| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 5:11 | |
| Nyaaaaa J'ai reçu la lettre de Myre, trop happy 13h09 Fait rien (pour changer -_-), BitComet est tout lent pis namuru à oulier son portable, mais bon il va m'acheter mon cadeau alors on va pas lui en vouloir hein xD Vais lire les suites de fi de Nori, bonne initiative (je me parle toute seuuule XD) | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 5:13 | |
| 13:12
Haaan na ci mon amoureux Jae >< looool (on arrivera jamais à se mettre d'ac je crois xD Te nem ki même eheh) Mais clair que ce concert OMG surtout ma chanson préférée "Heart mind&soul" je décède sur place O.o
Kasu se lave la mèche XD
Naya ta sign O___________O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 5:26 | |
| MDR, ça s'entretient une mèche ! =D Parole de Naya et sa mèche xD
Voui, Kame et sa bouche là, j'en pouvais plus ! Alors, pouf, sign xD
13h26
Je repond au sms d'Asu/Cha/Vachette *o* Et j'prend le train pour Bishôs Land *_* ( nawak ! ) xD |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 6:00 | |
| PAS DE SPOIL DE SAPURI ONEGAI!!!!!!!!!!!! 14h01 Je vais lire la fic de Nori kyaaaaaaa me tardeuuuuuuuuuh >< Yatta Naya une leturu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 6:50 | |
| Spa mon genre de le spoiler ^^; 'fin j'ai ptêt fait dans la lettre par inadvertance, j'pense donc si tu vois Sapuri quelque part dans ma lettre, passe ! :p Veut pas me faire tabasser par toi ^.^
14h47
Je rattrape mon retard en vidéo ^.^ Je trie encore mes photos de vac', je râle pas'ke vais devoir aller bosser, je kya avec les lettres de ma corres' et d'Alex que j'ai reçues et puis euh... ^.^ J'ai envie d'envoyer un t-shirt à mes amis du net pour qu'ils me marquent plein de nawak dessus et que j'puisse le porter après xD Mais j'ai pas trop d'adresse non plus ._. |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 9:48 | |
| 17:47
Je me suis acheté un lit bas, comme les japonais ! De quoi me sentir plus près de Yuya ! XD XD | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 9:58 | |
| Le problème des lits bas c'est qu'on peut rein mettre dessous (référence au bordel qu'il y a sous mon lit XD)
17h58 Je me demande si je vais faire mon footing ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 10:07 | |
| Ca doit faire mal au dos aussi ^^; mais j'aimerai bien ^_________^
18h06
Encore le cafard -_-; Je trouve plus de plaisir à être sur le net =/ Vais aller regarder My Boss My Hero pour être happy ! |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 11:02 | |
| 19:02
Lichi > Tant mieux qu'on ne sache rien mettre, après y'a pleins d'araignées et de cafards, NON MERCI XD XD
Naya > Je pense que mon matelas tiendra le coup, c'est un dur à cuir ! En tout cas je ne me suis pas encore mise au futon pour vous dire si ça fait mal au dos XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 11:37 | |
| Tu me préviens si ça fait pas mal, ptêt que j'acheterai un truc comme ça pour mon appart' ;p en espèrant que ça tienne bien le choc des câlins passionnés ;p Vi, je suis très prévoyante xD
19h36
Ai faim ._. |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 11:55 | |
| 19h56 Pfffff 'faut que j'aille manger mais j'ai pas faim. | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 12:03 | |
| - Naya a écrit:
- en espèrant que ça tienne bien le choc des câlins passionnés ;p Vi, je suis très prévoyante xD
19h36
Ai faim ._. Ah ça je sais pas XD J'ai pas d'expérience de ce côté là (et j'en suis bien triste)............ Moi aussi j'ai faim, je veux manger des Niyuya instantanées XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 12:21 | |
| Ca arrivera ;p T'as 14 ans, faut pas être préssée :o
20h21
Je viens de chanter News Nippon dans mes toilettes xD |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 12:56 | |
| 20:55Naya > LOOOL Je sais^^ Mais je voulais dire que j'ai jamais eu beaucoup d'expérience avec les garçons (ils aiment pas les asiatiques... BOUUHHOUU). Sinon pour la question du lit, avant l'âge c'est pas l'âge, après l'âge (surtout qu'il y en a pas) on peut toujours se rattraper. (Ne m'écoutez pas !!!!!! ) Eeerrf ! J'imagine bien la scène: Naya qui sort des toilettes sur le passage phare de la chanson "NEWS kiseki hokoseeee (c'est ça ?" en fermant sa braguette (où alors tu portais une jube ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 13:02 | |
| Vi, Une Jupe ;p et je gueulais comme une tarée en plus ! :o
Nah, majide ? ;p Ils aiment pas les asiatiques?! Spa possible ! Puis à 14 ans, j'avais pas d'expériences non plus ._. et là, c'est niquel ! Faut juste attendre !
21h01
Bah euh je mâte une émission avec les Kinki kids et Rika-Chan et ça joue au Yoyo xD |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 13:43 | |
| 21h42
je mange des skittles en lisant vos messages de la journée, mais dilemne, j'ai la flemme de poster où que se soit XD
pi être demain, repos powaaaa, et shoppingu powaaa itoo XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 13:47 | |
| Les skittles, j'adore *_*
21h16
J'regarde les KAT-TUN faire les débiles xD |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:16 | |
| 22h04
J'inonde le bbs de ken kitamura!!! mon dieu il y a des gens du monde entier qui visitent notre forum de LARUKU!! C'EST LA FOLIE!!!c'est EXTRA j'y crois pas!!!!! Dans le forum on peut plus se contrôler, on a des japonais qui s'inscrivent et tout, je peux pas le croire!!! je vais mourir!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:20 | |
| Quel forum ? O___ô
22h20~
J'ai regardé Bruce Tout Puissant XD Que c'est con comme film ^^; J'ai aussi zieuté le jeu des Suju, fufufu :<33: Comment ci trop meugnon *o* Là je sais pas ce que je vais faire ^o^ Sûrement rematter les deux drama de l'épisode de today... fufu fan service que je nem @_@ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:37 | |
| Le forum de la Laruku Family!!! Kimera et Yoko nous ont dit qu'il y avait des visiteur jap, mexicains et américains qui viennent en ce moment, depuis qu'on a mis le lien du forum dans le bbs de Ken!!!! On sait que ken sera sur le bbs vers 11h du matin demain! on va se lever pour lui écrire des tonnes de messages!!! et ken a écrit juste après que aurore ait écrit son message aujourd'hui, c'est trop la FOLIEEEEEEEEEE
22h26 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:42 | |
| Ca c'est Sao mode méga fangirl, j'adore ! ;p
22h41
J'crois que j'viens de me déboiter l'épaule un truc comme ça, j'ai fais un faux mouvement, j'ai senti un truc bouger et depuis douleur de malade -.- |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:44 | |
| Mais ci quoi son bbs ? ^^;;
22h45~
Bordel, je viens de voir une bestiole toute bizarre se glisser sous mon lit, j'ai trop peur, je sais pas ce que c'est T__T Ca avait de grandes pattes et un corps bizarre ! AAAAAAAAAAH maman >__________< Si elle se repointe je lui écrase une pantoufle sur la tronche et je lui bombarde la face de déo T___T *si j'ai le courage ahhh* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:47 | |
| Bouh tu m'as fais peur avec ta bestiole ^^; Aime pas ça -.- Fighto~
22h46
Veux jouer à Dragon Quest *_____* Bordel d'épaule de nawak, laisse moi être une geek *_* |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mer 23 Aoû - 14:49 | |
| Prend soin de ton épaule toi lol é__è
22h49~
J'arrête pas de regarder mon lit pour voir si la bête se repointe T_T Mais l'ennemi semble fuir >__< Je vais pas réussir à m'endormir si je la tue pas >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|