| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+20miaka Nyuu eikoquine Miss-Soda Nabuca SoRaYa tomoyo~chan Sushi44 Alexu Lovu Chuly Lylie Lichi thekidnapperbell kokichan Asuka Alexiel Saori Noriko Sû Kasumi Kuro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 29 Jan - 9:32 | |
| T'es sur Orange Bichette? ^^ Si c'est le cas, faut qu'on s'appelle~ *___* Je veux papoter réellement une fois avec toi~ Puis j'ai lu ton MP ce matin, j'étais triste... J'y répondrai ce soir !! ^^
Je rentre des cours là. Vendredi une fille s'est faite agréssée sur le campus, on ne demande de nous méfier, ça commence bien ^^;
Mais sinon bonne journée, j'ai eu droit à plein d'hug et des " tu nous as manqué ! " *o* Puis une amie pendant mon absence m'a écrite une 'tite lettre qui m'a faite chouiner... T___T Les déclarations d'amitié, ça m'touche trop *___*
Pas mal de boulot donc vais pas tarder à aller bosser pour essayer de gérer~ ^^
Les filles ont vu la photo de ma 'tite soeur dans mon porte feuille, ça m'a fait rire les " C'est ton sosie? " xD ^^
Bref~
17:32 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 29 Jan - 14:09 | |
| HANADAAAAAN ! Nan mais cteuh drama ci le plus magnifique de la vie O.O ! Mais les situations toujours trop nyaouuuu pis les persos pis la fin de chaque épisode et les previews nan mais O.O ! JE VEUX LE CIIIIIIIIIIIIIIINQ NON DE DIOUUUUUUUUUUUUU !
22:09 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 29 Jan - 14:52 | |
| Naya > Oui je suis chez Orange ^^ .Je voulais pas te rendre triste moua T_T
Kyaaa Hanadan j'ai vu le 1 aujourd'hui. Les F4 quelle classe *_*J'ai vu le 1 aujourd'hui *_*
22h52 Y'a personne sur meusène alors je continue ma fic ^^ ave cHikki en fond<3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 29 Jan - 15:09 | |
| Ficcu~ <3
Hanadan *o* Ruiiiiiiiiiiiii~
Je viens de regarder le dernier Utawara et j'ai chialé comme une pauvre conne mais voilà quoi... Mes 'tits KAT-TUN, MatsuJun et Ayaya c'était vraiment génial pour moi puis là... Puis ils étaient tous super émus et les flashbacks enfin bref~ Gros chouinage T-T Ca va me manquuuuuuuuer... T________________T
Vais aller dormir, j'sanglote encore à moitié mais bon... ^^;
( Pendant une heure, j'ai crû que n'ordi était mort X__X Flippation ^^; )
23:08 |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 2:34 | |
| xD le savon de marseille, en effet on se demande à quoi ça va servir!
10:30
J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Ma corres va au tout premier concert des NEWS depuis leur retour *___________________________* Le 17février!!! Elle m'a dit qu'elle pensait pas trop avoir de places parce que tout le monde voulait y aller, tu m'étonnes! Naméh turo de la chance quoi >.< | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 3:52 | |
| C'est quoi ces émissions qui s'arrêtent? "Utawara", "love letter", "Tout le monde en parle"... (mdr bah oué j'adorais cette émision^^; ) ci trop nuuuul moi je suis de nature nostalgique alors là c'est bon T____T.
Kuro elle en a de la chance ta corres ^^
11h52
Je sais pas quoi faire, je fais rien XD je suis sur l'ordi et mon voisin lit ce que j'écris XDDDD. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 3:54 | |
| Le savon c'ets pour faire de la sculpture xD J'ai déjà fait ça, c'est rop bien *_* J'avais fait un ti oiseau xD
Haaan la chance de ta coresseeeuuuh >___<
11h56 :
2h de cours today youhouuu XD Pis jai pas eu mon test de maths, reporté à lundi *_* Ca fait plaisir xD
Vais matter mon Saga-lickeur d'amour *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 3:59 | |
| Kuru ton test de maths!<3
Ouais on a fait de la sculpture sur savon *_* Et j'ai pu me rendre compte que j'étais allergique! Et oui je viens de passer 3h à éternuer et à avoir le nez qui me pique >< Et mon prof qui me fait: "ah ui c'est parce que ton savon est un peu sec" O.O Namé genre ><
Bouef on s'est tapé des barres! Fallait qu'on fasse des trucs abstraits...mon voisin a fait une madame avec des gros seins *_* Barres!
11:57
Vé matter mon Shou d'amour et ses belles dents ^_^ Pis faut que je traduise une interview de hyde O.O
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 9:03 | |
| MDR de la sculture sur savon ^^;
Trop non kuwa~ xD
Han une 'tite lettre pour moi, c'est chouette ! Suis nyapp' nyapp' ^^
Ouais, c'est fini Utawara... J'étais triste abusé >.< c'était trop T___T
Han trop de chance ta coress' Kuro *_______* Yamapi de près kuuuuwa *___* Teshiiiiiiiii~ ♥
J'ai passé une journée sympa, on a bouffé en plein cours d'oral Jap', du gros n'importe kuuuuwa~ ^^
Bien fun cette journée *__*
Encore pas mal de boulot, euuuurk >.< Ca m'saoule ! Ma 'tite soeur va m'aider, fufu *_________________*
17:02 |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 9:27 | |
| 17h24
Grrr pétage de câbles! Je viens de me les peler 1h30 dehors avec mon petit frère et ses 30000 cartables pour attendre RIEN! Ras le c** de leurs plan à la c** qu'ils font tout seul dans leur coin sans prévenir personne, sauf que c'est moi qui vais le chercher le petit, ça ils oublient evidemment... Raaaah scusez-moi c'était le moment grrrr de la journée é___è | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 10:24 | |
| Roh ma tite Kuro O___O Bouh moi aussi je serai énervée à ta place ><
Kyuuu trop chiant mon cours cet aprèm bouh T_T
Là je viens de faire mon article anniversaire hyde sur mon blog ^_^ J'ai traduis une big interview qui m'a fait chialer surtout quand j'ai lu ça:
I : A ce moment là tu t’es rendu compte que ça faisait déjà 15 ans?
Hyde : pas du tout. Mais quand je chantais…j’avais envie de pleurer.
T_______T T________T
18:22
Meusénage avec tite vanille, ma soeur (sushiiiii), ma nem, ma tite Nayu et mon Lichounet xD ça en fait du monde *_* | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 10:30 | |
| Nyouh mici Alexiel ^^
18h28 Suis encore énervée parce que ce soir je suis chez mon père et que comme en plus mon frère c'est incrusté ça veux dire scotchés devant le sport à la télé jusqu'à 3h du mat' Et après ils osent me dire "han tu passes trop de temps à l'ordi gniagniagnia" Il serait temps qu'ils se rendent compte que c'est pour passer moins de temps avec eux -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 13:05 | |
| Happy Genki Smily Cutyyyy~ Kuro Chan ! ^____^ Positive attitude, fufu~ ^^
Je m'éclate à chanter sur Sakura Mankai des Morning Musume~ Ca donne un truc immonde j'adore~ ^^
Je viens de finir de bosser après 4 heures et des brouettes... ^^; Ma soeur m'a aidé ' d'ailleurs à la fin on se tapait sur les nerfs l'une de l'autre xD ) et j'suis tellement pas satisfaite que j'ai envie de tout foutre à la poubelle ^^; mais j'crois que ça s'rait pas cool >.<
Je regarde les Experts Manhattan enfin ma télé est allumée et c'est ça ^^ S'parle de base ball alors encore plus de pensées vers Kaaaame ♥ que j'aime, j'aime, j'aime~
J'ai encore parlé au moins 50 fois de lui aujourd'hui ^^; Je saoule tout le monde et j'adore presque ça ! xD
21:05 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 15:33 | |
| Il est 23:33
Je *faint* . . . Devant ça ===> OMG O.O MICKYYYY !
Et je me tape des barres devant ça ==> XDDDD ! Donghiiiiiiiiiie CI UN CHAAAAAT ! J'ai la preuve vers 00:21 ! Il fait ses griffes nyaaouhh ! *nawak* ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 30 Jan - 22:38 | |
| Kyouuu~ Va avoir un drama pour Koki d'Avril à Juin ^^ Rôle principal *___* C'est Bichette qui va être nyappy~ ^^ Puis y aussi le nouveau drama de Jun *__* Bambino, fufu ^^ Ca va roxer ^-^
Bon là, je sors de la douche ! Après habillage~ Puis partitude pour la Fac ! ( J'parle nawaaaaaaaak ^^ )
Motivation >.<
6:38 |
|
| |
Tiff' Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 0:14 | |
| Petit coup de speed de la journée huhu
8h14
Pars pour ma prise de sang Je vous fais mes adieux -_-' (comment ça on en meurt pas ?!) |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 1:24 | |
| Une prise de sang >< J'en ai fait une lundi. J'aime pas çaaaaa >< Je pense à toi Tiff'
Ouiiiii je viens de voir ça *_* Mon Lovu pendant 3 mois Chuis aux anges:looove:
Qu'est ce que j'aime quand les journées commencent comme ça
09h23 Je vais regarder Hanadan 3 ^^ | |
|
| |
Kuro Sayaendou
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 3:48 | |
| Nyouh pas cool la prise de sang Tiff' >.<
11h46 Hier soir kyatisage avec mon ticha jusqu'à trop tard *o* mais ça vaut le coup d'être fatiguée ^-^ Nyouh j'ai fait semblant de bosser ce matin genre même pas une heure, c'pas sérieux >.< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 4:28 | |
| Sarang hae Micky Yoochunie<3
Ci quoi tout ces gens qui font des prises de sang? *_*
Peur de ma life ce matin...mon portable s'est éteint dans la nuit et impossible de le rallumer O_O Me voilà parti pour SFR gros caca quand enfin j'arrive à le rallumer ><
Donc en gros mon téléphone risque la mort d'un instant à l'autre, z'êtes prévenues ^_^ Heureusement que dans 10 jours, je pourrai enfin le changer! yay!
12:26
Pas cours aujourd'hui, c'est le salon de l'école...me suis fait agripper par une copine pour tenir un stand mais j'ai réussi à m'échapper YATTA!
Là j'up des photos pour ma niamour pis je meusène avec ma meilleure amie<3 | |
|
| |
Tiff' Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 5:07 | |
| 13h06
Définitif, je n'irais plus ! Argh !! Elle m'a loupé 3 fois... Soit disant j'ai pas de veines (oui ça pour pas en avoir...) >.< Bref, retourne à ses révisions... (j'iraiiii pas passer mon brevet, je refuuuse !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 5:11 | |
| T'as pas eu de bol ^^;
Fini les cours pour aujourd'hui ^^ C'est cool~ Enfin vais m'amuser à réecrire mon oral parce que comme j'ai pas été la semaine passée, suis de corvée vendredi T____T >.< Veuuuux pas ! T__T
Bon, motivée motivée~
Puis ce matin en entant dans ma voiture... Alanis Morisette <3 J'adore quand ça commence comme ça les 'tites journées *__*
13:11
OOOOOOOOMG, NEWS au Music Station du 16 Fevrier ! Comment j'suis contente de liiiire ça ! *o*
13:18 |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 31 Jan - 5:33 | |
| Yay yay yay !! Roh gosh ma nem o__o C'est la frayeur quand ifont ça les portables >_< 13h25:Je suis enterrée °___° Mon DVD est en route pour ma maison T___T Jviens de voir le live de Velvet.... Shouuuuuuuu !!!!!!! Raah mon dieu qu'il est beau O____O Pis roh mon dieu comme il bouge >___< Il est trop sexy o__O c'est plus le piti pédé aux dents de travers qui faisait pitié XD (même si moi j'adorais ;__;) Pis OMG le passage chanté quasi à capella.... Oh mon dieu >___< Shouuu ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|