TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelle heure est-il chez vous?

+22
HuiYing
Sushi44
Nesias
eikoquine
Mitsugi
Shiroi
Kumi
kokichan
miaka
kmelia85
Lylie
Alexu Lovu Chuly
Makie
Lichi
Nyuu
Kasumi
Asuka
Saori
Alexiel
SoRaYa
Noriko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 4:12

*o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o* *o*

C'est beaaaaaau ! *o*

Yaoi powa~ ^^

Merci 'tite Nyuu ♥ Bonne année à tuwa aussi !! ^________^

Sinon, je télécharge le Tokyo Friends Park avec l'équipe d'HYD ♥ Shuuuun *o* Juuuun *o* Mao-chan *o*
Ca va me faire patienter jusque HYD 2 ! Vendrediiii... *___*

12:12 ( Un voeu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 4:34

12h33

Ma soeur m'a viré de l'ordi hier sans que je puisse dire au revoir! alors j'ai pu rester que 30 secondes à la nem msn! (elle a pas changé elle a toujours pas dépassé les 2 ans d'âge mental!!).
Donc désolé pour hier T_T

Là je surfe un peu, je sais pas quoi faire... Pirou-Chan ne vient plus sur le fofo on dirait T_T.
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 5:04

12h59 :

Kasumi :

Haaan ayééééé xD Rien ne va plus chez Kasu *_*
J'ai plus de voix T_T J'ai une voix de vieille pute à la Uru mnt c horrible xD Trop crier après Slip hier xD SLiiiiiip *_* Nan mais wala quoi ;___; Ilé trop perfect xD
Ce soir on va se matter le concert de Gazette ca promet haha *_* Mattage de cuisses Uruhatiennes en puissance xD
Breeeef ~  Ci turo la fête du slip xD

(sur ce je repars faire ma tite choré de Doko Darake no Seishun *_*)

Alexiel:

Niahaaaaa cette choré *____* Vive le tripottage de tétons O.O
Rooooh mais Uru lé à mouah d'abooooooord!! (Kasumi : Je le connaissais avant d'abord è__é xD) C'est ma tass-péééé à moiiiiiiiii XDDDDD
Bon là j'ai la gueule dans le cul (fin dans les cuisses d'Uru...) mais ci trop bieeeeeeeeen<3333

Sur ce, Ciao les gens xD
http://teppen.free.fr
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...
Membre préféré : Tegoshi & Yamapi

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 8:59

Amusez-vous bien !

Mirci Nyuu ! Bonne année toi aussi <3 ! ~ ♥

J'ai passé la matinée et le début d'aprèm en ville, c'était bien <3
Nouveaux cheveux, achats et tout ! J'adore ce genre de journées . . . contrairement à ma mère XD
Mon frère se fiance avec sa copine, comme c'est mignoooooon

Suis de bonne humeur ^^
Jvais ranger ce que j'ai acheté et après je re-regarderai la video que j'ai fait pour mes potes de lycée xD

16h59~
http://norikon.skyblog.com/
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 9:21

Confetti Bonne chance pour ton frangin!!! Confetti et félicitation!!!! Flower

17h25
Viens de passé la journée à galérer à installer mon imprimante et ma webcam!!!Même si la qualité de la web est un peu pourri!!(en fait pour le prix qu'elle m'a couté j'ai pas à me plaindre!!!XD!!!)J'espère que l'autre va être content que j'ai ma camera sinon je vait lui faire sa fête!!!!lol!!!!
La je vais me détendre un peu en attendent et se soir bossage sur le dossier d'Ecjs!!!merde quesque sa peut etre chiant se truc!!! >_<

Bon sinon Bonne année un peu en avance mais je sais pas si je pourrais etre la demain!!!alors HAPPY NEW YEARS A TOUS!!!!!
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 9:56

Bonne année à toi aussi!! ^^

Niaaah Alexiel et Kasu vous devez trop vous amuser!!! mattage de Gazettoo kiou <3.

17h50

Je lis un livre qui s'appelle Tanguy, il est trop génial et ça m'occupe! et accessoirement j'écoute l'album entier des TRAX, car sinon j'ai les cris et pleurs des 3 bébés qui sont chez moi! et je sais que je déprime quand je les entends trop longtemps chialer, je sais pas pourquoi c'est psychico-scientifico-cognitivo-psychosomatique... Et puis ma belle-mère et ma soeur me soulent, alors si je mets la musique à fond, je ferai style de ne pas les entendre si elles m'appellent... *pas en forme*.
Et là je suis sur msn avec ma choupi <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 9:57

Je rentre d'une mini-aprem entre copines ! ^^
On a été boire un café ensemble~ ^^ Enfin muwa un café latté *o* Tandis que certaines prennaient déjà une bière xD
C'était cool~ J'ai encore eu des cadeaux xD Trois portes-clefs ^^ Deux en tortue et un Pucca ! Kawaii~
Puis une sorte de grenouille bibelot moche mais bon, c'est l'intention qui compte ! ^^

Là, je meusène avec Saochoup' et Norinette ! *o*

17:56
Maitchik
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 13:00

21h03

je viens de passer la soirée à parler avec un pote!!!Sur msn avec micro et cam!!!J'en ai pleins les oreilles!!!Mais sa va sa lui à fait plaisir!!!^^
Je suis chez moi mais j'ai hate de retrouver tout mes amis que je n retrouverais qu'en janvier de retour au centre!!!T_T
Jsuis bien chez moi(vu que ya l'ordi!!!XD!!!)Mais si y'avais tout les potes juste à coté ce serait parfait!!!Mais comme on dit,on peut pas tout avoir!(dommage...>.<) :><:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptySam 30 Déc - 13:29

Tain, on m'offre des porte-clefs et je les accroche à mon mur ô ô Je suis pas normale ^^;

Je meusène avec ma Bichette d'amûr ♥ et mon 'tit Chaton ^^

Y a Hélène Ségara à la télé, l'est super jolie *__* Abused >.< Je veux être comme ça à son âge *o*

21:29
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 5:42

Alexiel:

Niahouuuu trop bonne nouvelle le retour des NEWS!!!! Piiiiiiiiichuuuu<3

Suis doki doki de mon new set ^_^ Miciii ma nem<3333

Faut qu'on aille matter la fin du concert des poutasses O____O

Kasuruha :

Mouahahaa xD NEWS *_______________________* Piiiii Tegoshiiiiii Masuuuuuu <3333 Ryo v_v Bref xD

Moi aussi j'aime ton set ma nem xD "it' SEX" fufu namé BARRE xD

J'aime le mien n'aussi passke Slip ilé trop magnifique de la viiiiiiie *___* Trop sekushi kawaiii xD Mon SLIP *_* enfin Reita xD (c'est un réflexe automatique °_° les gens vont me prendre pr une tarée à parler de slip tte la journée xD)

Vuiiii bai bai les genns~~ on va croquer de la cuisse et tripoter de la crète xD

Alexiel:

Namé "make me climax" O_________0 T'as pas honte ???????!!!!
BARRES DE RIRE DLA MORT!!!

Kasuruhaslip :

NON O_O
http://alexiel44.skyblog.com
aznbaka
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 6:43

14:45

Ecoute les SUJu en faisant mes devoirs ^^
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 8:04

16h01

je glandouille, je m'ennuie, je me fais royalement chier, donc je bouffe xDD je viens de m'enfiler une assiette de riz basmati avec une bonne dose de beurre, deux knackis, un blanc de dinde à la mayo pis là, j'en suis au fromage, un tiers de caprice des dieux et une moitié de roquefort *___* quand ma mère va ouvrir le frigo, je suis morte XD j'vais réfléchir au dessert là >.<

*j'ai l'impression de souvent parler de bouffe -_- *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 8:22

Du riz avec du beurre? ^^; Faudrait que j'essaie... ^^
MDR, faut faire gaffe que tu te fasses pas chier souvent quand même xD

Moi, je squatte le forum, j'attend le Countdown avec impatience ( NEWSUUUU~ *__* ) et puis je regarde la suite du Tokyo Friends Park II que j'ai pas regardé hier avec le F4 et Tsukushiiii ^^
Jun qui se casse la gueule un moment xD *encore morte de rire*
Shuuuuuun~ ♥

16:22
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin
Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You...

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 8:54

Merdeuuuh, j'ai loupé Hélène Segara é___è
Clair qu'elle est trop belle ! A chaque fois que je la vois je mourre xD
Mdr, peu de gens que je connais l'aiment, mais moi c'est ma chanteuse française préférée depuis 1998 -Notre Dame de Paris- lool ^.^;

Lol ma Lyloute, p'tite morfale XD !

Moi je fais rien, j'ai gravé des CD (Disneeeeeeeeey ♥), fait mon sac pour ce soir et là je vais aller me préparer, vais squatter la salle de bain pendant 3 heures *o* Vais m'occuper de mes nouveaux cheveux ^_^

En écoutant de la musique, bien sûûûr ! ^^

16h55~
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 11:14

Lol Hélène Segara.......*a la vidéo de Notre dame de Paris* *part se cacher*

19:13

Kasunem est sous la douche ^_^ On vient de matter du tripottage de bisho alors fallait qu'elle se rafraîchisse XDDDD

Mouah suis dead au DVD de SID qui va sortir bientôt pake MAO Akira shock *mourration*

Ci le réveillon ce soir *_________*
http://alexiel44.skyblog.com
Noriko
[YUYA ADDICT~!] ♥
[YUYA ADDICT~!] ♥
Noriko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 11:19

Bah moi je l'aime ♥

J'attends les madames qui doivent venir me chercher !
Chuis toute prête ! ^__^
Comme d'hab j'ai plein d'affaires xD Entre la bouffe, les trucs perso, l'alcool et les couvertures *___* Enfin bon xD ! J'ai pris mes CD de Hyde pour faire écouter, parce qu'on m'a dit de pas amener TH ou mes boysband xD !

J'ai faiiiiiiiiiim !
Veux qu'elles arrivent ><
J'arrête pas de retoucher à mes cheveux, faut que j'arrête T.Tx Mais je suis contente d'avoir une coiffure que je peux "coiffer" justement xD Gèle et tout !

Bonne année tout le monde ! (avec l'accent de Bill xD)

Chuuu !

19h18~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 11:25

Moi aussi je l'aime bien ^^

Bonne soirée Norinette !! ^__________^

Rha, j'suis heureuse là~ Grand sourire ^^ J'avais complètement oublié le décalage horaire~ ^^ et donc mon chéri va me tenir compagnie toute la soirée~ avec meusène et le tél ^^ Ciiii mieux que rien *o*
Suis contente qu'il me l'ait proposé même s'il est fatigué ! ♥

19:25
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 12:06

Ah bah ci kuru Nayaya *_*
Moi Hiki me manque trooop ;___; il est tjs pas revenu vais creveeer T_T
(pour ça que je suis trop folle ces dernires temps fo pas chercher xD)

20h07 :

Niiiah jatta le mangeeer jai faiiim xD
Suis ac ma nem d'amour <3 Hihihiii xD

Envie soudaine de... Reita O_O
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 12:42

My god Sukinette tu es vraiment accro à Reita ces temps-cis! tu en parles dans tous tes posts XD mais ça me derrange pas hein <3.

20h41

Me fais royalement chier aussi comme dit Twinnie...

Akemashite omedeto gozaimasu minnaaaaaaaaaa <3 Pom Pom
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 13:04

21h02:

Kasu-love-de-Reita :

Ma Sao-sukinetteuuuuh *___*

Niah vui mais Reita T___T C'est mon amour de ma viiiie xD (après Nishi et Aki tt de mm xD)

Reiiiiitaaaaaa *___________* Buuh l'est trop pas beau objectivement mais je l'aime trop O__O Sur ma ban ilé magnifiiiique *_*

*Kasu après 3 verres xD*

Alexiel:

Tain ma nem je vais devoir la ramasser sous la table -_____-

Niaouuuuuh miahouuuuu ma pougnetto<33 Rooooh moi je vais pas te faire t'ennuyer XDDDDDDD mdr

Namé OBJECTIVEMENT Reita il a une gueule de trou O_____O

Moi je dis rien ne vaut la tête de Oui-Oui de MAOOOOOOOOOOOOOOOO

Vive JiJi!!! H.S

*Alexiel après 2 verres*

Kasu-love-de-Reita-ki-a-bu-3-verres :

Je protesteuuuuuh O____O

Reita ila pas une gueule de trou t'abuuuuuses O_______O C'est pas le plus beau des bisho mais il est trop mignoooooon >_______> Pis j'avoue jle trouve beau moi T_T Même sans slip et avec la gueule de travers xD

Bouuh je l'aime trooop *___* Reiiiiitaaaaaa ;___;
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 13:19

Vous êtes trop choup' mes nems ^________^ Piisu no sain

21h17

J'msnais avec Choupi mais elle m'a abandonné pour phoner avec son homme mais je la pardonne XD *genre* x3.

Je vais regarder la TV! et je suis dégoûtée Tagada ne dormira pas chez ma mère vendredi, non mais pffff ma mère parfois... elle me dit oui et le lendemain non!! je déteste quand on me fait ça snif!
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 15:04

17h05

On se prépare pour aller veiller avec la famille du côté à ma mère...

J'apporte mon ipod car j'ai besoin de support moral ! >_<
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 15:12

Un support moral? pourquoi tu as une baisse de moral kokichou? T_T

23h08

Trop fun mon nouvel an, je regarde Arthur sur TF1, je plainds tous les gens qui sont à ma place XD!
sinon là je Dl le banjun "the masked fencer" de micky et yunho car je suis trop accro à celui-là, et micky est trop beau dedans!! niouuu je veux être à la place de cette fille! *_*

Je vous resouhaite une bonne année à tous!! en espérant qu'elle soit la plus enrichissante possible et qu'elle ne vous apporte que de bons souvenirs! et... ah c'est l'année des élections présidentielles au fait! (l'Art du Hors Sujet Made in Saori...).
kokichan
Teppen
Teppen
kokichan

Féminin
Dramas préférés : cégépienne
Membre préféré : j-dramas, mangas, animes

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 15:19

Saochun <3 a écrit:
Un support moral? pourquoi tu as une baisse de moral kokichou? T_T

non non t'inquiètes pas Saochou >_<
je parle de support moral parce que je vais devoir endurer des chansons québécoises du jour de l'an toute la soirée >_< (et ça a déjà commencé parce que mon père en fait jouer à la maison à plein volume -_-)

le j-pop me sauvera ce soir j'espère !

ya rien à faire au jour de l'an... seulement boire avec la famille éloignée et je bois pas moi ¬¬'

17h18

ma propre famille me tombe déjà sur les nerfs -_-''''
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 EmptyDim 31 Déc - 15:36

Oh un point commun ^^;;
Bah chez moi ils parlent tout le temps arabe, déjà à table, ils plaisantaient tous et tout ça, et moi je restais plantée à manger! je m'emmerdais comme pas possible alors je me suis barrée et puis c'est tout... ou quand ils me parlent c'est pour me dire "les études ça va?" "non ça va pas du tout me soule pas!!!!!!" non j'ai pas dit ça XD.

23h34

Msn avec Choupi <3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 32 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant