| Karaoke des membres ! | |
|
+17Sushi44 unitrefle superbanane Kae-hime Shiroi Nyuu Lichi Lylie Asuka Yamapounette Kuro Alexu Lovu Chuly Noriko Alexiel Iyona Saori Kasumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 8:00 | |
| Je défendrai Kame jusqu'à la mort, faut le savoir! XD
Je suis pleine de fougue aujourd'hui fufu *cours se chercher un mec pour s'apaiser* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 9:16 | |
| Vous avez raison de vouloir l'entendre ^^ Elle est géniale sa version de Kizuna *_* Puis, oui chante la aussi en version instru !! ^^
Et faut qu'on la chante toutes les deux !! ^___^
Puis, ils ont pas des voix de canard, nah mais oh... -_-;
J'ai un playlist sur iTunes rien que pour vos karaokés quand même *_* Le mien, lui est dans ma corbeille xD Sont tous biens !! ^^ |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 10:46 | |
| Je suis un ti peu génée lol mais je la mets tout de même * pars se cacher après * A un moment y a une chtite faute mais qui s'entends pas trop apparement mais faut savoir que c'est assez difficile de la chanter parce que j'étais vraiment émue >< limite je pleurais bref ... Voila Le lien- hi hi Kizuna c'est "lien" en Japonais ^^ - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 10:55 | |
| Yatta, tu l'a posté !! ^______^
Y a pas de quoi être génée <3 Franchement, j'aime bicou moi ^^ T'as au moins 35 écoutes sur iTunes *_*
Tu rox !! ^^ |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 11:01 | |
| Nyaouu~ 35 écoutes !! J'y crois pas !! Hi hi mici ma tite baleinu~ Faut trop qu'on fasse Seishun Amigo je me sens prête à m'enregistrer mdr !! Edit: Je sais pas pourquoi chez moi mon mp3 a du mal >< je comprends pas mdr mais bon si on avance jusqu'à la cinquième seconde ça marche mdr ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 14 Juil - 7:33 | |
| Je télécharge et j'édite pour dire ce que j'en pense =))
EDIT :: Trop trop belle ta version de Kizuna <3 Ta voix est toute jolie !! C'est chouette *_* | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 14 Juil - 16:22 | |
| Nyaouu~ Mici Nori Chan ^^ Je me rappelle plus trop pourquoi je me suis enregistrée comme ça en chantant Kizuna ... Lol après je l'ai envoyé à Naya chan ^^ qui a adoré de suite alors qu'au départ c'était un essai pour m'entendre chanter en fait >< Lol faut que je l'envois à Kame mdr !!! Nori chan j'adore ta voix aussi elle est cro belle ! Et la première que j'ai entendu je crois que c'était HUG! Je la trouvais trop cute d'ailleurs elle est dans mon itunes ! Je veux entendre d'autres zens chanter !! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 30 Juil - 17:23 | |
| En tout cas j'adore ta version de Kizuna Asunette, et ta voix même quand tu parles, ci troooop chou <3 Et puis merci lol, ça me fait plaisir ><
Alooooooooors !! Lylie et moi... nous avons enregistré le duo incontournable pour les fans des Johnny's xD Seishun Amigo bien sûr *_* Et on était obligées de la poster ici, ne ! ^__^'
Kame : Noriko (encore x'D) Yamapi : Lylie
Dozo :: http://www.megaupload.com/?d=Q8AOCYT1
Et ! En exclu, une vidéo de Lylie dans laquelle elle chante... ô ô Préparez vous au SHOCK.... Lylie qui chante du... KAME !!!! Profitez parce que ça n'arrivera pas souvent xD Alors sans plus attendre, Lylie chantant Kizuna du merveilleux Kamenashi (mouahaha <3) - ah ui, nous étions au tel avec Asuka au même moment, alors on entend ta voix aussi je crois Asu ^^ -
Dozo :: http://www.megaupload.com/?d=HEUTYRU6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 30 Juil - 20:26 | |
| Je dl ça à mon retour !!! -_- Dans une autre viiiiiiiiie, quoi !! :p |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 31 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 31 Juil - 5:30 | |
| OOOh je veux j'editerai aussi !!! Tetre qu'on va m'entendre mdr sur la vidéo ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 6:35 | |
| Trop fort la vidéo de Lylou qui chante Kizuna!! En plus t'y mets tout ton coeur franchement ça fait plaisir pour Kame! XD
Bon moi je continue mes délires....ouala je me suis fait un essai de "Miracle" des Suju, spa top top XD Par contre c'est en mode vidéo (la belle chambre de ma mère!) parce que j'ai pas trouvé juste l'audio. 'fin bref ça change pas que mdr!
http://www.megaupload.com/?d=ET4UT0EF | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 9:01 | |
| MOUHAHAH je DL ça tout de suite, j'éditerai après XD Ces temps-ci je m'entraîne à U moi... je mettrai peut-etre un de mes test ici ^^;;
Edit :: Héhé trop belle la chambre, nan franchement j'adore ! Les teintes et touuuuuuuut ! ^_^ Hein ? La chanson ? Ah ouééé XD Nan je rigole, ci tout mimi ^^ tout aigue et tout =) Sympa ^.^ | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 10:18 | |
| Niaaaaah j'adore la chambre, jveux la même *___* non non non, je me moque pas du tout, ci pas mon genre >.<
t'as une toute chtite voix trop nadorable, j'aime bien, pis ça va le coréen, tu le maitrise bien, enfin mieux que moi
Noriiii, veux t'entendre sur U ^^ | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 10:33 | |
| Au fait ma Lyloute, je poste nos Noriko to Lylie et Noriko et Lylie de l'Ouest s'élèvent ? XDD mdrrr
Oué je vais rééssayer U lol ^^;; Parce que... ils chantent bien quand même ces p'tits cons xD J'ai du mal avec les parties de Wookie et Donghae .___. Le rap je le fais pas par contre hein <___< | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 10:42 | |
| Viiiiiiii vas y, comme ça je pourrais les dl et les avoir parce qu'en fait,je les aient même pas sur mon pc, j'ai des vids c'est pas mal aussi XD
les raps, c'est trop chaud >_<
moi, j'essaierais Twins quand je serais motivée ^^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 11:07 | |
| lol si pas ma chambre d'aboreuuuuh lol
Han merci les filles ^^ le pire c'est que j'ai fait ça sans filet, en fait mon micro déconne du coup j'entends pas le vrai son, pour moi c'est déformé donc je sais pas la voix que j'ai en fait XDDDD
Rah moi aussi j'ai fait "U"...enfin que le refrain XD
J'ai essayé la familia de Jun aussi mais strop dur >___<
Fo ke je DL votre seishun amigo! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 12:47 | |
| Oukiiiiiii ! Alors... xD
Stay with me tonight ~ http://www.megaupload.com/?d=P2W3F815
Teppen Massacre xD ~ http://www.megaupload.com/?d=CBGPGNU1 Massacre un peu moins lol xD ~ http://www.megaupload.com/?d=RTVSNUK0
Je me suis enregistrée sur U aussi, mais j'ai triché... J'ai fait acapella mais en plusieurs parties xD Je verrai si je le mets ici ^^;;
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 13:08 | |
| Trop bon votre "stay with me tonight"!!!! J'adore, vous chantez juste et tout XD (mdr quand vous rigolez à un moment ^^) Excellent le rap!
Je DL Teppen et j'édit après ^^
Kono mama tomodachi naraaaaa boku no kokoro... | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 15 Aoû - 16:10 | |
| Je vais prendre tt ça Norii *_* J'adore ta voix ^o^ Faudra qu'on fasse Daite Yamashita aussi >< | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 16 Aoû - 4:19 | |
| Je débarque sur le topic >_> Je viens d'écouter Teppen version Noriko to Lylie je me suis bidonnée vous êtes trop marrantes XD Faut que je dl les autres | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 17 Aoû - 23:11 | |
| MDR, pour Teppen on a eu du mal XD Même la version "moins massacre" loool, on début on rigole pas, mais après... '__' L'est maudite cette chanson, mé on s'est bien marré XD Y a un truc qu'on entend pas dans la version "massacre" lol, c'est après que j'ai chanté le truc "gnagna shining road", y a Lylie qui m'a dit "Ah, t'as fait PQ" et là mdrrrr XD Style ça allait nous aider à rester sérieuses T___T Lol, citait trop génial~ <3
Vi Kasuuuu, faut que je commence lol <33 | |
|
| |
caty Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 2 Sep - 15:40 | |
| Et ba les filles!trop belles voix Je me sens petite tout à coup mdr |
|
| |
TsukiKur Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 2 Sep - 15:48 | |
| Roh noriko & lylie c'est excellent X]]]]] vraiment chouettes vos voix, puis justes et tout >< et c'est sincère ='pP *7ans de musiques derrière elle*
vraiment bien :] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! | |
| |
|
| |
| Karaoke des membres ! | |
|