[KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre
+4
Kame-Yamapi
Saori
Lhin
x_ueharaa_x
8 participants
Auteur
Sujet: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Sam 18 Aoû - 19:08
Et oui! Après avoir participer à la version 2004 (avec Takki) et 2006 (avec Kanjani8) KAT-TUN et plus particulièrment Kamenashi Kazuya et Tanaka Koki retournent sur scène pour Dreamboys 2007 en Septembre (05/09 au 30/09)!! Ils sont les acteurs principaux avec un autre Johny ( dont j'ai oublié le nom dsl) du groupe MA .
D'autre part , en Septembre Koki et Jin feront une apparition au Shounen Club le 2 septembre pour Jin et le 9 septembre pou Koki. Jin chantera "Pinky"et Koki "make U wet"
Je sais pas pour vous mais moi ça me réjouit tout ça ^^
Toutes ces informations ont été prises du site Johnnys net donc elles sont confirmées ^^
Lhin Kibou Yell
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : C'est vraiment important? Alors avec Ryo *_____* Membre préféré : divers et variés (cf Kakashi xD) Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Dim 19 Aoû - 3:59
Oui effectivement ça fait plaisir ^^ Les rôles principaux? eh ben c'est à se régaler alors xD
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Dim 19 Aoû - 6:38
YAAAAAAAAAAH PINKY!!!!!! FAUT QUE JE VOIS CA!! au concert déjà j'ai trop adoré!! j'ai vu qu'un tiers de dreamboys avec les kanja et comme c'était pas sub, j'ai rien compris mais c'est des beaux spectacles sinon, j'ai hâte de voir ça~. Merci pour l'info ^^.
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Lun 20 Aoû - 3:46
Je suis préssée^^
haruka Kibou Yell
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Mar 21 Aoû - 17:24
Merci pour la news, " Jin chantera "Pinky"et Koki "make U wet"", kyaa j'adore ces solos!
makiee DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : région parisienne entrain d'attendre l'arrivé des NewS!!! Dramas préférés : lycéenne Membre préféré : lire, écouter de la music, danser... Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Jeu 23 Aoû - 4:46
c'est noté il me reste plus qu'a attendre que ça passe lol je suis pressée de voir ça ^^!!!!!
Laru Private Hearts
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Jeu 30 Aoû - 15:42
j'adore Pinky... c'est la seule chose qui me fait aimer jin ^^
Et quand à DREAM BOY... espérons que Kame aura appris à jouer la comédie depuis le dernier
eikoquine Kibou Yell
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : avec tout plein de Johnny's Dramas préférés : etudiante Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Ven 5 Oct - 13:06
Nyaaaaaaaa un nouveau dream Boy ^^ (sa fait longtemps que j'avais pas regardé tout les topics)
Vous avez des news depuis que sa avait été annoncés? Des ptits extraits videos? Interviews? photos? ...
Laru Private Hearts
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre Lun 8 Oct - 2:24
Alors le DB c'étais en Septembre donc c'est passé ^^ Bon il reprend un peu l'histoire des autres DB avec Kame et Koki mais apparement il est pas transcendant le truc... ils ont réussi à fouttre une scène militaire dans le truc. nan mais je vous jure^^ Et on a eu le droit à plusieurs incrustations de Pi (qui a chanté Seishun amigo avec Kame) et de Jin.
Et pour le SC... ba Pinky était pas transcendante franchement et Koki... me rappelle plus trop mais je crois que c'est dans ce SC la qu'il avait une casquette // T-shirt imprimé gaufre -__-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre
[KAT-TUN] Dreamboys 2007 et Shounen Club en Septembre