Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
Lauwa NEWS Nippon
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : With Masu *o* Dramas préférés : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
| |
Boo Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 317 Age : 106 Localisation : Avec Eux :D Dramas préférés : HanaKimi, NWP, HYD... Membre préféré : Pi, Ryo & Toma Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Votre top NewS ?! =) Lun 1 Sep - 3:37 | |
| Yamapi Tego/ryo shige massu koyama | |
|
yuyu-chan Private Hearts
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : délire avec Kei-chan, Shige et Masu Dramas préférés : Hanakimi, Gokusen, My Boss my Hero, Nobuta Wo Produce, Zettai Kareshi, Hana Yori Dango... Membre préféré : Tegoshi, Masuda, Shige et Koyama ^-^ Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Votre top NewS ?! =) Mar 2 Sep - 8:52 | |
| 1. Tesshi / Kei 2. Shige / Masu 3. Yamapi 4. Ryo | |
|
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Votre top NewS ?! =) Mer 3 Sep - 16:28 | |
| Le premier, c'est incontestablement SHIGGY-CHAN ♥ Ce mec est vraiment trop bien ; beau, intelligent, sexy voice, drôle même sans le faire exprès, magnifique sourire, et il fait droit, comme moi xDD
Ensuite ça devient plus compliqué parce que je les aime vraiment tous, même p_q ! 2 . Massu & Tego 4 . Keii 5 . Ryopi je peux pas départager *__* | |
|
sasadu2701 Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : saint-maclou (ceux qui connaissent : bravo!) Dramas préférés : dur dur : why why love, hana yori dango, kurosagi et hanakimi Membre préféré : muarf! dur dur! aller je dit yamapi et tegoshi!!! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Votre top NewS ?! =) Ven 24 Oct - 14:29 | |
| moi je met yamapi en number one parce que c'est grave à lui que j'ai connu tout ce beau monde sinon je saurais pas qui choisir entre lui et tego! après en 3ème viennent tous les autres que je trouve impossible à départager (quoique je dirais peut etre une préférence pour shige et son kuchizuke wo mmmh... à méditer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top NewS ?! =) | |
| |
|