| Les différents groupes des Johnnys | |
|
+26Piikachu lovejapan31 Laru lovehyde Presci Sayurii Yuikô Miruku kokichan Yumi-chan Kuro Brownie's op3n-your-mind Saori Flora eikoquine nanookane tanpopochanchan kat-tunpowa Alexiel Sushi44 kmelia85 Miyû Mitsugi Ayumi Kasumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Les différents groupes des Johnnys Mer 10 Mai - 8:55 | |
| Petite présentation des différents groupes des Johhnys (uniquement les plus connus) : Johnnys :• Arashi - Aiba Masaki, Jun Matsumoto, Sakurai Sho, Ninomiya Kazunari, Ohno Satoshi - • Kanjani 8 - Yasuda Shota, Nishikido Ryo, Ohkura Tadayoshi, Uchi Hiroki, Yokoyama Yu, Shibutani Subaru, Murakami Shingo, Maruyama Ryuhei - • KAT-TUN - Kazuya Kamenashi, Akanishi Jin, Taguchi Junnosuke, Tanaka Koki, Ueda Tatsuya, Nakamaru Yuichi - • Kinki Kids - Domoto Tsuyoshi, Domoto Koichi - • NEWS - Yamashita Tomohisa, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya, Kusano Hironori, Nishikido Ryo, Uchi Hiroki, Koyama Keiichiro - • SMAP - Nakai Masahiro, Katori Shingo, Inagaki Goro, Kusanagi Tsuyoshi, Kimura Takuya - [• Shuji to Akira] - Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya - • Tackey and Tsubasa - Hideaki Takizawa, Tsubasa Imai - • Tokio - Tomoya Nagase, Masahiro Matsuoka, Shigeru Joshima, Taichi Kokubun, Tatsuya Yamaguchi - • V6 - Go Morita, Ken Miyake, Junichi Okada, Masayuki Sakamoto, Hiroshi Nagano, Yoshihiko Inohara - Johnnys Junior :• J.J.Express - Kei Inoo, Yuto Nakajima, Daikki Arioka, Ryutaro Morimoto, Ryosuke Hashimoto, Taku Kamei, Tatsuya Fukazawa, Yuya Takaki, Kodai Asaka - !! No Pic !! • Yah Yah Yah - Shoon Yamashita, Taiyo Ayukawa, Kota Yabu, Hikaru Yaotome - • Kis-My-Ft 2 - Kitayama Hiromitsu, Iida Kyoobei, Senga Kenko, Miyata Toshiya, Yokoo Wataru, Fujigaya Taisuke, Tamamori Yuuta, Nikaidoo Takashi - !! No Pic !! • A.B.C - Ryôichi Tsukada, Koichi Goseki, Yoshikazu Tôshin, Shota Totsuka, Fumito Kawai - !! No Pic !! | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Sam 7 Oct - 14:39 | |
| jte file les photos qu'ils te manquent pour ton topic. J.J. Express: A.B.C ( Acrobat Boys Club) (en passant mon préferé est Ryôichi Tsukada)(c'est celui en haut à droite pour ce qui ne connaissent pas...) Kis-My-Ft 2 : la suite du groupe: Voilà, j'espère que ces photos présentent assez bien les Jr. | |
|
| |
asuka-ch Invité
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mar 24 Oct - 23:51 | |
| trop kawaii les j.j Express lol |
|
| |
Mitsugi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 5 Nov - 5:02 | |
| les Johhnys ... c'est le nom de la maison de production ? Shuji to Akira ... ouais désolée j'ai qu'une chanson de tout ce petit monde et c'est Seishun Amigo | |
|
| |
Miyû Kibou Yell
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 5 Nov - 5:38 | |
| Même dans les plus connus a quelques groupes je connais pas Oo (Tokkio,V6). ah les Jr Johnny >♥< JJ express!!! (Yuto ♥XD) j'aime bien les ABC et les Ya ya yah XD merchi pour toutes les belles images! et aussi ce topic comme ça sa me permet connaitre plus de groupe dans la JE ^^ | |
|
| |
integra4 Invité
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mar 7 Nov - 13:13 | |
| Kikou tlm Merci bien pour cette présentation parce que moi a par yamapi je connaissais pas ^_^ Voila mici et comme d'habitude yamapi yamapi |
|
| |
kmelia85 DEAMS
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 19 Nov - 6:08 | |
| ah j'en connaissait même pas la moitié! j'ai encore pleins de chose à apprendre moi! "va fouiller partout dans le forum" | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Sam 16 Déc - 6:23 | |
| moi non plus je ne connais même pas la moitié ! déjà que j'ai eu du mal à commprendre que les Johnny's était une maison de disque je suis perdu.... | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Sam 16 Déc - 10:39 | |
| Mdr mon chouxe!!! Rah mais pourtant je suis un bon professeur XD | |
|
| |
aznbaka Invité
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 31 Déc - 6:04 | |
| Moi qui croyais connaitre que 2 groupesba non! Enfait jeconnais mais j'écoute pas leur musique ^^" |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mar 2 Jan - 15:10 | |
| merci pour les foto je sais enfin dans kel groupe est celui qui a fes le frere de shuuji dans nobuta je le trouve kawaii | |
|
| |
tanpopochanchan Kibou Yell
| Sujet: O-o Dim 7 Jan - 13:30 | |
| Et ben!!! Il y en a tant que ça??? J'ai encore plein de choses à apprendre!!! oi qui ne cnnaissais que 3 groupes... bon, je suis nouvelle mais bon, je ne m'imaginais pas découvrir autant de boys band! C'est génial! Je vais m'empressée de découvrir tout ça mais... après que j'ai vraiment découvert bien comme il faut les NEWS! En tout cas, ils sont tout mimi les petits! ais , les kitty gym n'en font pas partie des johnny's? Bon, je repars explorer un peu le forum avant d'aller regarder l'épisode 3 de Kurosagi! | |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Sam 17 Fév - 16:07 | |
| Parmis tout ce beau monde je connais quand même Arashi,news,tokio,kattun,shuuji to akira et de nom je l'ai connait tous sauf les juniors!!J'espere que sur le forum il est possible d'écouté des chansons des autres groupes juste pour ma culture Johnny's!lol Par contre je trouve ca bizarre que Nishikido Ryo et Uchi Hiroki fassent parti de deux groupes, qui sont permanents apparement, en même temps!!!Je pense quand même qu'avec un groupe ils doivent déjà avoir pas mal de boulot!!??? | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 18 Fév - 2:54 | |
| Moi les seuls dont je puisse dire que je les connais, c'est KAT-TUN, NewS et Shuji to Akira.... Les autres, j'ai environ 6 ou 7 chansons, pas de quoi me faire un vrai avis quoi.... mais ça donne envie ! |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 18 Fév - 12:57 | |
| Moi je dis vive le shounen club ou on peut voir et entendre tout les groupe ( surtout les juniors) et toutes les chansons fdes johnny's | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Dim 18 Fév - 14:35 | |
| Shuji to Akira s'pas un groupe quand même ^^. C'était juste un duo pour des persos particuliers pour un drama particulier.
Sinon, finalement je suis pas si inculte que ça né ^^. Je les connais tous sauf les Juniors (et encore y'en a un des Yah Yah Yah je suis presque sure que c'est l'un des camarades de classe de Tegoshi dans My boss My Hero).
Sinon, je suis d'accord avec Nanookane. Autant je comprends les fusions de groupe (KKK qui se fait englober par l'idée de NewS par exemple), et même les duos provisoires (Yamapi qui fusionne avec deux chanteurs thai si je me souviens bien pour faire Kitty Gym), je comprends pas les positions de Ryo et Uchi. T'imagines? Deux fois plus de boulot et en prime ben....ça sert pas à grand chose quoi.
J'adore Kanjani 8 et NewS donc je ne dis rien mais à la base c'est quand même pas brillant de les avoir fichu dans deux des groupes les plus connu de Johnny's Entertainment. Bizarre... Est-ce que Johnny avait prévu de les mettre dans NewS et ils ont demandé s'ils pouvaient rester quand même dans le groupe de leur ville? Pitêtre... | |
|
| |
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Lun 19 Fév - 15:42 | |
| Chez les juniors on pourrai aussi cité les BAd Boys et Question? ( trop kawaii celui qui joue au synthé, pas encore retenu les noms ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : dans les bras de Baru Dramas préférés : Kanjanienne Membre préféré : Calins Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mer 7 Mar - 2:42 | |
| - Kasumi a écrit:
• Tokio - Tomoya Nagase, Masahiro Matsuoka, Shigeru Joshima, Taichi Kokubun, Tatsuya Yamaguchi -
C'est eux qui ont chanter le générique de fin de "My Boss My Hero" ? | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mer 7 Mar - 6:01 | |
| Oui c'est eux ^^ J'adore cette chanson, je l'avais entendu au countdown 2006, mais je ne me rappelle plus du titre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mer 7 Mar - 6:03 | |
| C'est "Sorafune" oki merki beaucoup pour la réponse | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mer 7 Mar - 6:08 | |
| D'accord, je vais essayer de la trouver!!! Et de rien Mitsugi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Mer 7 Mar - 6:33 | |
| Ben te vouala déjà le clip si tu veux ^^ http://www.megaupload.com/fr/?d=QELJ5BE4 MAIS mais ... c'est celui qui joue Makky qui chante ? ? ? ? | |
|
| |
op3n-your-mind Private Hearts
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Ven 9 Mar - 8:58 | |
| Cey vrai ? cey MAkky de My boss My hero ?? Justement, jdois commencer à regarder les épisodes ce soir XD Mais jconnaissais déjà la chanson <33 Jl'aaaimee ! =] Mais j'avais jamais vu la tete de ceux qui la chanter ... LoL
Et sinah, merciii parce que je viens de comprendre que les Johnny's étaietn une maison de disque XD | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Jeu 15 Mar - 14:03 | |
| En effet moi je me demandais comment ça se fait que Ryo fait parti de 2 groupes chez les Johnny's en fait? Ils ont droit de faire ça ??! Lol pourquoi faire faire parti de K8 et de NEWS en même temps en fait ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys Jeu 15 Mar - 14:52 | |
| Ben pour Uchi c'était pareil : il était dans les NewS est les Kanja. Mais je sais pas comment ça se fait ... je connais pas tous les groupes jonnys par coeur mais je crois quant même que c'est les seuls ... Les pauvres ... Jonny-san les aide franchement ses ptits >_> pas étonnant que y en a qui pêtent une durite >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents groupes des Johnnys | |
| |
|
| |
| Les différents groupes des Johnnys | |
|