| Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
|
+36Nini-kira consciience Shu'pette Presci naosan Bae Seul Gi °°~~ayumi~~°° tomoyo~chan Yuikô Miruku Rubymoon jouly18 co_chan totchi chan superbanane junsu Miss-Soda Shuya KellyPi tanpopochanchan Sushi44 SoRaYa ichigo Sû Makie Shiroi kokichan Alexiel Lylie Kasumi Syce miaka Noriko Alexu Lovu Chuly Lichi Nyuu 40 participants |
|
Avec quels vêtements dormez-vous ? | Mon pyjama bien sûr | | 42% | [ 30 ] | En top et p'tite culotte XD | | 21% | [ 15 ] | Avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux | | 14% | [ 10 ] | Emmitouflée dans 3 couches de pulls | | 1% | [ 1 ] | Comme un vers de terre, tout nu XD XD XD | | 1% | [ 1 ] | En belle robe de nuit | | 6% | [ 4 ] | Autre... (Quoi d'autre ?) | | 15% | [ 11 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 26 Déc - 16:33 | |
| Moi ça bouge pas, débardeur/culotte ou shorty! Et en été parfois rien en haut quand il fait VRAIMENT chaud...C'est pour faire frissonner mes amours! =p *Je viens de rentrer, j'ai un peu bu, suis creuvée, veuillez me pardonner! XD* | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 27 Déc - 1:45 | |
| très difficile... ça dépend. J'ai mis en pyj' mais des fois c'est en top et tite culotte.... mais bon en principe en pyj' ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 27 Déc - 1:47 | |
| - Alexu Lovu Chuly a écrit:
- Moi ça bouge pas, débardeur/culotte ou shorty! Et en été parfois rien en haut quand il fait VRAIMENT chaud...C'est pour faire frissonner mes amours! =p *Je viens de rentrer, j'ai un peu bu, suis creuvée, veuillez me pardonner! XD*
O________________O
O____________________O
O_______________________O
O____________________________O | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 29 Déc - 3:12 | |
| Mwa ça a bougé^^ Vieux pyjama rose pâle avec pantalon qu'on est obligé de tenir si on veut pas qu'il se barre. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 29 Déc - 3:33 | |
| Maintenant que j'ai eu un supa pyjama rouge tout doux à Noël...je vais plus le quitter XD | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 29 Déc - 6:00 | |
| Moi c'ets un pijama Pucca ROSE BONBON XD
Niahah *_* | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 29 Déc - 14:07 | |
| Pucca Pucca c'est trop mignon !! Gaah c'est la classe dormir avec ce genre de pyjama^^ Tu m'files une manche ? | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Lun 8 Jan - 11:52 | |
| Bah moi c'est top et culotte ou nuisette et culotte mais en tout cas pas de pattes ni de bras, j'ai horreur de ça, ça remonte tout le temps quand on dort et ça gêne! Je préfère avoir 3 couettes mais pouvoir me mouvoir sans qu"un pyjama fasse des plis! | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 11 Jan - 4:29 | |
| Etant seule*xd* je m'invente mes pyjamas, description: Debardeur et short en été ! T-shirt et bas de jogging en velour en hiver!
Mais j'ai des vrai pyjamas aussi lol! | |
|
| |
Shuya Private Hearts
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : Tournai Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Dessin Ecouter de la Kpop et la Jpop Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 14 Jan - 14:50 | |
| C'est étrange, quand j'étais en couple, je portais un pyjama. Maintenant que je suis seule, je dors avec un pantacourt que j'utilise parfois pour le cours de gym, un t-shirt ou un débardeur ou quelques fois en sous-vêtements. Le truc bien féminin quoi XD
Jamais de robe de nuit ou de simple t-shirt long. Ca ne sert à rien, le lendemain, vous avez tout sur la face XD | |
|
| |
Miss-Soda DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Devant Le PC Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 18 Fév - 7:03 | |
| Waïïï ! Y'A Quand Même 2% Qui Dorment Tout Nus ! Ca Craint. xD | |
|
| |
Makino Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 27 Fév - 18:17 | |
| Tout dépend de la température. Si y fait froid, empilage de pulls à gogo. Mais si il fait chaud, T-shirt XXL + une cullote !!! Déja que le matin je me prend la tête pour savoir ce que je vais me mettre sur le dos, alors si il faut encore refaire le même cirque avant de faire dodo...( c'est au dessus des forces d'une adepte comme moi du flemmardisme!!!) |
|
| |
Mikki Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 2 Mar - 5:34 | |
| Moi T-shirt et ptit short quelque soit le temps ou la tmpérature!^^ Une fois que je suis emitoufflée sous ma couette, tout va bien! Mais, perso je peux pas dormir "comme un vers de terre", j'arrive pas à dormir! |
|
| |
ayuluna Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 3 Mar - 15:16 | |
| J'ai mis autre car comme plusieurs ici ça dépend en fait. En hiver c'est pyjama polaire XD, à mi-saison pyjama léger en coton, à l'approche et fin de l'été chemise de nuit/nuisette et l'été shorty-débardeur. et tout comme mikki, je ne peux pas dormir en "comme un ver de terre". Automatiquement je me sens sans protection contre les microbes, c'est super bête je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Lun 5 Mar - 12:36 | |
| Moi pour le dodo J'utilise mon panta court avec des imprimées a moutons qui m'arrive au genou et un tee-shirt XXXXXXXXXL [XD] avec un chemise avec des imprimées moutons[Encore..xD ] lol |
|
| |
asuzia Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 6 Mar - 10:37 | |
| avec un pantalon et un tee shirt (le pantalon c'est un bas de pijama XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 6 Mar - 13:00 | |
| - Miss-Soda a écrit:
- Waïïï ! Y'A Quand Même 2% Qui Dorment Tout Nus ! Ca Craint. xD
J'avoue ^^' J'me demande c'est qui qui représente les 2% xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 17 Mai - 7:08 | |
| |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 17 Mai - 8:30 | |
| | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 17 Mai - 10:45 | |
| Genre t'en a plein ou genre tu mets que le meme xD
Perso bas de Pijou que j'ai eu a 8 ans et T shirt xD | |
|
| |
totchi chan Private Hearts
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Avec Naoi^^ Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Des tas de choses^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 17 Mai - 11:35 | |
| Pyjama qui se résume à un pantalon rouge et mon T shirt Indochine^^ | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Jeu 17 Mai - 12:51 | |
| hum moi c'est top et petit short avec des petits panda partout Quand il fait plus froid je rajoute un haut à manche longues j'aime pas les bas long parce que comme je bouge tout le temps les pantalons ou les chemises de nuit me remonte jusqu'en haut T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 18 Mai - 7:33 | |
| j'ai mis autres
car tout dépend de l'année
en hyver pijama en été t(shirt ou juste caleçon |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 18 Mai - 12:05 | |
| - co_chan a écrit:
- j'aime pas les bas long parce que comme je bouge tout le temps les pantalons ou les chemises de nuit me remonte jusqu'en haut T-T
Je suis pareille !! Du coup ca me gène et je me réveille !! Par conséquent, j'ai répondu "en top et petite culotte" !! Je mets un des vieux maillots ou débardeurs que j'ai et ma petite culotte !! lol | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 23 Mai - 5:48 | |
| en ce moment c'est pyjama (donc j'ai voté pyjama) parce qu'il ne fait pas super chaud mais les températures remontent alors je vais troqué mon pyjama contre une chemise de nuit mais il faut vraiment qu'il fasse chaud par ce que je suis très frileuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
| |
|
| |
| Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
|