| Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
|
+36Nini-kira consciience Shu'pette Presci naosan Bae Seul Gi °°~~ayumi~~°° tomoyo~chan Yuikô Miruku Rubymoon jouly18 co_chan totchi chan superbanane junsu Miss-Soda Shuya KellyPi tanpopochanchan Sushi44 SoRaYa ichigo Sû Makie Shiroi kokichan Alexiel Lylie Kasumi Syce miaka Noriko Alexu Lovu Chuly Lichi Nyuu 40 participants |
|
Avec quels vêtements dormez-vous ? | Mon pyjama bien sûr | | 42% | [ 30 ] | En top et p'tite culotte XD | | 21% | [ 15 ] | Avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux | | 14% | [ 10 ] | Emmitouflée dans 3 couches de pulls | | 1% | [ 1 ] | Comme un vers de terre, tout nu XD XD XD | | 1% | [ 1 ] | En belle robe de nuit | | 6% | [ 4 ] | Autre... (Quoi d'autre ?) | | 15% | [ 11 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 2 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 2 Sep - 14:18 | |
| En top et p'tite culotte Petites culottes en force!!!!!!! Oubliez ce que je viens de dire T_T |
|
| |
Neko-cha Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 13 Sep - 16:43 | |
| Moi je me prend pas la tête c'est hop en sous-vêtement sous la couette. Le problème c'est quand je dois dodo chez des copines... J'ai un espèce de pantacourt en jeans et un débardeur, et quand elles voient ça c'ets direct:
- C'est ça ton pyjama? - Bah oui ^-^ - Mais tu dors en jean la?! - Bah j'ai pas de pyjama, chez moi je dors en sous-vetement...
Au début ça choc puis finalement tout le monde est habitué hihihi! Mais j'ai décider de changer de pantalon pour aller dodo chez les gens maintenant! Je comprend pas trop pourquoi j'aime dormir en sous-vetement, j'aime bine sentir les couettes sur moi peut être, mais l'hiver, oulala! Dès que je sors de mon lit c'est hop la ptite robe de chambre parce que ça caille!
~ Neko-chan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 24 Sep - 14:19 | |
| lool! perso j'ai optée pour : "Avec un vieux T-shirt qui couvre largement mes genoux" c'est ce que je met le + souvent!
sinoon le reste du temps c'est la formule "top" |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Lun 25 Sep - 9:58 | |
| Allez ! Avec l'automne (et l'hiver qui va arriver), j'vais essayer de m'acheter un pyjama à cochons (j'suis dans ma période Nobuta) XD XD | |
|
| |
thilouzz Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 4 Nov - 4:09 | |
| Mwa c en short ac 1 vieux T-shirt ou parfois c'est ac mon pyjama SNOOPY!!MDR!! |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 4 Nov - 13:17 | |
| Un petit changement s'impose avec l'arrivée de l'automne et la lente approche de l'hiver.
J'suis barricadée: chemisette, top, t-shirt, gilet pyjama et pantalon pyjama. 5 couches ! | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Sam 4 Nov - 14:23 | |
| moi ça depend...le plus souvent c'est soit un t shirt-pyj' avec soit un ptit short soit un panta court tout fin lol mais le plus important c'est ma couette *w* | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 5 Nov - 4:18 | |
| - Makie a écrit:
- mais le plus important c'est ma couette *w*
Lool c'est vrai^^ Tu pourrais dormir à poil sous ta couette, t'aurais 3 fois plus chaud qu'avec 3 tonnes de pyjamas sans couette xD | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 5 Nov - 6:52 | |
| mdrr c'est clair!!!(j'ai deja eu le coup!lol) et pis la couette...miam!!j'adore! tu t'enroule dedans c'est trop bon >w< | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 5 Nov - 8:22 | |
| ouai vive les couettes c'est bien chaud et tout *adore dormir nue sous sa couette* |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Dim 5 Nov - 12:40 | |
| Oooh oui j'ai trop envie de me rouler dans ma couette (<3 ma couette !!) Et ça doit être encore plus réconfortant quand son chéri est aussi sous la couette...
Aujourd'hui je tente l'impossible, il fait trop froid !!
CHEMISETTE + TOP + T-SHIRT + BLOUSE + GILET + PANTALON PYJAMA + CHAUSSETTES !! = Le meilleur allié du sommeil ! xD | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 8:36 | |
| Han fait trop froid pour que je mette un débardeur !! Ben dis donc, t'es sacrément pas frileuse ! | |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 10:32 | |
| Je dors avec un couverture en laine + une couette + un bled en polaire lol | |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 11:20 | |
| moi je dors en pyjama mais l'ete je dors en petite culotte ^^ |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 12:04 | |
| Je veux bien aussi yamapi dans mon lit Kia le rêve ^^ou sinon je veux aussi kame, aller je prends les 2 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 12:35 | |
| bon ok jte laisse kame et je garde yamapi, on se les echangera de temps en temps ?? lol
*aussi à etre enfermé ^^* | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mer 15 Nov - 13:06 | |
| Purée j'envie trop les filles qui dormiront avec les Johnny's !! Bah vous avez qu'à dormir l'une de chaque côté, comme ça y'a pas de jaloux !! | |
|
| |
betty Invité
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 22 Déc - 11:23 | |
| Moi l'hiver en pyjame et l'été un p'tit débardeur et une culotte et pi hop ^^ mdr !! quel sondage !!!! mdr |
|
| |
ichigo Private Hearts
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Dans les bras de mon takahisa damoureuh Dramas préférés : collegienne Membre préféré : baver sur les photo de takahisa XD Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Ven 22 Déc - 12:02 | |
| Je vien de M'acheter une trop belle robe de chambre avec des signe asiatik trop trop bo :<33: | |
|
| |
SoRaYa Private Hearts
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? Mar 26 Déc - 14:56 | |
| moi j'ai mon tit pyjama XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quels vêtements dormez-vous ? | |
| |
|
| |