| [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
|
+46Star fight cerisealamenthe Presci lovejapan31 Lolo Tsubaki Miwako Miruku Mandi.ze Kuro Kame-Pi Linh jouly18 Rubymoon junsu Kumi youhna Yumi-chan kokichan Shizuka céres Brownie's tomoyo~chan Kame-Yamapi KellyPi Kanzaki shuuji-kun Flora Minelauva thekidnapperbell nanookane Ayumi Alexu Lovu Chuly Shiroi haruka Iyona Nesias Nyuu miaka Aisu xXx Noriko Alexiel Lylie Kasumi Lichi Witchy-chan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 14:10 | |
| Voilà tous groupes confonds quels sont vos Johnny's préférés classés par ordre de préférence.
1) Yamapi 2)Jun 3)Ueda 4)Koki et Jin ex aequo | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 14:27 | |
| Oulaaaa c'est dur ça^^'
Je me lance quand même...
1 Yamapi (ça, c'était facile) 2 Koki 3 Kame 4 Jin 5 Ueda
Les KAT-TUN squattent le top 5!!!^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 14:28 | |
| Je peux pas direuuh >__>
J'aime trop de Johnnys ._.
1/ Yamapi & Yuya *_* 2/ Kame & Masu & Kusa 3/ Jun & Ueda & Jin 4/ Yasuda & Shoon & Taiyou 5/ Satoshi & Sho.. ect
Bref spa possible ._. | |
|
| |
Kitsune Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 14:36 | |
| (Maman Kitsune qui squatte le sujet => GOO HIROMI <= ancien Johnny's dont elle était fan ._. hum ... XD fallait que je le dise par ce qu'elle ma litteralement jicler du PC quand je lui ais dit sa T.T)
bref
1/ Biiiip (je dit pas je met sur la voie ^^ => voir l'avatar et oui sorry Lichi ^^' concurence XD )
2/ Ueda (Tatsu <= je sais pas si c'est par habitude mais je suis la seule à dire tatsu XD )
3/ Kame
4/Jin
5/et euh après c'est sans aucun ordre alors ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 14:40 | |
| Ca va, pas de Kame en first, c'est donc moi qui l'aime le plus et je veux pas qu'on y touche alors bougez vos p'tites mains là ^^;
1. Kame <3 2. Shoon et Junno 3. Yuya 4. Taisuke 5. Jin, Jun, Pi, Yasuda, Taiyô |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 14:59 | |
| Kitsune>> XD Naya veinarde Yamapi il est trop convoité j'ai aucune chance Mais je suis une beautiful fighteuse YEAH!! Pas vrai Naya XD!! !! OO j'ai pas mis le Yuya-choupinou dans mon top 5. Bah s'pas grave lui il une place privilégiée sur les genoux de maman-Lichi *je crois que y'a de la fatigue dans l'air* | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 26 Juil - 17:33 | |
| Eh ben comme Naya (je copite XD) personne a mit Jin en premier, donc je me réserve tout droits et privilèges sur sa personne (quoi j'abuse ???) 1) Jinounet d'amour 2) Yamapi 3) Koki >___< 4) Jun *KABOOM* 5) le reste ^^En même temps, c'est pas facile de faire un classement, sauf pour les 3 premiers. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 4:24 | |
| Sachant que j'en ai une 30aine à caser....comment faire!!!
1) Yamapi 2) Kame 3) Jun 4) Massu 5) Jin | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 5:05 | |
|
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
ueda cha Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 8:17 | |
| pour moi c'est vraiment dure a choisir mais bon *les DBSK tous en premier *ueda et koyama *koki yassuda et le reste des NEWS et ensuite junno yuichi et subaru. |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 8:23 | |
| lol Subaru spa possible O_____o | |
|
| |
Aisu xXx Private Hearts
Nombre de messages : 69 Age : 35 Dramas préférés : No-Life à temps plein Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 8:34 | |
| 1 - YUYA !!!!!!!!!! <3 <3 <3 2 - Shige3 - Yamapi4 - Kame5 - je sais po :sEnfin y a beaucoup de gens des NewS quand même ^.^ | |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 12:41 | |
| Aaaaaah c'est trop dur !!! MDR mais je vais quand même essayer d'être le plus représentative possible !!!
1~ Ryo 2~ Jin 3~ Koyama 4~ Kame 5~ Kusano (T_______T j'ai trop hâte qu'il revieeeeeenne) | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 12:50 | |
| Y'a pas Yamapi XD Je crois que tu vas être une des seules à mettre Ryo en premier. N'empèche que dans one liter of tears il est vraiment bien ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 15:34 | |
| Ryo je te le laisse ^________^ xDD
Subaru OMG O____O je le laisse aussi lui xD
Les DBSK c'est pas des Johnnys Ueda-chan =D c'est Ueda ton Johnnys préféré alors je pense ? ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Jeu 27 Juil - 19:24 | |
| XDDDD
@Lichi: Je sais que jvais être sûrement la seule !!! C'est tant mieux !!! Personne va me le prendre !!!! mwahahahaha~~
@Kasumi: J'espère bien que tu me le laisses MDR... et puis... Subaru... OMG... on le tue d'acc ?? J'ai jamais entendu une voix principale dans un groupe aussi laide que ça... ça fait vraiment peur !! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 0:35 | |
| J'aime pas particulièrement Subaru mais sa voix me fait marrer moi >___< lol | |
|
| |
ueda cha Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 6:53 | |
| @kasumi: arréter il a une voix sublime c'est la plus belle voix du groupe je trouve. Si je vais a la plage je l'appelle car sa voix me fait rappelé la plage.Comment vous faites pour ne po l'aimer il est trop |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 8:54 | |
| Ben vous comment vous faites pour ne pas aimer Ryo ???
Je crois que c'est une question de goûts mais bon j'y peux rien, je déteste Subaru.... sauf que je dois avouer que durant leur concert de Noël, Subaru m'a fait mourir de rire au moins 3 fois XDDDD... on voyait Yassu qui n'en pouvait plus de rire, alors on s'est dit: si ça continue, il va bien se rouler par terre.... XDDDDDD quelques secondes plus tard, il se roulait effectivement par terre LMAO... j'ai jamais autant rit en regardant une vidéo des Johnny's !! | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 9:11 | |
| Mais euh... Subaru et Yassu c'est de quel groupe? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 12:01 | |
| @ Lichi : Des Kanjani8
@ Ueda-chan : J'ai jamais dit que j'amais pas sa voix, au contraire =) C'est juste que j'ai du mal avec sa tronche >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 12:09 | |
| @Kasumi: Moi c'est les deux XDDD la voix ET la tronche.... mais bon chacun ses goûts c'est sûr !!!!! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 28 Juil - 12:48 | |
| Ah oui les goûts et les couleurs ça se discute pas ^__^
En tt cas, j'ai vraiment du mal avec sa tronche, mais son caractère ca va, il est marrant XD | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Dim 30 Juil - 13:53 | |
| 5 T_________T ? Mais c'est pas assez T___T Avec tous ce qui sont T__T
1. Yamapi 2. Nino 3. Massu & Kame 4. Koki 5. Nakamaru & Ryo
Bon y'en a 7 mais je peux sinon X_x |
|
| |
Ayase Invité
| |
| |