| [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
|
+38nanasse Yurie Sushi44 Yamapie aya StarPolaris Sayurii Yamapounette jouly18 lovehyde Presci Sa-Chan lovejapan31 Tabouret Lhin junsu Pi chan Yuikô Miruku Nobuta Minelauva Yumi-chan Nekochan Shuya tanpopochanchan Loniii.x3 Miyû Kumi kmelia85 Sû Makie haruka Kasumi Lichi Noriko Shiroi kokichan Nyuu 42 participants |
|
Combien de manga possédez-vous ? | moins de 10 | | 0% | [ 0 ] | entre 10 et 20 | | 16% | [ 9 ] | entre 20 et 50 | | 12% | [ 7 ] | entre 50 et 100 | | 18% | [ 10 ] | + de 100 | | 25% | [ 14 ] | entre 150 et 200 | | 21% | [ 12 ] | + de 200 0___0 | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 57 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Sam 18 Nov - 16:24 | |
| je dois en avoir entre 100 et 120 je crois. | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Sam 18 Nov - 18:39 | |
| j'ai arrété de compte apres 125 a chaque fois javais une petite feuille ou je rajoutai un trai et où je marquai ma nouvelle aquisition
mais j'ai une peu abandoner maintenat sa doi tourné autour des 130 - 135 ou meme 140 je sais pas | |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 22 Nov - 6:43 | |
| Moi j'en ai entre 150 et 200,j'ai pas compter et j'ai la fleme~~ XD" la derniere fois j'ai compté (qui fait + 6 mois) j'en avait 140 donc j'en ai acheté plus de 10 depuis XD ne vous avez de la chance de pouvoir les lire sur place~~T_T Chez moi y a pas manga café et si je veux les lire dans les magasin bah faut j'ai le permi avant XD *vive les coins pomé!* | |
|
| |
elvie Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 22 Nov - 7:02 | |
| je viens juste de compter, j'en ai 225 ^^ faut trop je me trouve un autre étagère, parce que la c'est pas qu'elle est pleine mais presque, suis même obligée d'empiler les mangas les uns sur les autres ô.ô |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 29 Nov - 16:24 | |
| Oh ouiiiii !!! Je viens de passer le cap des.... 10 mangas ! XDDD J'en ai exactement 13 en ce moment =D *joie*
Moi c'est facile à dire ce que j'ai XD : - 5 premiers tomes de Tsubasa Reservoir Chronicles - 3 premiers tomes de Fruits Basket - 4 premiers tomes de D.N.Angel - premier tome de Yu-Gi-Oh ^-^ J'ai hâte de finir d'acheter ce qu'il y a de sortit pour les 3 séries que je suis *o* (En souhaitant que Wal-Mart se mette à vendre d'autres séries >o<) | |
|
| |
Intoccab Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 25 Déc - 15:48 | |
| J'aime la flemme de compter tou les mangas eparpillé dans les endroits les plus improbables de ma chambre mis je dois en avoir un eu plus de 150... Mais heureusement que l'on ne compte pas les mangas que l'on a lu... Je pense que la les stats doubleraient, mêm plus pour certaines ;p |
|
| |
Loniii.x3 Private Hearts
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Entre JaeJoong et Yamapi =/ Dramas préférés : Lyceenne Membre préféré : Danser, Chanter, Sortie, Music, LES DRAMA et YAMAPI *__*..... Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mer 27 Déc - 17:06 | |
| Bouh =) buh moi j'en ai entre 50 et 100 buh spa mal pour un debu | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 28 Déc - 4:39 | |
| vive nonoel!!!!!!^o^
j'ai eu les 6 tomes de AKIRA!!!>w< j'adore trop ce manga culte merci les grands freres!!!xD
bon et bien maintenant j'ai donc 235 mangas ^o^
et ça va pas s'arreter!! xD | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Dim 31 Déc - 6:52 | |
| Par collection ou par mangas mangas?? et on compte les dessins animé??
Bon sion compte les collect et seuelemnt mangas : j'en ai une cinquantaine
et si on compte avec lesDA j'en ai une 70aine |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 8 Jan - 12:04 | |
| Ben, j'ai bien fait une liste excel de tous les mangas que j'avis mais je ne l'ai pas complété depuis le 10/11... mais bon, à l'heure du 10 novembre j'en avais 439! Donc, je pense qu'on peux en rajouter environ 15... Ouh, ça fait beaucoup surtout si on multiplie par 6 Euros le prix moyen... bon d'accord j'arrête! Voili voilà! Les mangas c'est ma passon première et là je viens juste de commencer à m'interresser aux drams et aux news et surtout à Yamapi dnc je vais avoir une nouvelle cllection quiva se former!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Lun 8 Jan - 12:41 | |
| oui je te comprend tanpopochanchan xD moi je collectionne les photos de Yamapi actuellement j'en ai 1390 (ptete un peu plus je sais plus... ) et pis pareil que toi: les mangas c'est ma premiere passion et j'ai découvert les dramas il y a...6 mois? oui je crois que c'est ça et depuis je les collectionne aussi xDDDD sinon pour les mangas ma collec' va encore s'agrandir ce mois ci! - Fruits Basket 20 demain - Death Note le 19 (enfinnnnnnnnnnnnnn) - MPD psycho 11 le 24 (yattaaaaaa!!) et après j'ai bien envie de commencer des nouvelles séries...et remplir les torus dans celles lues mais pas tout acheté ^^''' | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mar 9 Jan - 1:51 | |
| 1390 photos!!!! Ouah! Moi j'en suis qu'à 352... mais bon, ça fait qu'une semaine que j'ai commencé... et je ne les prends pas toutes au passage donc je crois que je n'arriverais pas à t'égaler... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Mar 9 Jan - 10:23 | |
| je ne les prend pas toute non plus xD (y'en a pas mal que je regarde juste!lol) je fais une sélection très sérieuse...huhu j'en posterais quelques unes un jour je crois mais pas toutes parce que j'ai pas fini! >< lol | |
|
| |
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Dim 14 Jan - 14:16 | |
| J'en ai plus d'une vingtaine, mais j'en ai oublié la moitié en Tunisie T_T J'ai plusieurs coffret d'animé, dont quelques uns également oublié là-bas.
Mon rêve serait d'en posséder plein ! Tellement plein que je ne serai plus où les caser !
Je n'ai qu'une série de terminée, honte à moi. Kamikaze. Une histoire très bien faite et surtout très compliqué (j'ai pas tout pigé XD) et un graphisme qui fait rêver ! J'adore, vraiment très beau ! Pis D.N.Angel, au début, les dessins ne sont pas terrible, pis avec le temps, ils s'améliorent. L'histoire est fun et originale, je trouve. Je préfère le manga que l'animé. Même si les zics sont très belles. Le chanteur a une voix absolument magnifique ! Pis les togaris, c'est affreux mais bien drôle. Etc... | |
|
| |
MiKo__ Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 16 Fév - 14:49 | |
| Moi en même pas un an, j'en ai récolter 42 =]
J'attends la suite <3 |
|
| |
Makino Invité
| |
| |
xLuciole Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 1 Mar - 13:38 | |
| whao moi je dois en avoir +200 sdkyo, kenshin, mar, satan, hunterxhunter, one piece, bleach, nana, deathnote, hoshin, shaman king, xxxHolic, GTO, young GTO etc =) |
|
| |
Mikki Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 2 Mar - 6:15 | |
| Moi j'en ai une 50ène a moi toute seule, c'est pas énorme mais bon c'est déja ça!^^ J'ai les Fruits basket, Full moon, Alice 19th, Parmi eux, c'étais nous et Princesse Kaguya! Sinon les autres mangas je les emprunte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Sam 3 Mar - 9:03 | |
| J'en ai dans les 55O environ... Entre autres... One piece,Gals!,Rozen Maiden,Gunnm,Full Moon,Fly,Death note,Fruits basket,Alice 19th,Ceux qui ont des ailes,Love Hina,Naruto,HunterxHunter,Hikaru no go,shaman king,dragon ball,tsubasa resorvoir chronicle,high shcool,air gear,noritaka,xxxholic,pokémon[Oui sa existe ...et c'est génial XD],Hoshin,Mär,Rave,GTO,Kenshin,Angel sanctuary,FMA,Captain Tsubasa,Prince of tennis,Ultra maniac,detective conan,Slam dunk,Yugi-Oh,Zatch Bell,Dr slump,Monster,Beck,Satan 666,Touch,Get Backers,Chobits,Peach girl,Bleach,Parfait Tic,Negima,Tensaï Family Company,Saint Seiya,ergo proxi,Nana,D.Gray-Man,Azu manga Daioh...Bref un beau tas de mangas entassés dans un lot de 5 étagères xD Edit:'me susi trompé dans le sondage j'ai mis entre 50 et 100 xD Fière de Collection |
|
| |
Nekochan DEAMS
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Dim 11 Mar - 6:46 | |
| moi j en et entre 20 et 50
^^
jador mes petit mangas mpa mere me pren même pour une folle telemen que jen pren soin lol ^^ | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Dim 11 Mar - 8:52 | |
| Plus de 100. ^o^ Dont des en anglais et quelques uns en japonais >w< Death note (9 tomes US - tome 12 Jap - "tome" 13 Jap) Fruits basket 20 (+ tome 20 Jap, + fanbook Jap, + artbook) Nana 15 (+tome 15 jap) La voix des fleurs (oneshot) Complément affectif 3 Après l'amour la sueur des garçons à l'odeur du miel DN angel 10 Princesse Saphir 3 Unico 2 The devil does exist 9 (lovely devil) + tome 10 jap Full moon o sagashite 7 (US) + tome 7 jap Host Club 6 (US) Kamikaze Girls oneshot (US) Kare first love 7 + tome 8 anglais (série que je finirai jamais, trop nulle xD) Kenshin 1 (que je finirai jamais non plus xD) Vampire Knight 1 (US) Gokinjo une vie de quartier 7 Paradise kiss 5 Meru puri 4 Linéage 10 C'était nous 5 *O* Ca doit faire dans les 130~~ Pfiou y en a pleins que je veux c'est ch*ant xD. | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Sam 17 Mar - 7:28 | |
| Je dois en avoir entre 50 et 100, plus si on compte tous les scans^^ | |
|
| |
Nobuta Private Hearts
Nombre de messages : 50 Age : 39 Membre préféré : Manga, Japanimation, Drama, Muzik Jap etc... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| Alice 19 Th Ayashi No Ceres Bremen Ceux Qui Ont Des Ailes Chobits Dn Angel Dna² DeathNote Elementar Fruits Basket Full Metal Panic Fushig Yugi Hana Yori Dango H3 School Host Club Ichigo 100 % Kaikan Phrase Kare First Love Kenshin Le Vagabond Kimi Wa Pet L’Amour A Tout Prix Love Celeb Love Hina Lovely Devil Lui Ou Rien Midori Days Mpd Psycho My Santa Nana Parfait Tic Peach Girl Random Walk Rex Rg Veda Samourai Champloo Samourai Deeper Kyo Tokyo Babylon Tsubasa Reservoir Chronicle Ultramaniac Ura Peach Girl Xxx Holic
j'en ai a peu pres 250 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Ven 6 Avr - 11:22 | |
| Ben je sais pas exactement mais je sais que j'ai depasser la centaine donc plus de 1000 mais sa peut etre plus XD |
|
| |
Tetsuko Invité
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? Sam 28 Avr - 6:10 | |
| Je dois en avoir une centaine mais ma folie manga s'est calmée donc ça stagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
| |
|
| |
| [Manga] Combien de manga possédez-vous ? | |
|