TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Discussion] ARASHI 4 DREAM

+21
unitrefle
Yumi-chan
tanpopochanchan
lnaivic
Shizuka
Kuro
shuuji-kun
Minelauva
Lichi
Alexu Lovu Chuly
Yamapounette
kokichan
Nesias
haruka
Witchy-chan
Asuka
Iyona
Saori
Kasumi
Lylie
Alexiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

[Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 15:03

Je suis rentrée de vacances cette semaine et du coup je me suis enfilé d'un coup les épisodes 2 à 5 !
J'aime bien ce drama, il est vraiment drôle XD
A ce jour, mon épisode préféré (le 2 je crois) reste celui où Tarou doit se déguiser en femme de chambre :p C'est vraiment excellent effectivement !
Je trouve que Nino et Sho se débrouillent vraiment très bien, et Sho est vraiment... *______________*
J'aime bien l'histoire entre leur prof principale et le type dont elle est amoureuse aussi, ils sont trop mignons tous les deux Very Happy
Et puis, j'aime beaucoup Hapiness, mais le générique en lui même me tape sur les nerfs. C'est vrai que l'air guitar, c'est une bonne idée, mais ça se regarde une ou deux fois, pas plus.
Bref, j'ai hâte de voir l'épisode 6 !

EDIT : Je voulais aussi poster un lien vers ce LJ, où sont uploadées des fancams des concerts qui ont eu lieu au printemps. C'est intéressant parce que sur une, ils interprètent Love so sweet...
Par contre, je cherche toujours des fancams des concerts de cet été...

Sinon, jetez un coup d'oeil sur cette vidéo : c'est un vieil épisode de Arashi No Shukudai Kun (le 12) subbé en anglais, et l'invitée n'est autre que Shibata Rie, alias la mère de Ikegami dans YTM; et elle va présenter la "mominucation", un jeu particulièrement... hum...bref, en gros elle va toucher Ohno et Sho là où je pense Mwahaha Faut dire qu'elle a des antécédents, niveau perversité -> Sho montrant ses fesses et Shibata Rie se jetant dessus Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Kibou Yell
Kibou Yell
haruka

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 EmptyDim 19 Aoû - 15:08

Minelauva t'as regardé les épi du drama en vostfr? Parce que moi je n'ai trouvé que le 1er sous-titré >_<
Ah vi Nino en servante, j'ai vu des extraits et Nino avait fait avec Sho une émission en maid aussi ^^ Il est trop choupi, ça lui va bien en plus xD
J'aime bien la relation entre Tarou et Takuya...
Leur prof principale, c'est la fille qui jouait la fiancée de Ban dans Bambino, nee? ^^

Je trouve le générique pas mal et puis la chanson *_* (moi qui ne voulait pas l'écouter avant sa sortie, c'est raté xD), ouais encore avec leur "air guitar", moi ce qui m'a saoulé avec ça, c'est les épisodes de GnoArashi qui étaient basés sur ça, il y en avait trop...

Vive les fancams! Perso je les ai pas encore regardé celle d'avril au Dome mais ça a l'air pas mal...
Par contre il n'y en a pas encore pour les concerts d'été... mais j'espère qu'il y en aura!
Vu ce qu'on en dit, surtout le solo de Jun il est impressionnant, c'est le 1er au Japon à avoir fait ce genre d'accrobatie en plus! kakkoi matsujun! <3

Haha ce shukudai est trop délire, nan mais Rie est trop obsédée par Sho <3
Les pauvres... en plus elle s'en réjouit d'avoir touché... xD
J'aime bien aussi le passage avec les perruques, à un moment elle en met une où elle ressemble assez à Ohchan, ce moment est trop délire!

Ah oui, il y a une news comme quoi Hana Yori dango va être adapté sur grand écran et sortira durant l'été 2008! et le casting sera le même que celui du drama!
C'est cool pour Matsujun mais j'aurai voulu qu'il joue dans d'autres dramas pour se détacher de son perso Tsukasa... bah c'est raté! >_<
Minelauva
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Minelauva

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 EmptyLun 20 Aoû - 15:52

Non, pour Yamada Tarou, j'ai préféré regarder la vosta, c'est plus rapide à sortir (et puis ça m'entraîne^^).
En fait, plus j'avance dans les épisodes, et plus je l'aime; je m'attache aux personnages et une ambiance particulière s'installe, dans laquelle je me plonge sans vraiment m'en rendre compte^^
Ca m'a fait la même chose pour Haikei, au début je ne l'aimait pas plus que ça et au fur et à mesure, je me suis mise à vraiment beaucoup l'aimer^^

Moi non plus je n'ai toujours pas regardé ces fancams, je ne sais pas si je vais le faire en fin de compte. Bon, celle avec Love so sweet, c'est sûr, je suis curieuse de voir ce que ça donne en live.
En fait, il y a bien des fancams des concerts de cet été dispo, mais elles sont de très mauvaises qualité en ce qui concerne l'image (le son est nickel mais ça ne nous avance pas à grand chose...). Enfin, voici un lien : -> streaming

Sinon, j'ai hâte de voir ce que va donner le film HYD : le drama était prometteur ^0^! Mais bon, c'ets vrai que ça ne va pas beaucoup varier le répertoire de Jun; moi aussi j'aurai préféré le voir dans un nouveau rôle, à choisir.
maruko_chan
NEWS Nippon
maruko_chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 9:10

moi, apres avoir vu Hana, j'aime bien Jun, j'ai cherché sur You tube ses information et je sais que il est dans le group ARASHI, , ils dansent bien, chantent pas mal du tout, leur voix sont fortes, en plus Jun est compositeur, c cool , non?
j'adore la chanson La familia une des chanson de Jun
http://360.yahoo.com/my_profile-jQO.scQ0dpmo1qgxvy_ntIgWQQ--;_yl
cerisealamenthe
Private Hearts
Private Hearts

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 EmptyDim 30 Déc - 7:33

J'ai découvert Arashi grâce à Jun et je dois dire que j'aime bien!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] ARASHI 4 DREAM   [Discussion] ARASHI 4 DREAM - Page 8 Empty

[Discussion] ARASHI 4 DREAM
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8