| Karaoke des membres ! | |
|
+17Sushi44 unitrefle superbanane Kae-hime Shiroi Nyuu Lichi Lylie Asuka Yamapounette Kuro Alexu Lovu Chuly Noriko Alexiel Iyona Saori Kasumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 9 Sep - 8:21 | |
| J'ai réussi à avoir un son qui détruit pas l'ouïe cette fois XD! elle est un peu plus écoutable que mon natsu no yuutsu tout pourri ^^; Gomen pour mes aigüs affreux! l'est chiant HYDE de chanter si aigü, en plus j'ai une voix de garçon T___T
Jiyuu e no shoutai | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 9 Sep - 10:52 | |
| Niaaaaaa la voix de ma Saochouuuuu J'adore tu chantes bien t'as une voix toute choupinette (où t'as vu que t'avais une voix de garçon? O_o) Les aigüs passent très bien no problem | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 9 Sep - 12:34 | |
| Merci beaucoup ma Lichou!!!!!!!!!
Oui mais c'est trop dur, Haido la chante super bien même en live, et moi je galère de la mort qui tue T_T Mais merci ^^ | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 9 Sep - 16:43 | |
| Je preeends *_* J'aime ta tite voix Sao-suki ~ *o* | |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Sep - 5:09 | |
| ah ma kasu sukii d'amuuur tu as aimé? j'avais peur de massacrer une des chansons de L'Arc! T_T Je suis contente que ça t'ai plu .(\_(\ ( ~_~) ~~3 (")__(") | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Sep - 5:14 | |
| Moi aussi je l'ai trouvée mignonne ta version Saochou ♥ Mais c'est clair que c'est jamais évident de chanter du Haido, avec ses passages dans les aigus tout le temps x__x Tu t'es bien demmerdée, ci joli =)) | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Sep - 5:58 | |
| Noriko > J'ai bien aimé ton "massacre" sur TEPPEN. J'ai pas trouvé que c'était foreux mwa^^ C'est cool à écouter ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| |
| |
Shiroi Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 304 Age : 37 Localisation : Planète Terre... Dramas préférés : Il y en a trop... XD Membre préféré : Akanishi Jin, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 21 Sep - 13:21 | |
| Je sais que tu l'as postée y a un moment, mais... Ma Pêche ! Ta voix est MAGNIFIQUE *-----------------*
Quand je vais brancher, vais la mettre sur mon iPod pour avoir ta voix dans mes noreilles ='D
Vraiment... Waouh ! Ci boooooo *o*
Faudrait que je m'achète un micro pour niaiser à faire des karaokes quand j'ai rien à faire... comme là... XD (Mais faudrait déjà que j'apprenne des paroles comme du monde O_______o) | |
|
| |
Nyuu Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1116 Age : 32 Localisation : dans mon Shibuya européen xD Dramas préférés : apprenti gal Membre préféré : Chasser les Kame (mwaa c'est ma passion !), formater mon cerveau, écrire des lettres Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 22 Sep - 11:49 | |
| Lool Pirou, me souviens que j'ai le même problème que toi. >> Les paroles J'sais pas si je la posterai un jour, mais j'avais chanté une chanson de Yamapi (Daite Senorita ou Colorful, je sais plus) et à un moment, je savais plus un mot, alors j'ai trainé sur le temps de le retrouver (c'était vraiment pas long (2 secondes), mais ça saute à l'oreille XD XD) En tout cas, quand je me suis ré-écoutée, j'ai trouvé ça trop marrant ! XD | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 12:07 | |
| Hey, moi je veux t'entendre Nyuu ^^
Voilà, je remonte le topic pour poster ça lol Ma version de Dancing Out des Super Junior ^^ ô ô Dozooo xD
http://www.megaupload.com/?d=TTPF46NI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 12:08 | |
| Yay !
Je dl ça tout de suite <3
Hâte de t'entendre <3 |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 14:21 | |
| Kiouu je viens de l'écouter !!
Eh bien ma Pikanette moi j'adore ^^ ! J'adore ta voix donc déjà XD !! Mais en plus tu prononces bien pis c'est bien en rythme et tout bref je kya dessus !
Fan de ta voix ^^ je veux un duo de U avec toi comme la dernière fois XD !! Hi Hi cité trop bien !
Gros kissuuu te nem ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 14:40 | |
| Hii, merci ma Kibumette, ça me fait plaisir <3
Viii moi aussi je reveux un duo sur U, citait trop bien !! ^^
Te nem aussi~ ♥
Ouki Nayaya ^-^ | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 14:45 | |
| Kiouu~ de rien ^^ !
Hi hi !! Un duo de U et pis d'autres chansons des sujus ne ? ^^ !
Ahh je veux faire ma commande sur yesasia dégoutée qu'ils aient pu tant de choses que ça T-T ! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 14:56 | |
| Viiiiiiii, Miracle, Twins (ci dur), Dancing Out... hiii~ !! J'aime trop duoter avec tuwa par msn ^-^
Pis les Suju kwua *_* ! ^^
Ah vi, tout d'un coup les produits Sujuriens ont déserté yesasia, les michants T.T | |
|
| |
Asuka Jun is my Love <3
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 14:58 | |
| Twins trop dure !!! X.X !!! Hi hi viii c'était trop marrant ^^ pis parfois comment on était MDR ! XD !!
Le mieux c'était aussi sur les disney ^^ AH XD !!!
Viii ci trop dure ça T-T !
Le PB est réapparu c'est déjà ça ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 4 Oct - 23:00 | |
| Nyah j'ai enfin écouté, tu rox Norinette <3
T'as même essayé le super rap de la mort *_*
Piiii ci trop bien, tu parles super bien coréen j'trouve <3
Rha j'adore j'adhère... <3 |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
NeOnOx Invité
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 5 Avr - 10:11 | |
| Oui c'est normal parce que ça date ^^; | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 5 Avr - 10:12 | |
| Moi ca me rapelle que je t'ai tjs pas passé Akatsuki °_° | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 5 Avr - 10:23 | |
| Ouais O_____O Namé >< lol | |
|
| |
NeOnOx Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 5 Avr - 23:47 | |
| Ah .. D'accord :/ Dommage T_T .. Merci quand même :') |
|
| |
Saori Summer Time
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 10 Juin - 10:08 | |
| Kikou je remonte ce topic pour poster quelques songs que j'ai chanté tout à l'heure!!!! c'est parti pour THE HONTASSE DE LA LIFE >_____<
>> Kotoba wa iranai <<
Je vais mettre les autres après, là j'up beautiful thing. Je suis désolé, la qualité est un peu mauvaise encore!!
EDIT:
Voici beautiful thing!!! aisssh pardon Junsu T___T! On dirait que je vais chialer dans cette chanson XD! mais c'est vrai qu'en connaissant les traductions, on se sent encore mieux dans la chanson *___* Douzo~
>> Beautiful thing <<
Là j'up my destiny ^^ (oui il y a que du dbsk MDR)
EDIT:
>> My Desteunyyyyy~ <<
Aks, si vous ne vous endormez pas en m'écoutant sur celle-là c'est que vous êtes vraiment en forme ^^;. Là j'up la dernière!! ai senai ai shitai!! je sais que Mae aime beaucoup cette chanson ^^!! c'est celle où on m'entend le mieux, car dans les autres ci pas tip top >_<.
EDIT:
Ai senai ai shitai
Voilouuuuu!! maintenant je pars hiberner au Groenland MDr!!! Je les ai toutes chanté en une seule prise parce que la flème de rechanter XD! Bisous!!
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:04, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! | |
| |
|
| |
| Karaoke des membres ! | |
|