TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Discussion] ARASHI 4 DREAM

+21
unitrefle
Yumi-chan
tanpopochanchan
lnaivic
Shizuka
Kuro
shuuji-kun
Minelauva
Lichi
Alexu Lovu Chuly
Yamapounette
kokichan
Nesias
haruka
Witchy-chan
Asuka
Iyona
Saori
Kasumi
Lylie
Alexiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:12

Moi non plus je savais pas que Ohno a été piégé par Johnny :p
Par contre, je savais que Nino fume comme un pompier, et c'est pas le seul, sur leur dernier DVD, il paraît que Ohno a plusieurs fois failli être filmé une cigarette à la main (par Nino justement^^ -> qui aime bien châtie bien XD) : http://arashi.vox.com/library/post/aiba-nino-like-to-screw-with-captain.html
Si vous voulez connaître d'autres trucs du même genre que ce que Unitrefle a raconté, allez jeter un coup d'oeil là-dessus, j'ai trouvé ça très marrant Wink :
http://arashi.vox.com/library/post/slight-updatedarashi-incidents.html
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:15

Merci MineLauva pour les liens !!
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 13:00

C'est rare un Johnny's qui ne fume pas et ne boit pas de nos jours, c'est le milieu qui veut ça...
Merci pour les liens j'adore ce blog ya tjs les dernières news dessus. ^^
Tiens ça me fait penser à cette vidéo où ils ont l'air tous pétés (on se demande ce qu'ils ont bu après le concert, ça fait peur ^^''): https://www.youtube.com/watch?v=Skzl4Ean7qc

Je sais pas si ça a déjà été dit... mais bonne nouvelle pour les fans:
Nino et Sho qui vont jouer dans "Yamada Tarou Monogatari" (L'histoire de Tarou Yamada) qui sera diffusé dès juillet sur la chaîne TBS. L'histoire est tirée d'un manga shojo fait par Ai Morinaga. Une adaptation taiwannaise a aussi été réalisé en 2001.
Pour l'histoire, Nino joue le rôle principal, celui de Yamada Tarou, un lycéen beau, talentueux, doué en sport avec une forte personnalité. Il est admiré de tous, mais vient d'une famille pauvre. Il représente l'espoir pour ses 6 frères et sa mère. La seule personne qui le comprendra vraiment est le lycéen Mimura, qui est un élève sérieux, il deviendra par la suite son meilleur ami.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'aime bcp l'histoire et d'après Nino le tournage du drama aurait commencé il y a peu de temps. ^__^

Dernière édition par le Mar 29 Mai - 13:19, édité 1 fois
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 13:17

c'est cool un drama avec nino et Sho !! et Sho il joue quel role celui de Mimura ?
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 13:22

Citation :
et Sho il joue quel role celui de Mimura ?
Oué c'est Sho qui joue Mimura, ça fait plaisir de voir 2 arashi dans le même drama. ^^
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 13:25

c'est clair c'est tout mimi !! mais perso j'aurais plus vu Sho dans le role de Yamada et Nino dans celui de Mimura, mais bon !
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 22:46

oui, moi aussi mais en même temps ils doivent savoir ce qu'ils font, alors... En tout cas je suis pressée de voir ce que ça va donner : Sho et Nino ensembles >_______< ! Et puis, Nino étant un très bon acteur, on n'est jamais déçus^^
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 3:01

ouaisc'est clair que nino est un tres bon acteur,
mais j'ai une tite preference pour Sho m'enfin bon !
me tarde de voir aussi !!
Nino et Sho ensemble c'est....Merveilleux !!
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 12:03

Est-ce que y en a qui regardent "Bambino !", le nouveau drama de Jun en cours de diffusion ? Il est pas mal même si je préfère "Proposal Daisakusen", l'autre drama que je regarde actuellement (avec Yamapi >____< !)
. Bref, je viens de finir l'épisode 5 en vosta et j'ai cru mourir de rire en voyant le "sourire à 25 points" de Jun, enfin Ban XDDDDD
Ca vaut vraiment le coup d'oeil :p !
J'essaierai de mettre qq caps^^
Perso, si un serveur me souriait de cette manière, je ressortirai illico XD Même si c'est Jun le serveur en question :p D'ailleurs, il a du bien s'amuser en tournant ces scènes
[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 T57732_snapshot20070601221811.bmp [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 T57733_snapshot20070601221823.bmp[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 T57734_snapshot20070601222134.bmp[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 T57734_snapshot20070601222134.bmp [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 T57735_snapshot20070601222337.bmp[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 T57736_snapshot20070601222501.bmp

EDIT : Voici des photos du tournage de Yamada Taro Monogatari, un drama qui sera diffusé cet été (juillet) avec Sho et Nino dans les rôles principaux^^ Il sera sous-titré en anglais par BON-funsubs, la team qui subbe actuellement Bambino ! (pour le français, je sais pas) -> j'ai hâte de voir ça ^0^! Vous ne trouvez pas qu'ils ont l'air vachement classe dans leurs uniformes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 8:08

Moi aussi j'adore ce groupe, ils sont trop forts !!! Mon petit coup de coeur est pour Jun Matsumoto, au début je le connaissais pas vraiment, par la suite je l'ai vu dans le drama Hana yori dango et il est trop classe !!! Et puis je l'ai vu danser au coté de mon Jin ^^ et il est trop bien !!! Merci pour les pixs !!!
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 11:40

Je viens de lire sur ce blog une (vieille) rumeur concernant Nino (entre autres), plus exactement une histoire d'amour qui se serait mal terminée : c'était en 2001, durant un concert, Nino a chanté un solo dont les paroles (dispo sur le lien) sont très claires -> dans le style chanson d'amour triste, plutôt banal mais elles sont tellement émouvantes, et Nino l'a interprété avec tellement d'émotion (certaines fans jurent qu'il pleurait...) que certaines personnes ont évidemment établit un lien avec des évènement s qui ont eu lieu à la même période.
En fait, "Friday" (un journal) a publié un article disant que Nino sortait avec une fille nommée Shiina Noriko, Nino a répondu qu'ils avaient rompu, mais "Friday" a publié des photos montrant qu'ils sortaient toujours secrètement ensembles -> 1er "scandale" : "Nino est un menteur, etc", puis une autre série de photos, personnelles celles-là, donc beaucoup plus évocatrices, a été publié dans le même journal -> d'où la question : qui les a vendues, Johnny's qui n'approuvait pas forcément leur relation, ou la fille elle-même, par intérêt ou autre...
Forcément, cette période a été difficile pour Nino, d'après la fille qui tient ce blog, il a changé à cause de ça, disons qu'il est beaucoup plus discret a propos de sa vie amoureuse.
Bon, cela dit, ça reste une rumeur, donc il y a une forte probabilité que pas mal de trucs soient bidons. Cependant, le fait que les Johnny's ne soient pas vraiment libres au niveau de leur vie amoureuse est un fait avéré, même si ce n'est évidemment pas officiel. Et puis, reste cette chanson, que je trouve très émouvante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 7:19

Ah bon ??? Je savais pas merci pour les infos. Pauvre Nino.
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 14:20

oui pauvre Nino, franchement il pourrait les laisser tranquille, c'est leur vie privée!
merci pour les infos !
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 11:14

Voici une pub (cm) pour "Yamada Taro Monogatari" : http://arashirin.vox.com/library/post/cm---yamada-taro-monogatari.html.
Elle est très courte et non sous-titrée mais ça met déja bien l'eau à la bouche ^0^!
Lichi
Summer Time
Summer Time
Lichi

Féminin
Dramas préférés : étudiante
Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,...

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyVen 15 Juin - 12:54

Sho est super élégant en uniforme *_*

Merci beaucoup pour toutes ces informations Minelauva.

Il me tarde de voir ce drama !!!
http://yachi.over-blog.com
Miwako
Private Hearts
Private Hearts
Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyDim 17 Juin - 5:09

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Nino. ^^
Il a 24 ans! =D
Miruku
Private Hearts
Private Hearts
Miruku

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMar 19 Juin - 13:39

En retard... joyeux anniversaire Nino-chan! *chu*
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMer 20 Juin - 1:28

en retard aussi mais Happy BirthDay NIno !!
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 7:07

Un nouveau single pour Arashi : Hapiness, qui sera la chanson du générique de Yamada Taro ^0^ !
-> credit tenjostyle
Miwako
Private Hearts
Private Hearts
Miwako

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 11:41

Un DVD, Album et maintenant single! On peut dire qu'on est gâté avec Arashi en ce moment! Enfin, on va pas s'en plaindre ^^
Je suis trop préssée de voir ce drama =o=
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyLun 25 Juin - 16:23

Moi aussi j'ai hâte de voir ce drama, plus que quelques jours et il commence !! Rien qu'à voir les extraits ce drama va déchirer!!
Petite précision: Happiness sortira mi-août !!
On peut dire que l'été sera très arashi ^__^
Miruku
Private Hearts
Private Hearts
Miruku

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 14:52

Je suis préssée de voir yamada taro aussi!!!

Nino + Sho Love Love

et le nouvel album Love Love Love Love
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 7:16

Maintenant que j'ai vu CES images, j'ai encore plus hâte que Yamada Taro commence Piisu no sain
Bientôt >____< !
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 4:43

roo moi aussi me tarde que sa commence !!
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 EmptySam 21 Juil - 17:47

3 épisodes de YTM sont déjà sorti!!
Nino qui joue la servante c'est trippant!! Il est trop mignon habillé comme ça ^^
J'ai regardé le spécial juste avant que la série démarre (en vostfr) j'aime bien la fille qui rougit quand elle est face à Nino (c'est compréhensif en même temps ^^'') et j'avais pas remarqué mais celui qui joue le père de Nino est très mignon, je lui donnais 20 ans pas plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 7 Empty

[Discussion] ARASHI 4 DREAM
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant