| Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
|
+36Nini-kira consciience Shu'pette Presci naosan Bae Seul Gi °°~~ayumi~~°° tomoyo~chan Yuikô Miruku Rubymoon jouly18 co_chan totchi chan superbanane junsu Miss-Soda Shuya KellyPi tanpopochanchan Sushi44 SoRaYa ichigo Sû Makie Shiroi kokichan Alexiel Lylie Kasumi Syce miaka Noriko Alexu Lovu Chuly Lichi Nyuu 40 participants |
|
Avec quels vêtements dormez-vous ? | Mon pyjama bien sûr | | 42% | [ 30 ] | En top et p'tite culotte XD | | 21% | [ 15 ] | Avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux | | 14% | [ 10 ] | Emmitouflée dans 3 couches de pulls | | 1% | [ 1 ] | Comme un vers de terre, tout nu XD XD XD | | 1% | [ 1 ] | En belle robe de nuit | | 6% | [ 4 ] | Autre... (Quoi d'autre ?) | | 15% | [ 11 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miruku Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 20 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 12 Juil - 3:09 | |
| Jamais j'aurais pensé tombé sur ce type de question x'D J'dors en pyjama ou en ch'mise de nuit, mais comme j'ai tendance à rester en pyjama toute la journée pendant les vacances.. x) Donc en majorité Pyjama sinon j'ai froid aux jambes (surtout qu'en ce moment, l'été se pointe toujours pas, et on a l'droit à de la pluie T___T) | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 12 Juil - 5:05 | |
| pyjamaass :3 chuis frileuzeuh >w< | |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 20 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
°°~~ayumi~~°° Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 25 Juil - 1:58 | |
| Moi je dort avec mon pyjama bien sur!!!^^ | |
|
| |
Bae Seul Gi Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 3 Aoû - 5:35 | |
| Moi je dort avec une belle robe de nuit!! | |
|
| |
naosan NEWS Nippon
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : 42 st etienne Membre préféré : manga drama japon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: moi tjs pa kom les autres mdr Dim 10 Fév - 14:41 | |
| moi en robe arabe lol sisi c vrai mais j'adore!!! mais si je dors avec Yamapi ou sn sosie je ferai style je dors dans une belle nuisette | |
|
| |
Presci Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : près de Paris Dramas préférés : Nobuta Wo produce, Kurosagi, Full House Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 1 Mar - 1:42 | |
| Moi je dors dans 3 couches de pulls!!lol En fait, j'ai mon pyjama avec des manches longues et un sweat un peu épais. Mais j'ai ma chambre dans le sous-sol alors même si y a le radiateur, la nuit, il fait froid vu que j'ai le garage juste en face de ma porte et que ma salle de bain n'a pas de radiateur! En plus, je suis frileuse!!lol
| |
|
| |
Shu'pette NEWS Nippon
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Dramas préférés : Otaku ❤ Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Lun 3 Mar - 8:08 | |
| Alors moi j'ai mis:
" Avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux "
XD J'adore ce sujet de conversation x] ! N'empêche que depuis toujours je dors avec des immenses T-shirt que j'ai gagnée pour des jeux pourris xD Genre taille XL >0< J'en ai même gagner un à un concours sur Spiderman 8D xD
| |
|
| |
consciience Private Hearts
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : BakaLand *_* Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Lun 28 Avr - 12:28 | |
| Hum avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux x) | |
|
| |
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 29 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kryspi DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 7 Mai - 12:44 | |
| En pyjama bien sûr et qui plus est, un hello kitty (et oui XD) | |
|
| |
liliss DEAMS
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 18 Mai - 5:44 | |
| | |
|
| |
akiyume Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 31 Dramas préférés : lyceenne interne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 21 Aoû - 14:21 | |
| Juste un T-shirt .. Pas vieux non x)
Juste long et trop large x) | |
|
| |
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 2 Sep - 14:26 | |
| Et bien tout simplement je dors en pyjama des fois je dors avec un caleçon et un débardeur c'est aussi agréable ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
| |
|
| |
| Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
|