| Karaoke des membres ! | |
|
+17Sushi44 unitrefle superbanane Kae-hime Shiroi Nyuu Lichi Lylie Asuka Yamapounette Kuro Alexu Lovu Chuly Noriko Alexiel Iyona Saori Kasumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 10:10 | |
| *_*
Je vais dl ça tout de suite *_*
EDIT >> Bon ça t'amuses de rajouter une chanson à chaque fois que je veux donner mon avis? xD
J'ai écouté les deux premières. C'est dommage qu'on ne t'entende pas beaucoup ;_; Mais c'est quand même très joli (c'est la première fois que je t'entend chanter *_*) La deuxième surtout *_*
Je vais dl la troisième tout de suite !!! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 11:07 | |
| Yaaah Sankyou Lichou^^ Oué mon micro en fait c'est celui intégré dans le portable, et il faut être tout près pour être bien entendu donc je voulais pas y coller mes lèvres non plus krkr C'est gentil d'avoir commenté<333!! | |
|
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 11:36 | |
| Oooh :o J'ai dl la troisième t'as un joulie voix ^^ Mais moi j'dit que on l'entend pas encore assez xD Et pis t'as pas à avoir honte, parce que moi quand je chante c'est pireT_T | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 11:40 | |
| C'est très gentil Kae-hime @____@!!! mais la troisième c'est la moins bien justement, dans ai senai ai shitai on m'entend beaucoup mieux ^^ (mais je chante pas mieux non plus MDR) Merci beaucoup Kae-shime d'avoir écouté ^_^/~ | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 12:40 | |
| Je suis d'accord avec Kae-hime >> tu as une jolie voiiiiiix. J'aime beaucoup la troisième, mais je préfère la deuxième<333 | |
|
| |
superbanane Cherish
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : → 14 Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 13:45 | |
| Tin tu chantes bien ;__; Pis ta du courage parce qu'elles sont longues les chansons O_. Ma préférée c'est la deuxieme =) | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 22:56 | |
| YAAAAH MERCI BEAUCOUP!!!! @____@ *émouvationnée* Bon je refais mes valises je reviens du Groenland xD (ouuuuh coumik). Merci encore de m'avoir écouté *_*!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 11 Juin - 13:44 | |
| Kyu finalement je commente dès maintenant xD
Mon hachikoooo!!! J'ai écouté "Beautiful thing" et j'ai trop aimé!! Tu mets de l'émotion dans la voix comme Junsunnie ci beau ;___; Par contre dommage qu'on ne t'entende pas plus >__<
Là je DL les autres mais comme je te l'ai dit mon net rame donc ça va prendre du temps-____- Bouh.
Niaouh suis nyappy de t'entendre<33 | |
|
| |
unitrefle Private Hearts
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Quelquepart dans Lille en compagnie de Jun et Hyesung Dramas préférés : My girl Membre préféré : tout est dans ma présentation Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 11 Juin - 16:09 | |
| Waaaaaaah Saori tu as une jolis voix:looove:. C'est dommage que l'enregistrement avec micro est toujours de mauvaise qualité mais je suis fan de tes chansons.
C'est sympa le karaoké mais je vous épargnerais ma propre voix je chante super méga faux.:ukiiii:
:chuchu: | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 12 Juin - 1:49 | |
| T'as une voix mignonne ma Chunette ^^ Mais c'est vraiment dommage qu'on n'entende pas beaucoup >< Tu devrais chanter sans les DBSK derrière, ptêtre qu'on t'entendrais mieux. ^^
Ca me donne envie de poster des karaoke tiens x'D Mais j'ai rien sur cet ordi et la flemme d'enregistrer avec ma voix matinale de kuso *_*
Plus tard xD | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 12 Juin - 2:47 | |
| Sankyou!!!! ^^ je vais essayer de chanter beautiful thing sans Junsu, j'ai la version instru, mais c'est super difficile en fait car on l'entend chanter parfois et je me perds à des moments, mais je vais essayer ^^! Yaah merci Mae, oui c'est parce que j'avais les trad à chaque fois en dessous, et Junsu qui chantait aussi alors j'étais à ffond dedans MDR! oui désolé, c'est mon micro qui est trop loin je suis à environ 30 centimètres du micro c'est pour ça qu'on m'entend peu (j'ai essayé de brancher le micro pour mon bureau mais quand je le branche ça rentre pas dans le trou ><). Merci d'avoir écouté! ^_~. | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 12 Juin - 3:17 | |
| Ah oui je vois, c'est pareil dans les versions instru y a toujours Junsu qui chante à un moment donné mais avec un air trop bizarre qui n'a rien à voir alors ça me perturbe ^^;
Là j'écoute My destiny, on t'entend pas bien au début mais après c'est Wouah!! Le "pont" est trop bien chanté!! J'adore!! Kyaaa!! Je vais Dl les autres<3 | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 12 Juin - 3:31 | |
| C'est quoi "le pont"? *honte* aks mais my destiny franchement, je m'endors presque quand je m'écoute!! merci beaucoup mon tofu d'avoir écouté!!<3333 ça me fait très plaisir *_* et merci aux autres aussi<333333333. | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 16 Juin - 13:23 | |
| Je reviens du Groenland pour vous poster deux chansons de cet aprem, je m'ennuie tellement que voilà lol...
holding back the tears: http://www.filesend.net/download.php?f=cb20c8b68ee7d8c7b2c0d26cc04656cc
heart mind and soul! mais je la trouve un peu râté snif http://www.filesend.net/download.php?f=5c73e245c6268b693248d17f53a6a880 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 17 Juin - 6:03 | |
| Kyaaa hâte!!
Je dl et j'édite après<3
Edit: niaaaaah alooooors "Holding back the tears" j'aime turo<3 Kyu je nem quand tu pousses la voice!! Pis j'adore les couplets, tu arrives bien dans les graves suis jalouse ><
Et "Heart mind and soul" niaaaah bon déjà je love cette chanson T_T Kyu on t'entend pas assez >< Mais c'est grave aussi au début, j'avais déjà essayé de la chanter mais elle est super difficile au niveau de la tonalité! Tu t'en sors pas si mal O_o Ci jouli le refrain<33333 | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 17 Juin - 7:33 | |
| Yaaah je te remercie d'avoir écouté!!! je suis contente que ça te plaise!!! ah mais pourtant j'ai justement choisi heart, mind and soul car je la trouvais facile MDRRR!! Pour geurigo, j'avais pas les voix des dbsk avec moi pour m'aider (geeeeenre) donc j'étais un peu timide pour chanter... et je m'aperçois que c'est méga dur sans les voix derrière O___O. j'aimerais bien chanter toutes les chansons des tvxq, mais j'ai pas toutes les paroles snif!!! oui on m'entend pas trop encore une fois T___T! XD j'arrive bien dans les graves car j'ai une voix de mec justement krkr, les aigües en revanche c'est la cata ^^;. Mercii mon tofuuuuuu, today je veux rechanter encore et encore MDRRR!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 17 Juin - 7:50 | |
| Kya namé franchement j'aime ta voix<333
Ah au fait le pont c'est la partie vers la fin qui change d'air tsé xD C'est ni le refrain ni le couplet mdr en général c'est une ptite poussée de voix et c'est souvent Changmin qui la fait xD
Bon j'ai karaoketté aussi, c'est des barres de rire en boîte de conserve xD J'ai pas fait les chansons en entier parce que bon -_- lol
On s'attache (Christophe Maé *expdr*)
Eternal (DBSK, la cata dla mort xD)
Once in a lifetime (Shinhwa *barre*) | |
|
| |
Sushi44 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Yunho...Yunho... Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 17 Juin - 8:00 | |
| Namé mon chouxe c'est super O______O
" Je suis pas James Booooond Entouré de belle bloooonde " xD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 18 Juin - 3:04 | |
| Once in your lifetime *__________* J'aime turo turo cette chanson, et tu la chantes super bien ma chips <333 Niah j'aime turo ta tite voix >< !!
Eternal <3 Itsumademo . . . Niah ci turo joli, tu te démmerdes bien, parce que les balades de Heart mind and Soul elles sont pas évidentes à chanter, surtout avec les voix de nos amours derrière ! Bravo~~
On s'attache !! x'D Chrichriiii~~ Tain quand tu chantes, je comprends des phrases que je comprenais pas quand c'était chanté par lui xD J'aime bien ta version *__* Niah t'as vraiment une voix turo mignonne <33 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 18 Juin - 9:23 | |
| Mon chouxe miciii<3
Merci mon shipo<3 Mdr pour Christophe Maé, ouais j'ai évité l'accent chelou alors on comprend mieux xD
Sankyu en tout cas!! Moi suis fan de ta voix itsumademo<3 | |
|
| |
Lichi Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 18 Juin - 12:37 | |
| Majong je n'ai écouté que On s'attache pour l'instant. ENORME! J'ai pas le styyyyle xD Je t'imagine trop lol
Il faut vite que j'écoute le reste.
Sao>> J'ai écouté holding back the tears et c'est vraiment joli ! | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mar 19 Juin - 9:35 | |
| Merci Lichou ^^
Mae mon ordi de bureau ne veut plus rien Dl, demain normalement je vais à la fac, et je téléchargerai ^^. | |
|
| |
kat-tunpowa Private Hearts
Nombre de messages : 64 Age : 29 Localisation : Whit Junsu Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 28 Sep - 15:45 | |
| Me qui chante Love in the ice xD
Attention les oreilles la casserol arrive xd
http://www.megaupload.com/fr/?d=KQ51IV22 | |
|
| |
Sayurii Kibou Yell
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : . In My Dr3am ~ ♥ Dramas préférés : . Student Membre préféré : . Nihon Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 10 Oct - 9:13 | |
| Alors là on va rigoler =)
Je vais vous poster de vieux enregistrement
. Voix : 0 . Qualité enregistrement : 0 . Qualité générale : 0
Looool vous verrez que ce n'est pas de l'ironie ^^
Voila trois extraits x Deux Espagnols x Un français
C'est de courts extraits, j'aimerai éviter de vous casser les oreilles
Obsesion
Hasta Siempre
Belle
Voila, j'ai des chanson entière mais je les met pas ^^
Rigolons ensemble =) | |
|
| |
masury-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 149 Age : 31 Localisation : la ciotat mais voudrait être dans les bras de tegoshi Dramas préférés : gachi baka et pleins d'autres Membre préféré : Tegoshi yuya Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 5 Nov - 9:08 | |
| coucou ^^ je m'y prend un peu tard certes mais si quelqu'un mais j'adore chanter les song des NewS, kat-tun ( mais les nouvelles d'eux je les connait pas xD) HS7,HSJ ect ...mais toute seule ... donc si certains( certaines) veulent le faire avec moi, prévenez moi par mp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! | |
| |
|
| |
| Karaoke des membres ! | |
|