| Une nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jouly18 Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 3:48 | |
| Alors je me présente : Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans ! Mon plus grand rêve est de visiter le Japon !! J'ai découvert les News que très récemment alors je connais pas encore tout sur eux ! Sinon j'aime beaucoup NEWS (ça vous l'aviez compris lol), Kat tun, Arashi !! Le membre préféré de News est Yamapiiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 5:04 | |
| |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 6:21 | |
| Aloha et bienvenue<3
J'espère que tu vas te plaire ici et parfaire tes connaissances Newsièsques et Johnnyziennes ^_^
Tu regardes des dramas?
Chuu~~ | |
|
| |
Kame-Yamapi Cherish
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Quelque part ! Loin de chez moi! ...au Japon! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 6:47 | |
| Bienvenue Miss j'éspère que tu vas aimer ce forum (moi en tout cas j'adore ^^)
Eh ben Yamapi à la cocotte^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Presque... au milieu des vaches !!! Dramas préférés : Agent Administratif Membre préféré : lire, aller au cinéma, écouter de la musique, ... Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 7:11 | |
| Merci pour votre accueil !! Ca fait chaud au coeur !! - Kame-Yamapi a écrit:
- Eh ben Yamapi à la cocotte^^
Plus ca va et plus je m'en rends compte !! lol Il a un succes fou !! Sinon pour répondre à vos questions : Je compte sur vous pour me faire découvrir pleins de choses Newsièsques et Johnnyziennes lol !! Sinon je suis agent administratif dans un hôpital !! | |
|
| |
youhna Kibou Yell
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : Avec tomohisa devant l'ordinateur XD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 7:56 | |
| (mince! chui en retard!) Yokoso!!! | |
|
| |
Shizuka Cherish
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 2 Mai - 8:55 | |
| welcome here !! amuse toi bien ici | |
|
| |
céres Kibou Yell
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Reita :p Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Jeu 3 Mai - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Jeu 3 Mai - 3:19 | |
| Merci pour votre accueil !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 6 Mai - 5:06 | |
| Bienvenue jouly18 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 6 Mai - 5:20 | |
| Merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle ! | |
|