| forum crazy manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serenity Invité
| Sujet: forum crazy manga Mar 24 Oct - 8:57 | |
| alors je vais faire un peu de pub pour un forum de manga (pour ceux qui aime les mangas XD) . Je suis inscrite depuis 5 mois et c'est un forum de dingue! de toute facon vous le verrez vous meme si voue etes tenter: http://crazy-mangas.aceboard.fr |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 12:18 | |
| Je vais y jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
aiko Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:05 | |
| je vais aller voir aussi |
|
| |
serenity Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:16 | |
| ben merci beaucoup a vous deux! |
|
| |
aiko Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:17 | |
| de rien par contre je m insri pas je suis deja sur tro de fofo par contre il es super bien fai bravo |
|
| |
serenity Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:22 | |
| merci quand meme,mais c'est pas mon forum, mais vu que je suis une membre assez active j'ose y faire de la pub! Et pis de toute facon moi aussi je suis inscrite sous pas mal de forum alors je te comprend tout a fait! |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:29 | |
| LOOL Je vais me taire moi... Je suis inscrite sur un seul et unique forum, à savoir celui-ci. Mais ce qui est bien avec Teppen forum, c'est qu'ont peut traiter plusieurs sujets hormis les Johnny's: manga, musique asiatique,... Donc je trouve mon bonheur ici ^^ En fait je me rend compte que je suis trop attachée à ce forum pour pouvoir m'inscrire autre part... GOMEN =] | |
|
| |
serenity Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:34 | |
| lool, c'est pas grave si vous vous inscrivais pas! XD |
|
| |
aiko Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 13:35 | |
| ta raison de faire de la pub pour se fofo
moi je suis inscri sur tou sur des forum de visual kei |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 14:00 | |
| - Nyuu a écrit:
- LOOL Je vais me taire moi... Je suis inscrite sur un seul et unique forum, à savoir celui-ci. Mais ce qui est bien avec Teppen forum, c'est qu'ont peut traiter plusieurs sujets hormis les Johnny's: manga, musique asiatique,... Donc je trouve mon bonheur ici ^^ En fait je me rend compte que je suis trop attachée à ce forum pour pouvoir m'inscrire autre part... GOMEN =]
On est une famille ici <33 Mais ca me fait plaisir ce que tu dis ptite Nyuu <3 Aiko > Tu pourrais essayer d'écrire correctement s'il te plaît ? c'est pas très agréable de te lire desfois... ^^; | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: forum crazy manga Mar 24 Oct - 14:22 | |
| J'y suis allée aussi, il est joli, quoique le fond ça pique les yeux. Je m'y inscris pas non plus car je m'intéresse quasiment plus aux mangas ^^
Ma ptite Nyuu ça fait chaud au kokoro ce que tu dis *___* | |
|
| |
serenity Invité
| Sujet: Re: forum crazy manga Mer 25 Oct - 1:13 | |
| |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: forum crazy manga Mer 25 Oct - 3:42 | |
| Nyoohhh de rien Saochun ^^ Des quelques forums où j'étais inscrite, c'est celui-ci que je trouve le plus convivial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum crazy manga | |
| |
|
| |
| forum crazy manga | |
|