| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 3:15 | |
| Ayé j'ai lu le tome 19 SUGOOOOOIIIIIII :<33: J'ai vraiment adoré! Je sens que je vais le relire souvent celui-là (même si on ne voit pas beacoup Haru...)
11h16 Je vais voir les news de jpop d'aujourd'hui^^ | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 3:19 | |
| 11.20
Où sont mes lunettes ? é_è | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 3:40 | |
| - Syce a écrit:
- 11.20
Où sont mes lunettes ? é_è C'est Yamapi qui les a piquéééééés !!! Oh le vilain XD Je me lève... Pas rêver de Johnny's... MAUVAIS SIGNE... XD XD 11:40 | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 3:52 | |
| 11h53 Je vais faire cuire du riz. | |
|
| |
Syce Kibou Yell
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : ♥ Pi Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 4:05 | |
| - Nyuu a écrit:
- Syce a écrit:
- 11.20
Où sont mes lunettes ? é_è C'est Yamapi qui les a piquéééééés !!! Oh le vilain XD
Je me lève... Pas rêver de Johnny's... MAUVAIS SIGNE... XD XD
11:40 12.04 Mince alors ! Comment je fais pour les reprendre ? *Voit Nyuu qui valse* Sourire pervers* *Chante* Johnny's ! Johnny's ! ... | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 4:55 | |
| 12h56~
J'ai regardé des lives de Hug *_* Mon homme est trop beau dedans avec sa bouille d'ange >__________< Purée, j'ai vu une vidéo où Siwon arrêtait pas de coller mon namûr et Donghy T_T Làche-les sale méchant ! XD
Je vais aller manger parce que... j'ai faim ô ô ! | |
|
| |
¤ ChoupY Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 5:10 | |
| 13h09
Méga fighto avec mes parents ._. et quand ça crie, ça crie é__è J'ai beau trop les aimer, serait ptêt tant que j'aille habiter ailleurs ^^; On va finir par se taper dessus un jour sinon ^^; Spa conseillé de me voir en colère xD |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 5:32 | |
| Je déteste quand ça crie >< Mais des fois ça fait du bien 13h33 Je sais pas cro cro quoi faire...Je cherche^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 5:38 | |
| 13h40~
Je regarde des vidéos sur youtube d'une fille qui refait les choré des Suju ! ô ô Elle se débrouille super bien XD *blasée -.-*
U et Dancing Out et Twins | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 5:44 | |
| 13h27 J'ai rien à faire, je cherche des photos de Jin Akanishi Et je feuillète le Myojo de Septembre.... *blasée de ne jamais rien comprendre...*
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 5:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 5:46 | |
| Vais regarder les vidéos de la Mamz'elle après *o*
13h45
Je chouine à cause du téléthon, y a pas une minute ou on pleure pas à cause de ce truc ^^; |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 5:49 | |
| lol Sao tu succombes à Jin? Pas Bieeeeeeen >< lol Mdr Naya moi sté pareil sauf que ma belle mère je la détestais XD
13:47
Je viens de me faire un méga bol de glace à la Poire Belle Hélène. Je DL des vidéos des Suju. (miciiii ma pom)
Ma nem me manque T_T | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:04 | |
| 13h47 C'est à dire que.... oui XD Jin est super beau et je trouve qu'il est le meilleur chanteur des kat-tun! et puis dans le making summary mdrrrr qu'il est con | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:11 | |
| Sao, fait gaffe à Lylie hein ;p
14h10
Je chouine encore ^^ Ca parle d'un p'tit garçon qui a une maladie, strop triste ^^ Puis j'viens de penser à Lichi, Koki va le voir chez lui et on les voit se laver ensemble *_* |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:15 | |
| *instinctivement dirigée vers le forum* AAAAAA?????????????? XD L'est trop gentil mon lovu koki :<33: Dis ma choupi y'a moyen que je vois ça quelque part?
14h16 Je vais boire un jus d'abricot <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:18 | |
| Ouais, il a la classe Koki là *_* Il va lui apprendre à nager après ^^ C'est un petit garçon qui a pas ou peu de muscles je crois, il est... 'fin j'peux pas expliquer ^^ Je suis en train d'up ça, mais y a trop de vidéos, je dl la dixième partie ( sans le drama de Kame ;p ) et j'en suis à peine à 23h30 d'hier quoi ^^; y a encore toute la nuit et tout xD
14h18
Téléthoooon ! Chouinage ! Koki ! T__T |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:30 | |
| 14h30 Réveil du kokoro>> KOKI JE T'AIME!!!
le kokoro se rendort^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:39 | |
| 14h38 :
Ma nem d'amouuur *_____* Tu me manquationne grave ;__; En pus je reg mes vidéos d'Alice Nine et dès que je vois Tora jpeux pas m'empêcher de penser à toua >< Niaah l'est vraiment laid ton chéri XDDD | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 6:56 | |
| 14h37
Liquéfiée!! Ken, le Grand Ken Kitamura a répondu à mon message sur son bbs.... je lui ai dit pour rire... enfin non pas vraiment pour rire, mais je lui ai dit: "KEN-SAMA! JE T'AIME ^___________^" Et il a répondu 100 messages après lol: "Bonjour! Je l'aime" bon ça casse tout le l à la place du t mais... kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *meurt* | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 7:12 | |
| 14h53
C'était la page 49! mais maintenant ça doit être la page 52 ou 53 ou peut-être avant ou après, essaie dans les pages 50 ^^ J'ai cru mourir quand j'ai vu son message O____________O En ce moment il est là, profitez-en de lui écrire^^ il a écrit en jap un peu après que je lui écrive aujourd'hui mais ne mettez pas de lien de site, il en veut plus à cause de nous XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 7:21 | |
| 15h21~
J'ai laissé un message ! <3 et j'ai vu le "Je l'aime" lol ♥
Oooh, j'écoute une chanson trop belle sur la radio des Suju *_* Mais ça m'énerve je connais pas le nom de la chanson >< | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 27 Aoû - 7:28 | |
| 15h14 Je cherche le message où j'a écrit ken-sama! je t'aime... pfiou je le retrouverai jamais... mais c'est pas grave, l'important c'est qu'il ait répondu XD En plus il avait écrit que ça dans son message, pas possible, aidez-moi je vais vraiment mourir!!!! Si vous avez du mal à comprendre mon émotion, imaginez-vous que kame, yamapi ou haido vous écrive aussi ça à vous seulement...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|