| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+22HuiYing Sushi44 Nesias eikoquine Mitsugi Shiroi Kumi kokichan miaka kmelia85 Sû Lylie Alexu Lovu Chuly Makie Lichi Nyuu Kasumi Asuka Saori Alexiel SoRaYa Noriko 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 12:32 | |
| 20h30 j'ai fait une pause dans le travail (merci a Kasu xD) je suis donc sur msn avec ma princesse qui me fait tourner en bourique xDj'ai pas envi d'aller en cours demain...5h du meme prof ca met les nerfs xD |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 12:48 | |
| A peu pres la meme heure
je viens de rentrer d'une competition d'athlétisme, je suis fatiguée mais je viens me reposer devant l'ordi et ecrire quelques betises | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 14:01 | |
| 22h02 :
J'apprends mon anglais~
et
Je viens de tomber ds les pommes à cause de mon Hiki xD | |
|
| |
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 14:34 | |
| 22h33-je viens de finir mon rapport (enfin ) je suis tj sur msn et je vais m'occuper de Kisu-chan sinon c'est la syncop la XD pour tous ceux qui bossent encore : bonne chance |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 14:50 | |
| 22h51
Jai enfin fini mes devoirs xD
Vais pouvoir me consacrer à mon Lapin <3 Niah *_*
Sie ist thema nr.1~ | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 14:58 | |
| Tu me donnes faim Kmelia >O< ! Vais aller voir ce que je peux miamer fufu~ Bon courage pour te lever demain ^^
Chuis pas motivée pour aller en cours . . . Niah !
Vivement mardi soiiiiiiiiir ! Veux voir Bill~ ♥ Kyou !!
Vais bientôt éteindre l'ordi parce que je fais plus rien là ^^;;
Bunuit tout le monde =)
22h58~ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 26 Nov - 15:02 | |
| Binnuit mon kokoro~
Tu me raconteras Biiiiill *___* Trop chanceuse pinaiiiise ><
J'écoute Bill là en plus xD
23h04 :
Je fais ce qu'on appelle une Nishi-party xD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 0:29 | |
| - Kasumi a écrit:
Mici et désolée ma nem pr ton crédit xD C'est que je suis bavarde >_>
lol de rien mon nemuru!! Tu sais j'ai un budget "Kasu" donc ça va XDDD
8:31
Je devrai être en cours depuis...1 minute! XD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 1:22 | |
| 9h22
J'ai dormi que 2h insomnies powaaa x_x Je dois aller voir une copine qui m'a plus donné de nouvelles depuis un an! (c'est la même où j'étais au phone dont je t'avais parlé sur msn Sukinette).
Elle me dit qu'elle veut me voir car elle est toute seule dans sa cambrousse, mais bon je sais pas trop, ça fait trop "laisse-moi te voir j'ai plus d'amis!" on m'a assez fait ce coup, mais j'adorais cette fille avant! j'espère qu'elle me décevera pas et qu'elle me laissera pas tomber pour d'autres, comme d'autres m'ont fait... | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 3:56 | |
| Rah Twinnie, fais gaffe de pas te faire embobiner T_T
j'ai trop bien dormi cette nuit, en même temps, j'avais du sommeil à rattraper ^^ n'empêche qu'il me manque -__- namé Alexiel, tu rends compte qu'il m'a pas envoyé de textos 0__o
11h54
je bois mon café au lait (comme d'hab) après vais aller à la douche, faire brushing, manger et aller au boulot ^^ mais il est pas là aujourd'hui >.< ça va faire vide -_-
vivement ce soir en tout cas *_* Kasuuuuuu <3333 je mangerais tôt exprès xDD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 4:03 | |
| Ma pougnette, 'tention! Marre de tes fausses coupines >__< Dis moi au cas où que je mette mes gants de boxe XD
Han mon Lylou!! Ci vrai? Bah sympa le chéri!! loool Mais tsé il veut pas paraître collant lui non plus XDD (pis en même temps t'avais qu'à pas lui violenter la lèvre *__* XDDD) Fighto pour la journée!
12:04
Je DL la dernière émission de Kagrra<33 Namé Nao!!! hihi je l'aime turo! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 4:11 | |
| Ouais j'espère que c'est sincère Sao-suki >< Parce que c bizarre tt d'un coup quand même ô_O
Niaah Lyliiiie xD Je veux tt savoiiiiir *_____* Hâte pr ce soir aussi xD
Haaan Kagrra ma nem *_* Akiya <3 Nao <33
12h12 :
J'attends que mon chéri se connecte sur meusèneuh ~ ^__^ Je matte un PV de Ayabie *_* | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 11:10 | |
| 19h18 J'attend pour aller manger *faim* Y'a des frites à manger *_*
Ma Sao fait gaffe hein >< Dans la cambrousse c'est douteux.... >< | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 14:39 | |
| 22h38
Je suis avec mon Hiki chéri sur msn ~
J'ai de nouveau la forme complète xD Nyappy ^.^ | |
|
| |
Hiniki Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 15:17 | |
| 23h18
je suis toujours sur msn avec Kasu cherie
je vien de me taper la honte en webcam avec un ours (mon dieu ce qui fait pas faire pour faire rire les autres xD)
je vais bientot aller me coucher >.< |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 15:20 | |
| Maiiis t'es trop cute mon chéri~ ! Suis supa genki grâce à toi xD
23h22 : Vais pas tarder nn plus >< | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 15:33 | |
| Merci mes nems!!! *______* <333 Je vous aime trop!! Oki mon tofu je te raconte tout de toute façon <3 Au fait ma copine chiante tu te rappelles, je t'avais dit qu'elle m'avait encore envoyé un message vocal seulement pour les cours? ça me gave! (enfin avec des mots du genre "j'aimerais bien qu'on se revoit et patati patata" mais je la crois pas -_-) en plus j'ai même pas les cours vu que j'y vais quasiment plus ^^;; ! elle va me tuer encore, s'énerver et me dire des trucs du genre "mais tu sais ce que tu veux faire de ta vie au moins?" Déprime powa assuré T_T. Gné? Twinnie? han j'ai loupé un épisode moua, t'as un chéri? bouuuh faudra que tu me racontes tout hein <3 23h28 Il faut que je dorme car j'ai 5h de cours d'affilée demain matin! j'ai vu Tagada aujourd'hui! les Suju lui manquent et vous aussi! il lui est arrivé le même problème que moi avec son ordi! je l'ai conseillé de le faire réparer au lieu d'en racheter un, comme ça elle aura perdu aucun fichier car 70Go de Suju ça fait mal T___T. Je vais au dodoooo! mais avant je vais essayer de Dl les récompenses des dbsk car Chunie qui pleure voilà quoi *_______________________* Vous nem trop toutes!! <3 et Kaggra powaaaa je veuuuuux Nao ci le plus beau! je vais me regarder le clip Satsuki tiens avec la tête de champignon d'Isshi xDDD.
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 27 Nov - 23:31 | |
| - Citation :
- Je suis avec mon Hiki chéri sur msn ~
- Citation :
- je suis toujours sur msn avec Kasu cherie
- Citation :
- Maiiis t'es trop cute mon chéri~ !
Kawaaaaaiiiiiii XD 07h38 comme d'hab -_- Ah non!!! Je veins de voir la nouvelle de kokichan alors je suis nyappy nyappy nyappyyyyyyyyyy | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 28 Nov - 4:38 | |
| - Saochun <3 a écrit:
- Oki mon tofu je te raconte tout de toute façon <3 Au fait ma copine chiante tu te rappelles, je t'avais dit qu'elle m'avait encore envoyé un message vocal seulement pour les cours? ça me gave! (enfin avec des mots du genre "j'aimerais bien qu'on se revoit et patati patata" mais je la crois pas -_-) en plus j'ai même pas les cours vu que j'y vais quasiment plus ^^;; ! elle va me tuer encore, s'énerver et me dire des trucs du genre "mais tu sais ce que tu veux faire de ta vie au moins?" Déprime powa assuré T_T.
Vi vi je me rappelle bien de celle là! Elle t'a assez saoûlée l'année dernière! >_< Rah comment je l'aimais pas!! Niah pinaise laisse la tomber quoi, t'as pas besoin qu'elle te déprime encore plus, qu'elle se mêle de ses affaires!!!! Je supporte pas les gens qui sont intéressés comme ça!!! beurk ^^ Chuuuu
12:39
Je reviens d'une école maternelle où j'ai fait des séances de motricité ^^
Jean petit qui danse, Jean petit qui daaaaaaseuuuh!!! Danse avec le doigt, danse avec le doigt, danse danse daaaanseuuuh! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 28 Nov - 11:48 | |
| XD la photo Choupi ^^ Encore merci pour le CD kya kya kya kyaaaaaa chuis turoooooo heureuse!!! Je l'écoute en boucle *_* Ayumiiiiiiiiii<3333
19h57 Je viens de manger, je vais aller re-écouter Ayumi <3 . J'ai envie de voir Yamapi (bizarre.....) | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 28 Nov - 13:15 | |
| - Naya a écrit:
Puis 'tite photo nawak pas'ke ça m'a bien fait rire ce matin et que voilà... ^^ C'était pas du tout prévu ^^;
Bi-Hua, moi et Mélie in da style, fufu ^^
18:19 CHOUPIIIII CONVERSES POWAAAAAAAAAAA!!!Kiou <3 Ma Sakuranbo merci, c'est trop gentil! te nem trop!! Lol Lichou, tu me fais penser à moi quand j'avais eu mon "O" des dbsk, j'en pouvais plus de la vie <3. 21h10 Fatiguée... je vais au dodo, pour ne pas me réveiller à midi demain. | |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 28 Nov - 19:55 | |
| 21h51 québec
Je flastouille mon Cha' d'amoooouuurrrrrr <3<3<3<3<3<3<3 Demain je devrais ENFIN changer de couleur de cheveux *o* La joie quoi =)
Party de Nowel de job jeudi soir aussi... J'espère que ce sera bien =) (Dans le pire des cas, je déconnerai avec Cloud, ce sera pas du temps gâché XD)
Pas mal ça ^^' | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 29 Nov - 1:28 | |
| C'est quoi flatsouille? O_o XD
Quelle couleur cette fois ? *_*
09h32 je part pour deux heures d'anglais. Aja aja fighting!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |