TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussion] ARASHI 4 DREAM

+21
unitrefle
Yumi-chan
tanpopochanchan
lnaivic
Shizuka
Kuro
shuuji-kun
Minelauva
Lichi
Alexu Lovu Chuly
Yamapounette
kokichan
Nesias
haruka
Witchy-chan
Asuka
Iyona
Saori
Kasumi
Lylie
Alexiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:39

Kiiii !!! C'est l'anniversaire de Mon Jun d'Amur!!

Nous sommes déjà le 30 août au Japon !!!

Vala tout pleins d'amour pour mon homme qui a 23 ans !! Le grand ^^ Piisu no sain !!!

Je l'aime à mourir !! C'est mon premier bisho de mon kokorooo ! Kon Kon
L'est beau nan que dis-je ? il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, il a bicoup d'humour, c'est un gros baka, un acteur formidable ! J'♥ sa bouche, j'♥ sa voix, j'♥ son rire,j'♥ son sourire, j'♥ ses cheveux *o* ,j'♥ ses grains de beauté *meurs*, tout de lui en gros ^^!
Et j'♥ ARASHI !!! Tout simplement ^^ tout cet univers genki, fout la pech' !!

Happy Birthday My ♥ !! <333333 Chu~

Vala j'étais obligée de poster ça ! Gomen

Et bientôt un fabuleux set avec que lui dessus !!! Gaaaaah !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:13

Rooooo c'est pas vraiii il me l'avait cachée c'est son anniv aujourd'hui enfin demain Ha ha *en totale perdition*
23ans ça fête Sake kampai amigo Ballon

Confetti Confetti HAPPY BIRTHDAY JUNOUNEE D'AMOUR Confetti Confetti
Junouné c'est tout une institution, un mythe, un oeuvre d'art *tiens à remercier Mr et Mme Matsumoto pour leur travail* Sake Kampai ça ce fête ne?? l'anniv de mon choupinou d'amour en sucre Kon Kon Kon Kon

Love Love Love Love ITSUMO AISHITERU, SARANGAHGUSHIPPO, I'LL LUV U 'TIL THE END Love Love Love Love

Edit : ze viens de regarder la vidéo et j'adoreeeee voir les arashi au réveil quel bonheurrrrr junounééééééé te quiero
Alexu Lovu Chuly
Taiyou no Namida
Taiyou no Namida
Alexu Lovu Chuly

Féminin
Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:42

HAPPY BIRTHDAYYYYYY JUN Love Love

Je le nem trop dans Kimi Wa petto! Enfin je l'aime quoi qu'il fasse donc... Je lui souhaite encore plein de succès dans son groupe et dans ses drama bien sûr! ^^
Nesias
Kibou Yell
Kibou Yell
Nesias

Masculin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:17

HAPPY BIRTHDAY

@ Jun, Tsukasa, Momo ^^ Mwahaha
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:07

Whaou!!!C'est l'anniversaire de Matsu-kun!!!!
C'est génial 23 ans ça se fête!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE?JUN CHAN!!!!! Pom Pom
Moi aussi j'adore Arashi!!!J'lai ai découvert ya très peu de temps mais maintenant jsuis complétement accro,je bouge plus de ma chambre je fait que d'écouter leurs chansons en boucle :sing: et je les chante!!! :sing:

Ya des titres que je connaisais pas,merci beaucoup pour l'info!!!
Ma préférée c'est "Kotoba yori taisetsu na mono"mais j'aime bien aussi "La Familia" un solo de Jun!!! :good:

B[color=cyan]on désolé niveau forum je commence alors jsuis pas très douée et en plus jpart jeudi dans un centre pour ma santé sa fait que je pourrais pas répondre avant Noël a partir de cette date :T_T:

Les vidéos d'Arashi j'en ai vu pleins!!!Je l'ai adorent!!!Surtout O-chan au réveil!!!Il est trop chou!!!J'adore ses yeux!!! :<33:
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:15

Beacoup d'adepte de junounéééééééééé yahooooooooo ils doivent avoir les oreilles qui sifflent les ARASHI Love Love

ps: Repose toi bien Piisu no sain
Junouné itsumo aishiteru
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:44

Nuage Si à fond!!!Moi celle qui me met le plus de bonne humeur c'est "Kitto daijobu"elle est trop bien cette chanson!!! Yatta ! Son rythme est entrainant,et elle donne à fond la pêche!!!!

Par contre yen a une qui me fait trop pleurer... :T_T: c'est le solo de jun "La Familia"elle me rapel à fond mon meilleur ami et sa me rend triste :T___T:

Mais c'est pas grave j'écoute"Kansha kangeki ame arashi" et je smile again... lol
Yippi
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:00

Pareil pour moi Kitto Daijobu ça me met la pêche Love Love
Quand à la familia c'est une pure bombe z'adore trop la voix de junounééé :*_*: ça me fait un effet de pleuration :<33:
Sinon j'adore trop la chanson Wish le clip est trop marrant Piisu no sain
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:03

Otanjoubi omedetou Do S banchou !!! Yatta !

Envoyons tout plein d'amour à Jun qui doit fêter à fond avec sa gang (Arashi... et peut-être NO BORDERS *-*)

J'ai vraiment hâte de le revoir dans Hana Yori Dango !

Je lui souhaite une autre année pleine de succès, de fun et de bonheur ^-^
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:13

Oui c'est vrai que la vidéo de "Wich" est marrant,elle sont mignonnes les chtite poupées! :hihi:

Sinon une vidéo que j'ai pas mal apprécié c'est celle de la chanson "Typhoon génération" ou "taifuu génération"(on peut dire les deux :^^: )
Dessus ils sont trop mignons,ils sont encore tout pitis.Mais le mieux la dedans c'est la coup de cheveux de nino-kun.... Akira shock sa fait un choc! Ha ha mais sinon je trouve que la chanson est pas mal,j'aime bien.
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:16

Vi c'est clair rooooo z'ai un retard à rattraper ze n'ai pô encore vu tous leurs pv :T_T: faut que ze m'y mette Run
Faut dire autant coupe de cheveux que style vestimentaire parfois j'ai un SHOCK Akira shock
Mais bon ont les aiment quand même Love Love Love Love
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:20

Ohno-angelove a écrit:
Mais c'est pas grave j'écoute"Kansha kangeki ame arashi" et je smile again... lol Yippi

XD J'avais pas lu ça la première fois !
Trop comique cette chanson et ils sont vraiment dedans quand ils la chantent en concert ^^

J'ADORE : A Day in Our Life <3
J'aime beaucoup Kitto Daijoubu, Wish, Sakura Sake (première chanson que j'ai écouté d'eux après Wish), A.RA.SHI, Jidai et Eyes With Delight ^-^
Ces derniers temps j'écoute souvent Koi ha Burekki, Right back to you, Yes?No? et Ashita ni Mukatte ^_^
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:24

C'est pas grave moi j'ai trouvé un très bon site pour voir pleins de vidéos(surtout sur Arashi :<33: )C'est vraiment trop marrant!!!Il sont délirant!!!c'est à en tombé par terre*BOUM*(Aïe X_X )

C'est vrais que niveau look des fois c'est limite Akira shock mais jtrouve sa cool c'est ce qui fait tout leur charme Angel

:<33: Ouah je viens de voir "Top secret" de O-chan!!!Il dance magnifiquement bien!!!Et la chanson je l'adore!!! :<33: :<33:
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:29

Citation :
J'aime beaucoup Kitto Daijoubu, Wish, Sakura Sake (première chanson que j'ai écouté d'eux après Wish)
,

Moi aussi c'est pareille la première à été wish et la deuxième sakura sake jlaime trop cte chanson jla chante tout le temps :sing:
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:10

OMG où tu peux voir tous ca?????

ARSHIIIIIIII Love Love Love Love Love Love

C'est clair que quelques part ça fait leurs charmes si ils étaient des fashions victims ce serait pas bien Ha ha mais c'est leurs ehhmm "singularités vestimantaires" qui les rend trop kawaiiiii Love Love
Allez c'est repartit pour le Live de la familia Yatta !
Junounéééééééé t'es le plus beau (aprés yamapouné xD)
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:16

Ouai j'avoue!!!Pour voir toutes les vidéos jpeux te donner le nom du site si tu veux c'est gratis et tu vois tout ce que tu veux!!!et si tu t'inscrit tu peut voter et mettre des comms!!! XD :V^^V:
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:27

:hihi: rooooo vi ze veux vraiment beaucoup si ça t'embête pas :chuchu: pis comme ça ze mettrait plein de coms dès qu'il y junounéééé
Comme ca tous le monde sera que je suis sa femme Love Love

Machi ni ai no uta nagare hajimetara :sing:
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:33

Voui jte le passe,sa me dérange pas du tout,et comme sa tu pourras dire aux autres que c'est toi sa femme!!!Mais le site et en anglais mais tu met dans la langue que tu veux mais c'est principalement des commentaires en anglais!!!

Le site c'est Youtube!!!C'est trop bien ya des lives,des clips,tout!!!

Ta phrase en japonais me dit quelque chose mais je me rapelle pas quoi!!c'est quoi?au faite j'ai vu que sa fait 1 an et demi que tu fais du japonais comment t'as fait?Tu peux me le dire si sa te dérange pas? Chu~
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:39

Arigatou gozaimasu ^^

yeahhhh no prob man Ha ha
Mici beaucoup beaucoup et c'est partit pour le lachâge de coms intensifs :letter: dsl pour ses fans il est marié :chuchu:

non ça me dérange pas de te le dire :^-^: j'ai mon copain qui est jap à la base et aussi il est à la fac avec option japonais et donc je révise avec lui j'apprend les cours Letter et j'ai aussi des bouquins au niveau de la maîtrise des kanjis Ukiii je déteste ces kanjis bouuuu !! Et ze commencerai officiellement si on peut dire le jap en à la fac moi aussi Love Love

Ps : c'est les paroles de WISH
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:48

Whaou!!!Galère!!!Pourquoi t'aime pas les kanji c'est si compliqué que ça?
Parce que moui jvoudrais apprendre le japonais,mais je suis encore qu'au lycée!J'ai quelque base grace au chansons avec les traduction anglaise sur youtube,les animes et ce genre de trucs,mais c'est tout!Sinon je commence à apprendre les katakana et les hiragana grace o nouvel agenda mais j'ai rien de plus!!!Où peut on trouver des livres de Kanji? Piisu no sain

Whoua!ton copain est japonais!!!La chance!!!lol
A bah voila je me disais aussi je savais que c'était arashi mais je savais plus laquelle,j'en écoute tellement!!!
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:52

Vi z'ai une horreur des kanjis c'est trop compliqués a écrire ^^ vi z'ai beaucoup de chance d'avoir un jap Love Love
Dommage que c'est pô yamapouné :T_T:
Les alphabets sont plutôt faciles à retenir enfin d'aprés moi!!
Je les ai aussi sur mon agenda c'est trop koooll ^^
Quand au livres pour les kanjis j'ai avheté un bouquin je te passerai les réf ^^ il permet de lire et écrire les kanjis et franchement c'est pô dur :letter:

Vi c'est ma chanson de ARASHI préféré ze l'adore trop beaucoup Love Love
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:40

Oui t'as trop du po!!!!j'aimerais trop que ce sois pareill pour moi!!!
Pour les réf je veux bien sa me feras plaizir!!!Si tu te reconnecte avant que je parte se serai bin parce que en faite j'ai pas répondu avant parce que j'étais n train de réglé des trucs importants pour mon départ avec ma mère! Je part vers 4h30 du mat tout à l'heure si tu t'es pas reconnecter avant laisse quand même les réf j'essayerai de faire un tour dans un cyber café à font romeu samedi,mais sa serait cool que tu te reconnecte avant!

Sinon si tu t'es pas reconnecté,sache que sa me fait grave plaizir de parler avec toi,même si je te connais pas depuis longtemp(et a vrai dire je te connais pas vraiment,mais c'est pas grave!!!)

bon sinon jpeux aussi te donner mon num de tél,mais jsuis pas sur que sa t'interresse...
Laisse kan même les réf si jarrive à passer un coup sur le forum!!!

gros rouibous si j'arrive pas à t'avoir avant mon départ!!![img][/img]
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:25

Je suis désolée de pas avoir rep plutôt :T___T:
Pour les ref faut juste que je retrouve mon bouquin :hihi:
Moi aussi j'ai étais contente de te parler une fan d'ARASHI ça fait plaisir à fond :o

Pour ce qui est du tel ça me dérange pas du tout qu'on échange nos nums :^^:
Roku
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:16

J'avais jamais remarquer ce post x_x.

De mon coter ^^ c'est pareils que pour les autre groupe je decouvre ^^ mais j'aime deja Yatta ! j'arrette pas d'ecouter Kitto Daijobu Pom Pom

Je trouve Sho et jun kawaiii o.o

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:36, édité 1 fois
Yamapounette
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Yamapounette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 17:18

'est clair que c'est une bombe surtout quand il rap ou joue les bad boys Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 2 Empty

[Discussion] ARASHI 4 DREAM
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant