| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 2 Fév - 10:17 | |
| - Alexiel a écrit:
- 18:20
Coucou du vendredi soir, désespoir T________________T hola il est que 18:16 sur mon ordi XDDD ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 2 Fév - 11:13 | |
| 19h20 Je viens de pré-commander les single des News Mais j'ai eut une boule à l'estomac en le faisant>>> boule à l'estomac = problème -_____- on verra bien -________- | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 2 Fév - 11:14 | |
| Niou mon tofu Fighting!!! Jiiinagabeoriiin Je m'appelle Jijiii et je suis sans amiiiis!! Au fait mon DVDR que je t'avais fait, tu ne m'as pas dit s'il marchait bien!
Choupi c'est quoi ces amis qui te disent qu'ils regrettent de te connaître ? >______<
19h17 Vais dodoter, trop fatiguée... Bonne soirée à touuutes! Veux une nem msn demain <3 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 2 Fév - 11:17 | |
| Toi tu te débrouilles toujours pour vouloir une nem quand je suis pas là -___________-
19h24 Impossible de me décrocher du net >_______< | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 2 Fév - 12:48 | |
| Gné? ti pas là demain? T_T Faut que je réponde à mes lettres moi...
20h47
Je sais toujours pas si demain je vais chez Cha car elle me répond pas T_T. | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Ven 2 Fév - 16:35 | |
| MDR sa maîtresse ^^;
Bah c'est ses amis, c'est... J'sais pas ^^; Enfin spa la première fois qu'on me sort ça de toute façon !
Je reviens de ma soirée en Belgique mais je resors bientôt ^^; La nuit va être longue !
J'ai déjà bien ( trop? ) bu, et ça va pas se terminer là, j'imagine pas la gueule de bois demain >.< J'sens la clope à 3 km, abused >.<
Bonne soirée kimêm *o* Nouvelles connaissances, toussa toussa !
00:34 |
|
| |
SoRaYa Private Hearts
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 0:52 | |
| 8h52 : Malade ! je suis malade :>_<: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 3:01 | |
| 11h00 Devait passer la journée à Paris pour faire une surprise à mon ptit frère pour son anniversaire, et en se levant ce matin il était malade -_- Nyaaah ça m'enèrve! Pour une fois que j'ai l'occasion de sortir de chez moi >< | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 3:18 | |
| Bon c'est quoi tout ce pitit monde qui est malade? Soignez-vous bien 11h23 Nyaaaa me suis levée y'a pas longtemps ^^ Hier super soirée pour fêter le CDI d'une copine^^ Comme d'hab' j'ai pas bu *fière de moi* mais j'ai forcé sur le chocolat<3333 Bonne journée à tous | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 4:35 | |
| Ca fait de mal à personne de boire de temps en temps ^^;*sifflote*
Je reviens du code : 1 faute, yaaay <__< Mais c'est trop simple comparé à l'examen >o< J'ai été contente d'avoir mon poisson cru au tel jeudi, ça me manquait ♥ J'ai reçu une lettre d'une copine ce matin, happy <3 Elle dessine turo bien i__i
Je vais bientôt manger, tant mieux parce que j'ai faim *o* Pis j'ai envie d'enregistrer un tit nawak pour mes nems, ça fait longtemps !
übers Endeee dieser Weeelt *_____*
12h35~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 5:05 | |
| Oh, un tit nawak~ *o*
Le code ^^ Souvenir, souvenir... ^___^ 1 faute, tu gères !! ^___^ Le code ça me rappelle à quel point j'aime conduire ^^;
Vais bientôt me préparer pour boire un café avec les copines et discuter du projet ! *toujours pas motivée* J'ai pas envie de bosser mais j'ai plein de boulot >.< Fatalité de la lifu~ T___T
M'enfin après shopping pour trouver un cadeau à ma p'tite nièce ^___^ Squattage au rayon jouet, yaaaay~ !
13:05 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 5:07 | |
| Nyou ~ arrêtez d'être malade tous >< ! Ma Biboush soigne toi >< !
Moi je dis ma Ori ci bien de pas boire ! Je ne bois jamais . . . Mais bon boire un peu c'est pas trop mal . . . Mais UN PEU j'ai dit >< !
*traumatisée de l'alcool a parlé*
Ma Pikanette é_______è ! On te voit plus T.T ! Ci quand que tu as de nouveau du crédit ?! Pis faut que je t'appelle >< !
Moi hier soir j'ai regardé The Grudge II pis après en rentrant chez moi je me suis regardé *alone* La Mort en Ligne . . . J'ai des poussées maso moa ^^ ! XD Bah en fait j'ai rêvé que je sympathisais avec un fantome comme celui dans The Grudge qui tue les gens ! Mais moi elle m'aimait bien XD ! Nawakland.com Ouai j'ai des tendances psychopathes...
Pis j'ai découvert une new Série Tv : Dexter, un légiste qui est un humain supra space qui ressent aucunes émotions . . . Qui en fait cache à tout le monde que c'est un sérial killer . . . Un sérial killer de personnes ayant fait du mal genre, les violeurs, les trafiquants d'homme, etc . . .
Moi j'accroche trop O.O !!? Ce perso est trop interessant ! *pis a pas mal de charme* XD
Là je vais manger !
13:07 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 5:18 | |
| Nyouh mon Ticha en plus c'est la faute des autres si je suis malade, vu que je sors pas de chez moi.
13h16 Kanashii power -_- notre sortie de la journée est tombée à l'eau, et ça m'a totalement bousillé le moral, maintenant je bénis la moindre sortie en famille qui me fera sortir de chez moi. Déprimattitude, ma mère à 47ans et elle sort plus que moi... | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 5:23 | |
| 13:22 je dois bosser T____T; j'ai 3 oraux de français la semaine prochaine >: aww chuis encore en pyjama o___O *file se doucher* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 5:26 | |
| Beuh kanashiise pas >.< Fight~o ne? J'te ferai bien sortiiiir moi mais t'habites pas à côté T___T Une copine de kyatisage et toussa ! *___*
Je dl le Music Station, Byokkatai part 1, Hanadan 5, un Shônen Club subbé, un vieux Music Station, yaaaaay~ ! ^__^ J'veux avoir plein de trucs à voir <3
J'ai un peu de mal à me décider de bouger... Ca va finir par arriver ^^ Go go goooo~ J'aspire à une soirée calme ce soir, zen, à rien faire... *_____* Peut-être en amoureux ♥
Envie d'écriratutionner mais l'inspiration est pas au rendez-vous T__T Pin, Pikame, Akame, Akamepi ( fufu~ *__* ) et les auuutres~ ^^
Brefouille~
13:26 |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 5:47 | |
| Choupi, t'as qu'à poster ton chapitre que tu m'avais fait lire par exemple ^_~.
Oh Kuro ça tue quand on annule à la dernière minute, surtout si tu ne sors pas souvent T__T Aissh si seulement tu habitais près de chez moi aussi <3.
13h44
Bon j'attends Cha XD! Aja aja Cha dépêche-toi de maaanger!! je sais pas trop ce qu'on va faire, kyatiser et toussa ça va être fun ^^ J'ai téléphoné au Crouss pour savoir c'est quand les inscriptions pour 2007/2008 et comme de par hasard on décroche pas (c'est reparti pour galérer encore -___-).
Moi j'aurais bien voulu une nem msn ce soir, mais ma copine m'a dit qu'elle m'appellerait vers 21h pour qu'on rigole bien de l'émission de TF1 qui passe ce soir... donc je pourrai pas crier Yoochuuuuuuuuuuuun en pleine quiétude lol. | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 7:14 | |
| Mici les filles <3 J'ai beau avoir l'habitude, quand ma mère me dit qu'elle sort boire un verre avec des copines, je me dis que ça devrais être moi et c'est pas très genkisant -_- 15h14 Du coup je vais passer ma journée su le net, comme d'hab >.< | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 8:45 | |
| Nya Kuro déprime paaaaas 16h47 J'ai trop de mal à émerger -_- j'ai voulu faire une mini-sieste mais je suis plus dans le coltard qu'autre chose tomoyo~chan courage pour tes oraux ^^ | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 9:15 | |
| Mici Lichi ^^
17h15 Du coup j'ai passé l'aprem à faire mumuse avec photofiltre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 10:02 | |
| Je veuuuux te faire sortir Kuro-Chan ! ♥
Vip, j'posterai bientôt !
Je reviens de mon aprem bossage avec les cop's ! Bon p'tit délirage et bossage ^____^ avant de terminer dans un de nos cafés favoris à bien rigoler, à se faire mettre des branlées au babyfoot, à secouer la tête comme de grosses nawak sur de la musique bien genkiiiisante~
Résultat, j'sens encore la clope mais j'ai pas bu ce coup-ci ! L'était trop tôt ! ^^
J'adore ces petits moments bien sympa finalement~ ^___^
Là, vais regarder des épisodes de Nobuta avec ma p'tite soeur ♥
18:02 |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 10:11 | |
| Bah j'aimerais bien que ce soit possible Naya ^^" Mais bon, parler avec vous c'est déja m'aérer l'esprit, même si je sors pas physiquement, ça fait déja du bien ^^
18h11 Bah je fais rien de plus qu'il y a une heure ^^" | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 10:33 | |
| - Noriko a écrit:
J'ai été contente d'avoir mon poisson cru au tel jeudi, ça me manquait ♥
Moi aussi<3 ça devenait vital *_____*
18:26
Cyber de merde ^^
Je vais blablater dans blabla comme ça ceux que ça intéresse pas passeront leur chemin ^^" | |
|
| |
Chow Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 3 Fév - 12:57 | |
| Je viens de regarder > Dangerous love, la fiction avec les DBSK <3 <3 muarf~~ citi turo à mourrir . me suis marrer du début à la fin, franchement, c'était excellent <3 <3 et Hero nondidiou~~ =3 toujours aussi beau T____T *o* Je m'en vais lire Kafka sur le rivage d'Haruki Murakami un ch'tit coup pendant que mon pc termine de dl le film de Tokyo Friends ^---^ 20:57 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|