Nobuta Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 39 Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: [Manga] Kimi Wa pet Ven 6 Avr - 2:20 | |
| Kimi Wa Pet Titre vo : Kimi wa Petto Auteur : Ogawa Yayoi Nb vol vf : 11 / en cours Nb vol vo : 14 / fini Editeur vf : Kurokawa Editeur vo : Kodansha Prépublié dans : Kiss Genre : Shojo Prix public : 6.50
Alors qu’elle rentre chez elle, Sumire une jeune femme trés active, qui travaille pour un grand journal, elle découvre sur le devant de sa porte, un jeune garcon, qui se prétend danseur de ballet et qui ne sait ou aller. Sumire décide alors de le prendre sous son aile, le nomme Momo et le transforme en son animal de compagnie.... D'autant je suis fan du drama d'autant je suis accro au manga !! Je l'adore grave, le graphisme est super bien realisé, l'histoire est tout aussi prenante que le drama, un vraie petit bijoux ce manga !! faut que je court acheter la suite un de ces quatres ^^ Source: http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=2316 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet Ven 6 Avr - 11:18 | |
| Ben moi j'aime le drama XD avec momo oui le jun assure XD mais le manga je l'ai pas encore tenté je vais le faire ^^ |
|
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet Sam 7 Avr - 11:44 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé le drama^^. Les deux acteurs principaux sont formidables. Le manga est bien aussi, mais il y a parfois des longueurs... Disons que la série fait 14 volumes alors forcément au bout d'un certain temps les ficelles sont un peu usées. Mais c'est marrant de reconnaître certaines scènes qui ont été reprises dans le drama (que j'ai vu avant de lire le manga^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet Dim 8 Avr - 14:42 | |
| Ben j'ai acheté le 1 vais le lire XD |
|
Machi Invité
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet Dim 13 Mai - 7:52 | |
| Bon,avoir lu vis avis positifs ça me motive encore plus pour commencer à l'acheter... Ca fait plusieurs fois que j'y passe et j'y repasse devant et j'hésite à le commencer!.. sans doute parce qu'au vu des couvertures..jsais pas si je suis très fan des dessins... je bloque sur les bouches en fait! |
|
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet Lun 18 Juin - 2:54 | |
| je suis en train de regarder le drama.... mais j'ai intention de lire le manga aussi! | |
|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet Lun 18 Juin - 9:38 | |
| C'est un de mes mangas préférés *__* Ci bientôt la fin d'ailleurs ;__; Namé Momo chaaaaan, trop kawaii! Au début j'ai eu du mal à me faire aux dessins mais en fait on s'habitue!
Le drama est absolument génial!!!! Pinaise mais Jun O__o Turo cute de la mort! Pareil, j'ai eu du mal avec la fille au début xD *problème.com* mais c'est trop bien >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Kimi Wa pet | |
| |
|