| [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
|
+38nanasse Yurie Sushi44 Yamapie aya StarPolaris Sayurii Yamapounette jouly18 lovehyde Presci Sa-Chan lovejapan31 Tabouret Lhin junsu Pi chan Yuikô Miruku Nobuta Minelauva Yumi-chan Nekochan Shuya tanpopochanchan Loniii.x3 Miyû Kumi kmelia85 Sû Makie haruka Kasumi Lichi Noriko Shiroi kokichan Nyuu 42 participants |
|
Combien de manga possédez-vous ? | moins de 10 | | 0% | [ 0 ] | entre 10 et 20 | | 16% | [ 9 ] | entre 20 et 50 | | 12% | [ 7 ] | entre 50 et 100 | | 18% | [ 10 ] | + de 100 | | 25% | [ 14 ] | entre 150 et 200 | | 21% | [ 12 ] | + de 200 0___0 | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 15 Juin - 14:43 | |
| j'en ai entre 50 et 100, mais je n'en achéte plus car ca ne me passione plus... |
|
| |
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 18 Juin - 2:50 | |
| Moi j'ai voté plus de 200 ^_^ | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 18 Juin - 9:18 | |
| J'en ai 30 .____.
Mais bon, je sens que cet été je vais pas m'en privé et que le nombre de mangas va exploser (mon porte-monnaie avec...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 18 Juin - 9:22 | |
| Bon courage~ !
Ca coûte super cher v_v mais bon, quand on a une passion pour ça, ça veut le coup !! =)
Moi, à l'inverse, je revend tout ! ^_^ |
|
| |
Pi chan Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : ~Panamou~ Dramas préférés : Etudiant Membre préféré : Dorama wo miru, eto .... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mar 19 Juin - 5:24 | |
| Wouaaaa .... j'suis dans la moyenne O.O XD .... En fait j'ai qu'une série mais complète .... Et 2 - 3 manga qui ne sont surement pas à moi XD .... C'est clair que ça coute trop cher U_u .... faudrait savoir si les gens préfèrent looker les animes parce que c'est gratuit ou payer des mangas .... *incitation aux sondages* XD | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 19 Juil - 7:44 | |
| Moi j'ai entre 10 à 20 mangas !^^ | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 3 Aoû - 7:51 | |
| En ce qui me concerne j'en ai entre 150 et 200 (je collectionne avec ma soeur)mais c'est plus genre 152 quoi! j'en aurais eu plus si ja'avis pas vendu les Amour à tous prix récemment et quelques autres aussi. Moi je suis plus genre shojo, donc j'ai tout une bibliothèque que de ça ^^ Mais j'en lis aussi plein en magasin, fnac et tout, surtout les shonen et pis on se les échange aussi avec une amie (bah oui on peut pas tout acheter xD j'en ai pas les moyens toute façon lol) | |
|
| |
Tabouret DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Studio Ghibli. Kawaï ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 23 Aoû - 7:35 | |
| Ca fait mal au porte feuille OO'
J'en ai un peu plus de 100.
Death Note Fruit Basket Global Garden Ultra Maniac Mint na bokura Random Walk Hot Gimmick Marmalade boy [ Kyaaa <.3 ] Lovely Complex Love Hina Pink Diary Emerging Naruto C'était nous Complex One piece Rozen Maiden
Et je crois que c'est tout =D | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 23 Aoû - 12:45 | |
| J ai 8 séries de pareil que toi et 4 que j'ai lu sans les acheter =) on doit avoir à peu près les mêmes goûts mangatiques xD | |
|
| |
Tabouret DEAMS
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Studio Ghibli. Kawaï ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 23 Aoû - 14:18 | |
| Oh , tu as lui Hana Yori Dango ? Il paraît que c'est super bien. Mais j'ai peur d'être déçu et dépenser mon argent pour toute la collection [ Y'en a 25 je crois ^^ ][b] | |
|
| |
Lhin Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 23 Aoû - 17:50 | |
| A mon avis tu ne seras pas déçu avec Hanadango =) Je n'ai pas lu le manga mais j'ai vu le drama (saison 1 et 2) et c'est mon préféré depuis. L'histoire est originale et les persos attachants. Je sais que c'est pas la même chose un manga et un drama mais à ce que je sais, le drama a assez bien respecté le manga; bien sûr à cause du manque d'épisodes, il se passe beaucoup plus de choses dans le manga Mais c'est vrai que si tu n'es pas totalement sûre, s'engager dans une série de 25 tomes c'est un peu du suicide xD donc ce que je te propose c'est de lire 1 ou 2 tomes sans les acheter pour voir si ça te plaît ou alors regarder le drama (mais si tu ne veux pas te gâcher la surprise de la fin, 1 ou 2 épisodes également... mais je ne te garantis pas que tu arriveras à t'arrêter une fois commencé xD) | |
|
| |
Tabouret DEAMS
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 24 Aoû - 6:33 | |
| Ok je vois xD Je pense que j'vais les emprunter =) Et puis je regarderai le drama :p On ne m'a dit que du bien de ce drama xD
Merci <.3 | |
|
| |
lovejapan31 Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 31 Aoû - 16:39 | |
| bah sa va paraitre petit par rapport a vos quantités xD j'ai tout les GTo parcue j'ai aDOré voir plus | |
|
| |
Sa-Chan NEWS Nippon
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 7 Sep - 14:17 | |
| J'ai mis entre 20 et 50, parce que je les avait compter recement et depuis j'en es pas racheter mais je men souvient plus et j'ai la flemme de recompter mais je sais que c'est entre 35 et 50 mdrrr ^^ et j'ai principalement les Naruto et les Dragonball Z ce qui me fai deja pas mal de mangas XD ^^ | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 20 Sep - 5:15 | |
| | |
|
| |
lovehyde Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 20 Sep - 8:29 | |
| je tourne autour de 180 et des bananes, mais mes collections ne sont pas complete donc d'autre bouquins vont s'ajouter a cette superbe collec! | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Dim 23 Sep - 2:51 | |
| Alors je viens de compter et j'en ai tres exactement 84 !! Mais c'est pareil que lovehyde, j'ai pleins de collections entamée. Donc encore pleins de mangas à venir !!!
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 10 Oct - 3:43 | |
| J'ai mis entre 50 et 100 mais je pense en avoir plus ==' J'ai Fushigi Yuugi Fushigi Yuugi GK Ayashi No Ceres Imadoki Appare Jipangu Alice 19th Marmalade boy Sailor Moon Hana Yori Dango Lovely devil Parfait Tic Loveless Kiss me princess Chocolat Beniiro Hero Lovely complex Kaikan phrase Plus beau que l'amour Goong Fruits Basket Binetsu shojo Marine Blue Love mode | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 37 Localisation : dans la bouche d'un shokobon geant qui venge ses frere et soeur!!! Dramas préférés : etudiante Membre préféré : badminton un sport de champion !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 10 Oct - 11:59 | |
| et celui que tu prefere dans tout ca c'est lequel? | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 11 Oct - 1:24 | |
| Moi j'ai voté plus de 200
A moi personnellement dans ma chambre j'en ai 112
Mais dans la chambre de mon frère il en a à lui tout seul presque 300 -_-
Et ce qui lui appartient m'appartient aussi après tout loool
Donc voila ^^
[ Manga Power ] | |
|
| |
StarPolaris Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Canada Dramas préférés : Étudiante Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
aya Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : avec Toma, NE PAS DERANGER ! ^^ Dramas préférés : Conquérante du monde Membre préféré : me noyer dans mes pensées Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 12 Oct - 16:38 | |
| Ha, j'viens de rajouter une étagère (enfin 3 planches pour tous les faire tenir) A voir ici : https://2img.net/h/i186.photobucket.com/albums/x40/midona/Stuff/DSC02311.jpg xD
Ceux qui ont des ailes : 3 Fruits basket : 20 Lovely Complex : 3 Pink Diary : 2 Sing Yesterday For me : 2 Dites moi que j'existe : 1 Host Club : 4 Hot Gimmick : 9 Kare First Love 5 Parallel : 4 Nuts : 2 Kimi wa pet : 6 Imadoki : 5 Parmi eux : 7 L'infirmerie après les cours : 1 Role Playing Girl : 1 Astral Project : 1 Ah! My Goddess : 5 Young GTO : 3 Negima : 2 School Rumble : 1 Bleach : 22 DN Angel : 8 Mint na Bokura : 6 L'homme du train : 1 Love me tender : 2 No bra : 5 Ai suru hito : 4 wild rock : 1 Palais : 3 Aspirin : 6 Eternity : 5 Full House : 1 I wish : 7 Boum Boum : 2 La fille du président : 4 Bibi : 2 Angel Shop : 3 Little Queen : 2 Lui ou rien : 4 Shaman King : 4 Samurai Deeper Kyo : 25 Death Note : 1 Samurai Champloo : 2 Urukyu : 2 Princess Ai : 3 Pita-Ten : 8 Gothic Sport : 1 C'était Nous : 5 Shin Shunkaden : 1 Chobits : 8 Tsubasa Reservoir Chronicle : 12 xxx Holic : 9 Shirahime Syo : 1 Last Quarter : 2 Nana : 17 Paradise Kiss : 5 Fullmetal Alchimist : 2
Soit un total de @@ : 283 manga [/url] | |
|
| |
| |
| |
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Dim 28 Oct - 6:58 | |
| | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 5 Nov - 7:57 | |
| entre 10 et 20 pour le moment mais je compte bien remplir mon étagère de manga =D
j'ai que 2 collections de commencé ( Nana et Angel Sanctuary ) et 6 dans chaques -___-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
|