| Nouvelle chanson | |
|
+11Minelauva co_chan Miyuchi Yuikô Kae-hime Brownie's Yumi-chan Linh Miwako Alexiel Lichi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Nouvelle chanson Ven 15 Juin - 14:27 | |
| Alors que la rumeur cours sur un nouveau single des NewS, on a droit à un CM ayant pour musique de fond leur nouvelle chanson : "Change the world"
Le CM est disponible ici >>http://www.benesse.co.jp/s/tvcm/tvcm070615.shtml
Merci à Pinikki pour l'info ! | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Ven 15 Juin - 15:25 | |
| Kyuuu miciii<3 C'est une chanson genki genki O__o
Suis nyappy parce que justement je me disais qu'ils étaient dead après Hoshi wo mezashite xD
Vive la pastèque! yay! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Ven 15 Juin - 15:36 | |
| Thanx pour l'info ! Ah oui , vive la pasthèque 8D |
|
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Ven 15 Juin - 15:52 | |
| J'éspére qu'il va vraiment avoir un Single =3.
Raawh~ La pasthèque. *w* | |
|
| |
mizz-sou Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Ven 15 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Linh Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 220 Age : 32 Localisation : somwhEre in the north.. Dramas préférés : Lycéenne Membre préféré : penser à Yamapi, break, dramas Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Sam 16 Juin - 5:12 | |
| Kyyyyyya un nouveau single | |
|
| |
Yumi-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 138 Localisation : Lille~~ Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Sam 16 Juin - 5:35 | |
| Ah pour une fois j'avais compris leur anglais sans avoir besoin de regarder le titre! En effet c'est bien energique comme chanson! | |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Sam 16 Juin - 7:58 | |
| Très sympa le petit extrait *.* j'adore ^^ Mais je crois par contre c'est pas encore leur nouveau single ... c'est juste la chanson pour le CM. Apparemment ils ne sortiront pas encore de single (une japonaise l'a dit sur un autre forum je crois) Et comme y'a pas d'info en disant que c'est un single je pense qu'on devra entendre ... même si cette chanson pourrait beaucoup plaire en single parce qu'elle est très entrainante ^^
Enfin on verra bien! | |
|
| |
Kae-hime Kibou Yell
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Dans les nuages~~ Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Sam 16 Juin - 8:13 | |
| Merci ! ^^ Cro contente, j'espère que cette chanson sera leur prochain single !
Tiens j'ai envie de pastèque xD | |
|
| |
Yuikô Private Hearts
| |
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Dim 17 Juin - 12:01 | |
| LE PROCHAIN SINGLE DE NEWS EST CONFIRME!!
Change the World
August 29th release
Source @ news_jpop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Dim 17 Juin - 12:57 | |
| Oh j'ai hate d'écouter ce single ! Encore un peu d'attente x_x |
|
| |
Miyuchi DEAMS
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Dim 17 Juin - 14:48 | |
| Arigatou pour l'info *o* Nyuhh~ J'aime déjà la chanson <3 (enfin, le preview xD) 29 Aout TT______________TT C'est trop long >< (jpourais pas tenir deux mois T-T) | |
|
| |
Miwako Private Hearts
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Dim 17 Juin - 16:06 | |
| C'est vrai que en Aout, c'est dans longtemps xD; mais comme ça on a le temps d'economiser. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Lun 18 Juin - 7:01 | |
| Enfin un new single !!! Ca faisait longtemps, j'ai hâte de les revoir chanter ^^ |
|
| |
Brownie's Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Lun 18 Juin - 8:39 | |
| Ils vont préparer une tournée aussi ^^ en octobre je crois (???) L'info a été donné par TegoMass à Taiwan. Enfin bon inutile de le savoir un peu on est loin >_< LOL | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Lun 18 Juin - 8:46 | |
| YEAH enfin le single *_____*
Oui c'est vrai c'est toujours loin Taiwan, masi ça se rapproche xD | |
|
| |
co_chan Private Hearts
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Mar 19 Juin - 8:56 | |
| ça serait bien qu'ils passent par l'Europe!!!! et un dvd ça serait bien aussi!! | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Mar 19 Juin - 11:13 | |
| Mouais, à mon avis, pour le passage en Europe, faut pas rêver... Ce serait génial mais bon... Par contre pour le dvd, je suis d'accord^^, ce serait bien qu'ils sortent un dvd d'un concert !!! Même s'ils se sont interrompus pendant un an, ça fait déja un certain temps qu'ils ont débutés, alors ça devient de plus en plus probable... Je me disais ça l'autre jour^^ Et puis, à quand un nouveau CD >_____< ? Mais en attendant, un nouveau single, c'est déja très bien^^ | |
|
| |
Saori Summer Time
Nombre de messages : 3124 Age : 37 Localisation : où je peux BAKANISHISER♥ Dramas préférés : Bakanishiseuse Membre préféré : Bakanishiser Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Mar 19 Juin - 13:06 | |
| Pinaise 29 Août, comme avec GYM l'année dernière!! c'est tard snif mais j'ai hâte d'écouter ^^ merci pour les news des news!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Mer 27 Juin - 6:51 | |
| J'ai ecouté j'aim bien *__* malgrè que ce soit un peu court ^^ |
|
| |
pascale Private Hearts
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : québec Dramas préférés : secrétaire Membre préféré : écouter de la musique Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Dim 29 Juil - 13:56 | |
| Je l'attend avec impatience ^^ Merci pour l'info !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Lun 30 Juil - 12:15 | |
| - co_chan a écrit:
- ça serait bien qu'ils passent par l'Europe!!!!
et un dvd ça serait bien aussi!! Rah ouai le rêve !!!! C'est pas maintenant que ça arrivera =( !! Rah en plus l'ambiance de leur concert elle à l'air géniale !!! |
|
| |
junsu Teppen
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Avec Donghae Dramas préférés : étudiante Membre préféré : Ryo Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Mar 31 Juil - 13:18 | |
| Merci pour l'info ^^ J'ai hâte de l'écouter !!! Moi aussi j'aimerais trop qu'ils passent en europe !^^ | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Nouvelle chanson Mer 1 Aoû - 6:36 | |
| moi aussi j'aimerais trop qu'ils passent en Europe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanson | |
| |
|
| |