| [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
|
+38nanasse Yurie Sushi44 Yamapie aya StarPolaris Sayurii Yamapounette jouly18 lovehyde Presci Sa-Chan lovejapan31 Tabouret Lhin junsu Pi chan Yuikô Miruku Nobuta Minelauva Yumi-chan Nekochan Shuya tanpopochanchan Loniii.x3 Miyû Kumi kmelia85 Sû Makie haruka Kasumi Lichi Noriko Shiroi kokichan Nyuu 42 participants |
|
Combien de manga possédez-vous ? | moins de 10 | | 0% | [ 0 ] | entre 10 et 20 | | 16% | [ 9 ] | entre 20 et 50 | | 12% | [ 7 ] | entre 50 et 100 | | 18% | [ 10 ] | + de 100 | | 25% | [ 14 ] | entre 150 et 200 | | 21% | [ 12 ] | + de 200 0___0 | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 5 Nov - 8:37 | |
| Il faut un début à tout =)
Y'a quelques années quand j'ai commencé à lire des mangas Je me suis inscrite sur un forum et tout le monde avait beaucoup de mangas
[ Sauf moi ]
Aujourd'hui j'en ai vachement plus x Les collections se font au fil des années =)
Tu aimes Nana ?! x Il est géniale ce manga ^^ | |
|
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 5 Nov - 11:16 | |
| Sayu-chan tu en a combien? | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 5 Nov - 11:19 | |
| - Sayurii a écrit:
Moi j'ai voté plus de 200
A moi personnellement dans ma chambre j'en ai 112
Mais dans la chambre de mon frère il en a à lui tout seul presque 300 -_-
Et ce qui lui appartient m'appartient aussi après tout loool
Donc voila ^^
[ Manga Power ] Voila =)
J'ai ça comme je l'ai dit x Enfin j'ai ai acheté pas mal de nouveau lol
Faut dire que j'avais un voyage en train de 2heures pour Paris
[ Donc j'en ai achetté d'autre ]
Pourquoi cette question kawaii ? | |
|
| |
Yurie Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Sam 10 Nov - 10:28 | |
| Je n'en ai que 7 , mais je commence tout juste à en acheter ^^. Je compte m'en acheter quelques un de plus bientôt mais il faut que je réfléchisse lesquels ce sera ^^. (en fait moi je lis ceux de la médiathèque de ma ville ^^)
(J'ai les 6 death note + le volume 6 de MÄR) | |
|
| |
nanasse Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 15 Fév - 16:14 | |
| + de 200 c'est sur.... plus de place d'ailleur, ça envahi toute ma chambre... je vais finir ensevellie si j'en achète encore, le problème c'est que quand on commence des séries, il faut les finir!!! ^o^ bref je vais mourir dans pas longtemps xD non sérieusement j'en ai pas mal, surtout du shojo ^^'' | |
|
| |
Yurie Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 20 Fév - 5:20 | |
| Evite de ne pas parler trop fort dans ta chambre pour éviter les avalanches ^^" *sort*
J'en ai 11 maintenant , mon frère m'a offert les 3 premiers Battle Royale à noël *o* Et j'ai le 7eme death note ^^ | |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 28 Avr - 11:22 | |
| Tout les Nana ; Get Backers ; Naruto ; Bleach ; Death Note ; Full Metal donc un petit packet XD | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 28 Avr - 11:41 | |
| Je dois en avoir une dixaine XD | |
|
| |
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mar 2 Sep - 14:00 | |
| Fruits basket : 23 Tsubasa Reservoir Chronicle : 11 Hanakimi : 21 Lovely Complex : 9 Lui ou rien : 6 Touch : 2 DBZ : 15 Fullmetal Alchemist : 11 Card Captor Sakura : 4 Marmalade Boy : 8 Ultra Maniac : 5 Random Walk : 2 Mint Na Bokura : 2 Vampire Knight : 6 Meru Puri : 4 Love Master A : 2 Nana : 5 Midori Days : 5 Saiyuki : 7 Host Club : 1
Si j'ai bien compté j'en ai 149 ^--^ | |
|
| |
Cissy Private Hearts
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Paris -unfortunately ...- Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mar 4 Nov - 11:24 | |
| J'en ai un peu plus de 200!! 203 pour être exacte (on divise ça par 12 (vu que ça fait 1 an que j'en lit) et ça fait 16 mangas pas mois?!!! on comprend que je soit ruinée erm -_- ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
|