| [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
|
+46Star fight cerisealamenthe Presci lovejapan31 Lolo Tsubaki Miwako Miruku Mandi.ze Kuro Kame-Pi Linh jouly18 Rubymoon junsu Kumi youhna Yumi-chan kokichan Shizuka céres Brownie's tomoyo~chan Kame-Yamapi KellyPi Kanzaki shuuji-kun Flora Minelauva thekidnapperbell nanookane Ayumi Alexu Lovu Chuly Shiroi haruka Iyona Nesias Nyuu miaka Aisu xXx Noriko Alexiel Lylie Kasumi Lichi Witchy-chan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 31 Juil - 1:32 | |
| Moi c'est:
1 YUYA 2 YAMAPI 3 JIN 4 SHOON 5 KAME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 14 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
hitoshy Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 2:56 | |
| je ne connais beaucoup de Johnnys, la vérité c'est que me plaît plus Le kpop que le jpop et récemment je connais plus de jpop grâce à que je tombé amoureux d'Yamapi, ainsi que c'est pour l'instant que ce sont mes 5 favoris mais après que je connaîs plus de Johnnys je suis sûre qui changera ma liste ^^...but PI will be my Nº1 forever^^
Yamapi Jin Akanishi Massuda Ryo Tegoshy
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 7:25 | |
| Bienvenue Hitoshy ! For me too Pi still be the number one *_* | |
|
| |
hitoshy Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 14:43 | |
| thanks for the welcome ^^ but I have to introduce myself .....so ...I'm gonna do it in a minute........je suis très contente d'avoir trouver ce forum |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 15:05 | |
| You speak English ?!?! Great !!!
Une autre fan de Ryo *_* !!!!!!
Pi's not my number one, but I love him so much !!! I'll leave it to Kasu and the others XD
Bienvenue ! | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 15:18 | |
| Oh okay then, I'll leave it to YOU !!!
But I want Jin then !!!
*se sauve de Lylie XD* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 15:41 | |
| TO MEEEE >< To Us à la limite .__. | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 15:47 | |
| Va pour US .... XD Peut-être que mon top 5 va changer (enfin pas les deux premières places^^). Mais Ueda remonte *_* | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 16 Aoû - 17:52 | |
| What ???
I can have Jin if I want to !!!!
Alright, I'll take Changmin then... but I'll be back for Jin mwahahahaha
Il est pas mal ton anglais, en tout cas, tes deux phrases sont bonnes !!! Vive le Québec, puisqu'on est entourés d'anglophone, on est meilleurs en anglais !!!
Bon j'arrête, je m'égare du sujet là ^^" | |
|
| |
hitoshy Invité
| |
| |
Nesias Kibou Yell
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Avec Ella Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 18 Aoû - 4:18 | |
| Pas très fans des Johnnys:
1. Jun Matsumoto 2. YamaPi 3. Jun 4. YamaPi 5. Jun XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 18 Aoû - 4:30 | |
| Yamapi is mine !!!! >____< Lol xD Nan mais ! è__é Je le partage que avec ma Kasu ♥ C'est pas moi qui décide ? <__< Siiiiiiiiiiii ! *___*
French is difficult ? hehe, I think too. XD English is easy. ô ô The easier language I think. Your french is enough good. ^^ Continue to speak french, it's good to learn it. =p But, you can speak english if you want, also. ^^;
En france on est naze en langues vivantes de toute façon... J'hallucine à chaque fois que des corres' allemands ou italiens viennent dans mon lycée x__x Ils parlent trop bien français et anglais lol, nous à côté on est dégouté <_< Mais on a le mérite de parler une langue pas facile à apprende lol XD
Mon classement a pas changé au fait ^^ Yamapi number one forever !!!! <333 | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Sam 19 Aoû - 3:34 | |
| mon classement!
- Jun - Yûya - YamaPi - Kame - Massu
voial voila ^^ | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Sam 19 Aoû - 17:08 | |
| Ah c'est dur comme questions ya tellement de johnny's pas possible de tous les caser mais je dirais: 1/ Satoshi (comment vivre sans xD) 2/ Nino (il me fait trop triper ^^) 3/ Kame 4/ YamaP 5/ Jun - Citation :
- En france on est naze en langues vivantes de toute façon
Sans doute mais pas qu'en France ^^" | |
|
| |
Nana_cha Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mar 22 Aoû - 14:57 | |
| 1/ YuYa 2/ Yamapi 3/ Ryo 4/Kame 5/Jun puah je les degomme tous de toute faocn... je les prends tous d'un coup ^^ sauf kodama |
|
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Sam 26 Aoû - 17:56 | |
| 1) MON SEXXXY JUUUUNNNNN !!!! NYAAAAA~~~~ ¦D¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 2) Kame-neko-chan et Jin-kun ^-^ 3) Tous les autres... 4) ...Johnny's que... 5) ...je connais XD
*part se cacher derrière un buisson !* *dans sa bulle... "Jun.... Juuuuunnnn... JUUUNNNNN ¦D¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯"* | |
|
| |
Aki Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Dim 27 Aoû - 11:32 | |
| Alors alors :
-Kamena -Pi -Uedachou -Maru -Junno |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 28 Aoû - 10:18 | |
| ^^ Alors alors:
1 Piiii
2 Jin
3 Maru, Ueda, Yuya
4 Ueda, Massu
5 Massu et éventuellement Kame | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Lun 28 Aoû - 19:18 | |
| Eventuellement Kame XD Pauvre Nyah tout adorable *o* Bon, tu le détestes pas comme Lyloute, ci déjà ça x'D
Kame Team pawaaaaaa~ *o*
Même si j'ai du les virer u_u Bah ui, sinon je pouvais pas mettre mes gifs u_u Kasu, ci quand que tu me fais ma ban avec mes teams ? ô ô Veux pas te presser ne ^^;; | |
|
| |
Ayumi Avertissement
Nombre de messages : 92 Age : 38 Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : chanter, jouer de la guitare et surfer sur le net Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
pupuce93 Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Mer 15 Nov - 11:34 | |
| pour moi ca seras
1:kame 2:yamapi 3:jin 4:ueda 5:yuya |
|
| |
elvie Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 Ven 24 Nov - 2:42 | |
| T__T c'est dur~~ Bon je me lance ^^' j'essaie °_°
1-- Pi 2-- Jin/Kame/Nino 3-- Massu/Tegonyan 4-- ... euh xD Shoon/Yuto/Yamada/Hasshi-chan juste parce qu'il est né un 15 juillet come moi xD na j'rigole xD 5-- Tackey/Toma/Kusano (Tomato et Kusano ont beaucoup monté dans mon classement ces derniers temps o_o)
Beuh en plus jsuis sure j'en ai oublié quelques uns~ puis c'est dur de les classer T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
| |
|
| |
| [Jeu] Votre Johnny's top 5 | |
|