TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Animé/manga/film] Death Note

Aller en bas 
+11
yu_chan
Lylie
ichigo
*~Bloody Rose~*
co_chan
Pi chan
Kanzaki
Makie
thekidnapperbell
Kasumi
Kojiro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 18 Fév - 11:44

Bonsoir a tous,

J'ai découvert un anime vraiment terrible ya 2 ou 3 mois ... Il s'apelle " Death Note " si vous connaisez pas je vais vous faire un p'tit synopsis.

yuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....


* : dieu de la mort

J'ai quelque site pour pourvoir telecharger les episodes ( 18/37) je vous les donnes par PV.

A piiiiuchh
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 18 Fév - 12:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki Ryuuzaki... *____________*

Kiiah xD Je l'adoooooore <333
Bon Raito aussi <3 Mais Ryuuzakiiiii XD

Je crois que c'est mon anime préféré O_O
Franchement les graphismes sont impec, ça respecte bien le manga (qui est absolument génial *_*), les OST et les seiyuu bien choisi...
Bref chuis fan *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 18 Fév - 12:33

Yeah la connaiseusse ^^ !!

Ya naruto Shippûden en ce moment ou les graphismes rivalisent bien d-n ... Si tu veux j'te spoil le reste de la serie

<<<<<<<<<<<<<<<<<___________________________>>>>>>>>>'
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
[NYAPPY Admin]
[NYAPPY Admin]
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 3555
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven ~ 
Dramas préférés : Lycéenne
Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD...
Date d'inscription : 08/05/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 18 Fév - 12:40

Bah niveau Naruto, chuis aux dernières chapitres parus, t'as pas grand chose à me spoiler je crois xD

Mais l'anime de Naruto est quand même moins bien que celui de Death Note, je trouve. Les graphismes sont vraiment pas beaux desfois (enfin surtt ds les HS quoi : / du coup je les ai pas regardés xD)

Death Note c'est... Kiah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 18 Fév - 12:50

Naah les graphisme commencent vraiment a être très bon dans la shippûden ^^ Ah ouais j'ai compris tu lis les scantrads ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 25 Fév - 15:45

Eh ben, j'en entend que du bien de ce manga et anime, faudrait que j'le regarde là! >_<
Allez c'est décidé je commence ce soir l'anime! xD
En tout cas je sens que je vais aimer, déjà, l'histoire me plait et si en plus les graphismes sont meilleurs que ceux de Naruto, obligé je fais kiffer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
NeOnOx
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyMar 27 Fév - 6:17

iup, Naruto Shippuden Very Happy
Mikos à raison, les graphismes sont nettement mieux maintenant Wink
Death note, j'ai tout .. Vu. Et 'ai pas trop aimer :'D
j'en dis pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
thekidnapperbell
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
thekidnapperbell


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : 77
Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyJeu 1 Mar - 8:45

C'est trop bien comme anime *o* J'adore vraiment l'histoire, les personnages, le "combat intellectuel", ils m'épatent grave! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darkmitsuki
Mikki
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 3 Mar - 2:40

Moi j'ai vu le premier film!(merci Makie!)

Seul problème, ce film fini pas!!!! Donc comme je suis pas quelqu'un de très patient, eh oui! J'ai regardé tous les animés à partir de la fin du film! Mais ça termine toujours pas.... :>_<:

Après sur Youtube j'ai trouvé le deuxième film soutitré anglais par morceau de 10 minutes!! Jme suis dit " Yeah ma fille!!! Tu va enfin connaitre la suite!!!!!!!" Et puis, le drame!!! J'ai réussit à regarder envirion 45 minutes du film tant attendu, et ensuite....un message:"la vidéo n'est plus disponible parceque Warner a repris les droits" (c'était a peu près ça)!!! La poisse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Akaku Moyuru Taiyou
Akaku Moyuru Taiyou
Makie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : avec Pi-chan *w*
Dramas préférés : Etudiante
Membre préféré : a lot of stuff ^o^
Date d'inscription : 30/10/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 3 Mar - 6:17

(lol de rien Mikki ^^)

RYUUZAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gomen c'était mon mode fangirl v.v

Au debut j'avais peur que l'animé ne suive pas bien le manga mais après avoir vu l'épisode 1...FAN DIRECT!!! j'ai trouvé l'animation vraiment splendide et le graphisme est bien comme celui du manga etct etc!
pour les opening et ending, perso je prefere Alumnia le ending! je trouve cette chansons vraiment super ^^ (je sais c'est le meme groupe mais je prefere Alumnia xD)
et le nouveau opening...ça fait bizarre!lol j'adore les images! (on voit Mikami *o*, Mello *w* et Near (je sais pas quel visage faire...lol))

bon après dans les épisodes qui suivent, l'animation est moins belle et moins soignée mais bon..ça reste du bon et c'est toujours fidel au manga donc ça pete!!

mot de la fin: L qui bouge c'est troooooop biennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki
Private Hearts
Private Hearts
Kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 06/12/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 3 Mar - 14:30

Death Note powaaa !!
C'est clair qu'il est génial l'animé ^^
Comme j'ai déjà lu le manga en entier j'me disais que l'animé n'apporterait rien de plus vu que c'est pas un manga d'action, mais au final avec la musique et un très bon graphisme j'ai trop hâte de voir la suite !! ==> genre le regard de Raito quand il va retrouver la mémoire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Tiff'
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 4 Mar - 1:08

J'avais peur de moins accroché à l'anime qu'au paper ...
Pis finalement je...
*tombe de la chaise*

RYUUZAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3 <3 <3 <3 <3

(pis Raito est pas mal du tout non plus <3)
Du coup faut que j'essai de me trouver le générique >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyDim 4 Mar - 4:58

Ryuuzaki il est Moshh..Moi je dit ...
RAITO =x


Death note c'est un de mes coups de coeur du moment *o*
Ya rien dire je trouve ce manga G.E.N.I.A.L Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyVen 4 Mai - 10:41

moi aussi c'est mon manga du moment enfin depuis presque un an et demi voir 2ans

et je suis pour RAITO xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pi chan
Private Hearts
Private Hearts
Pi chan


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : ~Panamou~
Dramas préférés : Etudiant
Membre préféré : Dorama wo miru, eto ....
Date d'inscription : 03/05/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyMer 16 Mai - 11:24

Han j'approuve j'approuve Yippi ....

Ce manga je l'ai achevé en 2 semaines ^^ .... l'histoire est trop trop bonne, les duels raito vs ryuuzaki, trop bon *____* ....

Spoiler:
....

Plus que 7 épisodes Confetti
Revenir en haut Aller en bas
fuiti
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyMer 16 Mai - 17:32

moi aussi j'ai trop accroché j'ai réussi a telecharger les 2 films mais je les ai pas encore regardé je me prépare une soirée avec pop corn miam, normalement y'en a encore un 3ème qui doit sortir tellement death note a eu un gros succés en asie!


ca c'est l'affiche de death note film 1
[Animé/manga/film] Death Note Deathnotekc3

et la 2 pour death note the last name
[Animé/manga/film] Death Note Deathnote2ca5

et j'ai trouvé le site aussi
http://wwws.warnerbros.co.jp/deathnote/
Revenir en haut Aller en bas
co_chan
Private Hearts
Private Hearts
co_chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyJeu 17 Mai - 12:57

J'ai aussi bien aimer le manga, j'ai juste vu le 1er film j'ai aussi été un peu deg de la fin j'attend de voir l'autre, par contre la série je m'y suis pas encore mise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://co-chan.blogspot.com/
*~Bloody Rose~*
DEAMS
DEAMS



Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Avec Jaejoong,Yamapi !>
Date d'inscription : 21/04/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyJeu 17 Mai - 13:25

J'ai lu le manga et j'avais commencé a regarder le premier épisode mais j'ai pas continuer!^^(il faudrait que je continue a le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Private Hearts
Private Hearts
ichigo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh
Dramas préférés : collegienne
Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD
Date d'inscription : 14/12/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyMar 5 Juin - 10:30

IL et trop bien se manga et franchement le filmest super avec plein de bogoss :p enfin deux mais c'est deja sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro
Kibou Yell
Kibou Yell
Kojiro


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : C:/windows/Noleech.dll
Dramas préférés : etudiant
Membre préféré : informatique
Date d'inscription : 08/12/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 9 Juin - 1:58

Les films sont a chier par contre :-/
Revenir en haut Aller en bas
Lylie
MODERATEUR
MODERATEUR
Lylie


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 9 Juin - 3:39

Mikos, au lieu de balancer une critique comme ça, développe quand même, parce que dire que c'est à chier, c'est bien mignon, mais voilà, explique toi. les posts d'une phrase vont finir par être supprimés -_-
Revenir en haut Aller en bas
yu_chan
DEAMS
DEAMS
yu_chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Membre préféré : TEGOSHI YUYA
Date d'inscription : 09/06/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 9 Juin - 17:10

DEATH NOTE C'EST TRO BIENNNNNNN
j'ai ecris sur toutes les table du lycée "death note"
le film aussi il est pas mal enfait c'est les episode en film c tout
mais les acteur ils sont bien choisis mais jlai pa fini alors ke jlai commencer a la rentré enfin dans les allentour

[b]PS : commen on met les foto je trouve pas Piisu no sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptyVen 15 Juin - 7:25

Tout le monde me parle de ce manga, c'est pas possible il faut que je le vois ou que je le lise et tout le monde me dit qu'il est trop bien, bon bah je vais m'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuikô
Private Hearts
Private Hearts
Yuikô


Féminin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/06/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 16 Juin - 10:48

Vraiment un super anime, qui fait jeu-égal avec le manga (ce qui est assez rare je trouve)

Plus que 2 épisodes avant la fin =(
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Private Hearts
Private Hearts
Miwako


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note EmptySam 16 Juin - 15:21

J'ai regardé l'anime au debut, mais quand le manga est sorti j'ai arrété. Les animes je trouve ça trop long, et ils en rajoutent tjs des tonnes.
Et le film, j'ai pas trouvé ça géniale, j'ai vu que le 1er. J'aime pas trop celui qui joue le role principal... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé/manga/film] Death Note Empty
MessageSujet: Re: [Animé/manga/film] Death Note   [Animé/manga/film] Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé/manga/film] Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum] :: ENTRE FANS... :: Japon : Mangas, Animes, Jeux Vidéos...-
Sauter vers: