ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: [Question] Drama avec Massu ? Lun 18 Déc - 10:12 | |
| ya pas quelqu'un qui conner des drama ou massu a jouer dedant ? et surtout ou vous les trouver parsque j'ai toujours pa regarder de drama avec mon chouchou qui joue dedant mici davance | |
|
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? Lun 18 Déc - 12:28 | |
| - Wikipedia a écrit:
- TV Dramas:
Masuda Takahisa: 3 nen B Gumi Kinpachi Sensei Series 6, Musashi, Gekidan Engimono - Ie ga Tooi, Gachibaka!, Dandori~Dance*Drill Massu joue avec Shijedans les 2 premiers dramas, et Teshi dans Gashibaka Pour trouver où telecharger, je ne sais pas trop je laisse les autres repondre | |
|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? Lun 18 Déc - 22:45 | |
| Pour downloader des dramas : D-Addicts
^-~ | |
|
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? Mar 19 Déc - 8:18 | |
| franchement merci merci bocou bocou je vous en sui trop reconnescante ^^ je suis trop heuse maintenent lol encore merci | |
|
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? Mar 19 Déc - 10:42 | |
| On peu trouver des trucs en vostf sur D-Addicts?? | |
|
Sherley Invité
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? Mar 19 Déc - 13:22 | |
| ouai c'est possible ca depend de la team y a certaine team qui prefere upload sur d-addict que sur mononoke |
|
liliss DEAMS
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? Dim 18 Mai - 5:01 | |
| j'ai réussi à en voir aucun même si j'aimerais beaucoup .. snif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Drama avec Massu ? | |
| |
|