Kryspi DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: tite nouvelle ^^ Mer 7 Mai - 11:56 | |
| Hello !!! Je m'appelle Krystel j'ai 22 ans. Je suis fan depuis un peu plus d'1an des Johnnies, tout particulièrement des newS Niveau J-music, j'aime aussi miyavi, Acid Flavor (déjà vu en concert à l'animansion Bxl), Kattun, Yui, Ayumi Hamazaki, Laruku, Van tomiko... Sinon je suis passionnée par le cinéma, la littérature (je lis tout ce qui me tombe sous la main lol), le cinéma... Je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant des infos sur Yamapi & NewS ^^ A bientôt | |
|
Nini-kira Private Hearts
| Sujet: Re: tite nouvelle ^^ Jeu 8 Mai - 11:36 | |
| | |
|
Kryspi DEAMS
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Belgique Membre préféré : Cinéma, musique, littérature,... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: tite nouvelle ^^ Sam 10 Mai - 1:14 | |
| | |
|
yamaP-Aishiteru DEAMS
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : chez Yamapi !! =D Dramas préférés : femme de Yamapi Membre préféré : yamapi XD le japon ! Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: tite nouvelle ^^ Lun 12 Mai - 8:07 | |
| | |
|
Yamapie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 241 Age : 32 Localisation : Nantes avec Yusuke Dramas préférés : Traductrice et Lycéenne Membre préféré : drama musique ciné cops... Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: tite nouvelle ^^ Jeu 29 Mai - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite nouvelle ^^ | |
| |
|