| [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
|
+46Star fight cerisealamenthe Presci lovejapan31 Lolo Tsubaki Miwako Miruku Mandi.ze Kuro Kame-Pi Linh jouly18 Rubymoon junsu Kumi youhna Yumi-chan kokichan Shizuka céres Brownie's tomoyo~chan Kame-Yamapi KellyPi Kanzaki shuuji-kun Flora Minelauva thekidnapperbell nanookane Ayumi Alexu Lovu Chuly Shiroi haruka Iyona Nesias Nyuu miaka Aisu xXx Noriko Alexiel Lylie Kasumi Lichi Witchy-chan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiniki Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 24 Nov - 3:42 | |
| lol c sur quelle est sadique xD mais bon faut bien tenter^^
1- tegoshi 2- jin 3- kame 4- pi-chan 5- koki |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Dim 18 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 19 Fév - 11:57 | |
| woéé >__< dur de classer quand même... va pour cet ordre là : 1) Jin 2) Yamapi 3) Ryô 4) Kame 5) Uchi / Takki C'est Akamepikkiryochi xD | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 19 Fév - 14:27 | |
| dur dur <_<... Bon, je me lance quand même (un peu maso sur les bords, moi^^ ?) 1°) Jun (jusque là, c'est pas trop trop dur^^ (quoique...) 2°) Là, ça se bouscule... Allez va pour... Non, je peux pas me décider T_T -> Sho etYamapi 3°) Nino 4°) Tegoshi 5°) Shige Voilà^^ | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 19 Fév - 14:35 | |
| Lol! J'aime bien vos tops ^^. Moi ça va être facile: 1 - NewS (pack de 8 ). C'est comme le Mon Chéri ça. Est-ce que tu sépares la cerise, la liqueur et le choco? Non. Ben voilà . Et y'a personne d'autre XD. Parce que c'est pas la peine ^^. Bon peut-être qu'un jour je ferais un classement au sein même de NewS, mais faut se préparer aux larmes et aux torrents de cris d'horreur et de déchirements que cela engendrera ^^. | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 19 Fév - 15:28 | |
| moi ce sera : number one of the number one : Yamapi ensuite : Yuya Aiba Jun koki | |
|
| |
Kanzaki Private Hearts
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 20 Fév - 2:52 | |
| ~ YamaPi ~ Kame ~ Shige ~ Ueda ~ Nino | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Flora : La comparaison avec le Mon Chéri XD ! Mais c'est vrai que t'as pas tort. En ce qui me concerne, j'ai vraiment eu du mal a établir un classement au sein d'Arashi, je les aime tous autant qu'ils sont >___< ! Mais finalement je m'y suis quand même mise, je dois être un peu maso sur les bords... | |
|
| |
KellyPi Kibou Yell
Nombre de messages : 153 Age : 37 Dramas préférés : Certainement avec Jin! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 21 Fév - 14:06 | |
| Huhu c'est dur ><
euh....*Jin ou Yamapi...* 1 Yamapi et Jin *je suis faible* 2 Massu et Teshi * mes deux pokémons* 3 Kame et Koki 4 Shige et Jun 5 Ueda et Ryo Comment ça il y en a plus que prévu o_O ? | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 6 Avr - 13:47 | |
| *mode remontage de topic XD*
hmmmm~
1- Ryo. c'est facile à savoir de toute façon ToT 2- Junno & Ohkura sont trop meugnons >< 4- Tackey, il est fun XD 5- ...tous els mecs des NEWS? XD bah jvais mettre Domoto Koichi pour qu'il soit un peu ds mes top XD |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Sam 7 Avr - 5:02 | |
| 1-Kame 2-Yamapi 3-Jin 4-Shigeaki 5-Tegoshi (désolé ryo mais plus de place pour toi )
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Sam 7 Avr - 8:00 | |
| c'est duur 01. YAMAPI <33 02. Kame 03. Masuda // Jin 04. Nino // Koki 05. Tegoshi // Koyama j'arrive pas à choisir pour les 3 dernières places T____T; | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 10 Avr - 17:57 | |
| ohh j'ai jamais répondu à ce topic ... hey c'est dur mdr, mais je connais pas bien tous les johnny's ... 1/ Pi-chan ( ) 2/ Tegoshi (ma tite bouille d'ange qui suit de très près Pipi XD) 3/ Kame et Jun 4/ Massu (???) hummm je sais pas trop pas de Jin parce que je l'ai jamais vu encore (dans un drama XD) peut etre un jour | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 11 Avr - 3:07 | |
| 1/Yamapi 2/Jin 3/Koyama 4/Kame 5/Koki
oula mais c'est trop dure de choisir ils sont tous trop bien ^^; | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 24 Avr - 3:54 | |
| bin voila mais bon c'est dur quand meme 1 YAMAPI (bien sur ) 2 Kame 3 Jin 4 Jun & Ryo 5 Sho & Koyama
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 8:06, édité 2 fois | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 24 Avr - 14:15 | |
| 1 . Kame 2 . Yamapi 3 . Jin 4 . Koki 5 . Jun
Même si c'est pas vraiment dans l'ordre ... à part les trois premiers XD |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 24 Avr - 17:36 | |
| Eh ?! j'ai jamais écrit mon top 5 ici ?!
alors voilà...
1. Jun 2. Jin 3. Yamapi 4. Kame 5. Taipi
>o< | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 25 Avr - 5:28 | |
| Woot woot, c'est chaud comme question xD. Heureusement que je connais pas tout les groupes sinon j'aurais encore plus de mal. @_@
En fait jvais pas les classer dans un ordre vu que je les aime autant. Mes 5 chouchoux sont Ryo, Yamapi, Ohkura, Kame et Jin ^_^. J'aime bien aussi Koki et le chanteur de Tokio parce qu'ils m'ont bien fait marrer dans My boss. Ahhh y a Yuya aussiiiiiiiii ~~ Rah que faire??! XD | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 25 Avr - 12:52 | |
| Hmmmm 1/Tomohisa evidemment 2/Hmmm Ninomiyaaaaaaaaa (et Yuya XD j'arrive pas a les departager :p ) 3/ Kamenashi 4/ Jin 5/ et enfinnnn Matsumotooooo | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 1 Mai - 5:13 | |
| gneuf oulallala * a enfin du net * mdr bref
1 - ryo & yaotome hikaru ( Ya3 ) & daijiro yonemura ( Question ?) 2 - yamapi & tegoshiii 3 - keiichiro ( bon annif au passage ) et nakamaru yuuichi 4 - nino & kota yabu 5 - subaru & shingo & kazuyori fujiie ( Question ? )
erf dur de faire du tri >_< | |
|
| |
Papillon Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Dim 20 Mai - 19:31 | |
| Bon, comme ch'uis nouvelle, faut ben que j'me montre quelque part. Sooo... Papillon no Top5 waaa....
1- Tatsuya <333 2- Yokoo Wataru de Kis-My-Ft2 <33 3- Akame (en tant que paire, pas qu'individus) <3 4- Taipi <3 5- Koki <3
Bwaah, c'etait dur... Dans ma tete ils sont jamais classe en ordre. Il sont juste la... |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 25 Mai - 8:51 | |
| Yamapi Jun Jin Masuda kame Mais sinon mon préféré c'est YAMAPI !!!!
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
Rubymoon Private Hearts
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Le Havre Membre préféré : drama, j-musique Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 25 Mai - 9:08 | |
| 1. Yamapi 2. Kame 3. Ryô 4. Tegoshi 5. Jun | |
|
| |
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 25 Mai - 10:34 | |
| 1. Yamapi 2. Kame 3. Yuya (je dirais que Yuya et Jun sont à égalité) 4. Jun 5. Jin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
|