TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelle heure est-il chez vous?

+20
miaka
Nyuu
eikoquine
Miss-Soda
Nabuca
SoRaYa
tomoyo~chan
Sushi44
Alexu Lovu Chuly
Lylie
Lichi
thekidnapperbell
kokichan
Asuka
Alexiel
Saori
Noriko
Kasumi
Kuro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMar 6 Fév - 16:57

00:54 Là je me connecte deux secondes juste par plaisir d'écrire sur le fofo, mais comme demain je me lève tôt, je reste pas longtemps...

Rah j'ai msné aujourd'hui!!! <3 Avec ma namour, mon ange, ma visualeuse, ma tite Lichinette et ma little mermaid!!!!! KYOU trop happy quoi!!!

Binuit à toutes!!!!!! <33333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 3:02

Nyouhou contente de voir que tu passes même si c'est pas longtemps Alex ^^

11h00
J'ai fait un devoir d'allemand ce matin (je vise le 5 xD) pis là je crois que je vais passer la journée sur l'ordi,je vais faire mon associale mais en même temps je peux pas parler, ma gorge à triplée de volume T____T C'est bien pour ça l'ordi, je peux papoter par écrit O.O
Nyouh je vais faire un tour sur My DBSG tiens, ça fait longtemps! Pis ma soeur me tanne pour avoir plein de vidéos et de photos de son Minou xD
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 5:52

Oh mon hachikoooo t'as échangé ton numéro avec eux???? Niah donc quand on sera en Corée on saura où loger O_____O mdr!! Kyuuuu<3

13:46

Ce matin il a neigé!!! Sté tout blanc quand j'ai ouvert les volets! ^^

J'ai eu une réunion d'informations sur "comment faire mes voeux d'affectation" pour l'année prochaine...ils nous ont bien dit que de toutes façon 90% d'entre nous ne seront pas satisfaits...donc ça sert à quoi de faire des voeux?!? pfff
Je sais pas du tout quoi choisir....je crois que je vais choisir le nord du 92 pour me rapprocher de ma soeur mais le hic c'est que le nord....ben c'est les coins chauds *_______* Pfiou ZEP powa ><

Je viens d'aller chercher mes billets de train pour ce week end ^^ Suis écarlate...marre de ma peau nawak ><

Pis je meusène avec ma nem à l'eucalyptus xDDDD
http://alexiel44.skyblog.com
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 9:12

17h10
Je me tape une méga-poilade devant ça https://www.youtube.com/watch?v=ypFEsyOqO20
Naméh quand ils jouent à cache-cache xD
Je n'ai qu'une chose à dire... YAAAAAAAAYYYYYYYY xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 9:38

Faudrait que je regarde pour être bien...

Je crois que j'vais chialer, j'en ai marre de tout putain >.<

J'avais rendez-vous cet aprem avec deux filles de ma promo que je considère comme amies pour bosser sur un projet. J'ai eu droit à des moqueries depuis quelques jours déjà mais là... Dès que je disais un truc, elles se foutaient de ma gueule, me taquinaient, j'ai eu droit aux jolies insultes de pétasse et conne, dès que je disais d'arrêter, elle pouffaient de rire... Enfin j'ai fini par péter les plombs et quitter la maison de l'une des deux en claquant la porte devant sa famille et tout... Et là, j'me sens super mal, p'tain >.<

Enfin bref, on s'en fout T__T

Là, je meusène pour me genkiser ! ♥ Nems powa!

17:38
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 9:57

17:52 j'empreinte le pc famillial parce que je n'ai pas le temps de brancher mon portable... là je regarde un dvd, concert de Laruku aux States...ça faisait un moment que je voulais le revoir! O_O Me souviens comment j'étais excitée en voyant le paquet de Konci (vi vi j'avais commandé sur cette merde de Konci) sur la table de la cuisine! *_*

Bref, sinon ben journée de merde! xD Il fait que pleuvoir!!!!!!!! T_T Ci déprimant!
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 12:36

Naya a écrit:

Je crois que j'vais chialer, j'en ai marre de tout putain >.<

J'avais rendez-vous cet aprem avec deux filles de ma promo que je considère comme amies pour bosser sur un projet. J'ai eu droit à des moqueries depuis quelques jours déjà mais là... Dès que je disais un truc, elles se foutaient de ma gueule, me taquinaient, j'ai eu droit aux jolies insultes de pétasse et conne, dès que je disais d'arrêter, elle pouffaient de rire... Enfin j'ai fini par péter les plombs et quitter la maison de l'une des deux en claquant la porte devant sa famille et tout... Et là, j'me sens super mal, p'tain >.<
17:38

O__________O

Comment ça dégoûte ça!! il m'était arrivé la même chose au lycée, j'étais pendant un an avec des soit disantes copines! elles commençaient à se foutre de moi en disant souvent "Pourquoi t'es avec nous? t'as pas d'amis? haha mais je rigole", et me rabaissait et tout en disant aussi "mais toi tu vas redoubler de toute façon.." je croyais que c'était pour rire! mais ça durait... et je comprenais qu'en fait elles se foutaient vraiment de ma gueule! ça m'avait vraiment déprimé, c'était des connasses! Fighto ma Choupi!

Aja Aja Fighting tout le monde!!! x__x

20h35

Je termine ma fanvid sur les DBSK... promis après j'arrête ^^;.
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyMer 7 Fév - 23:52

MaChoupi Ukiii elles sont débile ou quoi ces filles :><: Je poste ta lettre aujourd'hui <3 J'espère qu'elle va te genkiser <3

07h54 je vais partir en cours de civi économique...Le cours tout en anglais *s'accroche* Enfin bon c'est journée 100% anglais alors ^^;

Ma Sao je veuuuuuux ta fanvid >< Moi il me tarde d'en faire mais avec mon ordi actuel c'est pas possible il bug tout le temps :-.-:

Bonne journée minna!!!!
http://yachi.over-blog.com
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 0:05

Bonne journée tite Lichouuuu, niah veux ta lettre moi aussi T__T

Kuroooo mdr la Ninocam!!! eheh Namé au début Sho il est trop mignon O.O

Kyu ma Nayuuuu, bah je t'ai dit, franchement hors de question que tu reparles à ces kounasses >< Je vais les taper >< Tain je supporte pas ça quoi....ça m'a trop mise en colère!!!

Namourette (xD) kyaaaaaaa le concert aux States!! roooooooh veux le regarder avec toi *____* lol

Mon hachiko vip vip une autre fanviiiiiiid!! Namé en plus avec mes chéris moi je veux voiiiiiir!!! <33

8:02

7h de cours aujourd'hui....suis trop motivationnée ça fait peur *__*

Kyu je pense fort à ma nem et mon Cha qui se tapent une journée de caca elles aussi ><

Pis à mon shipo Noriiiii pour le bac de sport! Suis sûre qu'elle va tout déchireeeeeer!

Bonne journée~~

Aller je go, j'ai 4h de maths qui m'attendent...je vais smser xD

Edit: ma nem t'as pas une journée de caca finalement donc je pense pas fort à toi...MDRRRRRRR *nawak*

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 3:23, édité 1 fois
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 3:18

Raaah Nayaya je comprends v__v
C'est toujours très déprimant ça . . . Ze suis avec toi ><

Fighto pour vos journée de caca mes nems o__O
Et fighto Norinette <3

Han n'Alex tsé que je l'ai aussi pris chez Konci ce DVD XD
Kounards eux, en plus turo cher v_v

11h20 :

Je suis trop happy *___*
4h de cours au lieu de 8 xD Sympa *.*

Vais bosser pour mon Bac Blanc ^__^
http://teppen.free.fr
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 3:58

Nyouhou j'ai essayé de regenkiser Naya mais pas sûre que ça ai marché ^^" Naméh j'ai envie de les taper les filles comme ça é___è
Fighto~ pour vos journées toutes pourries les filles, pis fighto~aussi Kasu parce que le bac blanc >.<

11h55
Nyouh pitite journée avec ma imouto, elle avait qu'une heure de cours aujourd'hui, j'ai convaincu mon père dela laisser pas y aller ^^
Du coup on va surement matter des films toute l'aprèm ^-^
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 5:08

Alexiel a écrit:
[color=red]Edit: ma nem t'as pas une journée de caca finalement donc je pense pas fort à toi...MDRRRRRRR *nawak*
Saleté de nem o__o
Bon tant pis, vais t'oublier dans les bras de mon Rei è__é

13h10 :

Yattaaaaa *___*
Z'ai fini ma partie de TPE, s'tout nickel la présentation <3
J'espère que les autres de mon groupe auraont bien bossé aussi o_o

Vais en cours xD
http://teppen.free.fr
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 5:15

eheh meuuuuh genre jpense pas à toi alors que je te sms du nawak à longueur de journée xD Pis de toute façon j'ai l'habitude que tu me trompes avec des slips et autres joyeusetés du genre >< lol

Kuru pour ton boulot!<3

13:12

Je reprends les cours dans 20min...>____< Encore 3h et ça sera bon...

En attendant je suis en train de syncoper devant le making of de "Step by step" des DBSK.....( https://www.youtube.com/watch?v=NSi5TYlROqQ ) Spa humain d'être aussi cute ><

Pis OMG j'ai vu plus long du nouveau PV "Choosey lover"......(je mets le lien dans le topic)...namé Jiji O______O *meuuuuuuuuuuuuuuuuurs*

Je vais pas m'en remettre >< Pourrais pas me concentrer cet aprèm ci mort T___T

Niaouuuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 9:05

Rha j'suis trop émue T___T Vous êtes trop adorables, c'est pas possible~ ♥ Ca aurait mieux avec vous comme copines de Fac ! *o*

Enfin pour reparler de ça, elles m'ont snobée un moment avant de venir me parler " normalement " ^^; J'ai décidé de leur parler juste pour pas être seule en cours, enfin j'accorderai plus ma confiance et je parlerai vachement moins, ça c'est clair ^^; Je sais que c'est hypocrite mais elles le méritent un 'tipeu quand même >.<

Là, je rentre des cours ! J'ai du boulot encore, enfin un mail à ma corres' à écrire avant puis des Kanjis à bosser et mon oral à apprendre pour demain ! Stressant mais court donc espère que ça ira !! ^__^
Faudra penser à moi entre deux et trois ! Le week-end sera plutôt cool sinon~ Yaaaaay~ ! Smile

Vivement les vac' ! ^___^

17:05
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 9:48

Aisshh nan mais ça dégoûte ce genre de filles, c'est normal que tu n'aies plus confiance en elles! la moindre remarque qu'elles te feront, même si elles te diront 36000 fois c'est pour rire tu ne leur croiras jamais, et c'est normal aussi! donc oui fous-toi d'elles elles le méritent XD *sadique quand on se moque de ses nems*.

MDR oui j'ai fini ma fanvid, il me manque juste la fin ^^ il me faut des avis des membres de mydbsg et toussa... c'est ce cadeau que je vais donner aux DBSK, d'autres écrivent des lettres ou autres, mais moi je sais pas quoi mettre, je préfère leur faire une petite vidéo où ils délirent ^^
j'espère que ça leur fera plaisir (et surtout qu'ils le recevront.. une chance sur mille -__-), ok ça m'a coûté 0€ LOL mais c'est fait avec amour ^^.

17h47

Je lis encore un message du Coréen, c'est le 4ème qu'il m'envoie, heureusement qu'il a une copine lol sinon j'aurais eu des doutes XD.

Et puis Fighto à toutes!!! Déjà bientôt le bac!!! Ganbareee<3
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 11:14

Suis fatiguée et po trop genki m'enfin la vie continue !

J'ai trop de choses à lire chuie à la ramasse sur le forum ; - ; je digère pas encore les mauvaises notes que je me suis taper snif ; - ; . . .
Pff la FAC c'est dur ; - ; . . .

Mais bon heureusement que le nemage existe sinan je survivrais po . . .

Ah pis chuie déjà en week-end mais bon . . . Suis pas plus nyappy que ça à propos de cette nouvelle >< . . .

Là je sais pas ce que je vais faire . . .

19:14
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 11:39

Niaaa ma Choupi je penserais à toi Pom Pom

19h42 Y'a un gars à l'ordi d'à côté qui écoute son mp3 à fond et qui euh....Fait des drôles de bruits (je crois qu'il chante) On dirai un gourou qui prononce des incantations style: gnuuuuuuuuuuu gnaaaaaaaaaa. C'est TROP FATIGUANT!!!
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 12:06

MDR lichou!!!!

Tagadaaaa demain je te fais sortir parce que Genkitude powaaaa!! et les mauvaises notes je m'y connais lol, t'inquiète tu as encore les rattrapages ^^

20h05

Je garde le petit... il commence vraiment à parler "voilà.. comme ça.. attention..." il grandit trop vite snif!! et là il me dit "Ballons?" il veut écouter pungseon balloons des dbsk XD.
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyJeu 8 Fév - 12:30

14h30

Mon ipod est gelé ! Ma vie est finie ! Tous mes travaux étaient dessus... T_______________T

J'ai encore un peu l'espoir de le restarter, mais ça fait plus d'une heure que j'essaie et ça marche pas v____________v

Apple c'est de la m**** !!!
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 1:03

Kokichaaaan>< J'espère que tu vas récupérer des trucs >< AAAAA mais ça m'saoule les trucs qui marchent pas (même quand c'est pas les miens xD)

09h07 Dur réveeeeeeil (mais bon nuit racourcie pour cause de téléphone avec mon Sushi<3 alors...) Je rêve!!! Il va pas pleuvoir aujourd'hui! Je vais pas arriver les cheveux tout décoiffés dans le métro! Victoire!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 9:10

Espère aussi qu'il a revécu ton iPod Kokichan <3

Je suis en week-end là enfiiiiiin~ ^^

Merci à Saochoup' et surtout Mae pour le grand soutien ! Je sais pas ce que j'aurai fait sans vous T__T Ca m'a vraiment motivée~ !

Ca c'est bien passé, enfin je crois donc suis totalement nyappy~

Puis j'ai pas trop de travail pour ce week-end donc vais pouvoir me détendre, écrire, papotter sur meusène, toussa toussa!

*happy*

17:10
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 10:07

Ma Nayuuuuu kyaaaa suis vraiment contente que ça se soit bien passé! Rah lala pendant que mes lardons faisaient leur contrôle je regardais l'horloge et je pensais n'a toi<3

Merci aussi mes nems pour vos sms aujourd'hui<3

18:08

Niah! Bon petite soirée pépère chez ma soeur ^^ J'ai mangé du bon miam!
Pis on a matté "Elephant man" sur arte, en VO...pis z'avaient oublié les sous-titres mdrrrrr
Rah ci trop triste ce film >< Enfin avec mon beau-frère qui poussait ces vieux cris "i am not an animaaaaaaaaaal" lol sté moins triste du coup xD

A part ça j'ai mieux géré avec les gamins, je leur ai pourri la gueule dès ce matin, aller shlaaaaaaaaaa les punitions à copier 30 fois xD Bon j'ai bataillé quand même toute la journée donc là je suis usée et j'ai pu de voix ><

Petites brèves de métro:

"Ouaiii moi je suis attiré par les femmes assez mûres..." = barre n°1

"Tain je dose en informatique" = barre n°2

Y avait une fille qui lisait "Ma soeur, ce boulet" = barre n°3

Je n'ai qu'une chose à dire : je dose grave xD

Kyu ce soir je vais prendre mon train ^^ Trop nyappy!

(OMGGGGGGGGGG je vais voir ma cousine O_O OMGGGGGGGGGG je vais voir mes sisters O_O)
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptyVen 9 Fév - 21:15

Double post mais m'en tape xD

5h15

Niah dans 45min j'aurai fait le tour du cadran......bouh T_T Suis un déchet xD
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptySam 10 Fév - 1:44

Bah non t'es pas un déchet! Faut pas dire des trucs comme ça >.<
Nyouh bravoooo Naya pour ton oral, et bon weekend ^^

09h42
Encore un peu sous le choc de photos de Jun (j'en ai rêvé quand même
-_-"). Nyouh hier quand ma playlist c'est arrêté je me suis rendu compte que ça faisait 5h41 que j'était sur l'ordi, ça fait un peu peur O.O
Pis la semaine prochaine c'est les vancances, deux semaines sans ordi, vous allez trop me manquez ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 EmptySam 10 Fév - 2:11

'ci~

La la la~ J'passe une bonne partie de la journée avec mon chéri pour essayer de me regenkiser ! Enfin j'ai confiance en lui pour ça ( et pas que pour ça d'ailleurs~ ^^ )
Le 14, en plus de la St Valentin, ça fera 7 mois qu'on est ensemble, j'suis trop nyappy~ ! ^__^
Ci l'amouuuuur ! *__*

Bon là, j'vais me doucher ! ^.^

10:11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 11 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant