| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 31 Déc - 16:14 | |
| 00h10 :
Kasumi à 4g :
HAPPY NEWS YEAAAAAAR !!!!
Je me souhaite de la cuisse et du slip dans ma vie *___* (Kasu après 6 verres >>) Bouuuuh 2007 O__O Veux serrer Hiki ds mes bras >.<
Ouais euuh bonnn.... Bonne année à tt le monde, joie, bonheur et bisho ~
Alexiel la poutasse:
BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kyuuuu
Bé mouah me souhaite du namour O____O (<3)
Beaucoup de bonheur à vous toutes!!!!!!! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 31 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 31 Déc - 16:37 | |
| BONNE ANNÉE !!! (même si j'y suis pas encore moi ^^')
18h37 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 31 Déc - 18:25 | |
| Bonne Année ^________^ Plein de bonheur~ de bishôs, de tout ce que vous voulez ^.^
J'étais contente d'avoir Lichi et Sao sur meusène pour le nouvel an ! Merci les filles~ Mon homme merveilleux aussi qui a tenu le coup *__* Mon 'tit baka d'amour~ ♥
Là, je suis encore sur meusène avec un pote, on s'éclate ! ^^
2:24
EDIT :
Bon Fry est parti, l'était HS ^^ C'est normal ^^ Moi, je vais quitter meusène aussi et aller jouer à la Wii ou je sais pas quoi ^^ Pillage de frigo~ ^^ J'ai reçu aucun sms, d'un côté c'est bien, j'ai pas assez de crédits pour répondre à plein de gens xD Faut que je reste éveillée jusqu'au réveil de mon chéri juste pour lui reparler encore un peu~
3:23
Pi a parlé de Jin dans son blog *o* J'ai fais une crise aigue de Pin hier, j'en refais une maintenant *______* Piiiiiiiiiiiiiiiin~ ♥
3:30 |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 2:16 | |
| 10h16
bonne année à tous!!!
bouah réveille a 8h30 poyr un couhcer a 1h30 j'en ai marre je dors plus T____T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 5:12 | |
| Je me suis levée y a peu, vais aller me doucher et puis manger pas'ke j'ai trop faim ^.^ Mes parents sont toujours pas rentrés xD 'fin c'était soirée en amoureux et j'crois que mon père avait reservé une suite ou je sais pas quoi... ^^; Puis j'vais aussi aller chercher ma 'tite soeur de chez sa copine ^.^ Taxiiii Naya~
13:12 |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 8:07 | |
| Mdr Choupi!!
16h04
Mes sms marchaient pas pour tous car en fait j'avais trop de messages donc ça marchait plus donc j'ai perdu au moins 20sms ^^;; j'étais tellement vénère que j'ai tout effacé!! snif! ahlala... chiiiiinagabeoooriiiiiiiiin <3
Je vais prendre ma douche à 16h00 XD trop nawak! et je vais me revoir the masked fencer car Yoochuniiiiiiiiiiiiiiiiiie *___________*. | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 8:55 | |
| 16h57 + 1 an en Corée xD : ALEXIEL:
Moi j'ai reçu tous tes sms<333 Niah Cassis<3
Cette nuit on a matté le concert d'Alice Nine...ça a trembler dans la maison XD SHOUUUUUUUU mon ti chaton<3 (Toraaaaa XD) Namé Shou et Lapin ils font pitié, on s'est trop marré quoi...eheh les chorés de débiles et Lapin qui se la pète de trop MDRRR Pis Saga...l'appel au viol en puissance XD
Lol me tape des barres avec ma nem en mattant des pix, on se fait aussi le concert de AnCafe, namé décidément suis fan de Miku!! Il a une tête de fennec (j'espère qu'il a pas la même odeur xD) Pis on s'interroge sur la courbe démographique de la Corée XDDDDDDDKASUMI:
Moi j'envoie mes sms de bonne année Je suis en pleine admiration devant Kanon et son ptit brushing de pédé *___* Il est trop beauuuu!! >< Trop trop trop trop SEEEEEEEEEEEX. J'aime ses cuisses aussi mdr xD
Cassiiiiiiiiiiiiis *___________* nan mais objectivement Slip (*alexiel passe par là et tape sa nem*) euuuh pardon, Reita (faut le considérer comme un être humain à part entière!) est trop pas beau dans le PV mais je le trouve trop chou avec sa tronche de slip abandonné >.< Envie de violer Ruki ds le live xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 9:15 | |
| Bonne Année !! Merci pour vos sms ♥
Je suis allée me doucher, me suis occupée de mes nouveaux cheveux et là je télécharge des vidéos de mes DBSK d'amour et de mes Suju chéris ♥ (Junsuuuu & Pikaaaaaaaaaaaa's day ! . . .)
Et je fais la bakette en écoutant de la musique xD Là c'est The Way u are *___* Je suis happy parce que je vais ptêtre pouvoir étudier le coréen l'année prochaine, en plus du japonais O_O ! Yayayaya ! Junsu qui danse sur cette chansooooooooooooon . . . !!! <3 <3
Bref, vais aller manger du nutella ♥
17h15~ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 9:52 | |
| DBSK!!! <3333 Waaaah Norichouuu c'est vraiment chouette que tu puisses étudier le coréen aussi!!!! ^_~ Bon moi je glande en l'apprenant, c'est quand même dur heureusement que l'écriture est rigolote et pas comme le jap, mais ça me soule qu'il y ait du sino-coréen, non mais ça sert à rien quoi! snif!
L'année prochaine j'hésite entre chinois, ou allemand en mineur sachant que l'allemand je connais bien, mais que chinois c'est trop beau aussi aaaah je prendrai allemand quand-même car je galérerai pas comme ça XD.
17h50
Je regarde des clips de Bigbang! | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 10:11 | |
| 18h09 !
Bonne année ! *18 heures et 10 minutes de retards O_O*
là je regarde des clips que j'ai déjà vu 15 000 fois ! mais bon je ne m'en lasse pas =)
je sens aussi que je vais m'endormir sur mon clavier...
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 10:22 | |
| |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 10:55 | |
| 18 : 57
BONNE ANNEE !!
Ba la je fous rien je gambade de forum en forum et j'attends de pouvoir manger ^^ |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 11:28 | |
| 19:26 Je regarde une serie avec mon frère ma soeur et ma mère... pi je relis la lettre de ma little mermaid! *Merci!!!!!!!!!! ca me rend happy de te lire par cette journée merdique*
Pi je charge le Love Choice avec Heechul! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 12:13 | |
| J'en ai marre de tout -.- ( sauf de mes bishôs *o* ) J'ai plus envie de faire confiance à personne maintenant >.< fin soit... Vais aller jouer de la gratte pour me changer les idées~ Puis mon amoureux prend son avion bientôt~ ♥
20:13 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 12:28 | |
| Niah, fighto Nayaya é__è
Vais aller regarder La Revanche d'une Blonde quand ça sera l'heure, même si je risque de m'endormir devant tellement je suis crevée ^^;;
Là je glandouille ! J'en ai marre de tousser >.<
J'ai hâte d'être mercredi pour acheter mes DVD de mes TH >__< Vais mourir, Bill est turo beau i___i et Tom qui en rajoute une couche en plus ouain >< !
Chais pas quoi faire là . . .
20h28~ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 13:00 | |
| J'ai une tête de mort . . . Je me suis levée y a peu . . .
Rouh je vois que la cage mon hamster est dans ma chambre qu'est ce qu'il fout là O.O ?
Bref j'ai mal partout . . . Je crois que je suis malade là XD !
Fin hier ou tetre plutôt ce matin à 5h j'ai fait du DDR mon dieu la grosse nullité que je suis ^^ ! Mais je continuais à vouloir en faiiiire ! J'en ai fait sur Laruku Ready Steady Go ! Le truc de malade tiens !
Là je vais . . . Je sais pas ! ^^
21:00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 13:08 | |
| Je suis contente, mes deux meilleures amis m'invitent au restaurant demain~ *o* Comme quoi, y a encore des gens sur qui je peux compter !!
Toujours kanashii >.< moins mais toujours... Ca passera à force de regarder le Countdown ( j'y crois ^^" ) M'enfin, la vie c'est la vie~ *philosophe*
21:08 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 1 Jan - 15:26 | |
| Niah, ci kuru le restau~ *_*
Vais aller dodo moi ! J'attends juste que quelques DL sur CB se terminent ! ^-^ Mercredi je vais à Lyon, yaaaay ! Ca va me rendre nostalgique de Bill i___i . . . XD
Vais faire plein de tites courses ♥
Bunuit fofo ! <3
23h26~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 2 Jan - 4:02 | |
| Vi, c'est kuru ^^ Puis je vais pouvoir manger comme une goinfre...
Merci mon p'tit combini pour hier ! ♥ Gros sukiiii~ ^^
Je regarde Malcolm ^^ Rha, j'adore~ *__* aaaaaaaand you're not so biiig !
Puis j'arrive pas à écrire mon profil >.< Je sais trop pas quoi dire, ça m'saoule T_T
12:02 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 2 Jan - 13:31 | |
| Vais pas tarder à aller dodo ! Suis pas trop fatiguée, mais demain je me lève pour aller à Lyon, yay *o* Vais acheter les DVD de mes TH chéris ♥ et sûrement d'autres trucs xD Ca va me rappeler notre journée Lyloute i___i ♥ ~
J'ai envie de taper ma fic avant de me coucher ^.^
21h30~ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 2 Jan - 13:43 | |
| Ah ça sort demain!! Kyuuuuu Avec Kasu on va faire les magasins O_O Niaaaaaaah je veux acheter les news TH XD
21:43
Niahaaaaa pinaise couchée à 6h du matin hier...enfin ce matin XD Après matage des 2 concerts des AAA pis délires : "le jeu du bisho", essayer de retrouver le bisho auquel on pense XDDDD mdr! Sté trop des barres lol
Niouh suis fan de Gazette *_____* Suis addictée dla mort *______*
Ma nem se sèche la frange XD Je matte mes mails. | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 2 Jan - 15:09 | |
| Ma nièce m'a supplié de mettre Hana Yori Dango ! Donc je lui ai mit ! XD Sur le lecteur DVD et moi chuie à côté avec l'ordi portable ^^ XD !
A table elle a sortie qu'elle voulait un asiatique beau pour mari ! Et tout à l'heure je lui ai montré les Suju et les DBSK . . . Elle est amoureuse de JiJi . . .
Elle m'a dit "ahhh arrêtons de regarder sinon on va devenir Homosexuelles . . ." Moi O.O !? Et elle "bah oui ils sont tellement beaux on en trouvera pas chez nous ! "
J'en pouvais plus !
Aussi un autre truc pour le clip de Hug elle a pété sa crise quand l'autre a prit JiJi dans ses bras ! XD
TROP MDR ! Ha Juuuuuuuuuuuuuuuuuuun . . . Bon bref . . .
23:09 | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 2 Jan - 18:05 | |
| Moi j'adore surtout comment elle critique Tom ta nièce, puis comment elle prononce "Heechul" XDDDDD
*telephone tout à l'heure ma little mermaid? prions pour que ce soit possible! XD*
01:56 ben j'arrive pas à dormir, je n'ai reussi à me co que tard dans la soirée (23h...) pi comme je dors dans le salon, rien que de me dire que je dors sur le canapé (super inconfortable, froid et petit) ça me donne pas sommeil, vais faire nuit blanche! XD Déjà que j'ai dormi dessus hier et que depuis j'ai le dos bloqué...XD Super quoi! *racontage de life quand on se fait chier*
Sinon j'ai été invité au village à dormir chez une amie, Emma, avec Pauline (la cherie de mon frère), mon frère, JP, Vincent et la soeur de Pauline (Camille) Ca m'a l'air bien sympa pi ça me fera changer d'air y'a trop de tentions chez moi! Mais en même temps je sais pas! Ce sera une soirée dvd, pizzas, glaces etc...la folie! Pi si on prend des pix je met sur le fofo pour vous montrer la tête de ceux avec qui je reste au village! XD Enfin j'ai pas encore donné ma reponse en même temps... *désolée, il est tard, je suis seule, je m'ennuie donc je parle bicoup!XD*
02:04 Je pense à Chuly, Lee Jun Ki et Bill... Normal je regarde des sites avec les trois! *____*
Edit:
03:47 Olala!!!! Impossible de dormir j'ai les yeux ouverts comme pas possible... du coup après feuilletage de "Public", "Rock One" spe TH, "Gala", "Serie Mag" (de ma soeur! XD) je m'attaquerais plus tard aux clips sur la TNT, heureusement qu'Europe2 Live est là! lol Pi un peu de net encore... je regarde les Xman avec Chul et Siwon et je vais attaquer pour la 7eme fois en deux semaines Fly,Daddy Fly*Là je compte pas depuis la première fois que je l'ai vu*!
Vous allez en avoir de la lecture si je fais le compte rendu toute la nuit! XDDD (enfin c'est plus trop la nuit là!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 3 Jan - 0:50 | |
| T'avais l'air occupée en tout cas~
Je me suis levée tôt ( enfin tout est relatif... ^^; ) pour pouvoir partir tôt ! ^^ Chez moi aussi, journée shopping 'vec ma 'tite Key ♥ Dans une eure, à nos les magasns Lillois, huhu *________* Puis comme elle connaît pas bien la ville ( l'est dans la région que depuis septembre ^^ ) méga repérage de lieux kakkoi~ *_*
8:49 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|