| [Discussion] ARASHI 4 DREAM | |
|
+21unitrefle Yumi-chan tanpopochanchan lnaivic Shizuka Kuro shuuji-kun Minelauva Lichi Alexu Lovu Chuly Yamapounette kokichan Nesias haruka Witchy-chan Asuka Iyona Saori Kasumi Lylie Alexiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 13:39 | |
| Kiiii !!! C'est l'anniversaire de Mon Jun d'Amur!! Nous sommes déjà le 30 août au Japon !!! Vala tout pleins d' amour pour mon homme qui a 23 ans !! Le grand ^^ !!! Je l'aime à mourir !! C'est mon premier bisho de mon kokorooo ! L'est beau nan que dis-je ? il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, il a bicoup d'humour, c'est un gros baka, un acteur formidable ! J'♥ sa bouche, j'♥ sa voix, j'♥ son rire,j'♥ son sourire, j'♥ ses cheveux *o* ,j'♥ ses grains de beauté *meurs*, tout de lui en gros ^^! Et j'♥ ARASHI !!! Tout simplement ^^ tout cet univers genki, fout la pech' !! Happy Birthday My ♥ !! <333333 Vala j'étais obligée de poster ça ! Et bientôt un fabuleux set avec que lui dessus !!! Gaaaaah !! | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 14:42 | |
| HAPPY BIRTHDAYYYYYY JUN Je le nem trop dans Kimi Wa petto! Enfin je l'aime quoi qu'il fasse donc... Je lui souhaite encore plein de succès dans son groupe et dans ses drama bien sûr! ^^ | |
|
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 15:17 | |
| HAPPY BIRTHDAY @ Jun, Tsukasa, Momo ^^ | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 16:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 16:15 | |
| Beacoup d'adepte de junounéééééééééé yahooooooooo ils doivent avoir les oreilles qui sifflent les ARASHI ps: Repose toi bien Junouné itsumo aishiteru | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:00 | |
| Pareil pour moi Kitto Daijobu ça me met la pêche Quand à la familia c'est une pure bombe z'adore trop la voix de junounééé ça me fait un effet de pleuration Sinon j'adore trop la chanson Wish le clip est trop marrant | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:03 | |
| Otanjoubi omedetou Do S banchou !!! Envoyons tout plein d'amour à Jun qui doit fêter à fond avec sa gang (Arashi... et peut-être NO BORDERS *-*) J'ai vraiment hâte de le revoir dans Hana Yori Dango ! Je lui souhaite une autre année pleine de succès, de fun et de bonheur ^-^ | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:16 | |
| Vi c'est clair rooooo z'ai un retard à rattraper ze n'ai pô encore vu tous leurs pv faut que ze m'y mette Faut dire autant coupe de cheveux que style vestimentaire parfois j'ai un SHOCK Mais bon ont les aiment quand même | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:20 | |
| - Ohno-angelove a écrit:
- Mais c'est pas grave j'écoute"Kansha kangeki ame arashi" et je smile again... lol
XD J'avais pas lu ça la première fois ! Trop comique cette chanson et ils sont vraiment dedans quand ils la chantent en concert ^^ J'ADORE : A Day in Our Life <3 J'aime beaucoup Kitto Daijoubu, Wish, Sakura Sake (première chanson que j'ai écouté d'eux après Wish), A.RA.SHI, Jidai et Eyes With Delight ^-^ Ces derniers temps j'écoute souvent Koi ha Burekki, Right back to you, Yes?No? et Ashita ni Mukatte ^_^ | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:24 | |
| |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mar 29 Aoû - 17:29 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup Kitto Daijoubu, Wish, Sakura Sake (première chanson que j'ai écouté d'eux après Wish)
, Moi aussi c'est pareille la première à été wish et la deuxième sakura sake jlaime trop cte chanson jla chante tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 13:10 | |
| OMG où tu peux voir tous ca????? ARSHIIIIIIII C'est clair que quelques part ça fait leurs charmes si ils étaient des fashions victims ce serait pas bien mais c'est leurs ehhmm "singularités vestimantaires" qui les rend trop kawaiiiii Allez c'est repartit pour le Live de la familia Junounéééééééé t'es le plus beau (aprés yamapouné xD) | |
|
| |
Maitchik Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 13:33 | |
| Voui jte le passe,sa me dérange pas du tout,et comme sa tu pourras dire aux autres que c'est toi sa femme!!!Mais le site et en anglais mais tu met dans la langue que tu veux mais c'est principalement des commentaires en anglais!!! Le site c'est Youtube!!!C'est trop bien ya des lives,des clips,tout!!! Ta phrase en japonais me dit quelque chose mais je me rapelle pas quoi!!c'est quoi?au faite j'ai vu que sa fait 1 an et demi que tu fais du japonais comment t'as fait?Tu peux me le dire si sa te dérange pas? |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 13:48 | |
| Whaou!!!Galère!!!Pourquoi t'aime pas les kanji c'est si compliqué que ça? Parce que moui jvoudrais apprendre le japonais,mais je suis encore qu'au lycée!J'ai quelque base grace au chansons avec les traduction anglaise sur youtube,les animes et ce genre de trucs,mais c'est tout!Sinon je commence à apprendre les katakana et les hiragana grace o nouvel agenda mais j'ai rien de plus!!!Où peut on trouver des livres de Kanji? Whoua!ton copain est japonais!!!La chance!!!lol A bah voila je me disais aussi je savais que c'était arashi mais je savais plus laquelle,j'en écoute tellement!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 14:52 | |
| Vi z'ai une horreur des kanjis c'est trop compliqués a écrire ^^ vi z'ai beaucoup de chance d'avoir un jap Dommage que c'est pô yamapouné Les alphabets sont plutôt faciles à retenir enfin d'aprés moi!! Je les ai aussi sur mon agenda c'est trop koooll ^^ Quand au livres pour les kanjis j'ai avheté un bouquin je te passerai les réf ^^ il permet de lire et écrire les kanjis et franchement c'est pô dur Vi c'est ma chanson de ARASHI préféré ze l'adore trop beaucoup | |
|
| |
Maitchik Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Mer 30 Aoû - 15:40 | |
| Oui t'as trop du po!!!!j'aimerais trop que ce sois pareill pour moi!!! Pour les réf je veux bien sa me feras plaizir!!!Si tu te reconnecte avant que je parte se serai bin parce que en faite j'ai pas répondu avant parce que j'étais n train de réglé des trucs importants pour mon départ avec ma mère! Je part vers 4h30 du mat tout à l'heure si tu t'es pas reconnecter avant laisse quand même les réf j'essayerai de faire un tour dans un cyber café à font romeu samedi,mais sa serait cool que tu te reconnecte avant!
Sinon si tu t'es pas reconnecté,sache que sa me fait grave plaizir de parler avec toi,même si je te connais pas depuis longtemp(et a vrai dire je te connais pas vraiment,mais c'est pas grave!!!)
bon sinon jpeux aussi te donner mon num de tél,mais jsuis pas sur que sa t'interresse... Laisse kan même les réf si jarrive à passer un coup sur le forum!!!
gros rouibous si j'arrive pas à t'avoir avant mon départ!!![img][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Jeu 31 Aoû - 16:25 | |
| Je suis désolée de pas avoir rep plutôt Pour les ref faut juste que je retrouve mon bouquin Moi aussi j'ai étais contente de te parler une fan d'ARASHI ça fait plaisir à fond :o Pour ce qui est du tel ça me dérange pas du tout qu'on échange nos nums | |
|
| |
Roku Invité
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Jeu 7 Sep - 17:16 | |
| J'avais jamais remarquer ce post x_x. De mon coter ^^ c'est pareils que pour les autre groupe je decouvre ^^ mais j'aime deja j'arrette pas d'ecouter Kitto Daijobu Je trouve Sho et jun kawaiii
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM Jeu 7 Sep - 17:18 | |
| 'est clair que c'est une bombe surtout quand il rap ou joue les bad boys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM | |
| |
|
| |
| [Discussion] ARASHI 4 DREAM | |
|