TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discussion] ARASHI 4 DREAM

Aller en bas 
+21
unitrefle
Yumi-chan
tanpopochanchan
lnaivic
Shizuka
Kuro
shuuji-kun
Minelauva
Lichi
Alexu Lovu Chuly
Yamapounette
kokichan
Nesias
haruka
Witchy-chan
Asuka
Iyona
Saori
Kasumi
Lylie
Alexiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan


Nombre de messages : 138
Localisation : Lille~~
Date d'inscription : 10/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptySam 28 Avr - 4:47

Pareil je trouve que ce clip n'est pas aussi beau que celui de Love so sweet (que j'avais vraiment trouvé sympa! *o*) mais je préfère largement cette chanson à love so sweet par contre. Qu'est ce qu'elle est entraînante ^O^!
Rah les Johnny's ne me déçoivent jamais ç_ç!
Merci pour le lien pour dl le clip!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:27

moi je le trouve pas mal le pv ainsi que la music est entrainante mais bon une preference pour le pv de love so sweet par contre je trouve pas que Matsujun gache l'intro mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 6:36

Leur nouveau single, We can make it !, est sorti récemment, donc s'il y en a qui sont intéressés par la version CD pour remplacer/ comparer avec la version radio, voici le lien download : http://arashi.groups.vox.com/library/post/6a00c2252249d98fdb00d414345c783c7f.html
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 7:40

Ah super pour le lien en plus ya les photos ^__^
Franchement ils sont trop beaux dessus Ohchannn *.* Bishôôô pawaaa!!!!!!
Après écoute j'aime bcp Future c'est un peu rock ça change avec WCMI Piisu no sain
Et bonne nouvelle, ils sont premiers de l'Oricon YeY
(bon en même temps les johnny's sont tjs premiers quand ils nous sortent quelquechose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 15:25

Super contente qu'ils sont premiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 10:57

j'aime beaucoup ce groupe ARASHI, c'est le premier groupe que j'ai découvert, franchement leur musique sont très entrainante, mette la pêche quoi !! Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 7:17

Il FAUT que vous alliez jeter un coup d'oeil là dessus : ce sont des photos (il y en a une tonne : attention au plantage d'ordi :S) visant à démontrer, comme si c'était encore la peine, qu'Arashi est vraiment très porté sur le yaoi Mwahaha
C'est très marrant et il y a des photos vraiment... Akira shock , et même quelques gifts en prime^^.
Et en prime :
Spoiler:
Mwahaha


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 9:46

rrooo depuis le temps que je cherchais des photos de style des arashi, mercii , en plus il y en a bicoup ^^

Magnifique spoiler !!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 3:52

Merci pour le lien Minelauva ^^
Kyaaaa ya pleins de photos que je connaissais pas O.O
Oui c'est vraiment porté sur le "yaoi" et c'est pas plus mal, ils sont chou ensemble :<33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 22:04

merci pour le lien ^^
et magnifique photo en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 1:16

Franchement merci pour le lien Minelauva!!!!!

Que du bohneur comme on dit!!!!!! Cest trop bon!!!!!

Arashi is love!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 10:38

Un autre lien magique , que je viens juste de découvrir Yatta ! Yatta ! Yatta !
C'est le "One DVD Summer Tour", celui qui était avec l'édition limitée de l'album "Arashic", sous-titré en anglais !!!!
Je me suis jetée dessus dès que je l'ai vu, parce que je trouve (et je pense ne pas être la seule^^), que c'est assez frustrant de ne pas comprendre ce qu'ils racontent...
Je ne l'ai pas encore regardé (je n'ai pas fini de le télécharger^^), mais je suis vraiment impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMer 23 Mai - 12:09

yeah trop cool ce lien, je te remercie beaucoup !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 0:36

rooo merci pour le lien, je l'ai pas vu ce concert et sous titré en plus !! c'es super merci beaucoup !^^
Revenir en haut Aller en bas
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 13:21

Depuis que le nouveau DVD d'Arashi est sorti, j'attends avec impatience que quelqu'un uploade des extraits, voir l'upload tout court, et voici qq liens que j'ai trouvé :
un extraitque je n'ai pas eu le temps de regarder mais qui a l'air pas mal à en juger par les caps^^
little bruises a uploadé sur médiafire et sendspace des passages du dvd
idem ici
en fait, je crois bien que le dvd a été uploadé en entier sur cette clubbox mais je n'en suis pas sûre car la fille l'a "découpé", je suis en train de télécharger, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyJeu 24 Mai - 17:46

ouai cool, tu nous tiendra au courant pour savoir si il est bien le découpage !!
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptySam 26 Mai - 11:42

Tiens le "concert" 2005 a été subbé, super ça me fera une occaz pour le mater une seconde fois.
Pour le nouveau Dvd certains blogs commencent à mettre les liens, j'ai vu quelques vidéos et ça promet !!! Surtout les backstages, dans l'hotel... Arashi Labu Labu :<33:
Revenir en haut Aller en bas
unitrefle
Private Hearts
Private Hearts
unitrefle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung
Dramas préférés : My girl
Membre préféré : tout est dans ma présentation
Date d'inscription : 21/05/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:08

Alors moi je viens chambouler un peu tout en changeant de sujet Mwahaha , je vais parler des NEWS, niark niark niark (mais non je rigole Ha ha )

Alors je suis une fan pru et dur des Arashi, et oui j'ai tous les albums, et je me regarde mon concert préféré le Iza Now Tour 2004. Il est trop bien ce concert >_< .

Je peux vous dire que j'ai passé un temps faramineux à faire des recherche sur eux et à faire des délires sur eux avec une amie (j'ai été jusqu'à commencer une fic sur eux en reprenant leur chronologie de carrière Akira shock marteau la fille).

Je sais comment les Arashi ont été formé, comment ils ont intégré les Johnny's et le choix du leader. Enfin il se fait tard, et je vais aller me coucher Gomen .

Par contre mon préféré est Jun :<33: , mais j'adore les autres membres sans eux Arashi ne serait pas Arashi Chu~

Bon ben bye bye et bonne nuit :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aja-kpop.com
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka


Féminin
Nombre de messages : 1805
Age : 36
Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^
Date d'inscription : 08/06/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:19

Han ! Mais tu devrais raconter tout ce que tu sais ! Je pense que ça serait intéressant pour tout le monde *______* !


Le concert 2004 ! Je le trouve génial moi aussi *______* !

J'ai commandé le dernier DVD live en first press ; - ; ! J'ai pas pu résister ~ ce qui fait que j'ai pu de soussous là XD !

Mais j'ai vraiment hâte de le recevoir ~ ! Je suis triste que le concert 2005 ONE ne soit dispo que sur le DVD accompagnant l'album Arashic ~ ! J'ai pu me le proccurer et j'ai vraiment apprécié les extraits ; - ; !

Arashi Arashi For Dream ~ <333333 !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 17:20

ah oui raconte raconte tout ce que tu sait Unitrefle please^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 4:34

unitrefle >> Ah contente de compter une autre fan d'arashi, ça fait plaisir ^^
Encore une fan de Jun, c'est normal il est trop sekushi avec sa bouche de travers MDR
Ouais le Izaa Tour c'est le meilleur de tous les concerts... mais malheureusement ya pas eu bcp de dvds sortis pour leurs concerts en fait, le Arashic Tour aussi est pas mal, bon sauf que c'est filmé par une fan ^^'' Mais il déchire quand même !!
Oué les Arashi apportent tous quelquechose de différent au groupe, c'est ça qui les différencie des autres Johnny's !

ARASHI SAIKOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
unitrefle
Private Hearts
Private Hearts
unitrefle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung
Dramas préférés : My girl
Membre préféré : tout est dans ma présentation
Date d'inscription : 21/05/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 8:32

Alors maintenant que j'ai peu plus de temps je peux mettre mes infos d'après ce que je me souvienne Nuage

Une petite présentation succincte de chaque membres :

Ohno Satoshi : Il a une grande soeur, il raconte qu'il a la faculté de voir les fantômes, bizarre non! :-.-: ; Il a une grande passion pour l'art et il dessine très régulièrement, en fait il est super doué. A moins que vous ayez remarqué il est très stricte et sérieux dans tous ce qu'il entreprend. Il porte aussi des lunettes pour lire. Au début il ne se destinait pas à une carrière musicale, mais voilà cela s'est fait quand même, ouf :good: .

Sakurai Sho : Il a un petit frère et une petite soeur.Il pris très tôt des cours de piano, il démontre alors qu'il à une personnalité pianistique très rythmée, il s'essaye donc au rap. Il sortira de l'université de Keio avec un diplôme d'économie. D'ailleurs plus tard il réussira à convaincre Jun de passer son BAC (il voulait arrêter ses études, petit coquin). Il adore s'occuper des enfants
:*_*: . Ilm décide plus tard d'envoyer une cassette à la Johnny's Entertainment, et vous connaissez la suite, il a été pris.

Aiba Masaki : Il a un petit frère et trois chiens. Il a une tache de naissance sur l'épaule gauche, et il fait une allergie au pollen. C'est un garçon hyperactif et il se met la pression constamment.
:>__<: Il joue du saxophone. Il se passionne pour le basket, malheureusement c'est un sport qui demande de la concentration et ça Aiba ne s'est pas faire il est beaucoup trop nerveux. Il décide donc de rentrer chez les Johnny's pour se rapprocher de son Idole Ken Miyake.
:good:

Jun Matsumoto : Il a une grande soeur. Il a très vite fait attention à son style et à suivi la mode. Lui aussi il porte une paire de lunette puisqu'il est myope. Il est très sensible et très romantique :<33: .
Par contre c'est Johnny qui est venu chercher Jun qui a dit oui.

Kazunari Ninomiya : Il a une grande soeur, 1 chien et 13 chiots. Il joue du piano et de la guitare, Il est aussi doué au base-ball. Par contre c'est un gros fumeur. Il n'aime pas l'été et la chaleur.

Au début Matsumoto Aiba Ikuta et Ninomiya ont formé les MAIN, par la suite Johnny a voulu monter les Arashi en rajoutant Sho mais sans Ikuta. A ce moment là, Satoshi avait l'intention d'arrêter la musique, mais c'est Johnny qui l'apiégé en le faisant venir à Hawai. voilà comment c'est formé les Arashi.

Au fait le leader des Arashi a été choisi au pierre-papier-ciseaux

:@_@:

Voilà ce que je sais. @+ :chuchu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aja-kpop.com
Shizuka
Cherish
Cherish
Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:17

waou tu m'en apprend des chose !!
je savais que c'etait johnny qui était venu chercher Jun !!
je savais pas non plus comment ils avaient été formé
trop mdr allez qui veut devenir chef , on se fait un pierre-papier-ciseaux ? lol pas mal !!
en tout cas merci pour toutes ces infos Unitrefle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 1:53

ah pas mal, merci pour tous ses renseignements !!
franchement c'est cool qu'ils se soient formé comme ça, surtout que au début ce n'était pas forcément leurs objectifs de faire de la musique !!

et puis super technique pour le choix du leader, je la connaissais pas celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2006

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 EmptyMar 29 Mai - 3:25

Tien ya des trucs que je connaissais pas.
Genre que Satoshi voulait arrêter la musique et qu'il a été piégé à Hawaii. Merci Mr Johnny's d'avoir fait ça ^^''
Je savais pas non plus que Nino est un gros fumeur, spa bien ça >_<
Thanx pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] ARASHI 4 DREAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Dream Boys
» [Discussion] Kis-My-Ft2
» Arashi
» [Discussion] KAT-TUN ~The Precious One~
» Forum français sur les ARASHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: LES JOHNNYS :: Talk-
Sauter vers: