| Karaoke des membres ! | |
|
+17Sushi44 unitrefle superbanane Kae-hime Shiroi Nyuu Lichi Lylie Asuka Yamapounette Kuro Alexu Lovu Chuly Noriko Alexiel Iyona Saori Kasumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 13:56 | |
| - Citation :
- je veux vous entendre euuuh Naya-chan et mon Alexou !
Ouiiii Nayaaaaa va y fait entendre ta sublime voix à tous *vais me faire taper moi...* puis ma Nori euh... ouaip un jour viendra où je m'enregistrerais! *lool* Saori, on n'entend pas grand chose mais tu as l'air d'avoir une jolie voix!!!! @__@ Vous êtes chanteuses les filles? avouez!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 14:08 | |
| Saori, z'aime ta voiiiiiiiiix <3 Vivement un mp3 où on t'entendra mieux ^.^
Loule, nah je vais pas te taper mais... J'ai essayé de m'enregistrer mais je trouve pas de bonnes chansons et en plus, j'ai une voix trop girly, faite pour les " kya " et autres trucs méga aigus mais pas pour le chant T__T |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 14:41 | |
| Ouaip, je ne te force pas, parce que tu sauras mieux que moi comment tu chantes! *lol*... OOOOH idée, tu m'envoie un mp3 de toi en train de chanter et je te dis objectivement ce que j'en pense! | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 14:57 | |
| L'heure est venue de se discréditer complètement La qualité est bidon, j'ai pas de version instru donc on entend tout derrière et ma voix est toute pourrie, comme ça vous êtes préparés psychologiquement Lançons-nous : http://www.megaupload.com/?d=9KYSAXR5 J'ai hésité longuement et bon, quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout Par contre, j'ai vraiment honte parce que c'est une de mes chansons préférées, alors si vous voulez l'originale pour vous faire une idée de ce à quoi c'est censé ressembler normalement, demandez http://www.megaupload.com/?d=0VV3A0OR Valà | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 15:10 | |
| Vi j'ai écouté Nithrilou, c'est dommage qu'on entende si peu, mais t'as l'air d'avoir une jolie voix ! Faudrait que tu te trouves un meilleur micro !! ^^
Je télécharge ta chanson Kuro ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 15:15 | |
| Elle est sympa ta version de Cherish Kuro !! ^_^ C'est bien que tu l'ais mise ! <33 Puis j'adore cette chanson *_*
Naya, Alexou, Alexielu, Iyona... je veux vous entendre aussi !! >__< | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 2:22 | |
| Tu te débrouilles bien Kuro! En plus c'est ma chanson préférée Cherish!! ^^ C'est meugnon tout ça ^^
Ben vous êtes pas près de m'entendre vu qu'un micro n'est toujours pas descendu du ciel lol Mais je ne désespère pas de vous faire partager mon talent, cet été pi t'être ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 2:59 | |
| Ah Kuro c'est bien bien Franchement ! Y'a pas de honte à avoir ! Moi j'ai des super "shipo" sur mon répondeur de ma nem *_* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 3:04 | |
| Bientôt on fera en live à sing Star nee~ ? XDD | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 3:55 | |
| Jamelia, Superstar ? XD C'est celle où je me débrouille le mieux lol | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 4:57 | |
| Ah vouiiii c'est celle là! MDR On va pouvoir se fighter alors ma nem! Kuru! lol | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 5:21 | |
| Nyaou quelle bonne idée Kasu Chan ^^! Là je dl à fond toutes celles qui ont le courage de s'enregistrer je n'ai pu écouter que Noriko pour le moment et je suis toute kya de ta voix ! Vraiment trop zolie tu chantes trèèèèèèèès bien ! Comme beaucoup on pu le dire ! J'attends le duo avec Kasu avec impatience aussi la chanson de Saori et de Kuro ^^! Voilà ^^! Pour ma part je regarderai si j'ai un micro mais bon je chante pas bien du tout ... Kisu à vous | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 5:23 | |
| Je chante très mal aussi, sûrement pire que toi Asuka... mais on fait ca pour le fun nee~ ! XD
Yay ma Nem on va faire de ces concours xD | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 9:44 | |
| Moi j'aimerais bien chanter pleins de fois, mais j'ai tout le temps du monde chez moi et chanter devant ça me gène lol, et j'ai pas beaucoup de version instru, et surtout le plus gros problème, je ne connais pas encore beaucoup de chansons des johnny's, je pense que j'esaierai daite senorita, c'est la seule que je connais par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 10:28 | |
| Ba Kurooooo <3333 T'as une voix toute mimi alors maintenant je ne veux plus t'entendre te plaindre sur ta voix!
Puis euh..c'est pas parce que vous mettez une chanson que vous ne pouvez pas en mettre d'autres après hein? Nori veux une autre song de toi, puis Kasu, puis Kuro, puis...tout le monde en fait! Allez lachez vous!!! *désolée, la chanleur fait fondre mes neurones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 11:05 | |
| Bon après multiples hésitations... J'me suis décidée à balancer du nawak xD
C'est archi archi faux, méga aigu ( fuckin' voix T__T ) , un peu acapella et puis après on dirait que j'ai les NEWS comme choeur mdr... La faute à pas de version instrumentale ^^; Et puis j'ai la voix hésitante et j'me suis gourrée dans les lyrics deux/trois fois j'pense mais j'voulais pas recommencer pas'ke... Pas'ke zut xD
En clair, c'est la méga cata ^________^
*smiluuu*
http://www.megaupload.com/?d=A31Y1XI7
Dire que ça doit être Dreams de NEWS ça... xD |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 11:09 | |
| Nyaaaa ^^ ! Tu t'es enfin décidée à la poster hi hi !
Bon alors tu le sais déjà moi j'aimeuh ^^! Ta déjà une voix toute choupie et ici c'est un 'ti peu hésitant mais c'est kro kawaii ! En plus j'adore cette chanson ! Un grooos kisu de ma part ^^! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 11:40 | |
| Merci Asuka, ça me fait plaisir <3
Lol, ma chewie, je vais essayer d'enregistrer une ce soir, je suis alone en plus =)) Toi aussi mets en une !!
Naya-chan ! Je finis un truc que je DL et je prends ta chanson ^__^
Edit :: T'as une voix toute mignonne !! *_* Je suis contente que t'ais posté ta chanson, c'est joli tout plein ! <3 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 23 Juin - 13:24 | |
| C'est trop choupi trognon Naya Ta voix est trop mignonne en plus tu murmures presque, ça rend trop bien ^^ Hâte d'en entendre d'autres de tout le monde. Et mirci les filles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 5:37 | |
| Moi aussi t'aime très fort <3
Ouaip, tu l'avais dis !! ^^ Angélique, je sais pas... ^^ Ca fait voix de gosse de maternelle, je trouve ^^;
Ce midi, je suis toute seule, peut - être que je vais essayer de chanter encore... Enfin... =D Comme je sais que t'aimes bien !! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! | |
| |
|
| |
| Karaoke des membres ! | |
|