TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelle heure est-il chez vous?

+22
HuiYing
Sushi44
Nesias
eikoquine
Mitsugi
Shiroi
Kumi
kokichan
miaka
kmelia85
Lylie
Alexu Lovu Chuly
Makie
Lichi
Nyuu
Kasumi
Asuka
Saori
Alexiel
SoRaYa
Noriko
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin
Dramas préférés : Bakanishiseuse
Membre préféré : Bakanishiser

Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMer 3 Jan - 1:51

Asuka a écrit:

Elle m'a dit "ahhh arrêtons de regarder sinon on va devenir Homosexuelles . . ."
Moi O.O !?
Et elle "bah oui ils sont tellement beaux on en trouvera pas chez nous ! "

*Ecroulée sur son clavier!* *morte suffoquée tellement elle a rit!!*
Ah c'est trop vrai en plus ^^;

Myremoooo moi non plus je me suis endormie super tard hier, vers 4h du matin! j'ai regardé Se7en sur mon ordi!! (non pas le chanteur, le film avec Braaad Pitt <3333) ah j'aime trop ce film! je l'ai vu en VO car je suis définitivement allergique aux doublages, (depuis que j'ai regardé le seigneur des anneaux en VO et que je connais tout par coeur) bien qu'ils soient bien faits... mais... y avait pas de sous-titres ^^;; alors la galère! ils disent fuck fuckin fuck tout le temps ^^;; ).
Ensuite j'ai regardé des clips des dbsk que j'ai vu mille fois, après c'était des full house j'ai parcouru presque tout dans mon ordi, j'ai même regardé Gang de requins, je sais pas si vous connaissez c'est un dessin animé trop marrant! mais impossible de dormir... je crois même que je me suis endormie à 5h! je voulais envoyer des sms mais je me suis dit "tout le monde doit dormir là..." XD

09h44

Oh la va y en avoir des achats aujourd'hui chez les nems ^^, moi j'ai acheté une baguette de pain ce matin MDR *part se recoucher* je la mange comme ça nature! non mais c'est trop bons les baguettes fraîches du matin!!!! *s'en va pour de bon*.

AAAHHH J - 1 avant l'arrivée de mon tofu grillé dans mon village paumé!!!!! *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMer 3 Jan - 7:44

Hoy Hoy ^^

Je suis avec Key-Hime là ♥ *o* On a fait les magasiiiins ^.^ Elle a acheté l'album de Merry la fourbe -.- Turo beau Tetsu *o*
M'enfin, on est rentrées un 'ti peu tôt pas'ke j'ai mangé un hamburger avarié chez Quick xD et que j'ai mal au bide depuis l'avoir mangé... T___T
Kounnards >__<
J'me suis faite raquette 10 centimes par un pauvre aussi, ah ma générosité me perdra, fufu =D ( Beuh nah, ça m'a fait plaisir de donner ^.^ )
Y avait pleiiiiiiiin d'asiatiques, l'est un radar à asiat' Key xD
Puis voilà, on s'est fait plein de film avec nos amoureux KAT-TUNien et j'ai du dire Kame au moins 1 million de fois xD ( Kame je t'aiiiime~ )

Bref~ Mâtage de bishôs là !

Ja !

15:44
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMer 3 Jan - 8:58

Oh trop chou tout ça Choupi ^^

Ah les hamburgers.... moi c'est au mc.do une fois j'étais tombée malade, j'y étais plus retournée pendant 2 ans XD.

16h56

m'ennuie... je vais up un live de Boa car j'avais dit que je le ferais mais toujours pas fait! enfin si, mais à chaque fois y a mon frère ou ma soeur qui viennent pour quitter la page, donc je dois toujours recommencer -_-.
Chow
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMer 3 Jan - 9:47

Je viens d'aller acheter du pain >.> et pi je termine de regarder cette fanvid ( basée sur le couple KurosakixTsurara. . . vraiment bien faite ♥♥ ) avant d'aller bosser 0_0 ( un truc tout con d'SVT sur l'alimentation où il faut juste donner son avis xD mouarf. . . 8D )

17:47.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMer 3 Jan - 10:56

MDR, ouais les hamburgers c'est un truc à rendre malade xD
Enfin déjà celui-là, il avait un aspect bizarre et puis après mon estomac m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas que l'aspect xD
Puis Key-Hime arrêtait pas de me faire marcher après, j'suis même tombée dans les vapes un 'ti peu un moment ^^; 'fin bon... ^^

Key-Hime ♥ vient de partir T___T Je la sukiiii~ Même si elle arrête pas de me frapper ! Je me suis encore faite martyriser today >_<
Elle m'a écrite une 'tite letturu *nyappy* puis on a regardé le Kaizokuban en hurlant à chaque apparition d'Ueda-Hime et Kame-Hime ♥♥♥♥
C'était cool~

18:55

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:35, édité 1 fois
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMer 3 Jan - 15:12

Looool Choupi <3 ah ça me donne envie de voir Tagada <3

23h11

Je découvre Photoshop, mais il est pourri le mien, c'est le 6.0! vous sauriez pas s'il y en a un nouveau?

Et accessoirement, je me meurs devant ça:
z'avez vu mon homme? XD nawak
Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 Mickyyoochun
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyJeu 4 Jan - 3:44

le seul endroit où je vais à reculons pour manger, c'est le mcdo et le quick, mais quand y'a pas le choix, y'a pas le choix -__-

il est beau Micky là *_* ah au fait Twinnie, désolée pour hier soir, mais je dormais. je me suis bien demandé qui c'était à cette heure, mais j'ai pas eu le courage de répondre ^^

11h43

je suis debout depuis 3/4 d'heure, ça m'a fait du bien de dormir, j'en avait besoin. vivement que je puisse poser mes vacances >.<

tantot j'vais au coiffeur, j'vais les refaire couper un peu, pis des mèches aussi, j'prendrais des photos pour vous montrer.
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyJeu 4 Jan - 4:27

Yay Yay des photoooos!
Lol oui mais c'est moi aussi, je t'en enverrai plus aussi tard ma twinnie <3.

Donc je disais... Yoochuniiiiiie ci le plus beau de la viiiiiie!

H-je sais plus combien avant que Alexiel arrive chez ma mère, on n'aura pas le net chez ma mère donc on sera toutes les deux coupées du net pendant 3 jours >__________<.

12h25

Je vais prendre une petite douche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyJeu 4 Jan - 5:36

Les NEWS sont à Los Angeles pour leurs calendriers. Jin est à Los Angeles.

Yamapi et Jin vont sûrement ce soir.

*pensées perverses* cerveau mort*

Piiiiiiin powa~

Je dirai un truc plus cohérent tout à l'heure...

*pensées perverses encore*

13:36
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyJeu 4 Jan - 7:26

Choupi j'adore ton gif sur ta sign!!!!!!

15h24

Dans une heure je serai chez ma mère, donc je reviens que samedi!!! vous allez me manquer!!!

Han c'est cool que Yamapi puisse revoir Jin, je vais aller voir son journal tiens, ça fait un bail que j'ai plus lu ce qu'il fait! ils auront pleins de choses à se dire, et ça fera sûrement du bien à Jin, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il doit bien galérer où il est!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 5 Jan - 2:28

Héhé ^^ Jin + Pi = ♥

Moi, je dis j'suis sûre qu'ils vont faire plein de cochonneries *__* et nyah~ xD

Encore 1h30 avant la diffusion d'HYD 2 au Nihon *o* et puis après ça devrait pas tarder à pouvoir être downloadé ! *hâte*

Puis Rui et son violon ♥

Sinon je sors de la douche et je m'habille puis je vais regarder un DVD 'vec ma 'tite soeur pas'ke j'ai promis ! ^^;

10:28

Je suis rentrée de chez mon homme, il y a peu ^^
Il m'a offert mon cadeau de Noyel un (ti peu en retard mais on s'en fout... Turo d'émotion *o* C'est un ange !! ♥
Puis j'ai rigolé pas'ke ma maman m'a téléphoné pour dire que la police flashait près de chez nous et que je devais faire attention en rentrant parce que je conduis comme une cinglée ^^;

Là, je télcharge le spécial d'HYD 2 à New-York en attendant l'épisode 1 et puis je dl une 'tite émission avec Kame ♥

18:49
aznbaka
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 5 Jan - 11:51

Presque finiss es devoirs... Pfiou!

En train de chercher des petit truc sr YamaP et Kame

Et galère au lieu de finir ses devoirs -__-"
19:53
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyVen 5 Jan - 13:33

J'ai vu des previews de l'épisode d'HYD 2 *___* et nyah~
Tsukushiiii T___T Ca m'a l'air trop kanashii tout ça *__* mais drôlement kuru aussi *o* et j'adore la chanson d'Utada qui sert pour le drama~ ^^
Puis Toma ♥ Namé il est turo *o* à ce que j'ai pu voir et j'aime trop sa voix *love*
Bref, faut que je calme avec mon HYD addiction ^^;

Là, je vais écrire un petit mail et regarder des vidéos !

21:33
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 7 Jan - 5:56

Nya moi aussi je les ai vu les previews ! Pis l'émission de 46 min trop bien !
Matsuda Shota ci une bombasse XD ! Je le nem encore plus ! He has got a nice english accent *o* ! kiouuu ~
Pis MON Jun ,j'ai failli pleurer comme une débile en le voyant . . .
Pfff . . . Il a pas changé . . . Toujours sa démarche de mannequin en se la pétant (XD) et ses grimaces (XD) !

Toma il joue Junpei j'ai l'impression ! Si c'est comme dans le manga ça va être interessant XD ! Par contre je le trouve pas très beau moi O.O ! A part quand il a parlé de son perso ou chai pas quoi il était chou mais bon XD !

Je dl l'épisode . . . Sans sous-titres ça va me servir tiens XD !
Pis sinan j'écoute TRAX ! -nya-
Je suis malade c'est cool pour la semaine des partiels XD !

13:56
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyDim 7 Jan - 6:28

J'ai commencé à regarder l'épisode, c'est là qu'on dit merci aux cours de Jap' ♥ qui me font quand même comprendre des p'tits trucs... ^^

Shuuuun *___* Ca, c'est mon cri du kokoro pas'ke il est turo beau ! ♥ Et c'est trop un débile en vrai, j'adore ! ^^

Vi, Toma joue Junpei ^^
MDR, bah Toma a jamais été beau xD mais j'adore sa personnalité et sa voix, et c'est un des besto de Yamapi et tout ça, ça le rend *o* xD mais physiquement, bah... ^^;

Là, je vais aller regarder l'épisode spécialu des Ya-Ya-Yah avec plein d'épreuves à la con !! *___* Puis y a un Oniiiiiii <3 Yay~ ^^
J'aime trop quand ils se cachent et tout !! ^___________^

Puis je dl le drama specialu avec Pi et Koki, chopage de barres en perspective !

14:27
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin
Dramas préférés : maîtresse S.M.
Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyLun 8 Jan - 0:09

Niaouuuuh re moiiii XD

Bon courage pour les partiels!!

Bon suis toute dèp de la rentrée >____<

8:12

Kyuuuu je commence mon stage aujourd'hui, j'ai trop peur pinaise. Je vais être crevée pendant 3 semaines, ils vont me tuer les gosses bouh.
Rah j'ai trop les boules de pas être à la hauteur et de pas me faire valider....Pis j'ai peur que mes collègues soient méchantes LOOOOOL

Bon je vous raconterai ce soir, faut que j'y aille ><
http://alexiel44.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyLun 8 Jan - 8:44

Espère que ça s'est bien passé Mae ^^

Pfiou~ Ma bonne étoile était là aujourd'hui !

Les deux cours que je deteste ont été annulés ^_______^ , j'avais un oral de prévu le 13 février qui est annulé aussi, mes copines de Fac sont délicieusement adorables ♥ , mon homme pareil enfin ça fait plaisir ^^

Bon, quelques p'tits problèmes qui m'rendent un peu kanashii mais on fait avec !

16:43
aznbaka
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyLun 8 Jan - 9:38

Bonne chance Alexiel Piisu no sain

Aaaa la rage me suis reveillé a 7h du matin pour rien car j'avais seulement coursa 10h >__< Pas zust'!
Enfin bon hier j'ai passée une trop bonne soirée! Moi qui devais travailler eh ba pas du tout je suis sortis de chez moi (pour une fois!)
J'ai eu un beau cadeaux de Noel en retard mais c'esptas grave c'était trop bien! Cadeaux de ma soeur et de ma cousine, mon cadeaux?! c'était le spectacle du Roi sleil! Bon ok ça fait klongtemps mais c'est pas grave! C'était trop bien en plus c'était la derniere donc encore plus! Love Love
Quoi dire de plus des bonnesplaces où on voyait bien ^^
Pour la dernere, c'étiat assez arrant, les petites blagues faites enfin bon une bonne soirée mais pas une bonne nuit -__-, crevée j'ai failli m'endormir en cours. Enfin bref, faut que je finisse mes devoirs donc je vuos laisse
Nuage

17:40
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyLun 8 Jan - 10:51

Micii les filles!

Han le Roi soleil<3

Kuru les cours annulés! yay!

Vui ça a été...fin uala, pfiou je vais rentrer chez moi, j'ai trop de boulot qui m'attend...horribeule ><

Bonne soirée~~

18:54
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyLun 8 Jan - 13:02

Je viens d'envoyer un mail à ma correspondante~ Hitomi-Chan ♥
Trop kawaii la miss~ ^^

On parle de nos boyfriend alors c'est trop mielleux ! ^^;
J'adore son " My boyfriend is... not so cool, is plump ^^; " xD
C'est vrai qu'il est un peu " dodu " mais bon... ^^
Puis je lis que c'est un violoniste ! Reaction... " Oh! Like Hanazawa Rui ! *o* " Comment ne pas se faire cataloguer ici... xD

Là, je regarde Joséphine ange gardien =D

21:02
Saori
Summer Time
Summer Time
Saori

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyLun 8 Jan - 13:26

Le roi soleil *___* Emmanuel *______* l'est trooop beaaau! lol

Choupi extra!! j'avais une corres qui s'appelait Hitomi elle était trop jolie, mais elle m'a écrit qu'une fois -_-.

21h25

je vais prendre ma douche, regarder encore le concert des tohoshinki parce que j'adore voir Micky qui galère à parler japonais, ça me rassure quand moi j'essaie de faire des phrases XD.
Bonne soirée à tous!!!! Piisu no sain
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMar 9 Jan - 0:10

Aaah le concert des Toho!!! <333 Love! eheh nian mais Jiji en sueur XD

Niaou moi j'aime bien les asiats un peu moelleux (Rukiiii<3)

8:12

Kyu kyu pinaise la soirée de ouf, j'ai bossé jusqu'à minuit >< Heureusement que ma nem m'a tel pour faire un break XD Pis vive les sms, je meurs sans mon téléphone XD

Je vais en classe retrouver mes n'enfants xD
Kuro
Sayaendou
Sayaendou
Kuro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMar 9 Jan - 4:54

kyuuuuuuuh je m'embêteuuuuh ><
Au début c'est sympa mais à force c'est pas kuru de rien faire de sa journée T_T j'en viens à esperer mes cours -_-" ils arrivent bientôt normalement !
Pis kya demain je fais les soldes avec ma meilleure amie ^-^

12h54
http://eito-powa.actifforum.com/index.htm
Asuka
Jun is my Love <3
Jun is my Love
Asuka

Féminin
Dramas préférés : étudianteuhh !!!
Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMar 9 Jan - 5:22

Nya je reviens de mes partiels affaires et commerces ><
Cité pas le top du top mais bon lol !
JE HAIS ! Le Droit ! Cité trop difficile T-T !
Plus zamais ça >< !

Enfin bon je suis pas dégoutée en fait je sais pas pourquoi ça me fait rien je crois que je suis blasée XD !

Pfffffffffffffffffffffffff ~ !

La civilisation espagnole et latino américaine ça va être du propre aussi O.O !
Je vais napper

13:22
Alexiel
* SUPER ADMIN*
* SUPER ADMIN*
Alexiel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 EmptyMar 9 Jan - 9:12

Courage Kuro....tu vas bosser! mdr

Ma tite fraise<33 roooh ué bah en même temps le droit des affaires... Moi je pensais pas du tout qu'il y avait du commerce en LEA O_O Les boules, clair que LLCE ci mieux!!

17:13

J'ai fini ma journée de classe, sté kuru ^_^

A retenir:

T'es la plus belle des maîtresses mais tu serais encore plus belle si tu mettais une robe!

Ben accroche toi mon coco parce que t'es pas près de me voir en robe! Dans cette vie ou dans une autre! XDDD

Je vais enfin répondre à mes mails et mettre mon blog à jour ^_^

Niaouh mon blog a fêté ses 2 ans<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il chez vous?   Quelle heure est-il chez vous? - Page 34 Empty

Quelle heure est-il chez vous?
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant