je regarde des vidéos bishôniennes *__* et c'est clair que c'est mieux que les cours ! =P

Puis j'suis grave retombée in love d'un monsieur, j'le met direct après Kame... *_________* Gros kya sur lui durant tout le week-end~ ! <3

10:58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il chez vous?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est-il chez vous?
» Quelle heure est-il chez vous?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel membre de KAT-TUN etes vous ??
» Que faites-vous dans la vie !? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Blablabla...-
Sauter vers: