| Quelle heure est-il chez vous? | |
|
+16Nesias Nyuu Asuka Alexiel B i B i Alexu Lovu Chuly Saori Aisu xXx Iyona miaka Kuro Lylie Witchy-chan Lichi Kasumi Noriko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Sam 5 Aoû - 15:06 | |
| 23h04
.......... Noriiiiiiiiii, j'veux revenir T_______T
je me sens toute mélancolique, toute triste, y'a un gros vide, ça fait bizarre, deux semaines c'est pas assez >.<
je sais même plus quoi dire -_- | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 1:16 | |
| 9:15 Je suis revenue de vacances, et j'ai fait que parler anglais là-bas ! Ah ah ! Je vais pouvoir rivaliser avec Jin ! (One day I found real hot boy !!) | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 5:22 | |
| 13h20
je viens de déjeuner, je finis mon thé, je discute avec ma mère
et je me prépare à regarder le grand prix de hongrie *_* | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 7:37 | |
| 3:35 PM
Viens de finir de manger jap *o* Que j'aimes mon papa XD Lui qu'aimais pas la nourriture asiatique u_u
https://2img.net/r/ihimizer/img503/8572/0608061435nh7.jpg |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 10:40 | |
| 18h40 Je m'ennuie sec là -_-
Bon 'faut que je trouve quelque chose à faire et vite!!!! | |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 10:54 | |
| 6:53 PM
Je m'emnuies u_u Vais peut etre aller dans la piscine moi (et vi piscine creusé dans le jardin XD)
Lylie : On a fait ça avec une planche malaga ou malga j'sais pas de Tefal XD Quand on a manger ? Euh ben , a partir de 14h30 XD |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 11:15 | |
| 19h15~
Je range ma chambre x___x J'ai enlevé le lit de my Bakalylite ;___; La maison fait vraiment vide, abused >__< J'ai changé de place quelques meubles aussi... dont mon ordi, comme ça c'est bien mieux *_* - vi j'aime bien le changement xD - J'ai chaud mais faut que je finisse de ranger >< Fighto ! SE.... NOBUTA ! è__é | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 12:04 | |
| 20:03
Regarde l'anime HACK//SIGN, et je trouve que Tsukasa est un trop beau bisho !! | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 12:16 | |
| 20.16
Je vais pas tarder a manger je viens de finir de voir le concert de Ai *_________* je l'aime <333 et J'up plein de truc |
|
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 13:32 | |
| Lylie : A ce qu'on a manger XD Du canard mariné quand je sais pas quelle sauce , de la dinde mariné dans de la sauce au curry , des crevettes , des moules , du thon coupé en petit dés (moi qu'aimes pas le poisson j'en ai manger XD) , des legumes que mon pere avait ramener du jardin (Mais mangez en c'est mieux que le commerce ! ouais ouais XD) et pis voila un peu pres tout j'crois o_O
9:32 PM
Mon chat me fait un calin XD Et vais aller manger XD |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 15:28 | |
| 17h24
Mal de jambes mdr
Jsuis allée en ville avec Pascale et trois autres de mes amis, c'était les Fêtes de la Nouvelle-France... bah en fait on a plutôt magasiner XDDD le seul gars qui était avec nous était pas mal tanné mais c'était trop marrant !!! Et puis... Fêtes de la Nouvelle-France=touristes=asiatiques=beaux mecs=*deux filles pâmées devant eux pendant que les autres nous regardent bizarrement*
Tout pour aujourd'hui !!!! | |
|
| |
kanzaky Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Dim 6 Aoû - 15:40 | |
| Viens de finir de matter l'episode 6 d'anego ,trop beau mon Jin dedans :<33: |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 7 Aoû - 2:21 | |
| 10h21 :
Viens de finir "La machine infernale" de Cocteau... ava c'était pas mal xD Chuis obligée de lire des livres classiques pour la rentrée v.v J'ai une belle liste de 9 à lire encore veux paaaas T_T | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 7 Aoû - 3:21 | |
| 11h20 ya du ménage a faire trop la flème sinon je déprime | |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 7 Aoû - 3:33 | |
| 11.32
J'ai une tête de malade ce matin =/ Faut que je dorme plus =/ Je m'ennuie des le matin X_x |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 7 Aoû - 10:23 | |
| J'ai pas travaillé cet aprem' >> reposée^^ Mais je retravaille demain -_- 18h23 J'ai vu le dernier épisode de Pride *émotion émotion* et là je vais arranger ma chambre un peu^^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| |
| |
Kumiko Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 7 Aoû - 14:24 | |
| 22:22
Yipi ma niece est arrivée tout a l'heure et rien que d'aller dans la piscine avec elle j'ai deja une balafre a l'oeil gauche @_@ Pitié sauvé mwaaaa XD En plus maintenant j'dois dormir dans le grenier (la piece ou y'a l'ordi , seul point positif) ça fait que mon frere a heriter de ma chambre tandis que mon autre grand frere a pris celle de l'autre u_u Et demain levée a 8h a cause de ma niece . . . yipi . . . XD |
|
| |
Kairi Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Lun 7 Aoû - 15:32 | |
| 23.32
Je viens de rentrer d'une soiré, je me sentais trop mal dans le restaurant, mon pere parlais comme une racaille en tutoyant tous le monde, même pas merci TT^TT, j'avais honte =/ J'ai du dechiffrer le language miturque mifrancais Enfin bon heuresement que la bouffe etait bonne Et je vais de ce pas regarder Sapuri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 8 Aoû - 7:54 | |
| 15h54
Je squatte le cyber tranquilou ^^ Ca fait du bien de toucher un clavier !! ^^
Miss ya !! ^_________^ |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 8 Aoû - 9:44 | |
| Hi Naya-chan !! ^.^v
17h45~
Mes koupin(e)s sont parti(e)s y a pas longtemps, citait trop bien de les revoir *_* Mon frère me parle xD Je regarde le poster de Yamapi en face de moi en le fixant comme une baka >.< | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? Mar 8 Aoû - 10:31 | |
| 18h30 Je vais aller promener mon chien, en repensant à la fin de 1 litre of tears. Visionnage du dernier épisode fini T_T. Faut que j'aille boire un coup j'ai trop pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle heure est-il chez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle heure est-il chez vous? | |
|