| Meilleure chanson début 2007 ? | |
|
+27unitrefle Tsubaki michiyO junsu jouly18 Miruku Saori Kame-Yamapi Shizuka Iyona miaka haruka tomoyo~chan thekidnapperbell Matsuo57 Kojiro Witchy-chan nanookane Flora Alexiel Lichi Makie Kuro Kumi Minelauva shuuji-kun kokichan 31 participants |
|
Quelle est votre chanson préférée de janvier/février 2007 ? | Love so Sweet [Arashi] | | 24% | [ 12 ] | Itsu ma demo [Arashi] | | 4% | [ 2 ] | Kiss de tsutaete [Yamapi & Johnny's Jrs] | | 6% | [ 3 ] | Hoshi wo Mezashite [NEWS] | | 65% | [ 33 ] | Key of Life [Nakamaru Yuichi] | | 1% | [ 1 ] | HONEY BEAT [V6] | | 0% | [ 0 ] | Boku to Bokura no Ashita [V6] | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Meilleure chanson début 2007 ? Lun 5 Fév - 18:41 | |
| Alors voilà... il y a tellement de magnifiques chansons qui sont sorties ces dernières semaines qu'il faut absolument que je sache laquelle vous préférez ;P
Si j'en ai oubliées signalez les moi SVP et je vais les rajouter ! ^-~
Voici quelques sources pour connaitre ces chansons :
Itsu ma demo -- (écouter+lyrics) Kiss de tsutaete -- (vidéo+mp3) -- (lyrics) -- (lyrics*) Hoshi wo Mezashite -- (mp3) -- (lyrics) -- (lyrics)
*=il faut être membre
Et mon vote va à............................. >____< c'est dur ! J'sais pas pourquoi... mais je choisis Itsu ma demo ^^' Elle est sympa et je peux pas m'empêcher de l'écouter encore et encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Lun 5 Fév - 22:20 | |
| Dur >.<
J'ai choisi Hoshi wo Mezashite parce que ça symbolise leur retour et donc c'est quelque chose d'encore plus spécial pour moi~ ^^ Puis elle est super jolie~ !
Mais bon, j'aime Love so Sweet comme une dingue ( Hanadaaaaan ! ) , j'ai craqué sur Kiss de Tsutaete et j'ai mon coup de kokoro de ces derniers jours c'est HONEY BEAT ♥ ( Waratte ! Waratte ! Waratte ! *__* )
Donc voilà ! ^_^ |
|
| |
kokichan Teppen
Nombre de messages : 738 Age : 37 Localisation : Québec, CA Dramas préférés : cégépienne Membre préféré : j-dramas, mangas, animes Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 6 Fév - 8:33 | |
| - Naya a écrit:
- Dur >.<
J'ai choisi Hoshi wo Mezashite parce que ça symbolise leur retour et donc c'est quelque chose d'encore plus spécial pour moi~ ^^ Puis elle est super jolie~ !
Mais bon, j'aime Love so Sweet comme une dingue ( Hanadaaaaan ! ) , j'ai craqué sur Kiss de Tsutaete et j'ai mon coup de kokoro de ces derniers jours c'est HONEY BEAT ♥ ( Waratte ! Waratte ! Waratte ! *__* )
Donc voilà ! ^_^ Ouais ! HONEY BEAT elle est trop entrainante ! J'adore les chansons qu'ils sortent qui ont rapport à l'école ^-^ Comme Sakura Sake qui en était une aussi... pour inciter les étudiants à continuer leurs études ou quelque chose du genre ?!
Il faut motiver les étudiants japonais avec des chansons... j'trouve ça mignon XD | |
|
| |
shuuji-kun Kibou Yell
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 6 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
Minelauva Akaku Moyuru Taiyou
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 6 Fév - 11:24 | |
| Sans hésiter (ou presque^^), c'est Love so sweet ! J'adore cette chanson, je pourrais l'écouter en boucle sans me lasser Faut dire qu'en même temps c'est la chanson du générique de Hanadan alors forcément... Quoique Wish, je l'aime pas énormément, voire pas du tout, c'est le seul truc qui gâchait le plaisir de voir Hanadan. Sinon, j'aime beaucoup itsu ma demo (moi gande fan d'Arashi ) | |
|
| |
Kumi Private Hearts
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 6 Fév - 16:20 | |
| trop dur de choisir >__< Love so Sweet de Arashi est géniale >_< Kiss de tsutaete de Yamapi & Johnny's Jrs est trop bien aussi >__< Hoshi wo Mezashite des NEWS est trop bien ausssi >______< HONEY BEAT de V6 est aussi trop bien je l'avai tout le temps en tete avan d'avoir ententu la nouvelle des NEWS donc je pense que je vais quand emme voté pour Hoshi wo Mezashite | |
|
| |
Kuro Sayaendou
Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : With Yuu ♥ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 7 Fév - 2:57 | |
| Nyouh j'ai choisi Love so Sweet parce que je l'adore vraiment, mais j'ai quand même bien hésitée avec Hoshi wo Mezashite, parce qu'elle est super aussi. Dur dur comme choix xD | |
|
| |
Makie Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : avec Pi-chan *w* Dramas préférés : Etudiante Membre préféré : a lot of stuff ^o^ Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 7 Fév - 4:50 | |
| c'est clair c'est trop dur de choisir!!
Love so sweet je l'adore....elle est superbe (et pis générique de HYD...>w<) Kiss de tsutaete est super chouette aussi....(va faloir que je matte la video aussi! >_<)
mais.....je vote de Hoshi mo Mezashite!!! l'est turo belle et pis c'est le retour tant attendu des NewS quoi!! >w< | |
|
| |
Lichi Summer Time
Nombre de messages : 1827 Age : 37 Localisation : That's a good question... Dramas préférés : étudiante Membre préféré : musique, internet, dramas,lecture,... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Jeu 8 Fév - 0:03 | |
| Par principe: Hoshi wo mezashite ^^ Symbolique chanson. Les autres je ne les connais pas (à part celle des arashi) ^^; Mais je peux pasles écouter là ><
Merci Kôkichan d'avoir mis des liens<3 | |
|
| |
Alexiel * SUPER ADMIN*
Nombre de messages : 5916 Age : 41 Localisation : ☆In Jaejoong's ♥ (Paris) Dramas préférés : maîtresse S.M. Membre préféré : le shupa shoopage de bisho O_ô Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Jeu 8 Fév - 0:27 | |
| J'ai voté Hoshi wo Mezashite parce que c'est une trop belle chanson pis le retour des NEWS quoi O_____O
Namé sérieux j'adore cette chanson *____* Une de mes prèf des NEWS en fait O.O Kyu! | |
|
| |
Flora Kibou Yell
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : Dans ton frigo! Te chipant tes kiris! Dramas préférés : Reporter Intrépide! Membre préféré : NewS. NewS. Et encore NewS :). Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 13 Fév - 8:27 | |
| J'ai mis Hoshi wo mezashite parce que bon...c'est du bonheur en perspective (le clip! le clip!). Et les paroles sont magnifiques. Mais je garde une tite place pour 'Love so sweet' d'Arashi (d'un autre côté j'ai rarement été déçu par Arashi XD). | |
|
| |
nanookane Private Hearts
Nombre de messages : 79 Age : 41 Localisation : Dans le trou du cul du monde! Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Dim 18 Fév - 8:55 | |
| Mon cerveau c'est éteint tellement il a surchauffé pour choisir une de ces chansons!!Enfin moi c'est entre Kiss de tsutaete, Hoshi wo mezashite et Love so sweet!! Mais .....ano....je pense que se sera..........euh......Eeto......Allez je vais pencher pour NEWS et Hoshi wo mezashite car c'est un bon retour pour eux et qu'il faut avouer qu'elle est très belle!!! | |
|
| |
Witchy-chan Kibou Yell
Nombre de messages : 190 Localisation : Au paradis des Johnny's Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Lun 19 Fév - 2:43 | |
| Houla dur dur je ne les ai pas toutes entendues encore mais déjà je ne peux pas en départager 2 Key of Life et Kiss de tsutaete ( même que j aimerai beaucoup entendre la version de Pi et Koki)
Je réserve mon vote pour plus tard | |
|
| |
Low`renc Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Lun 19 Fév - 10:46 | |
| J'ai voté pour Hoshi wo Mezashite de NewS . . . Pi et sa bande c'est les meilleurs o.o |
|
| |
Kojiro Kibou Yell
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : C:/windows/Noleech.dll Dramas préférés : etudiant Membre préféré : informatique Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Lun 19 Fév - 16:23 | |
| j'ai voté pour news ma preferé | |
|
| |
Matsuo57 DEAMS
Nombre de messages : 30 Age : 31 Dramas préférés : etudiante au college Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Jeu 22 Fév - 15:36 | |
| MOI j'aurai dis la musique des kat-tun bokura no machi de et daite senorita | |
|
| |
kokichan Teppen
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Jeu 22 Fév - 21:17 | |
| - christina_330@msn.com a écrit:
- MOI j'aurai dis la musique des kat-tun bokura no machi de et daite senorita
j'admet que ce sont de bonnes chansons, mais le sondage concerne seulement les nouvelles chansons qui sont sorties récemment en janvier/février Daite Senorita est sortie en mai 2006 et Bokura no Machi de en décembre 2006 | |
|
| |
Makino Invité
| |
| |
thekidnapperbell Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : 77 Membre préféré : la musique, rire, rêver, l'Asie, des sports, etc. ;) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Jeu 1 Mar - 8:42 | |
| Hoshi wo mezashite sans hésitation *o* pour les mêmes raisons que vous ^^ | |
|
| |
tomoyo~chan Kibou Yell
Nombre de messages : 109 Age : 50 Membre préféré : Musikku Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 3 Mar - 12:28 | |
| J'ai choisi Hoshi wo Mezashite pour la même raison que vous autres! NEWS IS BACKU T___T | |
|
| |
haruka Kibou Yell
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Sam 17 Mar - 14:10 | |
| Sympa comme sondage ^^
Sans hésiter Love so sweet elle met trop la pêche cette zik et puis ce sont mes stormy guys alors c'est dur d'être objective ^^'' Pis Itsumademo aussi l'est trop belle *__* Celle des News aussi est choupi!! Autrement les autres bof bof... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 20 Mar - 15:37 | |
| hoshi wo mezashite toujours pour les memes raisons
mais en plus de symboliser le retour des NEWS c'est aussi une magnifique chanson |
|
| |
miaka Akaku Moyuru Taiyou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Québec ^^ Dramas préférés : Élève MDR Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mar 20 Mar - 18:43 | |
| J'ai voté pour Hoshi wo mezashite !! Je peux pas m'arrêter d'écouter la chanson, elle est trop belle !! Si on enlève le fait qu'Uchi et Kusano manquent à l'appel, c'est probablement la meilleure chanson qu'ils ont fait jusqu'à présent (en fait, toutes leurs chansons sont géniales, donc...). Et puis ça symbolise leur retour, leur avenir, leur solidarité.... c'est comme s'ils nous criaient : Souvenez-vous de nous !! Nous sommes NEWS ! Alors bon, vive cette chanson !!! | |
|
| |
Iyona Kibou Yell
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : dans les bras de JJ damours ^u^ Membre préféré : matter JJ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 21 Mar - 1:09 | |
| j'ai voté love so sweet parce que je l'aime trop je la squatte trop en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? Mer 21 Mar - 9:24 | |
| J'ai voté pour Hoshi Wo Mezashite parce qu'elle est trop belle cette chanson !!! En plus j'adore les chansons douces comme ça !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure chanson début 2007 ? | |
| |
|
| |
| Meilleure chanson début 2007 ? | |
|