TEPPEN [Yamapi & NEWS French Forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francais sur le groupe de Jpop NEWS et leur leader Yamapi !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa

4 participants
AuteurMessage
Ittadakimassu
NEWS Nippon
Ittadakimassu

Masculin

[Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa EmptyLun 4 Juin - 6:55

Salut a tous.
Voila j'habite paris et je voudrais savoir ou trouver des vetement tirer du drama nobuta wo produce.
Etant fan de la serie j'ai eu le coup de coeur sur les vetement de Akira (Yamapi) plus particulierement la veste blanche dans l'episode 7 ou il cri son amour pour nobuta. https://servimg.com/view/11312515/2
J'ai aussi vu des vestes et des accessoires sur certaine photo de yamapi mais pour sa je pense plutot trouver le tout au japon malheuresement je ne suis pas pres d'y aller.(il ya aussi cette veste rose et orange sur cette photo) https://servimg.com/view/11312515/3
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan

MessageSujet: Re: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa EmptyLun 4 Juin - 8:32

Le deuxième image ne marche pas.
Euh pour les vêtements je sais pas mais pour les bijoux, il y a toujours Simply Tofu. T'auras aussi leurs sacs de lycée de dispo normalement. Mais les vêtements franchement j'ai pas connaissance d'un magasin sur le net vendant des copies de fringues ayant apparus dans les dramas. @_@
Tu peux toujours essayer de trouver des habits ressemblants dans les magasins qu'on a en France. ^^
Ittadakimassu
NEWS Nippon
Ittadakimassu

Masculin

MessageSujet: Re: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa EmptyLun 4 Juin - 8:44

je remet le lien de la deuxieme photo desolé et merci encore pour cette aide precieuse.si tu pouvais me donner ladresse de ce fameux simply tofu ce serait super Kawaiiiii.
https://servimg.com/view/11312515/1
Les autres aidez moi pleassssssssssssssssse.....
Yumi-chan
Kibou Yell
Kibou Yell
Yumi-chan

MessageSujet: Re: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa EmptyLun 4 Juin - 9:22

http://simply-tofu.com/
^w^
No hay de que ~
Pi chan
Private Hearts
Private Hearts
Pi chan

Masculin
Dramas préférés : Etudiant
Membre préféré : Dorama wo miru, eto ....

MessageSujet: Re: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa EmptyVen 8 Juin - 9:45

J'avoue elle est super belle (enfin la 2è un peu trop flashante à mon gout ^^') ....

J'ai cherché pas mal aussi, je pense pas qu'on puisse trouver des copies autres part qu'au japon, mais tu devrais trouver ton bonheur dans pas mal de grandes villes de france ....

On aimerait trop avoir certains de leur vetements .... surtout dans kurosagi trop la classe *___* ....

SI vous trouvez something .....

Yippi
Tenshi.Hikari
Private Hearts
Private Hearts
Tenshi.Hikari

Féminin

MessageSujet: Re: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa EmptyDim 9 Sep - 10:22

La première est vraiment belle !
Je pense que si l'on cherche bien dans des grands magasins de france on peut trouver pareil a quelques details près...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa   [Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa Empty

[Demande] Sur les vêtements de Yamashita Tomohisa
Page 1 sur 1