| Karaoke des membres ! | |
|
+17Sushi44 unitrefle superbanane Kae-hime Shiroi Nyuu Lichi Lylie Asuka Yamapounette Kuro Alexu Lovu Chuly Noriko Alexiel Iyona Saori Kasumi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 8:59 | |
| Gomen, double post mais je ne veux pas que ce message tombe inaperçu... ^^'
Je viens de télécharger un fichier contenant certaines chansons de NEWS en version karaoké... ^^
Il y a dans ce fichier :
Akaku Moyuru Taiyou Cherish Stand Up Good news! Kibou~Yell Sayaendou Hadashi No Cinderella Boy TEPPEN Private Hearts Arigatô Ima NEWS Nippon
donc si ça branche quelqu'un qui voudrait que je lui uploade ça pour pouvoir chanter, je le ferai avec plaisir ^__^ |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 10:21 | |
| Je suis pour les Johnnysette XD Moi en lead ? loool
J'ai fait Begin x__x J'attends l'avis de ma meilleure amie, et je vous la poste si c'est pas trop mauvais mdrrr... l'est dure >_<
Ah moi y en a qui m'intéresse Naya-chan ô ô Cherish, Teppen, Kibou~Yell, Sayaendou, NEWS Nippon... ça fait beaucoup, alors met ce que tu préfères lol ^^;; Merciii <33 | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 10:21 | |
| Croooo biiiiien J'ai aucune version karaoké, ce serais vraiment très gentil de l'upload ^^ Youhou je vais pouvoir chanter sans un fond tout pouwiii | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
Nombre de messages : 3581 Age : 35 Localisation : Neverland Dramas préférés : Nobuta wo Produce, Kurosagi, My Boss My Hero, Tatta Hitotsu no Koi, Gachibaka, My Girl, Witch Amusement, Devil Beside You... Membre préféré : Tegoshi & Yamapi Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 11:00 | |
| Voilà, j'ai fait Begin... ^^;; Soyez gentilles, lol, elle est dure '___'
Link ~~> http://www.megaupload.com/?d=F2ZM2XVL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 11:54 | |
| |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Sam 24 Juin - 12:48 | |
| Aaah Nayounette t'as mis *_* Je ddl là XD Nori je prends après ^^
Et j'édite XD | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Dim 25 Juin - 7:28 | |
| Merciiiiii Naya OUais faut monter les Johnnysettes, avec Noriko en leader on peut que faire un carton. Raaaah Begin comment tu la chantes trop bien On va créer un fan-club Noriko ^^ | |
|
| |
Alexu Lovu Chuly Taiyou no Namida
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
Nombre de messages : 3555 Age : 34 Localisation : Pinky Heaven ~ Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : Bass, dessin, le net, visualer xD... Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 26 Juin - 2:30 | |
| Ouais ca pourrait être sympa *_* Mais je sais pas si avec bcp de truc je vais m'en sortir @_@ Enfin je vais essayer de faire une simulation XD lol
Au faaait Nayounette, jm bcp ta version de Dream *_* Fallait pas autant hésité à la mettre ^.^ | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 39 Localisation : Dans le lit de Chuly d'amour XD Membre préféré : Admirer Chuly et écouter les Suju à fond Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Lun 26 Juin - 5:51 | |
| - Citation :
- Je veux t'endendre sur Begin aussi ma chewie, ou Stay with me Tonight... ou n'importe quoi, tant que je t'entends =))
Ah trop gentille ma chiwie!!! Ba je ferais un effort alors! <3333 Mais le truc c'st que si je chante sur Begin va y avoir une comparaison et comme à côté de toi...ma voix fait bourin... *loool* m'enfin j'essayerais, comme mon casque est cassé *grace à mon frère* je vais devoir en acheter un autre avec micro cet après midi! =/ Veux encore des chansons de toi!!!!! Puis de Naya, et une de ma choute!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 30 Juin - 16:45 | |
| Ah je peux enfin écouter!!
Naya t'as une voix toute mignonne, vraiment jolie!
Nori sur "Begin" O___o t'abuses, franchement c'est dégueulasse d'avoir une voix pareille >< (j'aime toujours autant le "furueru")
Tiens tant que j'y pense personne n'aurait l'instru de "Hi yaya"? Parce que sans les choeurs derrière on se sent légèrement seul...XD mdr | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| |
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Ven 30 Juin - 17:04 | |
| Ah merci!!!! Moi j'arrive à peu près mais c'est clair que sans les choeurs c'est chaud...genre la voix qui part en sucette! J'arrive presqu'à faire le rap de Micky aussi mdr En tout cas merci je vais m'entraîner dessus lool
Je t'écoute là...everyday and night with you furueruuuuu lol | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 12 Juil - 2:19 | |
| NAWAK
Soyez indulgents svp >< C'est du gros caca en boîte, j'ai un rhume carabiné en plus (mdr la justification de la mort qui tue tout fufu) Ce que je peux dire c'est que je me suis trop éclatée à faire ça même si y a des grosses cacahuètes dans le pâté ex: la voix qui part en live, trop aigu, oublie de retourner la feuille pour voir les paroles, manque de souffle etc...XD* Seishun amigo ~~ Shuji to Akira * Shuji: Alexiel Akira: Rizu
Bon là, au bout de 14 tentatives on a réussi à la faire en entier *_* On a réussi à ne pas s'emmêler les pinceaux dans les paroles et ne pas pouffer de rire toutes les 2 minutes...exploit!! lolhttp://www.megaupload.com/?d=5E9XLT9H * Teppen - NEWS* Je me suis trop éclatée sur celle là, je sautillais de partout mdr ^^http://www.megaupload.com/?d=OL3V6W6F * Deai no Chikara ~~ AAA* MDR.......no comment tellement je me fais honte XDhttp://www.megaupload.com/?d=OSW048YY * Dive to blue ~~ L'Arc-en-ciel * Pauvre hyde.... O___ohttp://www.megaupload.com/?d=525QJD9K * Hug - DBSK * Des barres de rire....nan mais à la fin j'étais en détresse respiratoire XDhttp://www.megaupload.com/?d=3CCQFOT1 * Hi yaya - DBSK * Là je pense qu'on atteint le fond du fond....c'est abominable, vraiment je la mets parce que bah voilà je me suis amusée mais c'est vite insupportable auditivement je vous préviens.....XDhttp://www.megaupload.com/?d=SFFYV1N8 BONUS Comme je vous l'ai dit, avec ma cousine on a eu du mal avec Seishun amigo (nan mais c'est elle qui avait trop de mal en fait XDDDDD), voilà un petit exemple...ça commençait bien! Un petit fighto ...huhuhttp://www.megaupload.com/?d=2XNG1JX4 | |
|
| |
Kasumi [NYAPPY Admin]
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 12 Juil - 2:24 | |
| Niaaah trop kuru nemuruuuu~ !! Je vais écouté tout ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 12 Juil - 6:13 | |
| YATTA!!! ENFIN, depuis que tu me le dis, c'est enfin fait! trop contente, ben là je DL tout puis à la fin je te dirais ce que je pense! ^^ *je réediterais*
EDIT: Tu mériterais que je te traine en Corse pour être punie! *nan parce que si vous aimez faire les boutiues asiat' chez moi y'en a pas! XD* nan mais franchement, j'aime trop! Déjà j'ai craqué sur ta façon de chanter "Deai No Chikara" la version originale est belle mais alors toi quand tu pousses j'aime beaucoup! Tu as une voix toute douce, puis tu as un excellent Japonais! Bravooo Oh mais OMG Drive to Blue aussi!!! Puis du Larukuuuuuu ça me rappel trop de souvenir, quand j'écoutais que ça, puis tu m'as replongé dans mon DVD live *acheté sur cette merde de Konci* puis c'est une de mes chansons favorite de Laruku donc... j'adore comment tu la reprend *et j'adore aussi comment tu monte le song pendant que tu chantes pas! XD* Tu prononces aussi très bien le Coréen!Puis ta version de Hug est superbe! Tu m'énerves...quand je disais qu'on ne pouvait pas te faire confiance quand tu parles de toi même... En fait tu les interprètes très bien, donc vais arrêter de faire des commentaires à toutes les song... Me suis rendue compte aussi que tu chantais les même moments que moi, pas forcement le refrain en lui même, mais une répetition d'un des membre pendant que les autres chantent le refrain...par contre la dernière, trop MDR "C'est toi" "Mais c'est toi Kame" "Mais naaaan c'est moi PPPieuu" *'accent bien prononcé sur le P* "AH NAAAN!!!" ... Ah mais trop MDR depuis tout à l'heure!!!!!! Merci ma Cherish! | |
|
| |
Noriko [YUYA ADDICT~!] ♥
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Mer 12 Juil - 7:16 | |
| Ah bah enfin du Alexieluuuuuuuu ! ^.^ Vais écouter ça et j'édite après =)
EDIT :: Bah ouais, t'as une voix toute meugnonne !! ô ô Je le savais qu'il fallait pas se fier à ton jugement ! xD C'est dommage par contre qu'on les entende derrière x'D J'aime bien le "OooOOOoh!" dans Seishun Amigo ^.^ Dans Teppen, j'adore quand tu chantes le passage de Yamapi xD et celui de Yûya aussi, c'est mignon ^-^ Et le refrain aussis =p et quand t'oublies de reprendre ^^ L'est mignonne ta version de Deai no Chikara <3 Niaaaah Dive to Blue, comment ça me fait trop plaisir de l'entendre dans une autre version *_* Ca me donne envie de chanter du Laruku et de reregarder leurs lives O__ô Love <3 Hug <3 Tu débrouilles pas mal en coréen =p Faudrait que je pense à la faire en entière aussi *_* "I'm so gay" XDD Kawaii aussi <3 Hi Ya ya... trop excellente ! XD MDR la dernière xD "Mais si c'est moi Pi !" XDD J'adore!!! Tu parles quand toi ? ô ô
Pinaise, vais finir par penser qu'il y a que moi qui ait pas une voix aigue quand je chante ^^;;;; En tout cas je suis happy de t'avoir entendue Alexielu <3
Au fait Kasu, ça serait pitêtre bien de mettre toutes les chansons qu'on a faites au début, dans le premier post ? Histoire qu'on n'est pas à chercher quand on veut écouter quelqu'un ? ^-^
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| |
| |
Asuka Jun is my Love <3
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Dans un Ascenseur avec Jun d'Amur et Kibum Dramas préférés : étudianteuhh !!! Membre préféré : cf : mon topic dans Welcome ^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 3:38 | |
| Alors j'en ai écouté quelques unes seulement pake avec un ordi qui est HS c'est pas facile >< ! En tout cas tu as une zolie voiiix Alexieluu~ ! Z'aime bicoup ^^!Le bonus j'ai adoré !! J'étais vraiment mdr !! C'est trop cutie ! J'aimerai beaucoup la chanter Seishun Amigo ^^ ! J'ai déjà fait la chanson kizuna a cappela - chuie pas sure de l'écriture >< -Mais j'hésite à la poster mdr !! Je vais tetre la refaire avec la version instrumentale ^^! | |
|
| |
Lylie MODERATEUR
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 4:04 | |
| pour Kizuna, c'est pas dur, t'as juste à te pincer le nez et c'est bon, tu chantes comme Kame
*s'enfuit viteuuuuh*
j'ai encore rien écouter de personnes T__T et le pire c'est que j'ai pas d'excuses, a part peut être le fait de dl et de devoir ouvrir media player, en gros de la flemme XD
mais promis, dès que j'ai écouté, je dis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 5:06 | |
| Ne me dis pas ça ma choupie, je risque de vraiment le faire! trop bravo!!!!! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 7:06 | |
| Oh si Asuka mets nous ta version de "Kizuna"!!! J'aimerais trop t'entendre, en plus cette chanson trop magnifique!
Namé Lylouuuuuuuuuuu mdr en parlant de nez pincé j'ai enfin trouvé qui chantait "Special happiness" avec Kame...grâce à Kasunem qui m'a filé une vidéo magnifique, et ben c'est Junno! Et oui, c'est lui qui a une voix de canard!!! niah! lol
Haaaaaaaan Cherish au miel lol Ben vas y prends moi! (MDRRRRRR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! Jeu 13 Juil - 7:52 | |
| XDDDDDDD Ah mon sucre d'orge, si tu le demande avec autant de desire, quelle passion dans une simple phrase "ben va y prends moi" ... *mdr* Te nem, t'es trop quand même!
Ah mais Kame aussi a une voix de canard! XD
VIIII "Kizuna" veux entendre aussiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karaoke des membres ! | |
| |
|
| |
| Karaoke des membres ! | |
|