| novice en Johnnys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 13:38 | |
| Bienvenue la Miss !! ^______^
T'inquiètes pas, tu vas vite en apprendre plus sur eux ici ^___^
Compte sur nous ^o^
Tu lis des mangas? ^^
T'écoutes quoi comme musique? ^^
En tout cas, have fun here~ ^^
|
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 14:27 | |
| Merci! - Naya a écrit:
Tu lis des mangas? ^^
T'écoutes quoi comme musique? ^^
alors oui je lit des mangas: Kare First Love, Kimi wa petto, Negima, Princess AI, Fruits basket, Ceux qui ont des ailes, Babe my love, Death note, DNAngel, L'arme ultime, Alice 19th, Gals, Marmalade boy, et plein d'autres que j'ai lus sur internet ou chez des copines. Et en fait ça se voit un peu mais je lit presque que des shojo. J'écoute Miyavi, KAT-TUN, The GazettE, Ancafe, Alice nine, Robbie Wiiliams, Hikaru Utada, et plein d'autres mais en ce moment c'est surtout KAT-TUN. ps: d'ailleurs j'adore ton kit l'est trop beau *o* | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 15:05 | |
| Okaeri dans l'equipe!!!
mumuse toi bien parmis!!
ne t'inquiete pas: moi aussi a part Yamapi, News, Kat Tun et Jun Matsumoto...les Johnny's je connais aps trop ^^' mais je decouvre pleins de trucs ici xD alors ne perd pas espoir!!lol
Larme Ultime...trop triste ce manga! mais j'ai pas trop aimé la fin... Death Note...*-* L love! *w* Furuba...c'est bien que depuis le tome 10 je trouve >< etc etc!lol (tu es plus shojos ne? ^o^)
bref! a+++ sur le forum!!
Ja ne!^o^ | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 15:14 | |
| Honte à moi! j'ai oublié Matsujun dans les Johnnys que je connait ! Pourtant jle trouv tro sexy lui! aaahh! watashi wa baka desu !!! | |
|
| |
Machachu Invité
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 15:29 | |
| Bienvenue !! Tu viens du forum de mayumi, toi aussi ? ^^ |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 16:06 | |
| bienvenuuuuue | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
| Sujet: Re: novice en Johnnys Ven 17 Nov - 16:10 | |
| - Machachu a écrit:
- Bienvenue !!
Tu viens du forum de mayumi, toi aussi ? ^^ oui lol merci tt le monde! | |
|
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: novice en Johnnys Sam 18 Nov - 2:47 | |
| |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: novice en Johnnys Sam 18 Nov - 4:10 | |
| Bienvenue à toi Kmelia !! Et surtout t'en fais pas si tu ne connais pas bien les Johnnys, tu es bien tombée en t'inscrivant ici =P Have Fun ! | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
| Sujet: Re: novice en Johnnys Sam 18 Nov - 6:34 | |
| merciiiii | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: novice en Johnnys Lun 20 Nov - 0:59 | |
| Bienvenue!!
Niahaaa la fac de Nantes!!!! <333 *nostalgie*
Kyuu tu vas voir stro de bonheur de découvrir les johnny's!!! <3
Amuse toi bien! ^^ | |
|
| |
Sherley Invité
| Sujet: Re: novice en Johnnys Mer 22 Nov - 11:28 | |
| Bienvenue!! Amuse toi bien ici =) |
|
| |
Sû Kibou Yell
| Sujet: Re: novice en Johnnys Mer 22 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
kmelia85 DEAMS
| Sujet: Re: novice en Johnnys Mer 22 Nov - 13:02 | |
| merki tout le monde !
ça fait seulement une semaine que je suis inscrite mais franchement ce forum est génial! je viens tout les jours lol (voir plusieurs fois par jour ...) | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: novice en Johnnys Mer 22 Nov - 13:19 | |
| ça fait plaisir que tu viennes souvent!!! ^^ j'espère que tu t'y plairas longtemps!!! et bienvenue <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: novice en Johnnys | |
| |
|
| |
| novice en Johnnys | |
|