| Karaoke des membres ! | |
|
+17Sushi44 unitrefle superbanane Kae-hime Shiroi Nyuu Lichi Lylie Asuka Yamapounette Kuro Alexu Lovu Chuly Noriko Alexiel Iyona Saori Kasumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Karaoke des membres ! Mer 21 Juin - 11:23 | |
| Voilà j'ouvre un petit topic où vous pourrez poster vos karaoké ! D'autant plus qu'on est en pleine période de la fête de la musique Pourquoi pas un ptit concours par la suite qui sait ? ^.^ Let's sing ! | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 21 Juin - 14:37 | |
| Haiiii bonne idée kasu suki! vive les ongaku!!! Noriko m'avait envoyé l'instru de natsu no yuutsu mais c'est laruku je sais pas si je dois la mettre ou non! en tout cas j'ai réussi à la chanter entièrement mais petit problème: on entend que dalle encore T____T | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 21 Juin - 16:16 | |
| Non c'est bon Nithrilou, tu peux poster tes karaoke de n'importe qui ^-^ | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 0:16 | |
| ha un karaoke mdr!! yahaa j'ne ferais un alors | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 1:54 | |
| Bah moi j'ai pas de micro >.< J'ai hâte d'écouter vos oeuvres en tout cas! ^^ | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 3:30 | |
| ha moi aussi j'ai pas le micro mais ya le mp3 qui fait enregistremet! XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 3:56 | |
| Ma Kasuuuu, on met notre duo ? =P J'en suis trop contente n'empêche XD Je trouve que nos voix se mélangent bien ^o^
Pour commencer, je mets mes deux essais sur HUG des DBSK xD C'est que le début à chaque fois, parce que je testais un programme - qui ne marche plus d'ailleurs - et en plus, à chanter en entière elle est dure Hug, à la fin on n'a plus de voix Oo D'un côté, c'est de la triche è__é Il sont 5, nous on est alone <__< JJ, à quand notre duo sur Hug ? XDDD
Pof :
Hug 1 Hug 2
J'ai hâte de vous entendre aussi =)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 5:05 | |
| T'as trop une jolie voix *_______*
Je suis fan <3
Ca m'donne même pas envie d'essayer quand j'entends des trucs aussi chouettes... ^^ J'préfére pas m'humilier xD |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 5:13 | |
| Rooo ma chiwiiiiiiiie t'as trop une jolie voix!!! Olala on me disait que je chantais bien mais quand je t'entend je vois l'énorme différence! Love de ta voix, tu m'envois des tits passages en MP?!! XD
Mais nan mon ange, pourquoi? de toute façon un karaoke même si tu n'as pas une voix merveilleuse ça passe...Puis tu as une voix magnifique quand tu parles, je suis sûr que si tu chantes ça rendra bien, angelique! ^^
Moi c'est pas pour aujourd'hui mais je mettrais t'être ça un jour! *loool* | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 5:21 | |
| Oki Norinette <3, Vilà Noriko to Kasumi ! J'adore ta voix Nori *___* Je veux faire d'autres chansons avec toi <33 | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 5:44 | |
| Wooo Trooop cool le duo! Je vous verrais bien en train d'executer la choré moi! XD
Ca fait un joli duo, puis franchement c'est mieux de chanter à deux où à plusieurs je trouve, tu profites mieux! *la fille qui aime les karaoke parle* | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 6:49 | |
| Je viens d'up natsu no yuutsu!! on entend presque pas!! sauf peut-être à la fin avec tous les soshite XDD Je suis désolé il faut que vous mettiez le son très fort! http://rapidshare.de/files/23780706/REC03.wav.html | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 7:03 | |
| Mon dieu je me suis fait péter les oreilles lol
On t'entend pas trop c'est dommage...en plus t'as une trop jolie voix!! ^^ Et puis cette chanson roooh j'adore!
J'aime bien tes "it's just time to say goodbye haaahaaan time to say goodbye" lol presqu'aussi sekushi que Haido!!! xD | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 7:04 | |
| Boarf c'pas humain de chanter aussi bien Pis le duo Pfiou c'est clair ça donne pas envie de se ridiculiser après. Pis j'ai pas de voix en plus J'adore chanter, mais personne m'a jamais entendu, alors si je poste un truc ici un jour, vous serez les première à entendre ma voix Fin bon, faut que je monte m'enfermer dans ma chambre avec mon mp3, parce que je me vois mal faire ça devant mon frère | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 7:15 | |
| kuro moi je le fais seulement quand il y a vraiment personne chez moi! sinon j'aurais trop l'air con avec des remarques du genre "maintenant elle se prend pour une chanteuse pro!!" >_<
Pour ceux qui écouteront ma chanson je paie les consultations chez l'ORL!! alexiel je prescris déjà le rendez-vous ^^' | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 7:19 | |
| Mdr!!!!! Ben j'espère bien! ^^
Kuro tu sais personne ne sera plus ridicule que moi alors vas y je t'en prie! lol
*part rajouter quelques couches de plâtre sur les cloisons*
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 7:41 | |
| bouahhh Noriko!! pitin!! tu chante trop trop trop trop trop bien!! olalala ayé la tu place la bar très haite!! alalala je préviens moi c'est un massacre!! là je vais écouter les autres ^^
edit : ha Saori on t'entend pas beaucoup!! c'est dommage!!! | |
|
| |
Yamapounette Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 378 Age : 38 Localisation : Dans la chambre de Jung Hoon Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : Yamapouné et Jung Hoon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 11:13 | |
| Nan c'est Brian Joo des FTTS Hero ~ FTTS | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 11:17 | |
| Mdr Yamapi^^, tu te serais pas trompée de topic Sinon pitite question, tu chantes sur les versions instrumentales Noriko ? | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 11:23 | |
| Ouai HS XD
Bah merci minna ^-^ (mm si je chante pas bien XD) Nori moi je veux faire le duo de Daite Yamashitaaa <33 Franchement c'est le prochain xD Pis wé notre clip à nous ac les 2 bakas :<33: | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 12:17 | |
| Noriko j'ai mis la mienne mais on entend rien! | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 22 Juin - 12:53 | |
| Je viens de l'écouter ^^ Bah t'as une zoulie voix *_* Mais c'est vrai que c'est dommage qu'on entende pas grd chose >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! | |
| |
|
| |
| Karaoke des membres ! | |
|